Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malheur... c'est dur d'avoir presque 20ans...
HeAdLeSs Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
26-07-2004, 10:20:46   -   Malheur... c'est dur d'avoir presque 20ans...
Salut,

Alors je me suis inscrit il y a peu de temps car je cherchais une jap', j'étais tombé sur une très belle Scoupe... Je pars donc à la recherche d'une assurance, et perosnne ne veut de moi sauf Assu2000 (Lagny 77) qui me fais un superbe devis... J'appelle le garagiste, et je passe dans la foulée lui lacher un cheque de caution de 500€... "La voiture sera prête dans une semaine" > j'étais trop heureux...

Finalement, 2 jours avant d'aller la chercher je décide d'aller remplir le dossier chez l'assureur, et là pof comme par hasard il veut plus m'assurer, en effet sur le devis il s'était trompé de modèle (pourant un bon de commande c'est quand même vachement parlant...). Inutile de vous dire quand l'espace de quelques secondes je me trouve dans une merde incroyable et je vois déjà mes 500€ partir pour rien... Mais notre superbe assureur me dit "Je vais vous arranger ca, passer demain", sur un ton plus qu'énigmatique...

Me revoilà le lendemain, il m'envoit chez un autre assureur à deux pas de là, Arcades Automobiles, et je tombe sur un gars qui ma foi avait l'air sympa... Mais oui voilà, le hic c'est qu'un assureur c'est jamais sympa objectivement, parce que leur métier leur permet pas de l'être pour certains, et pour d'autres parce que ce sont de vrais cons... Ici en l'occurence, il doit appartenir à la seconde catégorie... Ainsi j'entre dans son petit cabinet, et déjà ca facon de parler ne me revient pas, c'est pas clair ca sent l'embrouille... Finalement, après m'avoir expliqué ce que je savais déjà, il me rpopose une assurance : Annuelle = 1792€ en m'expliquant que c'est pas si cher que ça...

Qu'est ce que j'ai fais ? je me suis barré, en le remerciant de ses services et de sa gentillesse, mais vraiment dégoûté, et puis ce petit point au coeur en me disant que c'était mort, à un jour prêt...

Evidemment, le garagiste y est pour rien, et il a fait les réparations sur la Hyundai, et mon chèque il veut pas me le rendre... Donc finalement, samedi dernier je suis passé le voir, et on s'est mis d'accord sur une Fiat Punto, il m'a même faait un petit rabais de 250€ dessus, il est terrbile ce garagiste...

Le garage se trouve à Vert-Saint-Denis, c'est dans le 77 Près de Melun, et il y a une superbe Scoupe GT Turbo à acheter, toute refaite nikel, pour 3000€... Modèle 94, 124000kms puis voilà il y a 3 mois d'assurance dessus... Distribution et turbo neufs... Je vous donnerais le numéro de téléphone ce soir...


Bonne journée !! et tant pis je me demerderais à me trouver une jap' dans 2ans !!


+a+
Retourner en haut
Trouver Répondre
Orus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
26-07-2004, 18:22:51   -    
c'est chaud ton histoire mais tes parents doivent surement avoir du bonus alors pourkoi ne pa leurs avoir demander de t'assurer a leur nom apres c'est a toi de faire gaffe ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mattheo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-07-2004, 21:13:10   -    
Salut,
j'ai eu le même problème que toi avec directassurance, ils ont changé d'avis le matin du jour ou je devais prendre livraison de ma voiture.

je suis parti alors à la recherche d'une assurance et les prix étaient hallucinants !!!
lors de cette recherche je suis passé devant la GMF, n'etant pas fonctionnaire je me suis dit que ce n'etais pas la peine de rentrer, mais qui ne tente rien n'a rien, et à ma grande surprise il accepte les non-fontionnaires
leurs tarifs sont corrects

demande leur un devis on ne sais jamais

bon courage
@+

--- ;-) ----- ;-) ----- :-) ------
http://www.tuscani-france.com
http://www.ultimatesupra.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
HeAdLeSs Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-07-2004, 10:34:10   -    
Orus a écrit :c'est chaud ton histoire mais tes parents doivent surement avoir du bonus alors pourkoi ne pa leurs avoir demander de t'assurer a leur nom apres c'est a toi de faire gaffe ???


Mon père veut n'a pas voulu en entendre parler, et ca se comprend... en cas d'accident c'est trop trop chaud...

Tant pis je me balalde 2ans en punto et après je prendrais ma revanche !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
28-07-2004, 21:13:29   -    
Assu 2000 sont des gros boulets, pas méchants mais completement incompétents... Tu peux passer de préparateur de MacDo à assureur chez eux du jour au lendemain... J'ai eu d'énormes galères avec eux...

Essaies assurland.com ou euroleader.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
HeAdLeSs Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
29-07-2004, 08:24:29   -    
Nan mais c'est bon, j'ai ma petite punto, a la Matmut pour 750€ par an en tous risques (grace a la conduite accompagnée d'ailleurs, faut bien le spécifier parce au'ils demandent pas !!)

assurland est pas super... les prix ont toujours diferré entre le site et les devis en tete a tete...


+a+
Retourner en haut
Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 587
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
29-07-2004, 09:29:51   -    
va sur www.assurland.com

fait ton devis en direct et peut etre que tu trouvera une assurance...

Retourner en haut
Trouver Répondre
raver2046 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-07-2004, 14:41:47   -    
j'ai 22ans ans dans l'année de mes 23, et je paye 100€ / mois pour le tier de chez tier et rien de plus pour un coupé 1.6 16s 2001 donc les tib on pas la cote chez ces bata*** d'assureurs.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
11-11-2004, 22:35:48   -    
100 roros par moi ! les edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s !

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
11-11-2004, 22:43:19   -    
pourtant ça se vole pas les tibs, pe etre l'appelation coupé?
Retourner en haut
Trouver Répondre
acescream Hors ligne
Active Member
***

350Z ROADSTER
25 - Doubs France
Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
12-11-2004, 11:49:52   -    
perso je suis a la liloise je suis en tout risque 25ans et je paye 1000 euros par mois pour mon coupé 2.0 fx luxe de 2001 mais chez axa il me propose pour 150 euros de moins donc l'année prochaine je rique de changé

allez c'est parti en 350Z.........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
12-11-2004, 12:32:46   -    
1000€ par AN tu veux dire, non ?

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Orus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
12-11-2004, 15:43:00   -    
et bin acescream on a la folie des grandeur pour payer 1000roro par mois
Retourner en haut
Trouver Répondre
amaury Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
12-11-2004, 17:23:34   -    
Houla y en a qui n'aime pas les assureurs, bah pour info je bosse dans un cabinet de courtage d'assurances.
Tant que j'y penses faut toujours faire le tour des agences et avoir au moins 3 devis afin de faire "jouer" la concurrence. Wink
J'ai moi même 24 ans et j'ai ma lude depuis un an, bon je suis de la parti mais avec 0.83 de bonus et assuré au 1/3 vol incendie je paies 45€/mois.
Faut pas hésiter si je peux aider c'est avec plaisir. Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
acescream Hors ligne
Active Member
***

350Z ROADSTER
25 - Doubs France
Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-11-2004, 15:54:25   -    
OUI c'est 1000 € par an je me suis loupé Big Grin sinon je roulerais pas en coupé!!!

allez c'est parti en 350Z.........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 320
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
20-11-2004, 19:33:26   -    
Perso je suis assuré chez l'équité pour 630€ par an au tiers + vol/incendie/bris de glace.
J'ai 20 ans et j'ai fais la conduite accompagnée...
Devis dispo sur http://www.jassure.com mais en agence, c'est souvent plus intéressant...

Pour les gars du 25, le cabinet se trouve à Abbevillers. Me contacter pour plus de détails

Pourquoi dépenser beaucoup d'argent dans une voiture européenne alors qu'on peut avoir mieux équipé, mieux fini, plus joli et moins cher chez les Asia' ? A méditer...
http://www.cardomain.com/id/yaya25
http://hyundai.coupe.free.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  attendre c'est dur ...(mais c fini ) JT 45 6 076 02-12-2003, 18:35:11
Dernier message: JT