Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma S14 => bientôt sur pied !
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
27-06-2006, 18:27:46   -   Ma S14 => bientôt sur pied !
Voilà, je sais que ca a été repris mais sous diverse forme mais c'est pour être plus sûr de moi au moment de l'achat.

Dans 10jours, j'ai ma S14 !
110 000km de 95 tout équipé (DA, VE, FC, clim, ABS, LSD, autoradio d'origine, double airbag(javais lu que ct rare ?), RE, vitre teinté)

Elle a été entretenu, facture à l'appui. (carnet allemand)
Importé d'allemagne à 39000km puis revendu à un garage francais.
Puis cette personne à acheté la voiture au garage.
Je connais déjà quelques points à vérifier :

- joint de turbo (changé par le proprio)
- fumé (aucune fumé ni noir, ni bleu, ni blanche)

La voiture dort dans un garage et ne sort que le week end.
Respect des temps de chauffe et de refroidissement du turbo.
Boite, embrayage, pneu et frein récent.

Boite changé car il n'y avait plus d'huile apres la vente du garage, donc 3300euros pour une boite neuve + embrayage pour le garage à payer.(ca vous semble vraisemblable?)

Elle est entièrement d'origine, mise à part un pot d'échappement Motoria. (c'est bon ?) Il a gardé le catalyseur, juste le pot changé.
[Image: pop21813314.jpg]

Amortisseur : il m'a dit que ca passer le CT.
Distribution : chaine donc OSEF

Alors je demande à mes futurs collègue de S14 8) quelques conseils de dernière minute ou autre point important à vérifier ou à savoir sur cette voiture.
:roll:

[Image: pop21813312.jpg]

voilà, je suis trop impatient de l'avoir, trop exité ! et je n'ai pas envie d'être aveuglé par ma joie !

Merci de vos conseils.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-06-2006, 19:04:28   -    
si import d'allemagne>>la rouille,verifie bien les passages d'ailes,etc...car la-bas,quand ils salent,ils le font pas a moitie.

verifie bien le fonctionnement de tout eles accessoires>>clim',phares,le reglage de hauteur des phares,la DA,les vitres,enfin tout quoi,et si tu as un doute,demande a quelqu'un du forum,qui habite dans ton coin,d'alle la voir avec lui,2 personnes valant mieux qu'une,surtout un autre proprio de s14. enfin,c'est pas parce que les amortos sont passes au CT qu'ils sont forcement bons,verifie leur efficacite>en dessous de 50%,ils sont morts.

tcho Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
27-06-2006, 19:22:45   -    
boyou2 a écrit :si import d'allemagne>>la rouille,verifie bien les passages d'ailes,etc...car la-bas,quand ils salent,ils le font pas a moitie.

verifie bien le fonctionnement de tout eles accessoires>>clim',phares,le reglage de hauteur des phares,la DA,les vitres,enfin tout quoi,et si tu as un doute,demande a quelqu'un du forum,qui habite dans ton coin,d'alle la voir avec lui,2 personnes valant mieux qu'une,surtout un autre proprio de s14. enfin,c'est pas parce que les amortos sont passes au CT qu'ils sont forcement bons,verifie leur efficacite>en dessous de 50%,ils sont morts.

tcho Wink

ok merci, je savais pas que les phares etaient électrique
c cool ca, jrentre dans le lux là ! clim, abs... lol
ca va changer de la 106 !

Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-06-2006, 11:29:02   -    
Oh une cousine a la mienne! une allemande bordeau! Bon, pr vérifier une S14, c'est comme toutes les voitures: fumées bizarres, embrayage (il doit plus etre super efficace a ce km, j'ai changé le mien a 120000km), amortisseurs ( bien que mous d'origine), pareil, plus tres efficaces (mais bon, ça se change Wink ), tu dois surement avoir la butée d'embrayage qui siffle un peu (a l'arret débrayé), vérifier les vidanges (10000km max, c'est très important), le turbo ne doit pas faire de sifflement bizarres (attention, un turbo ça souffle donc ça fait du bruit Mr Green), regarde si tu n'as pas de fuites autour du turbo (durites huile+eau) et bien sur, la maladie, vérifie que le collecteur d'échappement n'est pas fissuré (auspuffkrummer en allemand sur les factures s'il a déja été changé), donc pas de bruit de diesel.
Par curiosité, tu l'as payé combien?
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
29-06-2006, 17:38:53   -    
sepi a écrit :Oh une cousine a la mienne! une allemande bordeau! Bon, pr vérifier une S14, c'est comme toutes les voitures: fumées bizarres, embrayage (il doit plus etre super efficace a ce km, j'ai changé le mien a 120000km), amortisseurs ( bien que mous d'origine), pareil, plus tres efficaces (mais bon, ça se change Wink ), tu dois surement avoir la butée d'embrayage qui siffle un peu (a l'arret débrayé), vérifier les vidanges (10000km max, c'est très important), le turbo ne doit pas faire de sifflement bizarres (attention, un turbo ça souffle donc ça fait du bruit Mr Green), regarde si tu n'as pas de fuites autour du turbo (durites huile+eau) et bien sur, la maladie, vérifie que le collecteur d'échappement n'est pas fissuré (auspuffkrummer en allemand sur les factures s'il a déja été changé), donc pas de bruit de diesel.
Par curiosité, tu l'as payé combien?
Merci !
donc pas de fumé d'apres ces dire, embrayage changé jc plus a quel km mais bon, il a etait changé, amorto par contre jpense que c ceux d'origine (mais d'apres ce que j'ai lu, jpeux men tirer pour pas bp? (300euros?))
la buté, je ne sais pas (moi sur ma 106, ca vibre, ca ne sifle pas, c'est affreux)
le collecteur , je ne sais pas, mais les joints ont etaient changé par là.
pas de bruit de diesel, de toute facon, si j'entend ca, jl'achete pas ! ca me brisera la coeur mais bon, j'ai pas envie de faire faire des poussoirs !

Le sifflement du turbo, bin je sais pas, ca sera ma premiere essence turbo, donc.....

Je lui ai dit au gars, je veux une voiture ou ya rien à faire dessus, j'aurrais un budget pour entretenir cette voiture, mais comme je suis encore étudiant (et oui Oops! ) j'avais plus envie de partir dans des voiture de 200 000 avec 36 trucs a faire (comme ma 106, j'ai deja depenser le double de l'achat)

PS : les vidanges ont toujours etaient respecté, chez Nissan tous les 10 000km comme le prevois le manuel constructeur
et il me fait la vidange+filtre avant que jla prenne !
au moins rien à faire, sauf la recharge de clim

Retourner en haut
Trouver Répondre
Althaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
29-06-2006, 21:35:46   -    
Citation :les vidanges ont toujours etaient respecté, chez Nissan tous les 10 000km comme le prevois le manuel constructeur

Euh, j'ai la même et dans mon manuel c'est tous les 5000km.. respecté depuis le début ausssi :P

Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
29-06-2006, 22:22:37   -    
Althaz a écrit :
Citation :les vidanges ont toujours etaient respecté, chez Nissan tous les 10 000km comme le prevois le manuel constructeur

Euh, j'ai la même et dans mon manuel c'est tous les 5000km.. respecté depuis le début ausssi :P
mouarf :'(
jvais lui redemander alors !

Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
29-06-2006, 22:29:28   -    
et si ca a etait fait tout les 10 000 et que la voiture marche parfaitement et que moi j'l'ai fait tous les 5000 ?


que peut-il se passer si c'est tout les 10 000 alors?

elle n'a aucun bruit anormal normalement

De toute facon, jvais y allez avec Jack-of-all-Trades
si tous va bien !

Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-06-2006, 22:52:11   -    
Althaz a écrit :
Citation :les vidanges ont toujours etaient respecté, chez Nissan tous les 10 000km comme le prevois le manuel constructeur

Euh, j'ai la même et dans mon manuel c'est tous les 5000km.. respecté depuis le début ausssi :P
En usage intensif....tous les 8000-10000km, ça suffit, faut pas psychoter non plus Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Althaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
29-06-2006, 23:06:33   -    
Je suis daccord avec Sepi, sur le manuel c'est clairement écrit tous les 5000km et avec du pure synthèse.

Mais si la vidange à été fait tous les 10000 ca n'aura pas fait de dégats, tout dépend du traitement que l'ancien propriétaire l'a fait subir.

Avec la vidange tous les 5000 si on n'a fait que de l'autoroute on à l'impression de jeter de l'huile presque neuve en l'air. Par contre le gars qui fait routes de montagne + ville il à intérêt à bien respecter les périodicités !

Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
29-06-2006, 23:17:53   -    
bin elle sortait que le week , dors dans un garage la semaine...
parfois de l'autoroute, voilà quoi
il attendait les temps de chauffe et de refroidissement...

Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
29-06-2006, 23:37:58   -    
Essaie là sur autoroute pendant au moins 20 Km avec des phases d'accélération et décélération (freinage, centrage du volant, vibration au freinage, bruits mécaniques et aérodynammiques suspects, voyant de température...) , c'est souvent là que les défauts ressortent, sur autoroute.

Et si le vendeur a pas l'air chaud pour le tour sur autoroute et persiste, c'est qu'il a un truc à cacher, dans ce cas faut le lui faire remarquer et le regardant bien dans les yeux, son regard ça ne trompe pas (bon c'est vrai faut un peu l'habitude). :]

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-06-2006, 00:40:58   -    
hum ct pas une caisse a un mec du forum ca par hasard ... il est pas du sud par hasard

je croit la reconaitre .....

si c celui a qui je pense ........envoi par mp son nom que je soit sur que tu te fasse pas enc***
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
30-06-2006, 00:58:25   -    
albator.korn a écrit :hum ct pas une caisse a un mec du forum ca par hasard ... il est pas du sud par hasard

je croit la reconaitre .....

si c celui a qui je pense ........envoi par mp son nom que je soit sur que tu te fasse pas enc***

non, il est pas dans le sud, plutot au nord ouest de paris, pres de rouen

Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-06-2006, 02:07:33   -    
oki
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-06-2006, 08:52:09   -    
Althaz a écrit :sur le manuel c'est clairement écrit tous les 5000km et avec du pure synthèse.
Seulement en utilisation sévère, et pour quelques pays genre pays de l'est ou Chine (huile de moindre qualité ? ).

Pour l'europe, c'est clairement écrit tous les 10000km, et même pas en pure synthèse je crois (10w40 mais à vérifier).

Tous les 5000 c'est sûr que c'est mieux, mais pas forcément indispensable.
Je "connais" un s14a qui a fait 25.000 avec la même huile ... on verra ce qu'il donne dans l'avenir, mais il est pas encore mort.
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
03-07-2006, 08:48:18   -    
euh dite, j'ai trouvé ca :

http://www.automagazine.be/fr/Buy_Car.cfm?BienId=325586

Prix : 4.900
(TVA non récupérable)
Taxe de mise en circulation : 619,50
(Taxes valables pour la Belgique)


au final, elle me reviendrait à combien ?
est-ce une bonne ocaz ?

les 619.5euros, c'est en plus des 4900 ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
powerpuff mookie Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium
Messages : 304
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
03-07-2006, 08:51:38   -    
C'est la mienne ! Smile

C'est la taxe de circulation belge. Si tu l'immatricule en france, tu n'es concerné.

[Image: 4124990830_28b69d662a.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
03-07-2006, 08:52:58   -    
MDR : aller chercher partout sur le net pour retomber sur JPCar LOL

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
03-07-2006, 08:55:40   -    
powerpuff mookie a écrit :C'est la mienne ! Smile

C'est la taxe de circulation belge. Si tu l'immatricule en france, tu n'es concerné.
bin pourquoi une voiture si peu chère ?

y'a des choses à refaire?

je cherche une voiture "stock" sans rien a faire dessus, j'ai pas envie de changer des pneus ou faire les freins...

car franchement, ca fait 1100euros de moins que celle que je vais acheter...
il n'a pas l'air d'avoir de coup.
Pourquoi tu la vends?

et comment ca se passe pour un achat en Belgique?
car moi je suis du nord aussi, tu es a moins de 200km de chez moi...

EDIT : donc ca me reviendrais a 5500euros ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
03-07-2006, 09:01:58   -    
Jvais bosser, on en reparlera plus tard
sinon, j'ai vu ton annonce, ya les freins, le collecteur a changer... Sad

ca me reviendrais pareil que l'autre... meme plus, meme si ya le cuir en plsu sur ta voiture, j'aime pas le cuir...

Retourner en haut
Trouver Répondre
powerpuff mookie Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium
Messages : 304
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
03-07-2006, 11:17:40   -    
HkFF a écrit :
powerpuff mookie a écrit :C'est la mienne ! Smile

C'est la taxe de circulation belge. Si tu l'immatricule en france, tu n'es concerné.
bin pourquoi une voiture si peu chère ?

y'a des choses à refaire?

je cherche une voiture "stock" sans rien a faire dessus, j'ai pas envie de changer des pneus ou faire les freins...

car franchement, ca fait 1100euros de moins que celle que je vais acheter...
il n'a pas l'air d'avoir de coup.
Pourquoi tu la vends?
Je te renvoie à l'annonce de japancar.fr
--> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76363



Citation :et comment ca se passe pour un achat en Belgique?
car moi je suis du nord aussi, tu es a moins de 200km de chez moi...
1. aller à la préfecture (ou sous-préfecture) pour obtenir le "quitus fiscal" de l'auto.
2. passage au contrôle technique
3. retour à la préfecture pour dossier "Importation d'une voiture particulière conforme à un type CEE ou Français".
4. retour à la préfecture pour immatriculation



Citation :EDIT : donc ca me reviendrais a 5500euros ?
Non. Tu paies l'auto 4900 et tu n'as aucun autre frais en Belgique.






Juste un détail concernant les frais à faire. Perso, je préfère acheter une voiture où je sais ce que j'ai à faire dessus qu'une voiture soi-disant "sans frais" (où il y aura de toutes façons des frais).

[Image: 4124990830_28b69d662a.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-07-2006, 13:08:33   -    
powerpuff mookie, tu l'as vend déja?! Tu ne l'aura pas gardé longtemps...
Pareil, perso je préfere négocoer une caisse moins cher en sachant ce qu'il y a faire dessus (je fais beaucoup moi meme avec un pote), qu'une cher et avec soi-disant rien a faire, alors que la plupart de gens ne font que les vidanges ou qd ils ont des pannes, mais de l'entretien en profondeur, non.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Althaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
03-07-2006, 13:29:19   -    
sepi a écrit :powerpuff mookie, tu l'as vend déja?! Tu ne l'aura pas gardé longtemps...
Pareil, perso je préfere négocoer une caisse moins cher en sachant ce qu'il y a faire dessus (je fais beaucoup moi meme avec un pote), qu'une cher et avec soi-disant rien a faire, alors que la plupart de gens ne font que les vidanges ou qd ils ont des pannes, mais de l'entretien en profondeur, non.

Hum, je fais également tout tout seul (enfin, je fesais) mais après les déboires que j'ai eu avec ma GTT je préfère acheter avec aucun frais à prévoir et un carnet d'entretien. Au pire t'as un petit truc oublié mais au moins après avoir essayé la voiture tu sais si il y à quelquechose de grave.

Alors que des frais à prévoir peuvent en cacher d'autres beaucoup plus importants !

Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
03-07-2006, 13:55:17   -    
bon, bin voila, merci bien de me faire douter !

