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Mazda Autozam Az-1
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18-03-2010, 01:52:02   -   Mazda Autozam Az-1
[Image: mazdaaz1.jpg]

--------------------"Nous ne recherchons pas la vitesse maximum,
--------------------ni la plus belle apparence
--------------------mais le top du top de la voiture parfaite :
--------------------une adéquation entre l'Homme et la Machine."

[Image: o11666482eec975e9c6988d9e073e36604a462c9451991.jpg]

La Mazda Az-1 ou Autozam Az-1 ou Suzuki Cara, connue également sous le nom de code PG6SA, est une keijidosha, plus communément appelé une kei car. Les K cars, ou parfois Midget ou encore juste K sont des voitures assez petites (lol) vendues au Japon dont la cylindrée totale ne peux pas excéder 660 cm3 et qui bénéficient d'avantages variés et en particulier de taxes et de primes d'assurances réduites pour leurs propriétaires.

Pour bénéficier de l'appellation keijidosha et de ses avantages, une voiture doit satisfaire aux normes suivantes : une longueur inférieure à 3,40 mètres, une largeur inférieure à 1,48 mètre, une hauteur limitée à 2 mètres et un moteur d'une cylindrée maximale de 660 cm³. Ces critères ont évolué au fil des époques : dans les années 1960, la longueur maximum était de 3 mètres pour une cylindrée de 360 cm³. En outre, la longueur maxi était encore de 3,30 m jusqu'au milieu des années 1990. Les voitures répondant à ces critères et recevant l'appellation keijidosha se distinguent facilement au Japon, du fait de leurs plaques minéralogiques jaunes et noires.


La Mazda Az-1 quant-à elle a un moteur central arrière et est une propulsion dont le poids total n'excède pas les 720kg avec une répartition de 44% sur l'avant et donc 56% sur l'arrière et se distingue surtout des autres kei cars pour ses portes papillon.


Ce petit roadster de 2 places fut produit de Septembre 1992 à fin 1994, les derniers modèles étant vendus en 1995.

Le moteur 0.6 turbo a été conçu par Suzuki. C'est un 657cm3 turbocompréssé provenant de l'Autozam Carol développant 64cv (47kW) à 6500 tours/min et 85nm à 4000 tours/min.


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Alors l'Az-1 ? MAZDA , AUTOZAM OU SUZUKI ????


3 marques , un seul et même modèle ? Mais comment se fesse ???

Pour la petite histoire l'Az-1 a été fabriquée par Suzuki mais vendu en premier lieu par Mazda sous sa marque Autozam puis en Janvier 1993, Suzuki fut autorisé de les vendre sous sa marque, le modèle se nommant Cara dans cette marque.

[Image: Autozam_logo.gif]
Logo Autozam

A la fin des années '80', Mazda décide d'élargir sa gamme sur le marché japonais en lançant 3 nouvelles marques pour commercialiser sa gamme. Ainsi naissent les compagnies Autozam, Efini et Eunos. Cette politique de diversification s'arréta à la fin des années '90' pour Efini et Eunos. Seul Autozam subsista encore quelques années.

Autozam était spécialisée dans la vente de Kei cars souvent fabriquées par Suzuki ou de voitures de petites taille mais plus grosses que les kei.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Az-1 signifie Autozam 1 (LOL).

Les modèles d'Autozam furent souvent rebadgées par Suzuki ou libellées différemment à l'exportation comme la Mazda Mx-3.

Gamme complète Autozam :
* 1990-1994 Autozam Carol (Suzuki Alto)
* 1990-1994 Autozam Revue (Mazda 121)
* 1990-1994 Autozam Scrum (Suzuki Carry)
* 1991-1994 Autozam AZ-3 (Mazda MX-3)
* 1992-1993 Autozam Clef (Mazda 626)
* 1992-1994 Autozam AZ-1 (Suzuki Cara)
* 1994-2003 Mazda AZ-Wagon (Suzuki Wagon R)
* 1995-1997 Mazda AZ-3 (Mazda MX-3)
* 1998-2003 Mazda AZ-Offroad (Suzuki Jimny)

On remarquera que les derniers modèles ne portent plus du tout la marque Autozam mais garde le AZ en souvenir.


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Un prototype 100% Suzuki


La naissance de l'Az-1 remonte à l'année 1985 quand Suzuki décida de créer une petite voiture de sport, la RS/1.

[Image: rs1.jpg]

Suzuki est allé jusqu'à concevoir un modèle fini pour le Tokyo Motor Show '85' plus qu'une simple un exercice de conception, ils ont conçu la voiture pour être fonctionnelle avec une répartition des masses de 45% sur l'avant et 55% sur l'arrière propulsé par un moteur 1.3 litre G13A de la Suzuki Cultus, Nom japonais de la Suzuki Swift.

[Image: 316001.jpg]
Suzuki Cultus



Tatsumi Fukunaga conçut la RS/3 pour le Tokyo Motor Show '87'. La RS/3 n'avait que peu de différence niveau design avec la RS/1, la conception de ce prototype a été travaillée pour satisfaire les règlements de sécurité japonais principalement.

[Image: 88suzukirs3.jpg]
[Image: 88suzukirs32.jpg]

Suzuki décida d'arrêter l'étude en faveur d'un autre projet, un roadster qui était déjà en préparation, que nous connaitrons plus tard en 1991 sous le nom de Cappuccino.

[Image: cappuccinowallpaper.jpg]

L'équipe Design de Mazda, mené par Toshiko Hirai, qui est aussi le responsable de la Mx-5 (miata), a repris la conception du projet, bien qu'ayant un budget et des capacités limités.


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Un prototype repris par Mazda


Les prototypes redessinées, sont proposés en 3 type de carrosserie faites à partir de fibre de verre mais partagent le même châssis tubulaire. Les voitures ont été construites en respectant la réglementation Kei car de l'époque (longueur maximale: 3,200mm, Cylindrée maximale du moteur : 550 cc), jusqu'à ce que cela ait été changé à partir du mois de Mars, d'où le nom du modèle, l'Az-550 Sports.

[Image: proto.jpg]

Présenté pour la première fois en 1989 au Tokyo Motor Show, le prototype Az-550 firent sensation avec ses 3 carrosseries.

[Image: az550sports.jpg]

Type A
[Image: 89mazda_az550_1.jpg][Image: 89mazda_az550_2.jpg]

La première d'entre elles, la type A est une voiture de sport rouge avec des phares escamotables dont la face avant ressemble à une mr2 mk1, une prise d'air frontale sur le capot avant et ses stries aérodynamiques sur les ailes arrières percées et profilées similaire à la Ferrari Testarossa mais le plus distinctif de toutes ces caractéristiques reste quand même les portes papillon.

Type B
[Image: 1989_Mazda_AZ550.jpg][Image: 89mazda_az550_4.jpg]

La Type B, dont le thème était "High-tuned sport pur», a été inspiré par les tendances dans l'industrie du tuning et des concept car, avec un toit pyramidale. L'intérieur était plus typée course que la Type A et était même "spartiate". L'extérieur se démarque des autres Types par son absence de portes papillon et aussi ses 2 gros phares.

Type C
[Image: 1989_Mazda_AZ550_Race_version.jpg]
[Image: 89mazda_az550_6.jpg]

La Type C, une véritable Mini Groupe C de l'époque. La peinture blanche et bleue et le numéro 201 font étrangement penser (lol ah bon ?) à la Mazdaspeed 767B des 24 heures du Mans en 1989.
[Image: mazda1989767b23201kenne.jpg]
Doté d'entrée d'air plus grandes pour l'admission du moteur que les deux premiers proto, une entrée d'air imposant à l'avant pour le radiateur situé dans le compartiment avant et par rapport au Type B, elle est encore plus spartiate à l'intérieur (lol).
[Image: protoc2.jpg]
Les 3 prototypes possèdent le même châssis tubulaire en alu et étaient propulsées par la même mécanique, le 550cm3

Bien que ce fut la Type C qui enthousiasma le plus le public, les dirigeants de Mazda décidèrent de lancer une pre-production sur la Type A, un choix beaucoup plus raisonnable Big Grin.


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Production de l'Az-1 ... 3 ans après

Mais pourquoi autant de temps pour la mettre en production alors qu'en 1989, Mazda présentait des produits finies et fonctionnelles ? Juste le temps de remplacer tout le châssis tubulaire alu par un châssis plus classique en acier afin de rigidifier la voiture pour des raisons de sécurité
L'équipe de Pre-Production modifia légèrement la carrosserie du modèle mais supprima les feux escamotables. Le développement se déroula en partie au Royaume-Uni bien que manifestement et ce dès le départ, il n'a jamais été prévu de la vendre en dehors de l'archipel nippon.

[Image: caratech.jpg]
La carrosserie composée de fibres de verre était démontable aisément afin de permettre au client de personnaliser facilement.

[Image: aztek3.jpg]


L'Az-1 fut disponible à partir de septembre 1992 au public en 2 coloris, La partie haute de la carrosserie en Siberia Blue et Classic Red, et la partie basse en Venetian Gray.

[Image: kleur_462.jpg]

Avec une production totale de 4,392 stoppée fin 1994 pour l'Az-1 et 531 pour la Cara, Mazda se retrouve loin derrière les 28,010 Cappuccino et les 33,635 Beat, ce qui rend l'Az-1 la plus rare des kei cars sportives.

L'objectif commercial était d'en vendre 800 unités par mois mais l'Az-1 fut considéré trop cher pour son époque. Légèrement moins cher qu'une Eunos Mx-5 (Mazda) mais moins performante, l'Az-1 était vendu au prix de 1.498.000¥ alors que la Cappuccino était à 1.458.000¥ et la Beat à 1.388.000¥


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Versions alternatives... en fin de carrière

Ce qui peut nous paraître incroyable quand on connait la rareté du modèle, c'est que Mazda avait tout un stock d'invendu et que pour le solder, la marque propose des versions alternatives

Type F
La première version fut la Type F, aucun changement extérieur, juste une bonne sono avec un caisson de basse intégré derrière les sièges.

Mazdaspeed A-spec
[Image: t11.jpg]
Il y eut une version Mazdaspeed comprenant quasiment toutes les pièces prépa disponibles à l'époque y compris un bodykit spécifique et une peinture intégrale cette fois ci en Siberia Blue et Classic Red.

AERO KIT :BONNET / FRONT SPOILER / REAR WING
FUNCTIONAL PARTS : FRONT SHOCK ABSORBER / REAR SHOCK ABSORBER / SPORTS SPRING SET / FRONT STRUT BAR / REAR STRUT BAR / LOWER ARM BUSH / STEERING MOUNT RUBBER / UPPER MOUNT / Mechanical L.S.D. / AIR FILTER / TAINLESS & CERAMIC MUFFLER
OTHERS STUFFS : ALUMINUM WHEEL / OIL FILLER CAP / RADIATOR CAP

M2 1015
Une version spécifique vendue par le préparateur M2 Performance
La plus grande différence se situe dans la présence à l'avant de 2 anti brouillard intégrés dans un nouveau capot.

[Image: U00002661017_1.jpg]

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Spécifications


Fiche Technique
[Image: tek1.jpg]

MOTEUR

Mid-engine Suzuki FA6
3 cylindres - 12 soupapes
Refroidi par eau
Turbocompréssé avec une échangeur d'air
pot catalytique
Cylindrée: 657 cm3c/40 cube inch
Alésage: 65x66mm
taux de Compression: 8.3:1
Alimentation essence: multi-point injection
Puissance maximum: 64 PS/63.1 bhp @ 6500 rpm
Couple maximum: 8.7 kgm/62.9 lb ft @ 4000 rpm

CHÂSSIS/TRANSMISSION

Boite 5 + 1 marche arrière synchronisée
Freins à disque Avant et Arrière

PERFORMANCE
Vitesse maximum: 152 km/h mais en fait 140 km/h bridé électroniquement
Accélération 0-100km/h: 8.0 sou 9.2s selon les sites
400m da: 16.6s

