Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MX5 MK1 de 500km! Réel. Besoin conseil pour remise en route
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-12-2006, 20:14:06   -    
Je viens de voir un extrait de la côte argus dans un magazine ce we.
C'est à se tordre de rire ... si ils me trouvent vraiment des s14a à 3200€, j'en achète 10 LOL

Pour l'histoire de la cote à la revente, c'est une question difficile.
Personnellement, même avec les factures de tous les joints moteur sous le nez, j'achèterais jamais une voiture de cet age et ce kilométrage, ou alors à un prix très loin des 10000 euros ...
Tu vas me dire que le petit vieux l'a faite tourner tous les mois, mais tu l'as pas vu faire, et ton futur acheteur encore moins, donc le faible kilométrage peut être un atout comme un inconvénient à la revente Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 21:41:59   -    
ok merci des conseils Wink

mais je vais quand meme la prendre. Je vais rouler un peu avec pour me faire plaisir et faire le kake et je la revendrai quand j'aurai besoin de sous car apparement la cote ne baissera pas vu qu'il n'y en a pas vraiment :-D. Et pour le faible kilometrage justement ca ne peu etre qu'un atout du moment ou je changerai des le debut toute les choses sensible a ce probleme (couroie de distrib vidange de tt les fluides etc. Car dessu il ya des disques et plaquettes neuve ... un moteur neuf ainsi que tout le reste !

J'ai appeller mon preparateur et un autre amis mecano pour avoir leur avis: Distrib a changer et rien de plus vu que le vieu s'en servait de temps a autre et la fesait tourner. Par contre il mon bien dit de surtout faire les vidanges avant de la prendre et changer la distib.

voila je passe un super nowel et n'esitez pas a continuer de me dire ce que vous en pensez vraiment. @++++

Bref j'ai hate de craner avec mon futur bijoux Langue

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
25-12-2006, 00:53:08   -    
Théo a écrit :je la revendrai quand j'aurai besoin de sous car apparement la cote ne baissera pas vu qu'il n'y en a pas vraiment :-D.


C'est clair de ce coter la tu sera pas emmerder avec la cote puisque celle ci n'est pas pratiquer !

( pour l'infos j'avais payer la mienne 5200 E avec 92000 Km , je la revendrai 5200 E avec 20-30000 bornes de plus sans aucun soucci est c'est pas un secret Wink )

Dans tous les cas tu ne perdra pas de thunes de ce coter la donc autant de faire plaisir pendant 10000 voir 20000 bornes , tu l'a revendra au meme prix !!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-12-2006, 01:15:15   -    
oki ben je verrai si je pourrai assumer car si je me la paye c'est que j'ai 4 sous de coté que je suis tomber sur l'occase et sous le charme de l'auto mais je sais que je ne la garderai pas longtemps: D'une ma priorité c'est finir la prepa de ma 200sx pour tourner en course de cote. et de 2 je doit partir en voyage cet eté a tout prix et ca revien vite cher... Mais bon je vais me faire plaisir au pire des cas un petit mois et j'aviserai ensuite Wink

En tout cas j'ai hate de signer les papiers et de conduire un cabriolet NEUF :-D HAHAHAHAHA ET JOYEUX NOWELLLLLLLLLLLLL

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
25-12-2006, 12:23:47   -    
Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !! Bon achat THEO et fait toi plaisir.... :top:

PS : Ptain Hector t'es une bible... looool !!!! Shock

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-12-2006, 14:16:00   -    
tonyjee, merci Wink mais c'est pas encor signer. je doit repasser le voir cet aprem mais il faut que je lui fasse baisser le prix car il en veu un poil plus que ce que je peu mettre. Si jammais c est ok cet aprem je l'aurai Smile

Et merci encor hector c'est vrai que tu es une bible et ca m'a bien aider!

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
25-12-2006, 17:35:01   -    
Merci les gars mais je suis loin d'etre une bible de la mx5 quand meme Wink

par contre j'en connais certain qui sont reelement ce que l'ont pourais appeler " des jesus " en ce qui concerne les connaissances qu'ils ont par rapport a ce model qu'es la Mx5 Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
27-12-2006, 23:48:42   -    
bon l'affaire ne c'est pas faite il en veu plus que ce que j'ai de sous! et au final apres mes argument il c'est vexer et il ne veu plus la vendre cet ane :-D (un vieu de 80 ans qui pert la boule) Il ma meme dit qu'il preferait la laisser rouiller que de me la vendre (alors qui n'est pas capable de mettre une anonce dans un journal)

Bref tant pis je me serai bien entrainer a negocier :-D

Quand j'y redescendrai a narbonne cet eété je lui proposerai encor moin cher histoire de le faire maronner :-D

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
veus-t Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-12-2006, 00:06:10   -    
rah le vieux con ! Big Grin

[Image: buco.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
28-12-2006, 07:07:40   -    
c'est un vieux qUi a connu la guerre, n'essaies ^pas de négocier sinon il part avec sa mix dans la tombe Confused

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
28-12-2006, 10:39:49   -    
Je suis comme ça moi aussi.

Je prends un plaisir rare à envoyer bouler les " Jean Marie Crevard " qui sont toujours en train de gratter des ronds :roll: LOL

Le dernier en date c'est un type qui voulait m'acheter ma Xbox (c'était il y a un an)
Alors que j'en demandai une somme très raisonable l'autre faisait son miséreu, genre en fait il me rendait service en m'en débarassant :roll:

J'y ai mis le feu à la console Twisted
Arrosée de white spirit, jetté une alumette, et je l'ai fini à coups de masse :]
J'ai filmé la scène et je lui ai envoyé l'url LOL

Le fric ça va ça vient, plaie d'argent n'est pas mortelle.

