Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meeting anciennes japonaises
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
27-10-2015, 23:05:24   -   Meeting anciennes japonaises
Bonjour à tous,

Je relance ici l'idée d'un meeting qui permettrait de regrouper les fans d'anciennes voitures nippones de l'Europe.
On sait combien les anglais, les hollandais et belges sont représentatifs de la communauté. Ainsi je pense qu'aux vues des quelques réponses que j'ai eu, il ne faille pas être en dessous de Paris.
J'ai plusieurs endroit potentiels intéressants.
J'ai aussi déjà plusieurs partenaires potentiels.
Qui serait VRAIMENT prêts à venir à un tel événement quitte à se faire un road trip si nous arrivions à faire un gros meeting?
Au vue des frais pour faire un tel meeting, combien seriez vous prêts à payer pour un service sympa et pour le week end complet?
L'idée c'est de faire ça bien avec top 10, partenaires, pro et tout
Merci à tous

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
kikloo45 Hors ligne
50 shades of kik
***

CELICA TA23
45 - Loiret France
Messages : 695
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
27-10-2015, 23:22:17   -   RE: Meeting anciennes japonaises
J'en serais ravis pour ma part, quitte a traverser la france, si ca peux se faire l'été prochain  Sac

que je finisse ma charrette  Rolleyes

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
28-10-2015, 00:14:40   -   RE: Meeting anciennes japonaises
A voir quand ou etc...

Mais si la date est bonne et que niveau budget c'est jouable, je serais bien partant avec ma brêle Smile

Quand tu parles de "service", c'est un truc du genre demi pension ? avec logement et bouffe compris ?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
28-10-2015, 10:31:55   -   RE: Meeting anciennes japonaises
(28-10-2015, 00:14:40)vroomdams a écrit : A voir quand ou etc...

Mais si la date est bonne et que niveau budget c'est jouable, je serais bien partant avec ma brêle Smile

Quand tu parles de "service", c'est un truc du genre demi pension ? avec logement et bouffe compris ?

Je pense plutôt au confort comme douche propre, toilette propre etc car ca n'est jamais gratuit
----------
(27-10-2015, 23:22:17)kikloo45 a écrit : J'en serais ravis pour ma part, quitte a traverser la france, si ca peux se faire l'été prochain  Sac

que je finisse ma charrette  Rolleyes

Il semble évident que cela se ferait en période estivale soit en 2016 soit 2017 selon l'avancé et le monde intéressé. Cela pourrait même être couplé à une course ou un autre meeting afin de faire un gros week end.
Je suis allé à un meeting Toyota cet automne, il y avait déjà une petite cinquantaine de voiture, imaginez donc si on fait toute marque japonaise avec d'autre pays d'Europe.

PISTONDEAD!!!Sac
(Modification du message : 28-10-2015, 10:34:37 par jbg.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
28-10-2015, 13:26:42   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Tu connais déjà en partie mon avis là-dessus Big Grin .

Quand tu vois le JCS (le rasso hollandais), ils ne se cassent pas la tête des masses :
Dans un champ, t'as les toilettes dans le resto à-côté et une baraque à frites pour manger et c'est tout Wink (mais c'est gratos aussi et sur un jour)

Les douches par exemple n'ont de sens que si tu prends un site avec camping sur place (et perso, ce serait de toute façon hotel près du site si je dois faire des bornesWink )
Le rasso Toyota avait l'avantage d'être dans les ateliers de l'orga (çà réduit pas mal les coûts d'infrastructure Big Grin)

Niveau budget, çà peut grandement varier en fonction du site , tu ne peux pas demander la même chose si t'es dans un champ perdu ou sur un crcuit (cfr spa classic, mans classic, etc ...).

Le groupement avec un autre événements pourquoi pas mais çà peut-être à double tranchants ...

Et perso, je suis plus partisan de premières éditions "familiales" que de viser direct le gros rasso Wink ( le rasso Toy' ne s'est pas fait en une fois pour reprendre ton exemple, pareil pour le bug'in à CHimay Wink ).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
28-10-2015, 16:24:04   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Je suis d'accord avec toi mais tout n'est qu'une question de maturité du milieu. Il y a quelques années j'avais déjà lançé l'idée sans retour.
Aujourd'hui il y a une vraie communauté de passionnés d'anciennes japonaises.
Je pense alors que si l'évènement en vaut la peine, les gens viendront. Pour autant, nul doute qu'il ne s'agit pas de concurrencer le Bug In, et pour cause, il y a autant de passionnés de VW dans une région française qu'il n'y a de passionnés de japonaises dans toute l'Europe.

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
***
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Messages : 794
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
28-10-2015, 20:04:38   -   RE: Meeting anciennes japonaises
peu importe y a un début à tout, donc dans un champ (juste pas l'hiver quand c'est boueux Sac ) avec des chiottes/buissons LOL
tant que les passionnées sont là ça me va Wink
après crée un p'tit groupe d'entraide pour trouver un endroit, gérer l'organisation, etc......
l'idée est bonne surtout si ça se passe dans le moitié nord Sac
les débuts sont jamais folichons mais le "kaizen" fait le reste Wink

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
kikloo45 Hors ligne
50 shades of kik
***

CELICA TA23
45 - Loiret France
Messages : 695
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
28-10-2015, 22:32:52   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Et quelle période pour les anciennes, parce que si je croise 5 eg6 côte a côte, ca va me donner envie d'un macdo Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
29-10-2015, 01:57:37   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Intéressé aussi, mais effectivement, faut voir à quelle époque on se restraint. Je pense qu'on peut se limiter à la moitié des années 80 mais après, on rentre dans le youngtimer, c'est plus la même optique.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
29-10-2015, 18:14:27   -   RE: Meeting anciennes japonaises
(28-10-2015, 22:32:52)kikloo45 a écrit : Et quelle période pour les anciennes, parce que si je croise 5 eg6 côte a côte, ca va me donner envie d'un macdo  Sac

Je ne pense pas qu'il faille mettre de limite, chacun est libre d'apprécier l'âge de son véhicule, aujourd'hui une RX FD a 23 ans ce qui est déjà finalement vieux ça laisse le champ libre.
----------
(29-10-2015, 01:57:37)MoTT a écrit : Intéressé aussi, mais effectivement, faut voir à quelle époque on se restraint. Je pense qu'on peut se limiter à la moitié des années 80 mais après, on rentre dans le youngtimer, c'est plus la même optique.

Pour moi les young timer font clairement partie de l'histoire des voitures japonaises en Europe, n'oublions pas que c'est même l'âge d'or des japs, pourquoi alors se priver de RX7, honda Legend, Corolla GTi, GTI-R ou encore Subaru XT

PISTONDEAD!!!Sac
(Modification du message : 29-10-2015, 18:16:25 par jbg.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
29-10-2015, 21:06:10   -   RE: Meeting anciennes japonaises
C est vrai que si l'on veut avoir un peu de monde, il faut ouvrir au max, ou sinoń ne pas trop se restreindre Wink

...serait intéressé pour venir en visiteur, car je n ai hélas plus d ancienne en japonaise ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
29-10-2015, 21:43:38   -   RE: Meeting anciennes japonaises
(29-10-2015, 18:14:27)jbg a écrit :
(28-10-2015, 22:32:52)kikloo45 a écrit : Et quelle période pour les anciennes, parce que si je croise 5 eg6 côte a côte, ca va me donner envie d'un macdo  Sac

Je ne pense pas qu'il faille mettre de limite, chacun est libre d'apprécier l'âge de son véhicule, aujourd'hui une RX FD a 23 ans ce qui est déjà finalement vieux ça laisse le champ libre.
----------
(29-10-2015, 01:57:37)MoTT a écrit : Intéressé aussi, mais effectivement, faut voir à quelle époque on se restraint. Je pense qu'on peut se limiter à la moitié des années 80 mais après, on rentre dans le youngtimer, c'est plus la même optique.

Pour moi les young timer font clairement partie de l'histoire des voitures japonaises en Europe, n'oublions pas que c'est même l'âge d'or des japs, pourquoi alors se priver de RX7, honda Legend, Corolla GTi, GTI-R ou encore Subaru XT


Parce qu'on va se retrouver avec 90% de Civic donc du coup c'est plus trop la peine d'appeler ça rasso d'anciennes mais rasso japancar selon moi...
Retourner en haut
Trouver Répondre
kikloo45 Hors ligne
50 shades of kik
***

CELICA TA23
45 - Loiret France
Messages : 695
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
30-10-2015, 09:10:29   -   RE: Meeting anciennes japonaises
+1 mott  Big Grin  ou alors un rasso wàciste, qui qui veut qui vient sauf les civics  Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
30-10-2015, 13:36:40   -   RE: Meeting anciennes japonaises
J'ai rien contre les rassos multi marques ni contre les Civic, qu'on se comprenne bien. Mais bon, l'intéret d'un rasso d'anciennes serait selon moi de se concentrer sur des modèles plus atypiques.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Waked Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 1
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
30-10-2015, 18:25:17   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Entièrement partant !

Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans un rasso, justement à cause des caisses qu'on voit tout le temps (suivez mon regard). Pour un spécial anciennes, je viendrai avec plaisir !

(surtout si je peux voir le 3TB LOL )

Celica TA60 1982 - The Ugly duckling
Retourner en haut
Trouver Répondre
CR-X Hors ligne
Junior Member
*

Honda CRX 16i16
- Belgique
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : Jun 2015
Réputation : 0
01-11-2015, 16:24:41   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Moi je serais intresser mais suivant les dates

si c est le week end c est tous bon

avant quand j etais dans la vw avec les potes ont allait au vag fest a boom (la ou il font le tomorowland) et l organisation etait top

tout en haut il y avait le camping pour pauser ta tente,en bas les douche et un autre camping (plusieurs plateau),plus bas y avait un endroit avec les exposant,une espece de grande pelouse pour exposer les voitures et c etait classer par model pas a la sauvage,si t avais une golf 1 tu te retrouvais pas a coter d une golf 5 par exemple,les audi etait exposer sur un autre endroit du site

y avait baraque a frites,vendeur de glace....

Bref y avait de quoi faire pour passer un bon moment

biensur c etait pas la premiere edittion....

mais tous ça pour dire que tu peux eventuellement faire parquer les voitures par categories et eventuellement marque si tu veux separer

perso je pense que les exposer par tranche d age c est bien comme ça tu peux eventuellement comparer les rival de l epoque

maintenant c est clair que tu risque d avoir un grand nombre de civic car c est un model tres repandu...j en parlais encore avec un ami qui en possede une et en general ceux qui debute dans les jap le 3/4 du temps prenne une civic parsque c est populaire comme les Golf dans la vw

si tu fais payer l entrer (pas trop chere sinon ça fait fuire),la recette peux te permettre d investir dans le rasso pour le rendre moins banale

[Image: japthm10.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
01-11-2015, 17:34:34   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Vous savez je pense qu'il n'y aurait probablement pas tant de civic. D'une part parce qu'il existe déjà le très bon HEM et parce que la communication sera axée sur les anciennes.

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Take-me Hors ligne
Active Member
***

MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France
Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation : 1
02-11-2015, 02:45:35   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Moi je suis partant à 100%!! J'ai pas encore de véritable ancienne jap', mais ça va venir!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
02-11-2015, 12:28:01   -   RE: Meeting anciennes japonaises
possibilété de faire ça dans le centre de la France pour équilibrer les trajets ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
02-11-2015, 13:31:41   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Pour en avoir discuté avec des anglais, si il y a plus de 8h de trajet pour eux, même si ils adorent les road trip, ca fait long donc l'axe horizontal de Paris semble une limite à ne pas dépasser.

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
02-11-2015, 17:23:56   -   RE: Meeting anciennes japonaises
et les espagnol et suisses ? et italiano? Sac et les vrais sudiste de la méditerranée alors ! non mais Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
03-11-2015, 11:25:46   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Le plus gros meeting de VW en Europe a lieu à Chimay en Belgique : tout le monde y va
Le plus gros meeting Hot Rod d'Europe a lieu en Allemagne et à Chimay : tout le monde y va
Le plus gros meeting européen de japonaises a lieu en UK : les gens y vont...
Les 24h du mans : tout le monde y va
Bref, il faut aussi accepter de faire de la route et profiter d'un road trip et n'en déplaise à certains, le Nord de la France et la Belgique sont idéalement placés.
Pour ma part, avec ma vieille vw j'ai aligné des bornes et c'est bien ça aussi qui compte : le road trip entre passionnés.
----------
Aux US, des mecs font un trip de 3 jours pour se rendre sur des meetings d'une 1/2 journée ou une journée (Octo pour les combis par exemple)
Je ne comprends décidément pas cette mode française qui consiste à ne jamais vouloir se rendre sur les events qui sont à plus de 2h de route.
Quand on aime l'auto ou la moto on est surtout censé aimer rouler...
Demandez donc à Joak qui traverse la France en BRZ pour aller sur des courses de drift.

PISTONDEAD!!!Sac
(Modification du message : 03-11-2015, 11:33:38 par jbg.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
03-11-2015, 13:28:26   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Ca reste une voiture moderne avec clim' et cruise control LOL , je ne ferais peut-être pas autant de bornes avec la 818 (surement pas seul en tout cas et encore moins vu que le dernier long trajet en BRZ, mon dos m'a rappelé qu'il était pourri Confused ) Wink .

Je peux comprendre la réticence de certains à faire des long trajets Wink mais il faut bien commencer quelquepart Smile.
Et vu qu'il semblerait que la densité de mamie est quand même plus important vers le BEnelux, la région Parisienne me semble une bonne base de départ Smile

(Modification du message : 03-11-2015, 13:30:12 par Jocky.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 276
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
03-11-2015, 13:44:38   -   RE: Meeting anciennes japonaises
quand tu dis ancienne tu vises un age minimum?
Retourner en haut
Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 331
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
03-11-2015, 14:15:18   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Ça pourrait être sympa !!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
03-11-2015, 14:45:16   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Quand je vois plus haut des commentaires du genre "un champ et on y va", j'attends de voir le nombre de caisses rabaissées à outrance qui ne pourront pas entrer dans le dit champ... Rolleyes

