Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 15:52:17   -   [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Bref, je suis allé chercher ma MR.

6h00 du mat, je me réveil je ne sais pas pourquoi. On est samedi et je ne me lève jamais aussi tôt le samedi matin. En plus j'’avais mis mon réveil à 7h15.

6h02, je retrouve les sensations que j’'avais quand j'’étais gamin de la veille de Noël. Je me souviens ! Aujourd'’hui je vais chercher ma MR à Annecy !

7h15, je me lève après avoir trainé dans mon lit mais impossible de me rendormir. Je vais dans la salle de bain. Je vois que j’ai une sale tronche et je dis « tu as une sale tronche ». Je vais prendre mon petit dej.

8h14 je regarde à travers ma fenêtre et aperçois le bus qui passe. « Merde je l’'ai raté ! ». La journée commence bien.

8h29 je suis dans le métro, je suis trop content j’ai une banane de fou mais je sens que la journée va être longue, je suis vraiment fatigué et j'’ai déjà faim alors que j'’ai pris mon petit dej il y a moins d’'1h LOL

9h19 je suis Gare de Lyon je me dirige vers mon TGV qui part à 9h49 et soudain j'’ai une réflexion philosophique avec moi même : « Pourquoi je fais ça, qu’'est ce qui pousse un Homme à passer une mauvaise nuit et à être euphorique pour une VOITURE. L'’Homme est fou par nature c’'est sur, mais c’'est cela la passion et au moins je me sent VIVANT ! »

9h29 Je suis dans le TGV.

9h44, annonce de l'’hôtesse dans le train, le départ est proche et je réalise enfin. C’'est vraiment le jour J. Je vais chercher ma MR !!!!!

9h49, le train part. Il est à l'’heure et en plus je suis assis dans le sens de la marche ! Top moumoute ! LOL

10h03, je croise les doigts, il fait super beau. Pourvu que ça dure !!!

10h19, par curiosité je jette un oeil à mon GPS pour regarder la vitesse du TGV : 330.76Km/h. On est bien.

13h30, le train est à l'’heure ! Je découvre la MR pour la première fois ! Tain, ça en jette à mort, bien plus beau qu’'en photo ! La carrosserie est dans un état irréprochable, il n'’y a AUCUNE rayure !!!! J'’ai vraiment été bleffé. Shock
[Image: img0546l.jpg]

13h50, je fais mes premiers tours de roues avec Cali, il fait beau, la région est magnifique c’'est génial l’'éclate totale !!!!!

14h, Cali monte mon autoradio, ça va prendre pas loin de 2h. Il faut sortir tous les fils et tout adapter… Merci !!!!

16h15, les papiers sont signés, la voiture est à moi ! Et maintenant, en route pour Paris !!!

17h30, 1h que je roule dans la montagne, je découvre les joies de la MR avec tous les bruits et le cul qui est « parti en vrille » parce que la roue arrière gauche est passée sur un tat de terre et de feuilles suite à la voiture arrivant devant moi qui n’a pas voulue s'’écarter ! La plaque 75 peut être...… Première frayeur !!!!

17h40, je décide d’'écouter le GPS (grosse erreur) alors que Cali m’'avait donné la route à suivre.… La route est belle. Je suis en haut d’'une montagne dans un petit village. « Tournez à droite » me dit le GPS. Tient c’'est bizarre, une route sans nom sans ligne au sol rien…. J’'écoute le GPS. La route se rétrécie...… Merde il n’'y a plus de béton, je roule sur des gravas…... Et le GPS qui me dit de continuer c’'est quoi ce bordel !
Je ne le sent pas, ce n’'est pas une route c'’est impossible !… Il faut que je fasse demi-tour….

17h44, je me lance, hop dans un champ je fait demi-tour et...… Merde, je n’'avance pas, les roues arrières sont dans la boue ! Et ce satané champ est en pente et je conduis une propulsion !!!! Rien à faire, la voiture patine…... Je commence à paniquer, la nuit tombe, je suis seul au milieu de nul part !!!!