Dimensions
[Image: tek2.jpg]
Longueur: 3295 mm
largeur: 1395 mm
hauteur: 1150 mm
Empattement: 2235 mm
Voies avant: 1200 mm
Voies arrière: 1195 mm
Réservoir: 30 litres
Poids: 720 kg

Équipement

Comfort equipment Air conditioner

Instrument panel Speedmeter- Rev meter - Trip meter - 3 spoke urethane steering wheels - Cigar lighter

Interior Sun visor - Anti reflection mirror - 3 position interior light- Interior light doorswitch - Floor carpet - Spare tire cover - Fuel lid opener
Seat Full bucket raceseat - Driver's seat can slide position
Handy Coin box - Ash tray

Exterior Gull-wing doors - Rear window defroster - "Suspicious" looking halogen headlights- Fog lamp (yellow) - Intermittent single arm wiper - Muffler tail cover - Colored bumper - Roof antenna - All plastic outer panel

Others Sidedoor impactprotection beam in door- High mount breaklight- Driver's seat seatbelt warninglight- 4 wheel disk brake - Interior flame resistance material - Fuel counterflow prevention device - Water cooling oil cooler type- Foot rest - 5 Gear manual transmission - Taille des pneus av et ar 155/65r13 73h

Options
[Image: autozam2.jpg]

Débrouillez vous, je suis nul en jap LOL

La différence entre une Az-1 et une Cara se situe sur les anti brouillards avant disponible uniquement sur la Suzuki Cara.

[Image: l000.jpg]



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Publicité d'époque

[Image: red0.jpg]
[Image: broch.jpg]
[Image: 31242370.jpg]
[Image: 19240355.jpg]
[Image: 42932686.jpg]
[Image: 67789548.jpg]


Tableau de bord Az-1
[Image: az1phase1prototypeinterior.jpg]



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QUELQUES VIDEOS !!!

Une pub d'époque Big Grin



Un essai à la télé ricaine

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=n0yp8J2v8pU]





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QUELQUES LIENS !!!


Les page web de mecs ou des sites que j'ai trouvé sympa
http://www.suzuki-collection.com/cara/home.htm
http://www.conceptcars.it/japan/mazda/az550.htm
http://www.asahi-net.or.jp/~LE9S-ICKW/e/e_index.html

La page web wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Autozam_AZ-1


DES LIENS EN JAP !!!


Site de club ou page perso
http://www.asahi-net.or.jp/~LE9S-ICKW/index.html
http://www.autogiano.com/index2.html
http://homepage2.nifty.com/nisyasan/


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Conclusion:

Bien que considéré plus sportive ou donnant plus de sensations que ses rivales kei des années '90', l'Az-1 n'a pas eu le succès escompté ce qui la rend rarissime à trouver. Je jure solennellement que le premier qui en fait venir une en France aura droit a un gros poutouyou baveux (sur la joue) LOL

Voilà, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à lire ces infos, j'ai tenté de synthétisé plusieurs site dont certains étaient en japonais donc si vous trouvez des erreurs, je ne suis pas parfait, je ne demande qu'à être corrigé mais gentiment LOL

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
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entrax94 Hors ligne
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18-03-2010, 09:10:16   -    
Sympas ton petit cours d'histoire LOL bon j'ai pas eu le temps de tout lire parce que je suis au boulot Sac mais de retour chez moi je reprends sa !

323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS love
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Aragorn Le Rouge Hors ligne
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18-03-2010, 12:40:01   -    
Il te manque celle là Wink

L'AZ-1 modifiée par RE-Amemiya: La GReddy 6

[Image: greddy6w_front1.jpg]
[Image: greddy6w_front2.jpg]
[Image: greddy6w_spo6.jpg]
[Image: greddy6w_front3.jpg]

Citation :In 1996, renowned tuning company and rotary specialist, RE Amemiya produced another one off example for the Tokyo Auto Salon, called the GReddy VI-AZ1 (named after its long-term partner, the 6th incarnation of their partnership project car)[21], it was influenced by the AZ-550 Type-C but longer and wider, incorporating a 20B three rotor Wankel engine, mounted longitudinally. The only part of the car that has traces of the original AZ-1 is the gullwing door.[20] The car uses suspension parts produced by Bilstein that can be found in a Porsche 962 and the brakes from a Ferrari F40.[21] The car was rebuilt again in 2000 with the car now resprayed to white, also a wing replacing the ducktail spoiler of the original, also replaced was the tire with a slightly wider version, brakes are replaced by those from a Ferrari F50.[22] The car have since then been sold on to a private owner in Japan.

Vu le set up moteur (20B + T78-33G) ça doit sortir dans les 400/500hp pour un poids de 800/850kg.

Plutôt fun non Big Grin

ROTARY INSIDE
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pharaon Hors ligne
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18-03-2010, 14:16:29   -    
Il y en avait une en vente en GB il y a quelques années !

10 000€... j'ai fait ce que je pouvais pour les trouver, mais projet professionnel en cours m'a poussé à déclaré forfait... Sad

Mais un jour j'en aurais une ! Twisted

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Mount Hors ligne
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18-03-2010, 22:53:21   -    
ouaip assez exclusif l'az-1 il fo la mériter vu la rareté Wink

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


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18-03-2010, 23:01:45   -    
Aragorn Le Rouge,

merci j'éditerai plus tard, je suis naze là

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
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ZOUZOUKI
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18-03-2010, 23:39:59   -    
Mount impecc comme d'hab Wink

Mais "Suzuki Cultus, l'ancêtre de la Suzuki Swift" la cultus n'est pas l'ancêtre de la swift, c'est le nom de la swift au Japon.... Wink

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
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Mount Hors ligne
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18-03-2010, 23:40:46   -    
oki boy, je corrigerai Wink

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
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19-03-2010, 02:28:00   -    
Mount a écrit :ouaip assez exclusif l'az-1 il fo la mériter vu la rareté Wink

Tu sous-entend que je la mérite pas ??? Evil

LOL Wink

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aderolee Hors ligne
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10-05-2010, 06:46:23   -    
If this car would be available at my place then i will be the first one to get it, as it can be a great city sports car, which can be a great combination of a small car, a sports car and even a city car.

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jok'R Hors ligne
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16-05-2010, 08:48:01   -    
Super ton article!!!

Mais n'a-t-elle pas un lien de parenté avec la ford RS 200???

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Mount Hors ligne
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16-05-2010, 10:36:39   -    
ouaip ais bon les japs copients souvent

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
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31-08-2010, 19:56:28   -    
Je tiens à partager un article qu'un ami m'a envoyé si vous en avez en meilleur qualité ou d'autres articles je prends aussi, sur les kei cars ou les crx



[Image: k-cars10.jpg][Image: k-cars11.jpg][Image: k-cars12.jpg][Image: k-cars13.jpg][Image: k-cars14.jpg]


Pour info mon topic sur des articles de presse crx est là =>

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161271

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
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[Image: 29032732.jpg]
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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31-08-2010, 20:15:13   -    
Merci Mount ! Ça tue! Plus que de simple copiés collés traduits ! Un vrai boulot Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Jocky Hors ligne
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31-08-2010, 20:41:39   -    
Un petit test d'une version préparée est visible dans un extrait de l'émission Touge Showdown 200 vers 2:40 pour ceux que çà intéresse de la voir rouler Smile
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Mount Hors ligne
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31-08-2010, 20:51:00   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :Merci Mount ! Ça tue! Plus que de simple copiés collés traduits ! Un vrai boulot Wink

merki mec :P

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
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[Image: 29032732.jpg]
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Genux888 Hors ligne
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la greddy 6, elle tue tout Twisted

dommage que le marche Fr n'est pas pret pour vendre ca Sad

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
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Timothée Hors ligne
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08-09-2010, 17:17:26   -    
Un jolie reportage que j'ai savouré !

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
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