Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MR2] questions diverses
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
15-04-2009, 13:49:03   -   [MR2] questions diverses
Salut a tous, apres plusieurs années en crx, je commence a m'en lasser.
Ca marche pas trop mal, c'est leger etc... mas c'est le type de conduite qui me saoule, les tractions en general en gros...
enfin on va pas s'attarder sur le sujet

mon choix se porte donc sur la mr2, qui a une sarcée reputation en terme de tenue de route

je me suis donc renseigner sur ces voitures, et je veux continuer, car ya pas mal de choses que je ne sais pas
donc, apparament sur les rev1 et 2, il y avait quelques faiblesses sur les freins, et deux trois petites choses qui ont été corriger sur les rev3 par la suite

en passant de la rev2 a la rev3, ques ce qui a changer pour gagner 15ch??? doit avoir moyen de retrouver cette puissance sur une rev1 ou 2 peut etre?

me retrouver avec 150ch pour 1T200 sa risque de me faire un peu chier, meme si c'est plus coupleux

les differences entre rev1 rev2 et rev3 sont vraiment flagrantes??

ça vaut le coup de se saigner pour une rev3?

voila, je vous assassine de questions, et je crois que c'est pas terminé LOL en tout cas, merci a ceux qui repondrons Wink

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RJvAiS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
15-04-2009, 14:29:26   -    
Salut,

Très bon choix ( j'en possède une ) Wink

Alors déjà pour commencer la différence de puissance de 15cv entre REV1 (160cv)/REV2(156cv) et REV3(175cv) c'est une culasse différente (je crois) et une gestion différente. Tu gagnes en puissance mais tu perds un peu en couple donc c'est kiff kiff niveau perf.

Pour le freinage en REV1 tu es en monopiston avant / arrière sur des disques 258mm av et 263mm ar
REV2 tu es en Double piston à l'avant mono ar en 275mm à l'av et 281mm à l'ar.
Moi j'ai un freinage REV1 et hors circuit faut en vouloir pour les mettre en défaut. Mais c'est vrai que j'ai les étriers REV2 dans le garage que je vais mettre en place dans pas longtemps.

Après esthétiquement tu as 2/3 bricoles entre REV1 REV2 et REV3.
Tu es en 14" sur du REV1 et 15" sur les autres (car freinage REV2 et > oblige le 15")
Tu as la lame de par choc avant qui change et les feux arrière.

Après niveau châssis je ne sais pas quelles sont les différences et s'il y en a... Je laisse la main aux pros !

Dans tous les cas si tu en as marre des tractions, c'est un très très bonne petite voiture !

PS: Si tu te trouves un turbo, alors là c'est le bonheur assuré Smile

-= By RJ =-
Retourner en haut
Trouver Répondre
drikce Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 5
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
15-04-2009, 14:48:17   -    
oui très bon choix , j'en ai une aussi !

alors c'est une très bonne auto sur le sec mais sous la pluie ,faut jamais oublier que c'est une prop à moteur arrière!!!!!! tu verras au premier rond point sous une pluie de merde! lol

sinon les différences entre les générations :

_ la principale différence s'est opérée entre la rev 1 et 2 : changement du système de freinage et remplacement des amortisseurs chamalow
pour faire simple toyota, à l'époque, a corrigé les critiques occasionées à la sortie de la rev1 en 89

_ après sur les différentes rev les principaux changements ont été d'ordre esthétique, car le gain de puissance de 15HP n'est pas vraiment significatif à cause d'une perte de couple, les perfs sont légèrement mieux mais ne justifiant pas le prix.
sinon pour trouver une rev 3 ca risque d'être dur surtout qu'il y en a très peu en France car plus importée à partir de 1994 il me semble

donc pour conclure , j te conseillerai plutot de prendre une rev2 ca t'évitera qlqs frais si tu es un taquineur du bitume! mais elle sera surement plus chère qu'une rev 1


va sur ce site et tu sauras tout , sur l'accueil t'as deux topics:différentes carrosseries et différents moteurs
http://www.mr2.fr/

le mieux c quand ca chasse!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
15-04-2009, 15:28:51   -    
Ce que j'ai peur, c'est le manque de puissance, si je me fait mettre par le premier crx qui passe.... sa risque de ne pas m'amuser longtemps Confused

par contre dans les virages ça va etre autre chose c'est sur, mais faut que ça suive un minimum quand on appuie quand meme.

donc en clair, la rev3 est trop cher pour le peu de difference qu'elle apporte en rapport avec la rev2

La rev2 a un bien meilleur chassis que la rev1

la rev2 fait 156ch Cry
Avec ligne et admi un peu retravaillée, sa donne quoi?

Premiere personne qui me repond, on me dit deja, " une turbo c'est le pied" kevin je te hai !!!!!! LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RJvAiS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
15-04-2009, 15:45:51   -    
Sinon tu te cherches une REV1 et avec la différence de prix tu peux faire les modifs et à ton gout en plus... Moi j'ai penché pour cette solution car j'ai fais une belle affaire sur le prix de ma caisse. Surtout que quand je vois le prix de vente de certaines Mr maintenant y en a qui se touchent pas mal.

Si non en perf tu fais combien de 0 à 100 avec ton CRX (dsl je connais pas du tout honda) car d'après ce que je vois sur le net c'est kiff kiff avec la MR même si le 0 à 100 n'est pas forcément parlant.

Après les modifs pour une REV2 tu as la décatalisation aussi qui de fais gagner en théorie 4 petits cv... Smile
Je sais pas combien tu peux espérer avec ligne + admission mais faut pas s'attendre à des miracles. Je vais me renseigner tiens...

-= By RJ =-
Retourner en haut
Trouver Répondre
romCRX Hors ligne
Junior Member
*

Lexus GS 450h
45 - Loiret France
Messages : 50
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
15-04-2009, 17:00:58   -    
CotoCRX je suis en train de suivre le même chemin que toi Big Grin .... Et j'ai les même crainte niveau puissance par rapport au crx Confused !
mais bon quoi qu'il arrive si besoin est je repasserai en crx !
j'ai moi aussi quelque question :
Un Mr2 tous les jour ces jouable ? et en RHD ?
merci

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
15-04-2009, 17:12:10   -    
romCRX a écrit :j'ai moi aussi quelque question :
Un Mr2 tous les jour ces jouable ? et en RHD ?
merci

Ca dépend de ton seuil de tolérance... Moi j'ai une Lotus Elise S1 et c'est franchement jouables au quotidien! Les seules problèmes qui se pose c'est l'entrée et la sortie de l'habitacle et la pratique du véhicule (y'a que deux places et y'a pas de coffre)...

Ca doit être a peu près pareil pour la MR2 mais en un peu plus facile! Wink

Alors pour les RHD, faut arrêter d'avoir les ch'ton... Une RHD, c'est pareil qu'un LHD sauf que tu change les vitesses avec la main gauche!

La les problèmes sont les dépassements, les parkings et chez vous, les péages... Wink

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RJvAiS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
15-04-2009, 17:19:02   -    
Oué une MR tous les jours c'est jouable ça doit faire du 8/9l au 100 j ai jamais vraiment fais la conso. Pour rouler tous les jours vises quand même une auto avec la direction assistée Wink

Pour le RHD jamais testé. J'envisage dans quelques temps d'importer une turbo d'Uk et j'avais posé la question: " On s'y fait très très rapidement " Mais de là à rouler tous les jours avec un RHD..

ça pousse si fort que ça une CRX ?? ^^

-= By RJ =-
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
15-04-2009, 18:36:02   -    
pour le confort et tout ces trucs, je suis vraiment pas difficile. la RHD j'y pense de plus en plus, et a mon avis on s'y habitue, sauf sur l'autoroute, t'as pas l'air con quand tu prend ton tiket, et quand tu dois payer LOL

Citation :ça pousse si fort que ça une CRX ?? ^^

Euuu... c'est pas un foudre, mais sa fait 900kg, pour peu qu'il soit un peu optimisé, sa tourne pas mal, 'fin, sur les premiers rapports, mais c'est loin d'etre degeulasse Wink
J'ai aucune idée des chronos.

Apres comparer a un bon mr2 ( je parle de l'atmo hein) j'aimerais bien savoir. en tout cas un 150ch, c'est sur c'est derriere, le 160 et le 175 je sais pas. Je palre d'acceleration hein.
Y'en a bien qui connaissent et on essayer les deux je pense Wink

Si un crx tout les jours c'est faisable, alors un MR aussi je pense, pour moi en tout cas

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabb Hors ligne
Active Member
***

Toyota Supra
Luxembourg Belgique
Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
15-04-2009, 18:55:02   -    
Je te conseille de prendre une rev2. Tu peux aussi prendre une rev1 (moins chère et plus facile à trouver) et lui monter ensuite un freinage de rev2.

La conduite à droite perso je trouve que ça ne change pas grand chose, sauf peut-être pour les dépassements. Il faut essayer.

Je ne sais pas si tu aura moins de sensations avec la MR mais en tout cas le plasir sera différent ^^

Essayes en une et tu sera fixé ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
15-04-2009, 18:57:29   -    
Fabb a écrit :Essayes en une et tu sera fixé ! Wink

+1! Wink

Rien de tel que de se faire une idée soit meme!

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
romCRX Hors ligne
Junior Member
*

Lexus GS 450h
45 - Loiret France
Messages : 50
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
15-04-2009, 20:55:26   -    
je fais un petit appel au mec du forum qui sont dans le 45 et qui possède un MR2 Big Grin si il y en a un qui serai aucun pour m'enmené faire un petit tour voir se que sa dit ^^ !
merci d'avance Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
15-04-2009, 21:03:59   -    
Autre point sur le mr2 rev1 pour ma part: conso très raisonnable sous les 8litres alors que ma celica avec le même moulin consomme 2 litres de + sur les mêmes trajets!

+1 pour le RHD on s'y fait super bien, j'ai la mienne depuis le début de l'année et j'adore conduire a droite!

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TDJSLID Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 74
Sujets : 10
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
15-04-2009, 21:15:24   -    
pour info j 'avais la MR2 MKII bonne sensation avec et sans trop taper dedans 480km avec un plein
mais bon quand on a ce genre de caisse on regarde pas a ca

vive les japonaises
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
15-04-2009, 23:59:02   -    
la conso je la regarderais pas vraiment si j'achete un mr2, du moins j'y preterais pas attention. Va falloir que j'en essaie un pour me faire une idée, voir si ça me conviens

unkass, comparer a ton celica, ça donne quoi? sur tout les points je dirais, acceleration, tenue de route, precision, freinage, plaisir....

quelqu'un sait combien on peut esperer gagner avec une ligne et une admi? La rev2 est cata, sa doit approcher les 165-170ch à peut près Confused:

une chose est sur, c'est que se sera plus coupleux que ma honda LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
16-04-2009, 10:34:36   -    
Salut , j'ai possédé un CRX de 1989 donc le 130 cv , et maintenant ,j'ai une mr mixer en REV1 et REV2 ,

Je vais te donner mon avis ayant eu les deux!

Tout d'abord le moteur de la CRX est plus envoutant que celui de la MR (bruit , sensation ,régime) , parcontre là MR est plus coupleuse mais plus lourde donc pour moi moins performante niveau moteur!

La tenue de route la CRX est agile car légère mais pas très stable au freinage , la MR toujours plus lourde est plus stable mais sans la DA j'ai les même sensation dans le volant que la CRX.
Passage en courbe kiff kiff car le compteur de la MR décale de 10% (peut être les pneus de la MR)

Par contre la MR est propulsion et peut ce permettre de petite glisse du train arrière essentiellement au lévé de pied , j'ai monté des combiné filtée et là ça glissouille carrément plus!

En turbo , ya pas photos elle doit être plus sympas que la CRX mais en athmo simple , le choix niveau performance est plus difficile!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 12:20:48   -    
cotoCRX a écrit :la conso je la regarderais pas vraiment si j'achete un mr2, du moins j'y preterais pas attention. Va falloir que j'en essaie un pour me faire une idée, voir si ça me conviens

unkass, comparer a ton celica, ça donne quoi? sur tout les points je dirais, acceleration, tenue de route, precision, freinage, plaisir....

quelqu'un sait combien on peut esperer gagner avec une ligne et une admi? La rev2 est cata, sa doit approcher les 165-170ch à peut près Confused:

une chose est sur, c'est que se sera plus coupleux que ma honda LOL


Je peux faire également profiter de mon expérience car ayant eu pas mal de japonaises sportives à comparer ( supra, ed9, celica, mx5)

Donc la mr2 me semble reprendre plus bas dans les tours que le celica ( 2.0gti16 non cartalisée, donc même moteur).

tenue de route beaucoup mieux que la celica! et à l'opposer d'un crx!
Un crx ça fait flipper en tenue de route ( je parle OEM et non rabaissé).

niveau sensations, largement devant le crx, t'as le son du moulin derrière, tu es assis par terre, ça tiens super bien sur le sec ( avec de bons pneus).

La seule faiblesse: attention sur le mouillé car ça décroche rapidement, mais ça se controle facilement, le crx n'en parlons pas, j'ai fini la moitié dans un fossé avec le mien en ayant fait au moins 4 contrebraquages pour essayer de le remettre sur la route ( empattement trop court, donc tête a queue évident).


la Mr2 semble plus sportive que la celica,

je dirai que la celica c'est le gros coupé toyota bien confortable d'ailleurs l'un a côté de l'autre, la celica est énorme et la MR toute petite...

