Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maddox's EG3 -> GC8
DAM5908
Unregistered

 
12-02-2012, 15:58:49   -   Maddox's EG3 -> GC8
Bonjour !

Je suis l'heureux possesseur d'une EG3 de presque 200.000km
J'ai quelques questions car je n'ai jamais fait de mécanique en pratique.
Juste en regardant sur le net c'est pas pareil qu'en vrai LOL

J'ai fait une vidange au gas-oil + filtre à huile comme je l'avais vu sur le forum.
Vidange faite @~189.000km, elle en a maintenant 190K km et l'huile n'a pas changer de couleur Big Grin

L'huile été Castrol GTX 10W40 A3/B4 Semi-Synthèse, c'est de la bonne pour cette voiture ?
Vidange tout les 7.500km OK, mais dans le WorkShop ils disent de vidangé tout les 6mois, c'est un peu abusé ou vous respecté cette préconisation ?

Ensuite j'ai remarqué quel pétaradé un peu à chaud et très fortement lors de double débrayage quand le moteur gueule

( Chose assez étrange, pendant la vidange avec le gas-oil elle ne le fessait plus puis après elle le fessais un peu moins avec la nouvelle huile )

Heureusement j'ai fait la connaissance d'un passionné Honda qui ma conseillé de changer les bougies et de le laisser réglé mon allumeur.
( Dont le doigt avait été changer )

Chose faite, la voiture ne pétarde plus à chaud ni à froid, juste dans les rétrogradations mais sa je pense que c'est normal LOL



Nous arrivons donc à mes interrogation, désolé pour la grosse introduction Oops! ...

J'ai envie de changer les jantes car les jantes tôle avec enjoliveurs
le tout chaussé en 175/70/13 sa part tout droit dans les rond points ...

En pouces max de jante, vous conseillez 14 ou 15 pouces ?
Peut importe du moment quel soit légère c'est bien sa ?
J'ai envie de privilégier l'accélération plutôt qu'a la vitesse max
Du 195 c'est trop pour 75ch ?

Voila pour se qui est des jantes, passons au carburant et au carbu.
J'ai une station E85 pas trop loin de chez moi, et vu le prix du SP je me laisse tenté par quelques litres d'E85 dans le réservoir.

Actuellement je suis environ @ E85-50/50-SP98
Sauf que mes bougies blanchissent :x
Il y a un moyen enrichir sur le carbu électronique de l'EG3 ?
Je suis tomber sur sa : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190424
Il y à une autre page après le workshop qui dit, dans le sens des aiguilles d'une montre -> decrease CO, sens contraire -> Increase CO
J'ai donc pensé CO = Pollution = + de consommation = Enrichir

J'ai tourné la vis 1/4 dans le sens contraire mais les bougies n'ont pas changer je ne sais pas pourquoi, aller savoir je me suis gouré de vis ...

Au passage je pourrai mettre un allumage plus tôt non ? Twisted

Le starter à un peu de mal, il tourne @ 1100tr au lieu de 1500tr.
Il y a un moyen de l'augmenter lui aussi résoudre cet inconvénient ?

Et j'ai pour projet de trouvé des carbu d'EC9 Twisted, mais du fait que je veut rouler à l'éthanol, sa serai pas mieux des carbu de Prélude ?

Ou un autre projet, passer en d13z6 comme font les Polonais.
Normalement c'est la culasse d'une EG5 avec quelques bidouillage si j'ai bien pigé, j'ai le temps pour me renseigné on verra sa une autre fois ^^
J'ai un pote qui à crashé sa Civic EK3 ( si bien entretenu, quel gachi Cry )
Et j'ai vu que le moteur est le d15z6, c'est la même culasse du d16z6 de l'EG5 ???

Y a t'il d'autre pièce à récup sur l'EK3 qui serai utile pour ma EG3 ?
J'ai pensé au volant moteur pour l'allégé plus tard ...
A moins que sa soit mieux d'en acheté un déjà allégé sur le net, je sais pas je mis connais pas trop de se coté la, c'est un peu pour sa que je me suis inscrit Smile


M'voila désolé du gros pavé, j'espère qu'il sera facile à digérer LOL
N'hésiter pas à me répondre surtout, je prend les remarques, conseils, avis de tous Wink

Bonne journée !
Retourner en haut
Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
12-02-2012, 17:21:50   -    
Ya de la quesion par ici .. LOL t as ouvert un post' de presentattttn de ta voiture.

Sinon j ai eut ue EG3 en premiére voiture , elles sont généralement robuste.


Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
12-02-2012, 17:40:01   -    
alors dans l'ordre :

- pour les jantes tu peut mettre du 14 avec pneus en 185/60/14 ou bien du 15 en 195/50/14 (les deux passent au controle technique)

- tu aura beau trafiquer les vis de réglages du carbu l'ecu tant qu'il est brancher reviendra tjr a son réglage a lui!! tu risque juste de faire empirer les choses a le trifouiller Confused

- le D15Z6 et le D16Z6 sont totalement différent , le d15 a un vtec eco et le d16 un vtec classique . monter le haut moteur d'une d15z6 sur un D13B2 n'a pas grand intérêt.

monte le d15Z6 complet dans l'eg3 et récupère ta boite de vitesse du d13 , la tu aura un truc sympa Wink

les modifs a faire sur un d13B2 pour lui greffer la culasse de D16Z6 c'est tout sauf du bidouillage, la preuve personne ne la fait chez nous, tu a tout le circuit d'essence a revoir, passage en gestion modifier et encore faut il arriver a faire une carto correcte pour le faire rouler et tourner correctement. donc ne te met pas en tete que c'est un truc facile fait en un weekend avec les copains et un pack de biere :roll:

- pour la carburant est ta couleur de bougie : faut pas s’étonner qu'elles soit blanche si tu lui balance 50% d’éthanol dans la tronche , ton moteur n'est pas prévu pour tourner avec se genre de carburant, la tu joue sur la robustesse de ton moteur mais un jour ou l'autre ......

- les pétarades du 14 juillet au retrogradage et frein moteur ==> typique des moteur carbu donc normal Yes

- les dual carb de prélude sont aussi des mikuni en 38 tout comme les ec9 , seul le gicleur principal et plus gros, de la a dire qu'il et plus adapter a recevoir de l'éthanol => je pense pas !

- pour les pièces a récupérer sur une ek3 pour ton eg3 : hormis le moteur et les étriers de frein avant qui sont en 262mm (mais tu aura besoin des fusees d'eg5/6 pour pouvoir les monter) je voit pas grand intérêt a récupérer autre chose.


en espérant t'avoir un peu aidez

Wink

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
12-02-2012, 22:49:05   -    
BabaHonda

A bah si on considère que c'est le topic de ma voiture, si un modo le déplace sa me gène pas mais personnellement je visite pas souvent cette catégorie et j'ai peur de plus avoir de réponse Confused

Pour se qui est de la robustesse j'en doute pas, si elle a atteint 200.000km sans consommé de l'eau ni d'huile c'est que le moteur a été plutôt respecté.
Je la chauffe jusqu’à que le starter se coupe ( se me met en retard le matin pour les cours souvent LOL ) et je dépasse pas les 3000tr tant que le liquide de refroidissement n'est pas chaud et si je veut tartiné je roule minimum 10/15 minutes Smile
J'espère quel me le rendra :crzy:


vtecman34,

Salut ! J'ai relu ton topic, GG pour l'EG, j'en aurai pas acheté une aussi cabossé LOL

Jante 14 ou 15 ? D'accord j'ai repéré ceux la vite fait, une idée ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s

Oui sa fait beaucoup ^^, je me tâte entre des jantes "normal" ou oldstyle
Et aussi, faut que sa reste lowcost, je vais pas acheter des jantes qui font le prix ou la moiter du prix d'achat de la voiture LOL

Pour se qui est du carbu d'origine, Ok j'y touche plus Smile,il fonctionne correctement avec du SP et sa serai dommage de le foutre en l'air Wink

Pour l'histoire du Z6, en faite j'ai pensé que les ingé Honda on récupéré la culasse Z6 de l'EG5 en changeant l'AAC pour le mettre en mode eco sur l'EK3, c'est plausible non ?
Car l'EK3 fait 114ch pour 1.5L de cylindré et l'EG6 125ch pour 1.6L sa ma perturbé, je suis persuadé qu'ils ont pris la culasse Z6 et le D15 de la LSI pour faire un moteur low-cost pour la génération suivante Cool
Ou je me trompe peut être sur tout la ligne et je m'imagine trop de chose LOL

Dommage pour le D13Z6, sur youtube c'est plutôt pas mal comme modif.

Citation :c'est un truc facile fait en un weekend avec les copains et un pack de biere Roulement des yeux
Ahaha, tu ma tuer, j'ai imaginé la scène, assez comique :crzy:.
Sa sera pour beaucoup beaucoup plus tard dans se cas Twisted

L'éthanol, jme doute que les bougies blanche c'est pas bon...
Mais ils se touchent sur le prix en se moment, quand mon plein me revient à plus ou moins 40€ alors que mes potes font presque péter les 70€ Confused

Je pense faire les dualcarbs d'EC9 ou de Prélude, pas trop cher et on atteint quasiment les 90ch et je garde mon moteur comparé au swap.
Je ne connais pas la légalité d'un swap, je préfère pas faire pour l'instant Wink

Je sais de quels type sont les carbus maintenant MERCI !
Gicleur principal plus gros, sa sert à quoi ?
Vu que la prélude est un 2.0L, j'ai pensé que le carbu été adapté à la cylindré, et que si je voulais avoir de la marge avec l'éthanol il aurai été préférable de partir la dessus.

Jvé voir pour les freins, voici l'annonce de mon pote : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s


Merci de vos réponse :heart:


EDIT : Les haut régime sur le D13B2, vous en pensez quoi ?
Retourner en haut
Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
12-02-2012, 23:03:56   -    
Perso j depassais jamais les 7000..

Concernant les modifs citées , j eviterais car ça engendre tjs beaucoup de soucis. Si tu veux plus puissant , tu peux tjs changer de voiture.


Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
12-02-2012, 23:36:29   -    
En quoi sa engendre des soucis ? Mécanique ? Juridique ?
Et je suis encore en permis A donc le CRX, bien qu'assurable, me revient beaucoup trop cher :brb:
Retourner en haut
Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
12-02-2012, 23:39:03   -    
DAM5908 a écrit :En quoi sa engendre des soucis ? Mécanique ? Juridique ?
Et je suis encore en permis A donc le CRX, bien qu'assurable, me revient beaucoup trop cher :brb:

Mécanique avec tjs une couille ect .. apprend avec le temps commence par des choses simlples, c'est mon point de vue aprés tu peux tjs tenter LOL


Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
12-02-2012, 23:57:46   -    
Pour la mienne c'est le faible kilométrage et les options qui on fait que je l'ai acheter , se serai a refaire je prendrez une ec9 a la place Wink

mais bon c'est fait et j'adore mon eg3 LOL

Pour la différence entre d15z6/d16z6 les différences ne se limite pas au arbres a came ( d'ailleur contrairement a se que tu pense celle du d15z6 sont plus agressive que celle du d16z6).

Le montage en dual carb me branche aussi mais plus je réfléchi et plus je me dit que mon petit carbu électronique va garder sa place Big Grin

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
15-02-2012, 19:40:47   -    
BabaHonda a écrit :Mécanique avec tjs une couille ect .. apprend avec le temps commence par des choses simlples, c'est mon point de vue aprés tu peux tjs tenter LOL

Mhhhh, il y a toujours une couille ouai, sa marche JAMAIS du 1er coup ! :x
Je me laisserai bien tenté mais sur le topic de maxou62 je trouve les infos trop flou et sa me fait hésiter mais tôt ou tard je ferai pété le dualcarb ! Twisted

vtecman34 a écrit :Pour la mienne c'est le faible kilométrage et les options qui on fait que je l'ai acheter , se serai a refaire je prendrez une ec9 a la place
mais bon c'est fait et j'adore mon eg3

Le montage en dual carb me branche aussi mais plus je réfléchi et plus je me dit que mon petit carbu électronique va garder sa place

EC9, pareil pour moi mais mes parents ont peur d'une vieille voiture de 1990 -_-' ( olol sa consomme, spa fiable, 200k km dans les dents caca panne etc etc )

Pourquoi se changement d'avis pour les dualcarbs ?

C'est quoi les fusees ( pour les étriers d'ek3 )




J'ai fait le plein d'E85, mais avant j'avais mis quelques litres de SP98.
Sa démarre à chaud mais demain je sais pas si sa démarrera facilement x), c'est juste pour essai, je suis curieux ^^

Sinon le ralenti avant le plein d'E85 ( donc only SP98 ) été de 1000/1100 tr/min

Une possible conséquence car j'ai tourné un peu la vis d’enrichissement ?
Dans se cas j'ai trouvé la bonne et j'ai tourné dans le bon sens et j'essayerai encore de le réglé ( je retiens de combien je tourne donc je remettre à l'origine )
Retourner en haut
Répondre
DAM5908
Unregistered

 
02-03-2012, 22:07:03   -    
Jeu aux soupapes effectuer aujourd'hui en 2 heures

Bordel j'en ai chier quand même LOL

J'recois bientôt les dualcarbs :rock:


Au passage, si un admin/modo pourrai déplacer le sujet dans "Ma voiture et moi", c'est plus approprier .
Merci
Retourner en haut
Répondre
orl9 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 178
Sujets : 20
Inscription : Oct 2011
Réputation : 2
03-03-2012, 11:15:57   -    
Du coté des carbus tu peux egalement explorer la voie des carbu de moto je sais que ca e fait pas mal et que il y a moyen d'y gagner quelque poneys Wink

zone rouge : lieu où une française s’'essouffle et où une jap' s'exprime.
situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
situation sur une jap' : 2000 tours plus haut que sur une française...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
07-03-2012, 20:39:59   -    
orl9 a écrit :Du coté des carbus tu peux egalement explorer la voie des carbu de moto je sais que ca e fait pas mal et que il y a moyen d'y gagner quelque poneys Wink

Ouaip, y'en a pas mal mais je m'y connais pas en carbu.
Ceux de l'EC9 s’adapte très facilement s'pour sa qu'il m'intéressent





Au passage :
- arrière de la voiture vidé.
- siège baquet pour remplacer ceux d'origine avec leurs mousses en miette.
- Dualcarb + Collecteur EC9 reçu.

J'y suis presque Cool
Retourner en haut
Répondre
DAM5908
Unregistered

 
18-03-2012, 15:20:09   -    
NETTOYAAAAAAAAAAGE !

[Image: Photo0358.jpg]
[Image: Photo0359.jpg]
[Image: Photo0360.jpg]
[Image: Photo0361.jpg]

Vivement le montage ! Twisted
Retourner en haut
Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
18-03-2012, 16:10:34   -    
bien ça , ils ont l'air en bon etat en plus !!

tu en a profiter pour vérifier a l’intérieur des carbu? (état des joints et gicleur?)

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
18-03-2012, 23:35:29   -    
Enfaîte nan, mes tournes-vis ruinent les vielles visses du carbu et j'ai pas envie de les foirers Confused Sac
Retourner en haut
Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
18-03-2012, 23:59:48   -    
Propre les carbus Big Grin

Pour les pièces d'EK3, tu peux monter les fusées complètes, ça te permettra de passer en 262mm Smile

Pour les haut régimes, un collègue faisait prendre assez souvent les 9000tr/min, il a jamais cassé, même en étant proche des 300.000km... LOL

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
07-04-2012, 11:47:00   -    
Doubles carburateurs de EC9 installé ! Voici les photos !

On vire tout !
[Image: Photo0384.jpg]

Voila la gueule monté mais pas branché
[Image: Photo0386.jpg]

[Image: Photo0385.jpg]

Rien de compliqué ( j'été avec un PC portable sur le TUTO de Maxou62 :tongue: )
[Image: Photo0391.jpg]


Résultat : C'est magique, sa fait du bruit, sa accélère à la moindre pression de la pédale !


Prochaine modifs : jantes, pleins de barres, rabaissement, un réglage plus agressif de l'allumage pour mieux profité de l'E85 et une ligne échappement

M'voilà voilà merci de m'avoir lu ! :rock:

J'avais des ac-coups à faible charge entre 2k et 4k, d'où les doum-doum-doum de mon pote pour rigoler ^^, ils sont très atténuer voir disparu depuis que j'ai un peu tartiné avec le starter à la position 1/3 pour les 3 premières vidéos, sûrement les carbs qui été un peu "bouché" LOL
Retourner en haut
Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
07-04-2012, 11:56:16   -    
Tient une petite question , ton jeu aux soupapes , tu l as bien fais à froid ( ne doit pas rouler pendant 12H minimum)


Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
07-04-2012, 12:01:58   -    
BabaHonda a écrit :Tient une petite question , ton jeu aux soupapes , tu l as bien fais à froid ( ne doit pas rouler pendant 12H minimum)

M'sieu ! Oui ! M'sieu !

Je suis rentré chez moi le soir au plus tard à 20h et j'ai commencé vers 14h le lendemain Smile
Retourner en haut
Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
07-04-2012, 12:05:29   -    
DAM5908 a écrit :
BabaHonda a écrit :Tient une petite question , ton jeu aux soupapes , tu l as bien fais à froid ( ne doit pas rouler pendant 12H minimum)

M'sieu ! Oui ! M'sieu !

Je suis rentré chez moi le soir au plus tard à 20h et j'ai commencé vers 14h le lendemain Smile

t as fais ça avant la pose du dualcarb" ?


Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
07-04-2012, 12:29:13   -    
BabaHonda a écrit :
DAM5908 a écrit :
BabaHonda a écrit :Tient une petite question , ton jeu aux soupapes , tu l as bien fais à froid ( ne doit pas rouler pendant 12H minimum)

M'sieu ! Oui ! M'sieu !

Je suis rentré chez moi le soir au plus tard à 20h et j'ai commencé vers 14h le lendemain Smile

t as fais ça avant la pose du dualcarb" ?

Oui !
Retourner en haut
Répondre
civiceg3-62640 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
07-04-2012, 12:37:58   -    
sympa l'eg3 j'en ai une aussi avec les duals carb ca marche bien LOL

Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
07-04-2012, 13:55:25   -    
DAM5908 a écrit :
BabaHonda a écrit :
DAM5908 a écrit :
BabaHonda a écrit :Tient une petite question , ton jeu aux soupapes , tu l as bien fais à froid ( ne doit pas rouler pendant 12H minimum)

M'sieu ! Oui ! M'sieu !

Je suis rentré chez moi le soir au plus tard à 20h et j'ai commencé vers 14h le lendemain Smile

t as fais ça avant la pose du dualcarb" ?

Oui !

perso , j metterais qq dixiémes de plus en admi et echapp' pour le surplus d'essence que doit donner le dualcarb.


Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
09-04-2012, 14:40:32   -    
     
Retourner en haut
Répondre
Rafinerie Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EK4
59 - Nord France
Messages : 693
Sujets : 18
Inscription : Nov 2011
Réputation : 4
04-01-2013, 00:22:06   -   RE: [EG3] Maddox's Hi Dji Tri <3
Alors des nouvelles de cette EG3 TPTT ? Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
04-01-2013, 00:33:49   -   RE: [EG3] Maddox's Hi Dji Tri <3
Merci du up Piaf

Revendu Ouinn
Mais une Subaru GT Turbo devrai arriver Big Grin
Retourner en haut
Répondre
DAM5908
Unregistered

 
07-01-2013, 21:24:20   -   RE: [EG3] Maddox's Hi Dji Tri <3
Voila ma remplaçante Big Grin ( Avec la voiture de Rafinerie derrière )

[Image: P1080426.JPG]

Plus qu'a homologay maintenant, elle est assuré c'est déjà sa.
Retourner en haut
Répondre
Rafinerie Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EK4
59 - Nord France
Messages : 693
Sujets : 18
Inscription : Nov 2011
Réputation : 4
07-01-2013, 21:45:26   -   RE: [EG3] Maddox's Hi Dji Tri <3
Nice Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Impreza GC8] Retour chez sub ! Encore ? Hashiriya 11 702 12-11-2023, 15:15:45
Dernier message: Hashiriya
  [Impreza GC8] Restauration d_moray 2 399 29-09-2023, 14:11:38
Dernier message: d_moray
  [Gc8] impreza gt 99 origine suisse Ju du 84 7 853 12-08-2022, 16:07:06
Dernier message: Allsgone
  [Subaru GC8 98 Light] MoTeC+ (NEWS PIECES P.10) 1969sub4ever 366 51 351 07-03-2022, 16:04:11
Dernier message: 1969sub4ever
  [Subaru impreza GC8] en cours de restauration Hashiriya 28 4 202 21-02-2022, 17:01:15
Dernier message: Hashiriya
  [GC8] impreza gt 555 zoz 33 3 747 16-09-2021, 19:46:43
Dernier message: evad
  [GC8] Impreza GT 2000, remise en route d'une légende Cyrille du 74 135 9 120 24-06-2020, 21:39:57
Dernier message: nico_ledingo
  [GC8] Ma STI version 6 de 2000 ghostrider13130 13 1 875 17-11-2019, 20:04:25
Dernier message: ghostrider13130
  [EG3] BG28P Maddox's Carette ! DAM5908 50 11 301 02-06-2016, 13:56:31
Dernier message: SoichiroYann
  [GC8] Impreza by "lagentourist" lagentourist 9 3 700 22-05-2012, 12:44:56
Dernier message: lagentourist