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
03-11-2015, 15:28:42   -   RE: Meeting anciennes japonaises
(03-11-2015, 14:45:16)Nakago a écrit : Quand je vois plus haut des commentaires du genre "un champ et on y va", j'attends de voir le nombre de caisses rabaissées à outrance qui ne pourront pas entrer dans le dit champ... Rolleyes

Il est évident que dans le cas où l'on ferait ça on choisirait l'endroit le plus approprié. Toutefois pour reprendre l'exemple du milieu vw que je connais, les caisses posées y sont légion et ça ne les empêche en rien de faire du camping à Spa dans les patures ou la forêt...
----------
(03-11-2015, 13:28:26)Jocky a écrit : Ca reste une voiture moderne avec clim' et cruise control  LOL , je ne ferais peut-être pas autant de bornes avec la 818 (surement pas seul en tout cas et encore moins vu que le dernier long trajet en BRZ, mon dos m'a rappelé qu'il était pourri  Confused  )  Wink .

Je peux comprendre la réticence de certains à faire des long trajets Wink mais il faut bien commencer quelquepart Smile.
Et vu qu'il semblerait que la densité de mamie est quand même plus important vers le BEnelux, la région Parisienne me semble une bonne base de départ Smile

Crois moi une cox ou pire... un combi split posé, à la base c'est pas ce qu'il y a de plus confort pour faire des bornes. Les japonaises ont toutes un confort au dessus de la moyenne pour l'époque.

PISTONDEAD!!!Sac
(Modification du message : 03-11-2015, 15:30:00 par jbg.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 724
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
03-11-2015, 15:37:50   -   RE: Meeting anciennes japonaises
Post pour suivre.
je pense qu'il faudrait éditer le premier message pour retrouver rapidement les informations capitales.
et je serai pas contre mettre une date limite de première immatriculation sans quoi ça va être la foire!
Genre 1990 au plus tard!

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
03-11-2015, 15:41:14   -   RE: Meeting anciennes japonaises
les autoroute sont devenue excessivement cher en France et ne parlons pas du reste Sad :'(
et avec un bébé si c'est dans le nord je ne serais surement pas de la partie ... snif
(Modification du message : 03-11-2015, 15:42:35 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
03-11-2015, 16:42:36   -   RE: Meeting anciennes japonaises
@Dav: Tu crois que je fais les petites routes pour aller aux manches du CFD LOL (par contre, l'argument du bébé, je peux comprendre Wink ). Mais si je dosi faire des bornes en ancêtre, ce sera en optique road-trip donc autoroutes limitées autant que possible (1 1300 et 4 vitesses, çà ne pousse pas vraiment à rouler à 130 Sac )

@Jbg: ouais mais en cox/combi, c'est des malades doublés de sadomasochistes Sac (déjà vu un combi posé et la banquette était juste un banc style banc publique en bois. Et le gars faisait des long trajets avec çà LOL )

@Nakago : Des anciennes ultra posées, y en a pas des masses non plus (j'en connais une ou deux et souvent sur air ride Big Grin ) Wink.
Et je me répète, le JCS en Hollande est dans un champ, çà n'a pas posé de problèmes aux participants (dont quelques NSX qui ne sont pas particulièrement hautes).
Mais evidemment, faut pas prendre le truc récemment labouré et/ou traversé par un ruisseau et/ou avec des dévers de malades LOL

(Modification du message : 03-11-2015, 16:45:56 par Jocky.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers JP32 1 828 211 790 08-05-2021, 09:42:38
Dernier message: fastrunner
  mes anciennes toyota du 83 mb.83 2 2 048 27-09-2017, 21:56:51
Dernier message: mb.83
  Les japonaises anciennes dans la presse auto recente JP32 12 5 221 25-02-2016, 11:11:28
Dernier message: DAV4WS
  Japonaises propulsion à carbus ? NevK 8 3 323 28-06-2015, 20:10:40
Dernier message: *BrUnO*
  Anciennes retrouvées en France JP32 20 4 735 20-12-2014, 14:53:29
Dernier message: DocteurH
  [Galerie Anciennes voitures] Années 70-80 Cocoye 9 4 127 21-09-2014, 20:19:13
Dernier message: matt66
  Les Annonces d'Anciennes sur le Web (LAAW) raf420 6 4 236 20-12-2013, 09:44:32
Dernier message: JP32
  [la sécurité] crash test d'anciennes JP32 10 3 153 03-01-2013, 15:20:49
Dernier message: Takeo91
  [ANNONCES] d'anciennes interessantes ! JP32 12 5 336 14-11-2012, 01:18:03
Dernier message: bepilot
  Meeting Old Toyota en Belgique didierae86 18 6 835 03-03-2012, 20:50:26
Dernier message: Benja