17h48, après avoir repris mon sang froid et fait des manœoeuvres assez incroyables je parviens à récupérer la route…... Je n'’ai rien cassé !… La chance !… J’ai vécu ça comme un cauchemar !!!! Ca m’a rappelé en 4 secondes pourquoi j’'aimais autant la ville et le béton. LOL

18h30, J’'ai gagné l'’autoroute, j'’ai fait 100Km. Première pose ravitaillement… 2-3 coups de téléphone.… Je suis content la voiture marche super BIEN !!!!! Je repars…
[Image: photo1yt.jpg]


18h35, « Merde ma CB, je l'’ai oubliée chez Total !!!! » De nouveau la panique générale. La prochaine sortie est à 50km… Dans l'’euphorie (plus le Redbull) ont fait vraiment n’'importe quoi !!!!

18h44, la MR affiche 220.000km au compteur ! Je me dit que c'’est vraiment d'’une qualité hors norme et que l’'auto a vraiment été choyée. Je suis sur une aire d’'autoroute, ma CB était entre 2 sièges… OUF

19h44, j’'assiste au plus incroyable accident de ma vie. On aurait dit un film américain. Un semi remorque est allongé sur le terreplein entre les 2 sens d’'autoroute…. Il y’a des flammes de 10m de haut ! Je suis passé à quelques mètres du camion. J'’ai senti la chaleur de l'’incendie...… Vraiment impressionnant !

20h, il pleut… et pas qu’'un peu…. On va pouvoir vérifier l'’étanchéité du toit…... Et tester la conduite de la MR sous la pluie…... Aucun souci, la voiture est très sécurisante.

22h, Enfin à la maison ! Et le toit ne fuit pas ! J’'ai pu l'’expérimenter sur 200Km de pluie…. Je suis sourd, le moteur à l'’arrière et l'’échappement ont eu raison de moi...… En plus de tous les bruits de vents qui passent par les joints du toit…. Je me dit qu’'une femme détesterait cette voiture ! Mais je suis bien arrivé Wink
[Image: img0548bl.jpg]
[Image: img0549y.jpg]



Bref, je suis allé chercher ma MR !


Un grand merci à Cali pour son accueil et sa déférence. C’'est un gars hyper réglo et vraiment gentil. On se boit une bière dès que l’'occasion se présente !
Désolé, j’'aurais vraiment aimé faire plus de photos...… Mais avec la fatigue et les mésaventures je n'’ai pas eu le courage ! J’'ai eu l’'occasion de conduire la voiture sur 593km dans toutes les situations climatiques possibles : pluie, brouillard, route verglacée… et bien sur sous le soleil ! Le comportement est sein et sans surprise, la voiture est douce et rassurante ! La MR, une voiture qui sent bon les années 90 ! Le seul bémol va pour moi à la consommation qui est astronomique. Je n’'ai pas fait de folies et pourtant j’'ai consommé un plein et demi pour aller de chez Cali à chez moi soit 593Km.

Merci de m’'avoir lu Wink

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
(Modification du message : 06-01-2014, 12:25:02 par I'am 2Fast 2Furious.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 736
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
11-12-2011, 16:01:08   -    
Ha ouais, quand tu parle d'aventure c'est loin de la vérité toi !!!

Content que tout se soit bien passé pour toi, et content que le toit ne fuit pas (peut-être que la vitre était mal plaquée avant que je change le mécanisme..)

Tu as une idée de la conso du coup ? (combien de litres pour combien de bornes ?)

Beau récit en tout cas,ça valait de coup de patienter lol

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidouchon_san Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation : 2
11-12-2011, 16:05:04   -    
trop lol!
mais content pour toi que tu ai réalisé ton rêve

j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 16:07:32   -    
J'ai fait 412 bornes avec le plein. Je pense que j'aurais pu facilement pousser et faire 450km mais vu tout ce que j'avais encaissé dans la journée je ne voulais pas trop tirer sur ma chance LOL

Donc sur autoroute à 130kmh/GPS je dois faire du 10L/100km. Je n'imagine pas ma conso en ville... !!!!

Mais c'était une sacrée aventure !

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 736
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
11-12-2011, 16:09:29   -    
c'est ça qui est bon, ça laisse des souvenirs sympas Wink

En tout cas ravi de t'avoir rencontré et je suis sûr que la mémère est tombée entre de bonnes mains Smile

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
11-12-2011, 16:09:45   -    
sympa le recit Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
import_fx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Mar 2010
Réputation : 4
11-12-2011, 16:12:23   -    
j'adore les MR sa doit être du bonheur a conduire
trés belle achat Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 16:12:24   -    
Merci à tous !


Cali-Puma, tu peux en être sur, je suis maniac dans tous les sens du terme et surtout pour mes voitures Wink
J'ai été aussi content de te rencontrer c'était vraiment sympa Smile

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 087
Sujets : 26
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
11-12-2011, 16:12:43   -    
Marrant l'histoire !

C'est quelle motorisation la MR ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 16:16:46   -    
crqkowz a écrit :Marrant l'histoire !

C'est quelle motorisation la MR ?

C'est la Rev2 donc 156ch. 160ch une fois décatalysée. Mais entre les versions 156, 160 et 175 les chiffres sont quasiment identiques au niveau des chronos à 0,2 sec près sur le 1000m si ma mémoire est bonne.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
11-12-2011, 16:20:09   -    
et ta carte bleu tu l'a récupérée?? Sac

beau récit, et beau road trip, sa fait plaisir quand tout se passe bien n'est ce pas ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 16:22:16   -    
florianar a écrit :et ta carte bleu tu l'a récupérée?? Sac

beau récit, et beau road trip, sa fait plaisir quand tout se passe bien n'est ce pas ^^

Oui elle était entre 2 sièges LOL

Mais y'a pas de vides poches pratique dans cette voiture donc tu as vite fait de tout perdre LOL

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-12-2011, 16:34:29   -    
Ce serait pas un Garmin, ton GPS ? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 16:40:17   -    
folken a écrit :Ce serait pas un Garmin, ton GPS ? LOL

Non c'est NAVFree sur Iphone. C'est un GPS gratuit Open source. Une fois que tu as bien compris comment il fonctionne il est assez efficace. Il ne faut pas l'utiliser comme un Tomtom qui est mieux pensé. Mais bon, ça reste un vrai GPS totalement gratuit.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
11-12-2011, 17:02:17   -    
Quelle aventure effectivement, tu pèses tes mots ! J'adore la MR, c'est une voiture magnifique.
Elle a l'air vraiment propre en effet, bien content pour toi, elle a le même kilométrage que ma Celica ST182 quand je l'avais achetée à l'époque.

Par contre, ta consommation me chiffonne un peu, j'avais aussi un 3SGE rev2 (non cata) et je faisais 8.5 à 9L/100km sur autoroute à un bon 130km/h...
11L en mixte.
Et elle n'était pas bien réglée au niveau de l'avance à l'allumage.

Tu dois avoir un soucis de réglage quelque part car maintenant, 10L/100km c'est ce que je fais avec la ST185 sur l'autoroute (qui a un turbo, 4 roues motrices permanentes et 300kg de plus)
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 17:12:26   -    
MoTT a écrit :Quelle aventure effectivement, tu pèses tes mots ! J'adore la MR, c'est une voiture magnifique.
Elle a l'air vraiment propre en effet, bien content pour toi, elle a le même kilométrage que ma Celica ST182 quand je l'avais achetée à l'époque.

Par contre, ta consommation me chiffonne un peu, j'avais aussi un 3SGE rev2 (non cata) et je faisais 8.5 à 9L/100km sur autoroute à un bon 130km/h...
11L en mixte.
Et elle n'était pas bien réglée au niveau de l'avance à l'allumage.

Tu dois avoir un soucis de réglage quelque part car maintenant, 10L/100km c'est ce que je fais avec la ST185 sur l'autoroute (qui a un turbo, 4 roues motrices permanentes et 300kg de plus)

C'est ce que je me dit parce qu'un de mes amis faisait du 10L/100km sur autoroute avec une Evo 8 qui faisait à l'époque 335ch. Donc ou il y a un problème de réglage ou c'est moi qui ne sais pas compter LOL

Mais si le moteur tournait trop riche ça devrait se sentir au niveau des perfs et surtout ça devrait sentir le cramer non ?
Au pire je fait un reset ECU et je refait un plein.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
11-12-2011, 17:13:32   -    
Tu peux déjà regarder la gueule des bougies, ça te donnera une idée !
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 17:14:33   -    
MoTT a écrit :Tu peux déjà regarder la gueule des bougies, ça te donnera une idée !

