Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mazda 3 MPS] mox style
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 14:51:41   -   [Mazda 3 MPS] mox style
Bonjour, depuis le 18/02/2012 cette petite mazda 3 MPS est mienne. Mon dos me remercie pour le changement de la Lotus elise que je possédai avant LOL

Donc c'est une Mazda 3 MPS de 2007 totalisant déjà 103500km environ, elle est black Mica et elle a été pas trop mal entretenu, mise à part le PC arrière qui a quelques éclats de peinture et le capot aussi.

Elle possède pas mal d'option d'origine, que je ne citerai pas, car on s'en fou.

Sinon les modifs apportés pour le moment sont :

- Amortisseurs Bilstein B14 (à peine 3000km)
- Dump Valve HKS
- Catback Magnaflow
- Une barre anti-rapprochement inférieur

Et modifs prévus :

- Reprog, mais pas maintenant
- Descendre un peu plus la voiture quand j'aurai fait faire les coupelles arrière sur mesure
- Jantes ROTA G Force dorée en 8.5x18 aux 4 coins
- Un décata est prévu mais il n'est pas encore arrivé
- Sûrement une boite à air ( voir les modèles et prix qui existe )
- Les AB jaune
- Logo mazda avant & arrière en noir plastidip

Un petit détailing lui ferai pas de mal, donc à suivre ;-)

Et sinon bah sa pousse vraiment pas mal, mais sa manque un peut de pêche en 5 et 6 quand même.

Voici une photo vite fait avec Iphone le jour ou je suis aller la chercher ;-)

[Image: img00882d.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 14:53:59   -    
2 petites photos un peu plus tard Wink

[Image: img93932.jpg]

[Image: img93912.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 14:55:59   -    
Mes premières photos avec les ROTA G Force Wink

[Image: img94132.jpg]

[Image: img94172.jpg]

[Image: img94242.jpg]

[Image: img94162.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 14:58:35   -    
Petit montage pour voir le rendu des AB jaune

[Image: img96042.jpg]

[Image: img95742c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 15:00:13   -    
[Image: img9585i.jpg]

[Image: img9606x.jpg]

[Image: img9593v.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 15:02:12   -    
Et voilà barre inférieur monté, direction plus précise et elle est bien mieux dans les petits enchainement de virage Big Grin

Bon sa va peut être frotter à quelques endroit par contre mais bon LOL

Avant la pose de la barre

[Image: photo5nm.jpg]

Et après

[Image: photo6jq.jpg]

[Image: photo7gnk.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
neon332 Hors ligne
Active Member
***

FN2/ED9
Namur Belgium
Messages : 252
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 15:03:27   -    
Superbe ! :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
21-04-2012, 15:09:40   -    
Très belle 3. Pas trop courant et avec juste quelques modifs elle devient vraiment sympa.
Pour le manque de pêche en 5 et 6 je pense que tout est relatif.... LOL

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Avensis D4D Style - 124 ch - 2012
Retourner en haut
Trouver Répondre
zenabi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 640
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 2
21-04-2012, 15:13:38   -    
VU hier soir au rasso ! super sympa ta mps Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 15:16:18   -    
NOBURO a écrit :Très belle 3. Pas trop courant et avec juste quelques modifs elle devient vraiment sympa.
Pour le manque de pêche en 5 et 6 je pense que tout est relatif.... LOL

Merci à vous Wink

Sinon oui un gros manque de pêche pour moi en 5 et 6, surtout que je suis engager sur se rapport et que j'appuie un peu bah c'est trop creux Sad et vu qu'il y a une bride électronique, il y a un " creux " aussi entre 5200t/min et 6000 Sad

Mais sinon j'en suis relativement content Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 230
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
21-04-2012, 15:16:33   -    
Une triste traction sa doit faire bizarre après une Elise quand même ! ^^

Très jolie Mazda 3 que tu as là !

Pour la boite à air, regarde du côté de Racing Beat, je pense que tu connais non ?

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 15:23:43   -    
Je connais oui et j'ai regardé plein de chose, mais maintenant faut le budget LOL

Sinon oui sa change de la Lotus c'est claire, mais je suis content du changement quand même Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Finch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 631
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
21-04-2012, 16:57:11   -    
Superbe !!!

Où as-tu trouvé les autocollant que tu as sur la lunette arrière ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Passajpiéton Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

- France
Messages : 339
Sujets : 13
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
21-04-2012, 17:00:56   -    
J'adore le combo jantes or et peinture noir, très très classe Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
21-04-2012, 17:02:25   -    
Difficile de comparer de voitures que quasiment tout oppose. Au moins avec la 3 tu as 5 places et un vrai coffre.

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Avensis D4D Style - 124 ch - 2012
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 17:08:35   -    
Je compare surtout les perfs Wink

J'ai eu une opel speedster pendant plus de 1 ans et c'est exactement pareil, et d'après les dire la lotus marchais mieux, donc je voulais comparer et en même temps avoir le plaisir de rouler dans une vrai Lotus Big Grin

Finch, j'ai des stickers qui viennent de ebay et d'autres que j'ai fait faire dans une société pas loin de chez moi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 741
Sujets : 65
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
21-04-2012, 17:18:09   -    
Vraiment sympa, j'ai un mec à mon taf qui en a une noire, et limite je bave devant a chaque fois que je la vois !!! Cool

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 17:23:07   -    
De la à baver peut être pas, mais c'est vrai que j'en suis content même si je compte pas la garder LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 741
Sujets : 65
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
21-04-2012, 17:29:52   -    
Bah tu sais quand tout les autres gens garés sont en merdasses françaises mazoutées et que du coup celle ci ressort du lot, ca donne vraiment envie. Et faut dire qu'en vrai (en photos ca fait pas pareil je trouve) meme d'origine elle a vraiment une bonne petite bouille cette caisse, et une belle sonorité d'origine aussi ! :o

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
entrax94 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
21-04-2012, 18:50:05   -    
Une MAZDA 3 MPS c'est vraiment cool comme caisse, certain lui reproche un look pas assez (voir pas du tout) sportif mais moi j'aime bien, les jantes et les AB jaunes ça claque en plus !

PS : le jour où tu n'en veux plus je veux bien te l'échanger contre ma 323 GTR Sac

323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS love
Retourner en haut
Trouver Répondre
datsunaddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 173
Sujets : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
21-04-2012, 19:27:35   -    
Superbe ta MPS !! Cool
Tu aurais un lien pour la barre inférieure ? J'ai une Mazda 3 2l et ça doit pouvoir se monter.

Sinon tu avais apparemment une Lotus avant, la propulsion ne te manque pas trop ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-helmet Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 655
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 0
21-04-2012, 22:10:54   -    
Vraiment belle cette Mazda, puis c'est original comme base !
Comme quoi, il en faut pas beaucoup parfois... Smile
Bonne continuation ;-)

[Image: sign1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1994 EG3/EG4 1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 5 645
Sujets : 25
Inscription : Dec 2007
Réputation : 24
21-04-2012, 22:13:48   -    
BloodyMurder a écrit :Bah tu sais quand tout les autres gens garés sont en merdasses françaises mazoutées et que du coup celle ci ressort du lot, ca donne vraiment envie. Et faut dire qu'en vrai (en photos ca fait pas pareil je trouve) meme d'origine elle a vraiment une bonne petite bouille cette caisse, et une belle sonorité d'origine aussi ! :o

+1 et y'a un potentiel d'optisation qui va bien aussi !
C'est la megane rs jap Wink

En tout cas noire avec les jantes dorer c'est de la tuerie !

[Image: 892369civ2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 313
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
22-04-2012, 00:08:22   -    
Merci à vous pour vos commentaires Wink

Vtecman la compare pas non plus à une MRS même si je suis pas du tout taliban LOL

Datsun pas sur que cela se monte sur la tienne, les trains roulant sont pas tout à fait les mêmes, mais je vais essayer de retrouver le lien et je te l'envoi par MP Wink

Entraxe merci et non merci pour l'échange :P

Bloody moi j'aime les merdasse française mais non mazouté LOL et par contre avec jantes d'origine c'est pas possible pour moi, j'aime vraiment pas du tout, la preuve il y avait une grise stock au rasso, alors déjà j'aime pas le gris et j'aime pas les jantes d'origine, mais alors les 2 mélanger j'aurai jamais acheté cette voiture LOL

Sinon c'est vrai que pour de l'arsouille pure c'est pas la meilleurs caisse c'est claire et net, mais il y a moyen de l'amélioré Wink déjà la avec les combinés et la barre c'est déjà pas mal, mais je sent que les limites arrivent assez vite quand même, en tous cas pour ma conduite LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 741
Sujets : 65
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
22-04-2012, 09:12:41   -    
Oui les sportives françaises je les apprécie aussi Wink, mais leur dérivé sans look, sans chassis et sans chevaux bah nan quoi ! LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pale rider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 664
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation : 10
22-04-2012, 09:23:51   -    
j'adore ste caisse, tiens a jours ton post !

t'es un gagnant serge
Retourner en haut
Trouver Répondre
fb73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 268
Sujets : 1
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
22-04-2012, 09:43:24   -    
La 3 MPS commence a devenir bien abordable en occaz en plus.

Sympa les jantes... Elles mettent bien en valeur le look de la caisse !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yannsol Hors ligne
Active Member
***

- -
Messages : 808
Sujets : 14
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
22-04-2012, 12:16:55   -    
Ah la voilà, merci Yes

C'est clair qu'avec peu de choses (bien choisies dans ton cas) cette caisse devient vraiment un super compromis look/perf/pratique.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Honda + Isuzu D-Max 2015
- Thailand
Messages : 3 771
Sujets : 25
Inscription : May 2002
Réputation : 15
22-04-2012, 12:47:23   -    
Yannsol a écrit :C'est clair qu'avec peu de choses (bien choisies dans ton cas) cette caisse devient vraiment un super compromis look/perf/pratique.

Pareil. Surtout qu'il y a peu de 5p dispos en jap dans cette gamme.

Très bon choix et beau programme.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Verso 1ZR / Yaris 2NZ
- France
Messages : 14 976
Sujets : 112
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
22-04-2012, 13:20:55   -    
très sexy cette Mazda Yes

----------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MAZDA 323 BG] Réfection carrosserie et style particulié :P KVAutoSport 2 2 916 06-11-2013, 23:40:51
Dernier message: KVAutoSport