Les vieux comme ça chez moi il n'y a que ça, il n'y a pas plus têtu d'un vieux paysan cévennol :]

Le concessionaire Mazda vendait la 115ch de son fils, entretien concession, peu de bornes, comme neuve.

Il aura mis deux ans à la vendre mais il l'aura vendu 10 000 €

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
marss Hors ligne
Active Member
***

Toyota CorollaTS/MB1/EJxx
31 - Haute-Garonne France
Messages : 345
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 4
28-12-2006, 10:45:33   -    
abuser la xbox Sad taurais pu au moins faire le bonheur d'un gamin pour lui mettre la rage ...

CTS a vendre!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
28-12-2006, 12:24:47   -    
sk: donnes un nom ou sa caisse car ici les crevards font légion, ils se reproduisent comme les morpions LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-12-2006, 18:56:48   -    
Ben j'ai horreur de cette mentalité!!!

Tres sincerement un mec qui met des annonces sur des forum dans des journaux etc et qui en veux un prix resonable je comprend qu'il envoi bouler les raspias !!!! Ou meme un mec qui prefere encor la donner a son ptit fils plutot que la brader OK.

Mais un vieu qui na pas d'heritier; un vieu qui fait 3000 km en 10 ans.
Un vieu qui met 15 minutes pour s'instaler dans le siege et la demarer.
Un vieu qui vend une voiture depuis 5 ans et qui na jammais fait de demarche pour (pas d'anonce dans les journaux les seuls au courant sont les 3 vieu du quartier qui n'on pas un rond (dont ma grand mere :-D) .
Un vieu qui possede 4 voitures (dont une yaris neuve toute option qu'il n'a conduit qu'une fois sous pretexte que c'est trop dificil a conduire ) alors qu'il conduit une vielle renault de 23 ans d'age......

Bref en gros pour moi c'est un gros con**rd qui ne merite que de crever avec pour seule larme les goute d'essence qui s'evaporent du reservoir de ses bagnoles avec le temps !!!!!

Perso dans 50 ans jme voi mal ds sa situation negocier avec un ptit jeune de 21 ans qui debute dans la vie et lui dire ouvertement que je prefere la jetter que de lui vendre !

Au fait j'ai quand meme fait affaire cette semaine mais chez nissan (demain je vais chercher ma 4 eme 200sx :-D)

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
28-12-2006, 19:00:03   -    
tu peux retourner le truc: un jeune qui essaies de grapiller un vieux singe LOL

si c'est pas pour la garder, laisses tomber Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
28-12-2006, 23:33:44   -    
J'avoue que le coup du petit jeune qui débute dans la vie et qui vient mendier un cabriolet de garçon-coiffeur m'a fait sourrire Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-12-2006, 23:50:28   -    
He bien je l'aurai bien garder cette mimix mais bon mon grattage n'a pas marcher....

De toute facon c'est pas grave j'ai pleins d'autres projet en tete sur d'autres voitures et quand j'aurai un poil plus de sous a consacrer a autre chose que ma pistarde je me payerai une mimix a un prix correct :-D

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
29-12-2006, 00:03:17   -    
Théo a écrit :He bien je l'aurai bien garder cette mimix mais bon mon grattage n'a pas marcher....

De toute facon c'est pas grave j'ai pleins d'autres projet en tete sur d'autres voitures et quand j'aurai un poil plus de sous a consacrer a autre chose que ma pistarde je me payerai une mimix a un prix correct :-D

Wink t'inkiette pas théo tu trouvera ton bonheur a coup sur !!

Sur ceux en passant , en ce moment sur mx5passions il y a une belle Eunos 1L8 a vendre pour la modique somme de 6800 E!

Je peux vous garantir que le mec qui l'achetera fera une exelente affaire !

http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24006
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-12-2006, 00:24:32   -    
Merci pour l'info hector.

Mais la j'ai acheter un 4 eme 200sx et je vais recuperer une bmw 325i E30 tres tres bientot donc plus un rond pour l'instant.

@+ et encor merci a tous pour les info sur la mimix c'est sympas a vous de m'avoir donner de votre temps ! Si vous avez besoin d'info sur S13 n'hesitez pas a me demander je me ferai plaisir de vous faire part de la mini bible ki est en moi

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  {MK1} Qu'elles jantes en 14 pouces? EdUcAtIoN-CiViC 19 4 437 20-07-2012, 08:50:33
Dernier message: Yaya 16v
  Petite remise en forme pour ma 323 GTX Submalawi 26 10 958 06-06-2012, 21:17:44
Dernier message: injec
  [MX5 NA] Besoin d'infos sur les modèles US loony-q 3 2 400 06-04-2010, 05:06:42
Dernier message: bielle.chaude
  <trouvé> MX5 10eme anniv : besoin d'un feu AR droit Hyznogoud 4 1 869 22-02-2010, 14:48:33
Dernier message: Hyznogoud
  besoin de conseil pour achat d une mazda 323 gtx barrach 29 5 881 25-02-2009, 20:48:15
Dernier message: yome2
  [mx5 mk1 115] L.S.D. wandering_star_90 2 1 913 06-08-2008, 10:06:56
Dernier message: SK_Flowne
  MK1 ou MK2 MATRIX 31 5 633 16-12-2006, 06:10:20
Dernier message: MATRIX
  besoin de conseil pour 323turbo pshit33 4 1 397 30-06-2005, 23:32:47
Dernier message: pshit33
  Pour ceux qui veulent avoir une bonne remise sur RX8 cyberlolo 1 1 345 22-04-2004, 16:53:13
Dernier message: dinbougre