Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 174
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
21-08-2017, 09:51:55   -   MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
Shuichi Shigeno, l'auteur de la série Initial D, attaque cet été un nouveau manga baptisé MF Ghost. Après deux titres sans rapport avec le monde automobile, le mangaka revient à son thème de prédilection en y ajoutant une part d'anticipation.

[Image: mf_ghost1.jpg]

Depuis la fin d'Initial D en 2013, les fans du célèbre manga attendaient avec impatience une nouvelle série de Shuichi Shigeno. Si les deux derniers titres de l'auteur (Amazing Hana et Sailor Ace) abordent des thèmes sans lien avec l'automobile, le nouveau manga devrait en être tout autrement. Pré-publié à partir de cet été dans le Young Magazine des éditions Kodansha, MF Ghost situe son action dans les années 2020 et met en scène un personnage très doué pour la conduite qui revient au Japon après avoir étudié dans une école de pilotage en Angleterre, dans un monde où la plupart des voitures sont désormais autonomes. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais on a hâte de découvrir tout ça ! Quoi qu'il en soit, ce titre évoquant un fantôme, et cette silhouette, ça ne vous rappelle rien ?

[Image: mf_ghostfull.jpg]

Source Autoworks Blog

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bck Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 56
Sujets : 3
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
01-09-2017, 20:34:36   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
C'est a cette voiture que tu pensais ? Le perso principal lui ressemble fortement a Shinji.
La sorti est prévu pour le 4 septembre avec 1 page couleur et un chapitre de 40 pages.

[Image: mf-ghost.jpg]
(Modification du message : 01-09-2017, 20:36:13 par Bck.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bck Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 56
Sujets : 3
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
05-09-2017, 17:26:52   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
Pour ceux que cela intéresse les scans sont en ligne ici http://aloneforthed.blogspot.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bck Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 56
Sujets : 3
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
05-09-2017, 21:08:03   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
De rien, je fais un peu ma pub sur le coup. D'ailleurs j'en profite sait lire le Japonais et a envie de faire la trad je suis preneur. Je fais tout le reste adapt, clean, édit,... et j'ai ma correctrice attitre LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
20-10-2017, 13:46:30   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
Sympa ce manga! Il me tarde de voir la suite... prometteur en tout cas Big Grin .

Petit HS
Je suis tombé sur un autre manga du même genre: Over Rev.
Un Initial D avec des filles quoi... et un soupçon de fesses
Plutôt plaisant Wink

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-10-2017, 15:09:17   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
OMG ya une saucisse dedans LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
croach Hors ligne
Active Member
***

IGNIS SPORT
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 125
Sujets : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
20-10-2017, 15:55:58   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
Over rev c est sympa avec la AW11 et plus leger que initial D

merci pour le lien, ca permet de ce faire une tres bonne idée!

mon historique jap : 323f Kyoto > S13 > 323GTR > SWIFT > SWIFT SPORT > MR2 sw20 > IS200 >JAZZ S > 323F TWR > Altezza AS200 > SWIFT SPORT SUPERCHARGED > IGNIS SPORT
KurumAzura 06
(Modification du message : 20-10-2017, 16:19:08 par croach.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 174
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
05-01-2018, 19:36:57   -   RE: MF Ghost, le nouveau manga de Shuichi Shigeno
Le premier tome de MF Ghost sort au Japon

Le nouveau manga de Shuichi Shigeno débarque en format de poche au Japon après avoir été pré-publié dans Young Magazine. Ce premier tome introduit l'histoire de cette série que certains considèrent comme une suite à Initial D.


[Image: MF_ghost_vol1.jpg]

Ce 5 janvier 2018 sort sur l'archipel nippon le premier tome de MF Ghost édité chez Kodansha. Ce recueil de chapitres met en scène des pilotes de talent qui s'affrontent dans les années 2020 lors des compétitions MFG, des épreuves sur route retransmises sur Internet à l'aide de drones dans lesquelles sont engagées des voitures sportives d'anciennes générations de toutes nationalités. Chaque participant est en communication avec un assistant, sorte de co-pilote situé hors de l'auto, qui lui dispense différentes informations sur la course. Les clins d'œil à Initial D sont nombreux, et ce n'est certainement pas un hasard si Shuichi Shigeno a décidé d'attribuer à son jeune héros de 19 ans Kanata les commandes d'une Toyota 86 ! Reste à savoir si cette série encore assez mystérieuse trouvera un éditeur pour être distribuée en France. On croise les doigts !

Source Autoworks Blog

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre