Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

[Mazda] MX-5 Jazz Edition MJ prix

Auteur Message
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 8
12-06-2017, 08:33:36   -   [Mazda] MX-5 Jazz Edition MJ prix
Miniature photo principale

Mazda MX-5  1.6 (90ch) Jazz Edition

Année : 1997

Kilométrage : 147000 km

Propriétaires : 2ème main certifié

CT : ok .
Point de rouille ,corrosion sous bassement droit .

Modifications :
Siege bacquet , amortisseur TEINS anti roulie Cusco .

Prix : 5000€

Bonjour ,

Je vend ma Mazda Jazz édition 1.6L 90ch , deuxième propriétaire du véhicule historique connu et claire . Je possède le véhicule depuis 2014 .

Tout les entretiens sont à jours :

distribution faite a 140 000 , changement des joints spy arbres a cames et vilebrequin , changement des courroies accessoires bougies fils de bougies et joint de couvre culasse .
La sonde Lambda est neuve ainsi que les durites d'eaux . Le filtre à huile ,air , essence à lui aussi été remplacé . l'huile moteur ,boite et pont à été aussi changé .

Niveau châssis :

les disques et plaquettes on été eu aussi remplacé à 140 000 .

A 145000 j'ai changé les amortisseurs d'origines pour des TEINS street et bar anti-roulie Cusco . Je viens de faire changer les pneus et la capote .

Aucun frais n'est à prévoir et peu parcourir toute distance .

Les points négatifs sont les divers impacts et rayures carrosseries (joie de Paris centre) . Et le point de rouille ARD mentionné sur le Rapport de CT .Le siège bacquet (je n'ai pas réussi à retrouver un siège cuir) .
Le reste est okay .

Le Ct à moins de 3 mois et okay juste le point de rouille marqué plus haut . La carte grise est à jour et à mon noms .

Je pense avoir fait le tour . Pas d’échange ou autre merci . Le prix est négociable devant le véhicule .

4700 euros

Mazda MX5 NA>ici
EG V6 >ici

(Modification du message : 16-06-2017, 12:57:55 par ExtremGEAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre