Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MR2-BEN
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-07-2017, 11:34:25   -   MR2-BEN
Attention !!!

Commandé 2 fois chez lui :

La première fois il ne m'a jamais donné de numéro de colis, il ne voulait pas me le donner sauf si je lui versais 30£ !
Au bout d'un mois et diverses relances, j'ai réussi à le récupérer grâce à la poste qui, sur ce coup là, ont été super !
La plus grosse pièce de ma commande était une grosse déception (une m*rde sans nom qui a fini à la poubelle).

Deuxième fois, commande passée le 12 juin dernier, colis livré à la mauvaise adresse et perdu, le vendeur estime que lui l'a envoyé donc ça s'arrête là, pas de renvoi, pas de remboursement et plus de réponse de sa part.
Chronopost ne peut (et ne veut) rien faire pour moi étant donné que je ne suis pas le donneur d'ordre, pour eux le colis est livré et aucun litige en cours avec leur client.

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai commandé une deuxième fois, c'était à cause des feedbacks qui se sont toujours bien terminés, je me suis donc dit que mon problème sur ma première commande devait être exceptionnelle, maintenant j'en suis certain puisque j'ai perdu mon argent.

Je vous laisse le dernier message que je lui ai envoyé (l'original étant en anglais je vous directement la traduction) :

"Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles de votre part, je me permets de faire un récapitulatif de ma commande effectuée sur votre site que j'ai payé il y a maintenant 37 jours alors que je vous ai fait part à maintes reprises de l'urgence de celle-ci :

Votre livreur a perdu le colis et vous ne voulez pas me renvoyer un nouveau colis (je n'ai jamais eu de réponse de votre part à cette requête) ni me rembourser (je n'ai jamais eu de réponse non plus), au lieu de cela vous me demandez d'enquêter moi-même pour retrouver mes pièces.

Merci par avance de me confirmer que j'ai perdu mon argent et mon temps au lieu de m'en faire perdre davantage ce serait la moindre des politesse."

Évidemment ce message est resté sans réponse...

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

(Modification du message : 21-07-2017, 14:13:19 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-07-2017, 11:45:44   -   RE: MR2-BEN
Attention ta première ligne c'est de la diffamation, je sais pas trop comment ça se passe juridiquement mais je crois que le forum et/ou l'administrateur pourrait avoir des ennuis avec ça.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-07-2017, 11:57:29   -   RE: MR2-BEN
Ah ok, merci j'arrive pas à éditer (en plus de mes fautes) donc si un modo peut corriger ça je lui en serai reconnaissant Smile

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
21-07-2017, 14:13:40   -   RE: MR2-BEN
Déplacé et édité Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-07-2017, 14:52:18   -   RE: MR2-BEN
Merci !

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre