Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marques d'agressivité....vous aussi ??
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
19-05-2004, 17:35:13   -   Marques d'agressivité....vous aussi ??
J ai remarqué certains comportements agressifs venant de la part d autres conducteurs a mon egard avec toujours une reflexion sur la voiture... LOL

du genre il y a pas moins de 10 mns : "JE VAIS LA PETER TA CAISSE"

Avez vous aussi ce genre de comportement dans vos regions ou est ce le climat typique auvergnat bien bouseux... ?

Ou alors c'est deja la chaleur qui tape un peu trop...

Dommage, je prefererai " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ça se passerait tellement mieux.

Des avis sur la question ?? 8)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
19-05-2004, 17:46:44   -    
idem quand je roule avec ma Datsun Z...ou ma Supra qui n'est qu'une 3L atmo...:

Il y a toujours un imbécile qui veut montrer sa supériorité avec sa P... diesel...quite à s'accrocher bêtement, ou avoir un comportement dangereux.

je ne suis pas plus tranquille qand je gare ma voiture, devant des passants...qui ne passent pas d'ailleurs...qui sont là, à regarder...

j'ai aujourd'hui fait une croix sur le fait de posséder une voiture en TBE... ; les rayures, les logos arrachés, les rétros explosés à coups de pieds, les crachats sur le par brise, cest devenu inévitable...

Je suis bien plus tranquille dans mon Opel Corsa blanche diesel...

D'ailleurs mon prochaine achat, sera une caisse bien moche, bien carré, des années 80, pas de conotation sportives -phares rétractables ou d'avant profilé-, désiglée...mais relativement puissante...histoire de passer partout, et de pouvoir m'amuser de temps en temps.

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
19-05-2004, 18:14:29   -    
charmant tout ça, tu as pas plus de bol que moi sinon moins...d autres avis ?? Shock
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
19-05-2004, 18:23:24   -    
ben moi, on me defie un pe desfois (TDI, GTi) mais ca va pa plus loin. sur ma region, de ce coté ca va

Retourner en haut
Trouver Répondre
crotal Hors ligne
Active Member
***


Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-05-2004, 19:22:33   -    
bah etrangement a paris, pas de pb...
bon jai pas une supra, juste une celica, mais ca va, pas a se plaindre.
je suis le premier etonné.
Pas de defis, pas d'insulte ni violence... juste des regards admiratifs. (mais non, c pas une ferrari)
par contre les nanas aussi restent "froides" lol ...ca c pas bon :-)

a la limite javais d'avantage de pb avec ma fiesta, au moins avec la celica, les gens ont l'air d'avoir plus de respect (comme quoi c debile)
a+
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
19-05-2004, 19:25:15   -    
Moi je me demande pourquoi les gens en HDI et autre TDI (tout bariolé de rouge..) se croient les maitres de la route....... :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
19-05-2004, 19:37:50   -    
Par conre c vrai que ça peut faire envier quand ma caisse est pleine de fifilles...bon c'est pas souvent mais le peu de fois c'est tellement bon LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
19-05-2004, 19:55:23   -    
C'est clair qu'avec ma Civic kirakleparterr, je me fais chauffer TOUS les jours en allant et en revenant du taf...Toutes sortes de caisses diesels ou pas, mais toujours une constante, il sont trés cons, imprudents et ils maitrisent keudales :rley:
Retourner en haut
Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
19-05-2004, 22:30:06   -    
moi avec ma celica on ne m'ennuis pas!mais par contre avec mon bus holala!!!!!!!

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
19-05-2004, 22:42:19   -    
Ben moi ça peu allé, c'est sur que le rouge attire l'oeil mais bon j'ai jamais observé de comportements agressifs pour le moment, en ce qui concerne les autres automobilistes yen a pas mal qui essai de se chauffer, ça va du keke en 106 1.1 au pere de famille en V6 TDI Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
19-05-2004, 22:46:19   -    
ben moi tu vois j'ai tjr pas tiré un trait pour garder la voiture nikel, quand je me gare qq part je balise.

sur les parkings ( qui sont pas surchargé ) je me gare systématiquement sur 2 places bien au milieu comme ca au moin pas de coup de porte y'en a deja assez dedant.

Et ya comme vous dites deja un fait que l'ont ne peut ignoré, les TDI et encore pire HDI c'est les pires débiles.
TDI = Taré Débile Inside
HDI = High Deuildeuil Inside

J'ai pas trouvé mieu avis aux amateurs Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
20-05-2004, 01:06:30   -    
crotal a écrit :bah etrangement a paris, pas de pb...
bon jai pas une supra, juste une celica, mais ca va, pas a se plaindre.
je suis le premier etonné.
Pas de defis, pas d'insulte ni violence... juste des regards admiratifs. (mais non, c pas une ferrari)

Je fais à peu prêt le même constat que toi... à part les petits rigolos qui essaient souvent de me titiller avec leur 205 ou Golf GTi mais qui n'avancent pas LOL

Un fait notoire quand même sur la région parisienne, que tu soies en Clio pourrie ou en Ferrari, les gens ne sont absolument pas respectueux des autres automobilistes et enfreignent les règles élémentaires du code de la route et de la courtoisie... mais uniquement en roulant !!!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crotal Hors ligne
Active Member
***


Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-05-2004, 06:49:17   -    
sujet un peu a part ...

dailleurs cette mode du diesel me saoule !
les gens achetent diesel sans reflechir d'ailleurs ...une vraie mode.
pourtant les nouveaux diesels sont plus chers a l'achat, plus couteux a l'entretien, plus fragile et puis tjs aussi (ou presque) bruyant et puant.
et la légendaire immortalité des diesels est a mon avis a revoir avec les tdi, hdi, tdci etc ...
seuls points favorables : la conso (et encore, un scenic hdi consomme autant que ma celica essence (8.5l)), le prix du carburant (qui augmente, et coute le prix du sp95 d'il y a deux/trois ans) et finalement la revente, car ce qui est a la mode se revend mieux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
20-05-2004, 09:20:47   -    
Perso pas vraiment de problème dans le Nord (Lille), je me suis jamais fais chauffé, par personne (ou presque).
Pas de regards de travers, pas de raillures (je touche du bois).

Je gare jamais ma caisse dans une rue très passante, je prefere payer un parking souterrain une aprem, et jamais la nuit toute seule Wink.

Je me suis JAMAIS fais chauffé a un feux dis donc Shock, par contre une fois j'ai chauffé (sympathiquement bien sûr) un jeune dans une vieille Porsche (années 70), il a joué, mais pas longtemps on était sur le perif et c'est blindé de radar alors on s'est fait signe Yes

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-05-2004, 07:58:36   -    
moi cest linverse, cest moi ki choffe!
depuis que je suis en scooter, je maronne devant les becannes et je me fais des "feu rouge-prochain passage pieton" avec les caisse qui sont a cote de moi...

cest dingue... plus on a truc pourri, plus on veu faire le malin!

je vous raconte pas quand je sort le velo!
les Skyline nont qua bien se tenir! LOL

je sais... :tape:
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT4 addicted Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
21-05-2004, 09:10:51   -   Re: Marques d'agressivité....vous aussi ??
le-reflecteur a écrit :J ai remarqué certains comportements agressifs venant de la part d autres conducteurs a mon egard avec toujours une reflexion sur la voiture... LOL

du genre il y a pas moins de 10 mns : "JE VAIS LA PETER TA CAISSE"

Avez vous aussi ce genre de comportement dans vos regions ou est ce le climat typique auvergnat bien bouseux... ?

Ou alors c'est deja la chaleur qui tape un peu trop...

Dommage, je prefererai " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ça se passerait tellement mieux.

Des avis sur la question ?? 8)

ben moi aucun soucis...

à part 1 ou 2 M3 vichyssoises un peu rebelles.... LOL LOL LOL

remarque je n'ai qu'une Celica... :roll:

la Supra c p'tetre pire... LOL

[Image: 81qa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
21-05-2004, 10:21:55   -   Re: Marques d'agressivité....vous aussi ??
le-reflecteur a écrit :J ai remarqué certains comportements agressifs venant de la part d autres conducteurs a mon egard avec toujours une reflexion sur la voiture... LOL

du genre il y a pas moins de 10 mns : "JE VAIS LA PETER TA CAISSE"

Avez vous aussi ce genre de comportement dans vos regions ou est ce le climat typique auvergnat bien bouseux... ?

Ou alors c'est deja la chaleur qui tape un peu trop...

Dommage, je prefererai " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ça se passerait tellement mieux.

Des avis sur la question ?? 8)


Bof...oui et non....

Non, parce que jamais d'agression verbale, comme ca, dans la rue....J'0ai du reste ete TRES heureux quand Futile & Frivole est sorti...il y avait pas de Z dedans, donc a priori les kekes et autres petits branleurs ne sont pas attires par l'effet mode...et donc pas non plus d'agressivite lie a ca (et a mon avis...ca doit jouer pour la Supra...on appelle ca le frustration).

Par contre...j'ai eu des frustres qui se sont permis de jeter dans ma voiture, une fois une cigarette allumee, une autre fois une glace. Ca leur a fait bizarre parce que j'etais a moins de 5 metres, et que je les ai vus, nous avons eu une "saine" explication....c'est fou comme la menace de porter plainte les amene a nettoyer tres rapidement les degats.

Je n'ai jamais eu de coups de clef...mais j'ai eu des rigolos qui ne savent pas se parquer...et qui bien entendu ne laissent pas de note pour les contacter.

J'ai eu aussi le cas d'un frustre en camion d'entreprise qui s'est amuse a se garer a 2cm de ma portiere (alors que le parking etait desert....donc pas un hasard)....c'est pas bien malin...parce que j'ai pris 20 secondes pour "ameliorer" son camion....disons qu'il lui aura fallu un bon quart d'heure pour redemarrer....SI il avait les bons outils....et en plus...j'ai passe un coup de fil au patron de la boite....(ben oui, camion d'entreprise = num de tel affiche....pas malin de faire le con dans ce cas la).

Sinon, les petits cons qui collent au cul....j'en ai une petite dizaine...par jour....plus souvent en France du reste.

Dans ce cas la....j'ai de bons lave-glace....et si necessaire...il m'arrive d'avoir une utilisation "creative" des radars automatiques....

Sinon, si il n'est pas possible d'accelerer....plus on me colle, plus je ralentis (cas typique des tunnels...les Francais ADORENT se sucer le pare-choc dans les tunnels, les camions les premiers du reste)

Il m'arrive aussi de faire de la didactique....laisser le rigolo commencer le depassement...et alors qu'il est a ma hauteur, envoyer la sauce....ooppss...ca enerve...mais ca...c'est quand le type a lui meme accelere alors que je le depassais (ce qui est le comportement de 80% des conducteurs en France helas)

Sinon...il m'arrive aussi de mettre a fond AVANT un tournant ou un rond point...et de passer limite...si le type derriere ne ralentis pas...il se sort...c'est beau une VW avec in triangle avant plie parce qu'il a touche le trottoir...

Une autre solution...je m'arrete a un endroit ou l'on ne peut pas me depasser...se sort de la voiture C.A.L.M.E.M.E.N.T., j'ouvre TRES LENTEMENT le coffre....et je vais voir le rigolo et lui dit que si il veut mettre sa voiture dans mon coffre...autant qu'il le fasse a l'arret, ce sera moins dangereux pour moi....et que je vais appeller les flics direct, ca fera gagner du temps....generalement ca calme

Sinon, pour ceux qui sont VRAIMENT agressifs....c'est un peu la methode DJ.....mais c'est encore plus drole quand on a des FRS...pas vrai ? LOL

PS : Au fait...c'est pas que les Suisses conduisent mieux....en France certains helvetes se compoortent comme des barbares....mais en Suisse les num de plaques sont publiques....donc si un type fait le con...on recup de num de plaque...et on a son nom et son adresse....a partir de la...on peut lui passer un coup de fil...ou lui faire une petite visite, ou bien passer l'info aux flics (qui, contriarement a la France....se bougent et vont interviewer le "pilote")....ca calme nettement les velleites d'agressivite au volant...
Retourner en haut
Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 12:14:22   -    
moi perso sur la région parisienne cà se passe tranquillement, très rares sont les voitures qui me cherchent
Retourner en haut
Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-05-2004, 12:29:59   -   Re: Marques d'agressivité....vous aussi ??
GT4 addicted a écrit :
le-reflecteur a écrit :J ai remarqué certains comportements agressifs venant de la part d autres conducteurs a mon egard avec toujours une reflexion sur la voiture... LOL

du genre il y a pas moins de 10 mns : "JE VAIS LA PETER TA CAISSE"

Avez vous aussi ce genre de comportement dans vos regions ou est ce le climat typique auvergnat bien bouseux... ?

Ou alors c'est deja la chaleur qui tape un peu trop...

Dommage, je prefererai " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ça se passerait tellement mieux.

Des avis sur la question ?? 8)

ben moi aucun soucis...

à part 1 ou 2 M3 vichyssoises un peu rebelles.... LOL LOL LOL

remarque je n'ai qu'une Celica... :roll:

la Supra c p'tetre pire... LOL

Wink

Pas specialement d agressivité en conduite, quelques fois des types qui collent au cul mais c'estvrai que c'est rare...

L'agressivité verbale c'est peut etre mon effet pti con dans sa caisse qui produit ça... LOL

Mais comme je dis toujours: Le monde m'emmerde alors j'emmerde le monde.

:ange:


Les idées de VG 30 DET sont plus que sympas faudrait en faire un bouquin non ? LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 12:44:03   -   Re: Marques d'agressivité....vous aussi ??
le-reflecteur a écrit :
GT4 addicted a écrit :[quote="le-reflecteur"]J ai remarqué certains comportements agressifs venant de la part d autres conducteurs a mon egard avec toujours une reflexion sur la voiture... LOL

du genre il y a pas moins de 10 mns : "JE VAIS LA PETER TA CAISSE"

Avez vous aussi ce genre de comportement dans vos regions ou est ce le climat typique auvergnat bien bouseux... ?

Ou alors c'est deja la chaleur qui tape un peu trop...

Dommage, je prefererai " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", ça se passerait tellement mieux.

Des avis sur la question ?? 8)

ben moi aucun soucis...

à part 1 ou 2 M3 vichyssoises un peu rebelles.... LOL LOL LOL

remarque je n'ai qu'une Celica... :roll:

la Supra c p'tetre pire... LOL

Wink

Pas specialement d agressivité en conduite, quelques fois des types qui collent au cul mais c'estvrai que c'est rare...

L'agressivité verbale c'est peut etre mon effet pti con dans sa caisse qui produit ça... LOL

Mais comme je dis toujours: Le monde m'emmerde alors j'emmerde le monde.

+1]

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
21-05-2004, 13:00:16   -    
Un truc que j'adore utiliser : les radars (surtout en sortie de tunnel Yes ). C'est incroyable le nombre de cons qui se font piéger, et c'est pourtant vieux comme truc :]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
21-05-2004, 13:52:23   -    
JP32 a écrit :idem quand je roule avec ma Datsun Z...ou ma Supra qui n'est qu'une 3L atmo...:

Il y a toujours un imbécile qui veut montrer sa supériorité avec sa P... diesel...quite à s'accrocher bêtement, ou avoir un comportement dangereux.

je ne suis pas plus tranquille qand je gare ma voiture, devant des passants...qui ne passent pas d'ailleurs...qui sont là, à regarder...

j'ai aujourd'hui fait une croix sur le fait de posséder une voiture en TBE... ; les rayures, les logos arrachés, les rétros explosés à coups de pieds, les crachats sur le par brise, cest devenu inévitable...

Je suis bien plus tranquille dans mon Opel Corsa blanche diesel...

D'ailleurs mon prochaine achat, sera une caisse bien moche, bien carré, des années 80, pas de conotation sportives -phares rétractables ou d'avant profilé-, désiglée...mais relativement puissante...histoire de passer partout, et de pouvoir m'amuser de temps en temps.

moi je l'ai trouvée, bon elle est de 2002 et pas 1980, mais pour le reste c'est ca, et je suis cool coollllllll Wink
mais quand ca titille ca chie dans le ventilo, je suis calme et la voiture ne pousse pas à cette violence, mais elle permet de repondre avec humiliation sur l'assaillant LOL LOL LOL LOL LOL Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Haut Parleur Célica Sti valable pour les autres aussi ! Anonymous 38 5 908 24-08-2006, 14:08:30
Dernier message: eyeball