Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma wrx a fait bip
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
28-10-2010, 22:35:35   -   Ma wrx a fait bip
Salut a tous voilà la dernière fois ma copine et moi avons fait une petite pointe sur l autoroute on a une wrx de fin 2003 et au moment ou je dépasse les 250 y a eut un bip qui a retentit dans la voiture a l approche des 260 apres se que je trouve bizarre c'est que j arrive a dépasser les 240 assez facilement je passe la 5eme a 220 si quelqu'un pourrais m expliquer?????? je pense quel a été débrider j'ai chercher a savoir l historique par l ancien proprio car quand on la acheter dans les landes c était le second proprio y avait un autocollant du wcs sur la malle arrière et quand j'ai poster cette demande avec le Numero de gravage qui se situe sur le pare brise arrière mon poste a été supprimer merci de vos renseignement et sinon a font Subaru
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
29-10-2010, 16:19:18   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
noug@che Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
29-10-2010, 17:11:53   -    
tu as des manos ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
29-10-2010, 18:03:20   -    
J'ai un carbu de 28 clapet carbone 28 pipe d' admission 28 LOL je Voulais dire la bride électrique les mano je doit les mettre début janvier car avant achat de l appart donc on se calme un peut niveaux finance LOL Pour la Led je savais j'ai un ami qui avais une sti 8.5 en tout cas je vous remercie a bientôt
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
01-11-2010, 11:00:42   -    
va veut dire qu'elle aime ca Smile

shift light ?

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
01-11-2010, 14:20:57   -    
Elle doit aimer se faire bien pousser LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
01-11-2010, 18:39:37   -    
continue encore un peu histoire de voir combien de temps ton moteur peut tenir... LOL :roll:

Non, mais sans dec, combien de fois faudra dire qu'une Sub n'est pas faites pour faire de la pointe...

Le bip, ça peut aussi êter un défaut moteur, un coup de flash du CE ou un truc dans le genre... à 250-260 y aurai rien d'étonnant. Deux choses sur nos titines, elles aiment pas les vitesse de pointe parceque plus alimentés en air frais, sachant que l'IC ne reçoit quasi plus d'air au dela de 200km/h (peut être moins vrai sur les X avec la forme de l'avant, ou sauf si tu as mis un frontal) et aussi parcequ'a haut régime prolongé la pression d'huile chute jusqu'a un point parfois critique de non retour (casse moteur..).

Donc achetez vous un 300ZX, débridez le et roulez à 300 pendant 200 km ou avec une Sub ne vous y amusez pas trop si vous voulez la conserver en état... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
01-11-2010, 18:56:32   -    
Salut a toi ne t inquiète pas je c est très bien qu elle sont pas faite pour la pointe et niveaux mécanique j'ai fait une formation mécanicien bateaux j'ai un OM2 c est a dire officier mécanicien seconde classe je poser juste cette question car je suis en train d' étudier plus profondément le 4 a plat de chez Subaru et pour certaine chose que je ne connait pas encore je pose des questions je pense que c tout a fait normale???? et si je veut vraiment faire le con je part en week end sur un circuit pour un baptême en super sportive
Retourner en haut
Trouver Répondre
noug@che Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
02-11-2010, 14:07:38   -    
+1 avec the fab Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
02-11-2010, 20:40:52   -    
the fab a écrit :continue encore un peu histoire de voir combien de temps ton moteur peut tenir... LOL :roll:

Non, mais sans dec, combien de fois faudra dire qu'une Sub n'est pas faites pour faire de la pointe...

Le bip, ça peut aussi êter un défaut moteur, un coup de flash du CE ou un truc dans le genre... à 250-260 y aurai rien d'étonnant. Deux choses sur nos titines, elles aiment pas les vitesse de pointe parceque plus alimentés en air frais, sachant que l'IC ne reçoit quasi plus d'air au dela de 200km/h (peut être moins vrai sur les X avec la forme de l'avant, ou sauf si tu as mis un frontal) et aussi parcequ'a haut régime prolongé la pression d'huile chute jusqu'a un point parfois critique de non retour (casse moteur..).

Donc achetez vous un 300ZX, débridez le et roulez à 300 pendant 200 km ou avec une Sub ne vous y amusez pas trop si vous voulez la conserver en état... Wink

euh , une 300zx , c'est pas trop fiable non plus , les turbos sont hyper fragile et bien chere en plus Smile

pour le tmic , suffit de passer sur une ecope 4" Big Grin

perso j'ai pas de chute de pression ni de grosse temperature , sur de grosse pointes a 265/270 compteur . bon j'ai un radiateur d'huile 13r .
Par contre la boite 5 n'aime pas trop ca , sur les longues pointes .

Mais bon tu as raison dans les grandes lignes Fab ^^

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG2_Style Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 85
Inscription : Mar 2008
Réputation : 5
09-11-2010, 02:03:28   -    
mouarf je t'echange ma vieille supra mk3 turbo, tu fait du 250 compteur paris marseille, sauf si tu pete le jdc hks lol et moi je fait le con sur de la petite route d'auvergne a 130 avec ta voiture loll

[Image: mugen_logo.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
09-11-2010, 12:18:19   -    
De toute façon je fait ce que je veut avec MA voiture et si elle casse j'en racheté une autre c tout
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
09-11-2010, 13:14:11   -    
mathieu64 a écrit :De toute façon je fait ce que je veut avec MA voiture et si elle casse j'en racheté une autre c tout

+1

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG2_Style Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 85
Inscription : Mar 2008
Réputation : 5
10-11-2010, 00:49:35   -    
mathieu64 a écrit :De toute façon je fait ce que je veut avec MA voiture et si elle casse j'en racheté une autre c tout

en même temp c dommage de la fracassé pour rien a faire de la vitesse, c dangereux pour toi et les autres puis ça sert a rien, ta aucune sensation. moi je dit ça je dit rien hein lol

[Image: mugen_logo.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-11-2010, 11:48:37   -    
mathieu64 a écrit :De toute façon je fait ce que je veut avec MA voiture et si elle casse j'en racheté une autre c tout

D'un autre coté t'es pas non plus obliger de venir poser des questions si ça t'intéresse pas hein !!!

Chacun voit midi à sa porte, simplement de la même façon qu'il est débile d'acheter une Lambo pour faire du tout chemin sous pretexte qu'elle à 4RM il est débile d'acheter une Sub pour faire de la pointe et de s'apercevoir que tu risques d'y laisser ton bloc, d'autant pus que la plupart du temps ce sont les mêmes qui après viennent pleurer que Sub n'est pas fiable... :roll:

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JUJU GTT Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 0
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
10-11-2010, 13:20:24   -    
the fab a écrit :
mathieu64 a écrit :De toute façon je fait ce que je veut avec MA voiture et si elle casse j'en racheté une autre c tout

D'un autre coté t'es pas non plus obliger de venir poser des questions si ça t'intéresse pas hein !!!

Chacun voit midi à sa porte, simplement de la même façon qu'il est débile d'acheter une Lambo pour faire du tout chemin sous pretexte qu'elle à 4RM il est débile d'acheter une Sub pour faire de la pointe et de s'apercevoir que tu risques d'y laisser ton bloc, d'autant pus que la plupart du temps ce sont les mêmes qui après viennent pleurer que Sub n'est pas fiable... :roll:

il a fais une seul pointe depuit qu il a sa sub sa veut pas dir qu il la matraque!!!!
j ai jamais vue mat tiré dessus a froid n y couper le moteur d un coup etc il en prend super soin c est pas une petite pointe a 260 qui va tué sont moteur
j ai bloké pluseur foix le compteur quand j avais ma sub j ai jamais eu de probleme!!!!!!!!!
il demande juste si c est normal qu elle bip a 260!!!rien de plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
jamieAE92 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 5
Inscription : Aug 2009
Réputation : 3
10-11-2010, 13:50:33   -    
Chacun à son point de vue mais c'est vrai que l'important à 260km/h est de blessé personne !!!

En tout cas, longue vie à ta sub Smile

Ma Toyota Corolla AE82 :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=144557

TOYOTISTE dans l'âme Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
10-11-2010, 14:28:19   -    
Merci a toi juju merci car tu c très bien que je tire pas dessus et que je fait pas comme certain couper le moteur d' qu'ils sont arrêter ou tire dessus a froid
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
10-11-2010, 14:37:51   -    
Et de toute façon thE fab je fait ce que je veut de mon argent et c pas en ayant fait une pointe que je casse le bloc moteur ou alors explique moi comment ce fait il que certaine sub de gendarme arrive a 200000 KM alors qu'il sont constamment en train de les pousser et je voue que d' qu'ont se renseigne sur un bip ou quoi que ce soit on et d' blaireau sur ce bonne journée
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu64 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
10-11-2010, 17:13:54   -    
Tkt pas juju d' qu'on demande des renseignement sur quoi que se soit c pas normale ca doit être un sur homme en mécanique qui connais tout sur tout et comme c ma première sub et que je me renseigne sur un simple bip je me fait traiter comme de la merde si c pareil pour chaque renseignement paye ta mentalité a moins qu'il ont fait l'école sbarro et mécanicien en F1 ou en WRC pour avoir des connaissance exceptionnel en mécanique pourquoi ils ne crée pas leur propre marque de moteur
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-11-2010, 19:44:57   -    
Plusieurs choses sur tes réponses mathieu64,

déja si tu as remarqué , on évite le style SMS, c'est baucoup plus plaisant et simple à lire pour tout le monde, je te demanderais donc de faire de même.

Ensuite, effectivement, on est quelques un ici à pas mal connaitre les Sub, même si je ne me considère ni comme un dieu ni comme un pro.

Le ton de ma réponse et en relation avec le ton de la tienne auparavant, si tu es millionnaire et que tu t'en bas l'os de l'exploser c'est ton problème effectivement mais à ce moment la ne vient pas poser des questions sur le pourquoi du comment. Notre ton dans les premiers post n'était ni agressif ni méchant (les smyley Wink aide à le faire comprendre) simplement des conseil par rapport à l'utilisation des Sub.

J'en ai déja vu pas mal cassé leur moteur en faisant de la pointe sans frontal et sans contrôle de pression d'huile qui ont explosé leur bloc et ensuite venir sur les forum cassé de la Sub en disant que c'était de la m**rde pas fiable etc... alors qu'ils l'avaient utilisé en dépit du bon sens aussi.

Donc calme toi et évite les remarque désobligeante ou agressive quand ce n'est pas justifié et tout se passera bien. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zenabi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 633
Sujets : 17
Inscription : Feb 2009
Réputation : 2
10-11-2010, 20:04:17   -    
comment cela se fait-ce que la gendarmerie francaise a pris des sub pour de l'intervetion sur autoroute, si un sub c'est pas fait pour pointer???

Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-11-2010, 22:09:05   -    
zenabi a écrit :comment cela se fait-ce que la gendarmerie francaise a pris des sub pour de l'intervetion sur autoroute, si un sub c'est pas fait pour pointer???

Confused

Peu de monde à parier sur le tenue dans le temps. la plupart sont arrivé à bon port quand même (aux alentour de 200 à 250.000km quand même) mais au prix d'un entretien tres lourds et couteux aussi.

Après les Sub ont de svitesse de pointe entre 230 et 250 km/h selon les modèles. Elles peuvent toutes y aller ce n'est pas le problème. Le problème est celui de la pointe répéter ou tenue longtemps. cependant selon les conditions, on pourra faire 10km sans emcombre à fonds et dans d'autre (chaleur, pression athmo, niveau d'huile dans le moteur...) au bout d'un km tu auras des alertes et peut être des problème qui vont apparaitre. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zenabi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 633
Sujets : 17
Inscription : Feb 2009
Réputation : 2
10-11-2010, 22:18:42   -    
okay merci de l'xplication Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevin720 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
05-12-2010, 18:37:05   -    
c'est bien des pointe a 250 avec un block open !!! Big Grin

près des cimes, loin des con
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
05-12-2010, 18:54:22   -    
avec une simple écope de capot de 4" , avec le splitter qui va bien avec (kakumei ou zero sport) , tu baisse déjà la température de l'huile et de l'eau de plus de 10° .

il m'est arriver de me faire de grosses pointes sur autoroute Allemande a plus de 250km (gps) , sans que mes instruments s'affole , chiffres bien sur vérifiés sur pc , et pendant les heures de remap de fredouille .
c'est sur que ce n'est pas top , surtout d'origine car les température d'admission augmente du a un délestage aérodynamique de la minuscule prise d'air visible dés 180/200kmh .
L'idéal est de se prendre un petit frontal pour les pointes , ou un big tmic et une écope 4"

neo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevin720 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
05-12-2010, 19:56:26   -    
avec un frontal injen ou perrin, un radia d'huille 19 rangées a la place de l'echangeur d'origine (avec un part chaleur sur le turbal) sous une ecope style sti 8 la c'est sur la voiture ne chauffera plus. mais meme avec sa, les sub c'est pas fait pour allée sur l'autoroute, et encore moin pour faire des pointe. sa fait 1 ans que j'ai mon wrx 7 (255ch et 330Nm) et j'ai du dépassé une fois le 225km/h, personnelement je ne trouve pas d'interet, apres, les gouts et les couleurs... les sub c'est pour les petite route, col de montagne (touge Big Grin ). enfin bref. peut etre une sécurité sur le limitateur de vitesse ( si ily en a un).

tout est ironique, je ne pete pas plus au que mon cul, je donne mon avis..

près des cimes, loin des con
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
05-12-2010, 20:02:25   -    
kevin720 a écrit :avec un frontal injen ou perrin, un radia d'huille 19 rangées a la place de l'echangeur d'origine (avec un part chaleur sur le turbal) sous une ecope style sti 8 la c'est sur la voiture ne chauffera plus. mais meme avec sa, les sub c'est pas fait pour allée sur l'autoroute, et encore moin pour faire des pointe. sa fait 1 ans que j'ai mon wrx 7 (255ch et 330Nm) et j'ai du dépassé une fois le 225km/h, personnelement je ne trouve pas d'interet, apres, les gouts et les couleurs... les sub c'est pour les petite route, col de montagne (touge Big Grin ). enfin bref. peut etre une sécurité sur le limitateur de vitesse ( si ily en a un).

tout est ironique, je ne pete pas plus au que mon cul, je donne mon avis..

Pas de souci Kevin.

Par contre une petite présentation dans les règles sur le forum approprié serait pas mal s'il te plait. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WRX 8] différence avec WRX 8 SulliX 9 2 545 05-03-2020, 11:16:31
Dernier message: SulliX
  Activer le BIP compte tour Dktuning59 13 2 544 23-09-2016, 16:37:59
Dernier message: Dktuning59