[Image: Mes3autos.jpg]

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 12:55:56   -    
merci les gars, vos avis m'aident beaucoup Big Grin

Je pense me tourner vers une rev3 minimum, et donc vu les prix en france, surement une RHD.
Une mr2 avc 175ch, ça devrait le faire
8)

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RJvAiS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
16-04-2009, 14:04:01   -    
héhé si tu es prêt à rouler en RHD penche toi du coté d'une turbo non ? tant qu'a faire Langue

-= By RJ =-
Retourner en haut
Trouver Répondre
romCRX Hors ligne
Junior Member
*

Lexus GS 450h
45 - Loiret France
Messages : 50
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
16-04-2009, 14:51:09   -    
COTOCRX il s'emblerais que l'on suive éxactement le meme chemin Big Grin . Rev3 ou 4 en RHD ! J'était déja pas mal convaincu par le mr2 mais avec se que je lis sur se post ainsi que sur mr2.fr la ces bon je suis plus que convaincu .
Pour ma part le turbo ne ma jamais branché ... J'aime mieu les prépas atmo Big Grin ces un peu un état d'espri je croi .

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RJvAiS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
16-04-2009, 15:21:48   -    
ouai sauf que dans ce cas la prépa atmo MR est plus que limitée.... Sauf si tu as beaucoup de pépètes

-= By RJ =-
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 17:52:18   -    
atmo ou turbo l'atmo est déja bien suffisant je pense!

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 18:42:10   -    
atmo ou turbo, cetres le prix d'achat n'est pas different, mais assumer une turbo est un peu plus compliqué quand meme.

Je suis jeune, et je vais me tourner vers une atmo pour commencé, sa sera plus raisonable, le turbo on vera plus tard
assurence et homologation, jvais douiller si je prend une gt-s

romCRX, a partir du moment ou tu a essayer un mr2 turbo, tu ne peu que y penser, crois moi, c'est un autre monde qu'un 3sge, ça se compare meme pas Wink . Le 3sgt-e sur une mr2 avec un LSD, c'est une tuerie.

petit exemple, 400m DA, la mr2 gt-s est devant une supra TT. je parle de voiture strictement d'origine.
et puis tu gagne de la puissance si facilement.... et tu pese 1T200..... en clair ça arrache LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
16-04-2009, 19:03:15   -    
coucou a tous

alors je vais repondre un peu

j ai eu et je possede toujour d ailleur,quasimet tous les modele de mr2

j ai a la maison

une rev3 turbo us 205 cv
une rev3 atmo 175 cv
et une turbo swapper 3sgte jdm 225 cv

la turbo us d origine et un peu decevante,certe entre chaque rapport sa pousse,mais la plage d utilisation et courte,et le temp de reponse et asser long,je precise d origine,car apres avec quelque petite modif c est autre chose

la 175 cv,et celle que je prefere pour l instant,ceux qui dise quelle ne pousse pas plus fort que la 156 ne sont jamais montè dedans,celle que j ai monte tres tres vite dans les tours et marche vraiment tres fort

maintenant dans mes 2 voiture la turbo et l atmo

j ai choisi d y poser un 3sgte 245 cv jdm,qui et le 3 sgte le plus poussè et le mieux aboutie

et dans l atmo un 3 sge beams 200 cv,qui et deja dedans mais qui a quelque petit soucis

bref une rev2 convient tres bien,car les boite on etais modifier et passe largmeent mieux que les boite de tracteur de rev1,

si tu va en uk,prend une anglaise

son numero de chassis soit etre complet,style jt163sw20?????? si tu trouve une mr2 dont le numero de chassis commence par sw20????? se sont des jdm,beaucoup plus dur a homologuer car toyota ne joue pas le jeu

voila

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 19:11:36   -    
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseac...ID=2074285

rien que d'origine deja, ça va pas mal LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabb Hors ligne
Active Member
***

Toyota Supra
Luxembourg Belgique
Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
16-04-2009, 19:15:16   -    
Ca me plairait bien d'avoir un jour une MR avec le beams !
Dommage que ça soit si rare.

Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 19:26:02   -    
Fabb, http://www.pistonheads.com/SALES/959678.htm


elle a du rester deux jours maxi celle la LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TDJSLID Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 74
Sujets : 10
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
16-04-2009, 19:49:19   -    
En tout cas chose qui a rien a voir
ma MR2 est toujours en vente dans un garage
rien que de l'avoir avec le peinture qui se ternis
et qui l'ont equiper au bioethanol
j 'ai trop mal au coeur

vive les japonaises
Retourner en haut
Trouver Répondre
tdk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
16-04-2009, 21:36:30   -    
Fabb a écrit :Ca me plairait bien d'avoir un jour une MR avec le beams !
Dommage que ça soit si rare.

moi sa m eplairait surtout quelle roule deja,sa fait 1 ans que jai ce moteur et j ai du faire 2m50 avec LOL

bouh plus de mr,vivement noel
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
16-04-2009, 22:48:41   -    
tdk, tu aurais quelques photos de tes engins? 8)

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Améliorations diverses ... Dostreus 19 3 509 09-04-2006, 13:47:15
Dernier message: GT-S_49er