Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
04-04-2018, 16:10:33   -   [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Bonjour à tous, 

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation, j'ai la chance (?), en tout cas le plaisir de rouler en NA!

Voici sa présentation, dans ce qui sera également le post suivant son évolution, les interventions que je vais faire dessus, sa vie quoi...

Il s'agit donc d'une Mx5 Na de 1992, d'origine française, et de couleur blanche, avec une capote en alpaga bordeaux.

je l'ai eue le 11 août 2017, et ai fait un peu plus de 2000 bornes de pur bonheur à son volant.

L'entretien a été bien suivi, la distribution a été faite il y a peu, la capote est récente, et les amortisseurs ont été changés. D'autres petites choses ont également été faites, mais je n'ai plus la liste en tête.

Maintenant, la liste des choses à faire (ça me servira aussi d'aide mémoire)...

A l'intérieur : 

- refaire le faisceau/cablage de l'autoradio et des hp - FAIT!
- installer une antenne radio électrique - à faire
- câbler les appuie-têtes - FAIT!
- changer d'autoradio - à faire
- changer les hps avant - à faire
- installer des hps dans les appuie-tête - à faire
  (EN GROS JE VAIS REVOIR TOUT LE SYSTEME SON... CA VA VENIR!)
- changer les joints de levier de vitesse - à faire FAIT!
- changer la console haute du tableau de bord - à faire FAIT!
- changer le soufflet de levier de vitesses -  à faire FAIT!
- changer le pommeau pour un team voodoo -  à faire FAIT, mais ce n'est pas un Voodoo...
- remplacer le cendrier par un bac de rangement - FAIT!
- nettoyage poussé de l'intérieur FAIT!
- graissage des mécanismes de vitres électriques et nettoyage des interrupteurs lève-vitres FAIT!


A l'extérieur :

- gros nettoyage intérieur et extérieur - en cours
- nettoyage des jantes - fait (mais à peaufiner...)
- installer des écrous anti-vol sur les jantes - fait
- cirer la carrosserie - à faire
- nettoyer les écoulements d'eau - FAIT!
- nettoyer et traîter la capote pour l'hiver - à faire
- traiter préventivement les bas de caisse - à faire (à titre préventif)
- coller l'autocollant mazda comme à l'origine - à faire
- revoir l'étanchéité du bloc veilleuse/cligno avant gauche - à faire
- trouver des bavette arrière en deux parties comme à l'origine - à faire
- trouver et installer des bavettes avant? - à faire ?
- remettre un cache écrou d'essuie glace - fait
- régler les capots de phares - FAIT!

Côté moteur/ mécanique : 

- grosse vidange de 100 000 km (huile moteur, boîte et pont, bougies et faisceau, filtres à huile et essence)- FAIT! (sauf le filtre à essence)
- vidange du liquide de refroidissement - FAIT!
- purger et remplacer le liquide de freins - à faire (à titre préventif)
- géométrie - à faire (à titre préventif)
- dégraisser le bloc moteur - EN COURS...
- vérification de l'étachéité moteur - à faire - je perds un peu d'huile
- réglage de l'avance à 14° - à faire, mais peut être pas autant, faut que je creuse le sujet...
- vidange de la boite de vitesses - FAIT!
- vidange du pont/différentiel - FAIT!

Voilà, je pense avoir tout mis pour l'instant, ça fait pas mal de petites choses à faire, qui vont s'échelonner dans le temps, mais rien de bien grave.

Maintenant, assez parlé, place aux photos!

[Image: rdsc0110.jpg]


[Image: rdsc0111.jpg]

[Image: r2017010.jpg]

[Image: rdsc0112.jpg]

[Image: dsc01010.jpg]


[Image: 20170817.jpg]

[Image: rdsc0114.jpg]

[Image: rdsc0115.jpg]


Une jante avant nettoyage : 

[Image: 20170910.jpg]

... et après : 

[Image: 20170911.jpg]

Bon, ça fait un gros post de présentation, mais au moins, je pense que c'est complet!

Si vous avez des questions, suggestions, (compliments? Smile ) n'hésitez pas!  Big Grin
(Modification du message : 18-07-2018, 12:06:51 par bbr6704.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
olive74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
04-04-2018, 18:16:47   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Vraiment sympas ces MX et apparemment, d'après ce que je peux lire, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer Smile
J'espère un jour pouvoir m'en trouver une Wink
En tout cas, t'as de quoi t'occuper mais c'est vrai qu'il n'y a rien de redibitoire Cool
Je suivrai ton post avec attention Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 276
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
04-04-2018, 20:55:52   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
j'adore la combinaison blanc/capote bordeaux.
en plus elle n'a pas l'air kilométrée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
05-04-2018, 08:35:33   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Bel exemplaire que voila dis donc ! tu es de quel secteur??

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
05-04-2018, 09:12:36   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
un camarade de na blanche Smile

Sympa le combo capote bordeau/ blanc, je compte passer sur un interieur cuir rouge sur la mienne Smile

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
05-04-2018, 09:50:57   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Bon, je fais une réponse commune à tout le monde...

Alors, la NA, l'essayer, c'est l'adopter! Je ne suis pas sur que ce soit la voiture ultime, pour avoir une fois conduit une M3 e36 (321ch), c'est autre chose niveau sensations, puissance, etc. Mais pas envisageable pour moi, je crois que j'aurais du mal à me raisonner, et en moins de 15 jours je n'aurais plus de permis...

Le gros point fort de la Na pour moi, c'est qu'elle est très joueuse, très légère et donc réactive! On s'amuse toujours, même en dessous des limites de vitesse! (des fois je me surprend quand je regarde le compteur - ah bon, je ne vais pas plus vite?)

Et la position de conduite est top, on est bas, les jambes allongées, le volant contribue aussi à l'ambiance sport...

Et bien sûr, le fait que ce soit un roadster!!! Je redécouvre la conduite, et au grand air, c'est top (enfin plutôt top down, la capote est un accessoire dont je cherche encore l'utilité... Smile )

Après tout n'est pas parfait, elle mériterait un peu plus de couple, et d'être un peu plus logeable, car ce n'est pas la voiture la plus pratique du monde, mais elle sait se faire pardonner.

Sinon, pour la mienne en particulier, je ne voulais pas un modèle à restaurer, et je la voulais le plus stock possible, et blanche! (et de 92 pour avoir une nez de vilo long et pas d'obligation de catalyseur, au cas où...)

J'ai trouvé mon bonheur, les seules entorses à l'origine étant la capote (mais c'est joli, ça me plait, donc ça va) et les bavettes arrière. Si j'ai bien compris, elles devraient être en deux parties, les miennes sont d'une pièce, je pense qu'elles viennent d'un modèle d'après 94 (à confirmer), et peut être que le pare chocs a été changé? A l'occasion, je vérifierai.

Sinon, elle n'a pas encore 100 000 bornes, donc j'ai de quoi voir venir, quand je pense que l'une des plus connues de France (celle du rédac' chef d'auto retro) affiche 460 000 km...

Et je suis du 35, sur Redon.

Bref, l'idée d'un roadster anglais me faisait rêver depuis des années (une Triumph TR ou spit) mais l'envolée des prix et les soucis de fiabilité m'ont raisonnés et fait m'orienter vers la Mx5, eh bien la raison, parfois, ça a du bon!
Retourner en haut
Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
05-04-2018, 10:20:24   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
les garde boue arrieres sur la phase une on une petite pièce de triangle rajouté par rapport au phase 2. Ils sont simplement collés donc ca se pert facilement.

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
05-04-2018, 11:53:44   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Superbe, je suis étonné d'aimer la couleur de la capote!
J'aime bien les sujets où dans la liste de chose à faire c'est vraiment remise en état et nettoyage, j'en conclus que tu vas la garder d'origine?

Retourner en haut
Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
05-04-2018, 12:17:31   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Merci David,

Oui, le but est de la garder presque 100% stock ou en tout cas réversible.

En gros, j'ai changé les soufflets de levier de vitesse qui était craquelé et le soufflet de frein à main en plastique pour des soufflets cuir, c'est pas de l'oem, mais c'est réversible...

Je change le pommeau, mais ça aussi, on dévisse et on revisse, et hop...

Pour le reste, la plus grosse modif va être l'installation son, parce qu'un roadster, pour la zique c'est pas l'idéal... donc ampli, kit éclaté et petit caisson, mais là encore, je vais essayer de ne rien percer, et que ça soit le plus discret possible.

Peut-être un jour une ligne inox, ou collecteur/silencieux, pour un peu plus de bruit, mais je trouve que stock, le bruit est bien, et comme je ne cherche pas une voiture de course, pas de prépa chassis ou moteur (et dejà d'origine, on est presque au niveau d'une gti des années 80, je me fais fumer par des SUV en turbo d, mais je m'en fous, ils ont l'air tristes au volant, moi j'ai la banane!)

Et pis c'est tout!

J'ai plus une approche collection (je voulais une vraie vielle, genre des 60's ou 70's), là j'ai pris un grand cru à faire vieillir... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
05-04-2018, 13:11:16   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Cherches des haut parleur à mettre dans les appuies têtes, ça existe pour les NA

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 05-04-2018, 13:11:26 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
05-04-2018, 13:56:21   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Superbe exemplaire en effet Cool
La MX5 NA je la conseille a tous, c'est une bagnole a avoir au moins une fois dans sa vie.

Pour ce qui est du problème de manque de couple, la solution s'appelle la NA 1.8L Big Grin
En performances pures elle ne marche pas vraiment mieux, mais l'agrément de conduite est au rendez vous. De même pour le freinage, la 1.8L est mieux lotie. Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
05-04-2018, 14:38:55   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
(05-04-2018, 13:11:16)fefe hyundai a écrit : Cherches des haut parleur à mettre dans les appuies têtes, ça existe pour les NA

Alors oui mais non...  Rolleyes en tout cas pas tout de suite.

J'ai déjà passé les câbles, mais pour l'instant je vais partir sur une instal' plus tradi, avec un kit éclaté et un petit caisson, j'ai trouvé un sub en 20cm qui marche dans 5,3 litres en clos. Ca va pas faire de l'infra à décoller les tympans, mais ça tombe bien, c'est pas ce que je recherche!

Si je ressens vraiment un manque en roulant top down à 100/110, j'envisagerai les hp dans les appuie tête, mais j'ai peur que ça ne recule trop la scène. 

De toute façon, je vais commencer les travaux sous peu, j'aurai de quoi me faire une idée d'ici à cet été et j'aviserai le moment venu, si besoin.

Pour la 1800, elle me plaisait bien, mais ça court pas les rues, et les premières me plaisaient plus pour leur côté "original" : premier tableau de bord (je crois qu'après il évolue avec les airbags), pas de logo sur le pare-choc avant mais l'autocollant... des petits détails, mais qui comptaient pour moi.

Et honnêtement, j'ai pas non plus à me plaindre de ses perfs, si j'avais voulu une sportive de malade, j'aurai louché sur les S2000 ou Z3 M ou que sais-je encore, une TVR?  :lol quelqu'un m'a emmené faire un tour une fois dans une chimaera, et c'est la caisse la plus brutale dans laquelle je sois monté! Le son du V8 envoutant, l'arrière qui veut sans cesse passer devant, un truc de dingue!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
05-04-2018, 15:49:11   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Pour les NA 1800cc elles ont le meme intérieur que la tienne (a part les sieges phase 2 qui diffèrent très légèrement)

De toute facon côté perf, le pont long de la 1800cc "bouffe" le surplus de puissance et au final elle reste à coté d'une 1600cc en accélération. C'est juste de côté agrément de conduite que tu y gagne en 1.8L quoi.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
07-04-2018, 05:51:50   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Pour les HP dans les appuis têtes, les HP OEM sont horriblement cher.

Des HP de 10 cm de diamètres, j'avais mis des JVC 2 voies, rentre en découpant légèrement la mousse de l'appuis tête (HP OEM rectangulaire, les JVC sont ronds), le tout pour une cinquantaine d'euros et une qualité audio BIEN meilleur !!!

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
Retourner en haut
Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
15-04-2018, 22:51:29   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Bon eh bien comme cet après-midi il faisait beau, petite ballade!!! (enfin après avoir rechargé la batterie, je sais pas pourquoi, mais elle était à plat...).

45 minutes de pur plaisir, y'a pas à dire, quand elle veut, elle pousse!

Eh puis, de retour à la maison, j'ai entrepris de remettre les capots de phares d'aplomb - phares fermés, j'avais un décalage entre les capots de phares et le capot moteur.

Un truc tout simple à faire en théorie, mais quelle m*rdier en pratique!!!

Donc je lève les phares, dévisse 4 vis, retire le cache plastique, et les capots sont retenus par 4 vis qui permettent aussi de les ajuster. Rien de bien sorcier, sauf que les vis sont en beurre, j'avais 4 têtes de foirées sur 8, et j'en ai moi même foiré 2... Obligé d'y aller à la dremel pour faire une rainure dans la tête et pouvoir les dévisser... 

Bref, ça s'est fait, tranquillement, mais ça a pris le temps.

Du coup, je vais les remplacer par d'autres vis, a priori, c'est du M5 en filetage, quelqu'un peut confirmer?

Sinon, un petit coup de propre, un nouveau pommeau de levier de vitesse (un boule carbone de chez M. Aliexpress, tip top niveau taille et poids, et ça rend bien niveau look, que du bonheur pour moins de 12€!)

Et j'ai ajusté les bavettes arrière, elles avaient du être montées par un mauvais apprenti lors de son premier jour de stage...  Sac  Y'en a une qui est nickel, l'autre faudra que j'affine, mais c'est déjà mieux!

Par contre, pas de photos, ça viendra, mais après...  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
15-04-2018, 23:15:41   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Les miennes de vis, ont une tête carré (de 8) en plus de la croix pour le tournevis Wink comme ca aucun soucis de foirer l'ensemble Wink

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
16-04-2018, 09:14:56   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Je n'ai pas cette chance, de bête vis cruciformes, serrée à bloc (et peut-être restée plus de 25 ans sans bouger) avec une tête toute fragile...  Confused

Mais je vais les changer sous peu, ça ne me plait pas de savoir que j'ai des vis foireuses, même si elles sont cachées!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
16-04-2018, 09:27:25   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Yes c'est jamais cool comme truc, met ce que je t'ai dis au moins plus d'enmerde Wink

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
17-04-2018, 09:02:51   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Ca y est, j'ai commandé des nouvelles vis, tête hexagonale, je les récupère au magasin de pièces samedi matin, et samedi soir, ce problème sera de l'histoire ancienne...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bbr6704 Hors ligne
Junior Member
*

Mazda MX5 NA
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
30-04-2018, 11:46:17   -   RE: [MX5] Zoom Zoom, la MX5 NA de Bbr!...
Ca y est, les vis sont changées!

J'ai donc réglé mes capots de phares au poil! Ca change pas grand chose, mais esthétiquement, c'est bien plus joli, bref, ça change tout! Wink

Allez, quelques photos, si jamais certain(e)s veulent faire de même...

Tout d'abord, on sort les phares.

[Image: 20180411.jpg]


Puis on dévisse le cache plastique, retenu par 4 vis cruciformes, 2 de chaque côté, on tombe sur ça : 

[Image: 20180415.jpg]


On voit bien les vis qui retiennent le capot, celles d'origine étant de très mauvaise qualité, fragiles, etc. On que j'ai du les attaquer à la Dremel pour leur faire une empreinte et pouvoir les dévisser...

De l'autre côté, c'était moins pire, mais pas terrible tout de même, on sent bien que les vis sont très "friables"...

[Image: 20180412.jpg]

Sur cette photo, une est déjà remplacée, l'autre enlevée, ce qui permet de voir le système de réglage, une sorte de "glissière", que l'on ajuste à la main, puis on serre les vis. Perso, je les ai serré gentiment, afin de vérifier l'alignement capot fermé, avant de les serrer plus fort et de tout remonter.

[Image: 20180410.jpg]


Bon je voulais finir en beauté avec un avant/après, mais je n'ai pas pris de photo du résultat fini...  Sac Facepalm

Affaire à suivre donc...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 ND] Zoom, zoom cheveux au vents Jocky 14 1 029 18-03-2024, 08:36:10
Dernier message: Jocky
  [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo umulbuya 753 142 835 24-07-2021, 19:21:32
Dernier message: Chicandier
  [Mazda MX-5 NC swap 2.3 Cosworth/BBR] Izno14 60 5 798 09-04-2021, 09:50:24
Dernier message: david_59
  [MX5] Ma MX-5 NCFL ST BBR Super200 (VENDUE) little 53 9 499 02-10-2020, 13:33:56
Dernier message: TsoF
  [MX5 / DC5] EG4T...EE8...S2000...EK4... NOW MX5 and DC5 (tout en 5 !!! ^^ ) LOLOEG 808 149 770 29-12-2017, 14:17:13
Dernier message: LOLOEG
  [MX5] Et une Mx5 de plus. risbo62-66 14 4 324 29-04-2017, 20:09:04
Dernier message: risbo62-66
  [MX5] presentation de ma mazda mx5 US Japanforlife 8 2 896 07-03-2017, 22:32:46
Dernier message: StanceEJ9
  [MX5] Suki - MX5 NA 1.8 Sophie 2 1 662 08-09-2014, 15:26:36
Dernier message: Sophie
  [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance - SOLD - Yougs 177 25 753 20-10-2013, 12:08:00
Dernier message: gostt
  [Rotary] InFeRnO de retour en Zoom-Zoom inferno66 3 1 620 30-09-2012, 18:25:50
Dernier message: inferno66