JE ne sais rien faire en meca, sauf sur la 106, mais ta 3 pieces et ca fait un moteur LOL
donc la main d'oeuvre..., ca me reviendrais chère !

la c'est une grosse voiture, et avec la chance que j'ai (la meme que jack) ma voiture va me claquer dans les mains...

la je sais plus quoi faire !

J'ai rien contre toi powerpuff mookie, mais voilà, tu viens de l'acheter, ta vue les problèmes de surface (collecteur, frein, pneu)
de plus, je veux bien te croire, en plus j'aime la couleur....

Mais l'autre personne à toute les factures d'entretien, carnet en allemand de suivi, il la depuis 70 000km
apres il peut mentir, de toute facon, jvais l'essayer et j'vais tout regarder de mes yeux de mecano apprentit bidon... (avec vos conseil bien sûr !)

JE CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRAIT VENIR AVEC MOI LUNDI 10 JUILLET POUR REGARDER LA S14 d'un oeil mécano si possible !
car jack peut pas venir Cry
Au programme :
- voyage gratos (un pote nous conduit)
- conduite de la voiture
- on est sympa lol

Je suis du Nord (Douai)
on va pres de Rouen la chercher (on passe par Abbeville car pas de peage :roll: ) , donc si ya qq1 au passage...

Merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jack-of-all-Trades Hors ligne
Active Member
***


Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
03-07-2006, 13:56:44   -    
Good luck Smile
desolé de pas pouvoir venir lundi Confused

GO HARD or GO HOME!
Retourner en haut
Trouver Répondre
powerpuff mookie Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium
Messages : 304
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
03-07-2006, 17:31:22   -    
HkFF a écrit :J'ai rien contre toi powerpuff mookie, mais voilà, tu viens de l'acheter, ta vue les problèmes de surface (collecteur, frein, pneu)
de plus, je veux bien te croire, en plus j'aime la couleur....
No problemo ! Wink

[Image: 4124990830_28b69d662a.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
04-07-2006, 13:49:27   -    
jump beer

Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
06-07-2006, 12:45:07   -    
ya pas :foule: pour m'accompagner....

Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
11-07-2006, 01:08:22   -    
ca y est !!!!

me voila de retour a 1h du mat, apres 4h de route dans le noir, la pluie
avec ma 1er propulsion, et mes 1er 200ch !!!

sinon, premiere impression :

C'EST MONSTRUEUX !!


photo, demain et presentation dans le topic presentation demain et plus de detail aussi.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  turbo à changer bientot? (je crois) speederman 87 9 113 20-07-2009, 18:16:21
Dernier message: speederman
  ( p10 GT) bientot a la maison! LANGUILLE 4 1 229 14-11-2008, 19:15:28
Dernier message: juns
  S13 bientôt !!! - mais gras d'eau dans le coffre .... Nightrider 15 2 628 06-04-2007, 18:33:30
Dernier message: mitch200sx
  Conseil, bientôt achat d'une 200SX HkFF 53 5 992 31-05-2006, 19:29:41
Dernier message: Asphalt Burner
  bientot la mise en peinture de ma s13 : besoin de vous!!! Anonymous 30 2 791 14-05-2006, 10:26:45
Dernier message: Anonymous
  Truc qui fait claque claque sous mon pied gauche !!? Ludo_fC3S 23 3 843 23-03-2005, 14:02:09
Dernier message: folken
  bientot de retour NX-R 35 4 420 24-02-2005, 03:04:41
Dernier message: Wishmaster
  Bientôt le drapeau vert !!! Mirage_IV 13 2 048 22-01-2005, 14:10:04
Dernier message: DATA
  [S13] Trou à l'accel quand je met pied au plancher... Kyosuke 9 2 260 29-11-2004, 21:17:59
Dernier message: B0ub
  Bientot en S13 !! Ni-ko21 34 9 258 23-11-2004, 14:40:29
Dernier message: Ni-ko21