Je vais faire ça Smile

Dans tous les cas je préfère ça à une conso d'huile. C'est quand même 100x moins grave LOL

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
11-12-2011, 17:59:43   -    
Après si tu fais le plein comme je le fait lors des long trajets, ben tu as encore de la marge je pense, je fais le plein lorsqu'il me reste 1/4 de réservoir. Hors ma réserve fait 10L, donc il me reste facile 20L dans le réservoir. Mais c'est une bien belle auto que tu as, et elle est super clean, on dirait pas une voiture de plus de 20ans Yes

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
11-12-2011, 18:03:50   -    
Et aucunes photos de l'accident ? Sac

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 18:07:54   -    
vicki80 a écrit :Après si tu fais le plein comme je le fait lors des long trajets, ben tu as encore de la marge je pense, je fais le plein lorsqu'il me reste 1/4 de réservoir. Hors ma réserve fait 10L, donc il me reste facile 20L dans le réservoir. Mais c'est une bien belle auto que tu as, et elle est super clean, on dirait pas une voiture de plus de 20ans Yes

La dernière photo je l'ai prise ce matin, mais c'est à ce niveau là dans lequel j'étais hier quand j'ai remis 40€ d'essence. Et elle n'a pas plus de 20 ans. Elle est de 1993 Wink

@Sp62

Non "malheureusement". Mais ça aurait mérité une photo mais je ne vois pas trop comment je me serais démerdé pour la prendre LOL

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
11-12-2011, 18:13:12   -    
Pour le GPS prends l'appli Orange Maps, ca fonctionne nickel LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
11-12-2011, 18:13:25   -    
Beau récit Wink

Pour la conso, elle n'est pas favorisée par le trajet sous la pluie et ton désembourbage Wink , voir le vent s'il y en avait en sens contraire

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 18:15:44   -    
A noter aussi que j'ai fait pas loin de 100Km de montagne. Je ne suis pas sur que ce soit non plus économique.

Merci pour les compliments Wink

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
11-12-2011, 18:31:58   -    
Oué fin 18 ans quand même, tu veux que je prenne une photo de l'épave qui me sert de daily ? Pourtant elle est moins vieille que la tienne LOL

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 18:47:04   -    
vicki80 a écrit :Oué fin 18 ans quand même, tu veux que je prenne une photo de l'épave qui me sert de daily ? Pourtant elle est moins vieille que la tienne LOL

Tout dépend de la voiture hein ! Si c'est une AX je ne suis pas surpris qu'elle soit en moins bonne état que ma MR LOL

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
11-12-2011, 18:51:07   -    
Même pas c'est une Rino LOL J'ai des trous de corrosion un peu partout, le passager à droit à un bain de pieds quand il pleut, la peinture et mate et s'écaille LOL French qualitat Sac
Par contre moi elle consomme pas euh Mr Green

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EK3driver Hors ligne
Active Member
***

Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France
Messages : 555
Sujets : 3
Inscription : Mar 2010
Réputation : 2
11-12-2011, 18:56:03   -    
Magnifique auto, j'ai toujours aimé les MR et franchement ça vieillit bien ! Niveau look je trouve ça toujours aussi sexy malgré son âge ! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
11-12-2011, 19:24:12   -    
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
vicki80 a écrit :Oué fin 18 ans quand même, tu veux que je prenne une photo de l'épave qui me sert de daily ? Pourtant elle est moins vieille que la tienne LOL

Tout dépend de la voiture hein ! Si c'est une AX je ne suis pas surpris qu'elle soit en moins bonne état que ma MR LOL

si tu veux je te poste des photo de la zx de ma elle date de 1996 et tu crois qu'elle sort de concession dernier CT 0 defaut Wink

bon faut dire que tout l'entretien moteur et carrosserie c'est moi qui l'ai assuré LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-12-2011, 19:30:16   -    
push a écrit :
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
vicki80 a écrit :Oué fin 18 ans quand même, tu veux que je prenne une photo de l'épave qui me sert de daily ? Pourtant elle est moins vieille que la tienne LOL

Tout dépend de la voiture hein ! Si c'est une AX je ne suis pas surpris qu'elle soit en moins bonne état que ma MR LOL

si tu veux je te poste des photo de la zx de ma elle date de 1996 et tu crois qu'elle sort de concession dernier CT 0 defaut Wink

bon faut dire que tout l'entretien moteur et carrosserie c'est moi qui l'ai assuré LOL

ZX, BX et AX GTi j'en connait des belles effectivement. Mais les modèles d'entrée de gamme sont en général bien pourri !

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre