Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mini] Clubman Estate de 1975
Mivroum Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : May 2019
Réputation : 0
18-10-2019, 16:13:49   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Super intéressant ce topic et j'adore la caisse.
Je vais suivre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
09-04-2020, 14:36:01   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Moi aussi je m'occupe pendant le confinement... Je suis en télétravail, mais j'ai 2 jours de RTT/congés imposés par semaine jusque fin avril.

Du coup je m'occupe surtout de la mini. Pour le moment au programme:
* Changement du joint de pare-brise
* Refaire la suédine du tableau de bord qui avait blanchie au soleil
* Refaire au propre le câblage électrique dans la baie moteur et derrière le tableau de bord, c'était un beau bordel

[Image: 2yqz.jpg]

[Image: g9zd.jpg]

[Image: kfai.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
09-04-2020, 14:39:32   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Bordel oui , sacré faisceau !

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
09-04-2020, 16:10:29   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Ahhh, le faisceau des anglaises LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
09-04-2020, 18:28:21   -   [Mini] Clubman Estate de 1975
Pour le TdB, tu aurais peut être eu plus facile de teinter directement ? Comme procédé sur mes sièges ?

Une bombe de peinture pour textile, il y a 2ans,et ça n'a pas bougé encore....
J'en attends une, car une tite surprise doit arriver pour mon char....

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
09-04-2020, 18:43:58   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Super facile d'accéder au faisceau là dessus Semarre on enlève le haut du TdB et il y a tout LOL

Beau boulot encore une fois !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico22240 Hors ligne
Active Member
***

22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 559
Sujets : 4
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
09-04-2020, 20:59:10   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
La vache, le bordel le faisceau

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
10-04-2020, 14:59:25   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
(09-04-2020, 18:28:21)nonovtec a écrit : Pour le TdB, tu aurais peut être eu plus facile de teinter directement ? Comme procédé sur mes sièges ?

Une bombe de peinture pour textile, il y a 2ans,et ça n'a pas bougé encore....
J'en attends une, car une tite surprise doit arriver pour mon char....

J'avais encore de la suédine en rab, donc j'ai refais... de toute façon ça sera encore à refaire dans quelques temps, mais je le ferais avec du tissus automobile ou bateau résistant aux UV.

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
11-04-2020, 15:28:56   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Bon j'ai pas mal avancé hier. Je me suis d'abord occupé du faisceau dans la baie moteur. J'ai pas tout recâblé, ça fonctionne mais c'est juste pas propre, j'ai donc juste réorganisé et gainé les câbles correctement avec du scotch électrique 3M (spécial auto).

[Image: c27s.jpg]

[Image: 7odr.jpg]

On y voit tout de suite plus clair.

[Image: pimf.jpg]

J'en ai profité pour installer en plus une sonde lambda sur mon collecteur, afin d'avoir une mesure au TDB de la richesse et peaufiner les réglages du carbu.

[Image: 27uw.jpg]

[Image: ugva.jpg]

Et comme j'ai démonté la sellerie et le tableau de bord, j'ai profité du grand soleil pour nettoyer tout ça, ils en avaient besoin...

[Image: eg84.jpg]

[Image: 2flx.jpg]

[Image: v4ha.jpg]

[Image: 2zd4.jpg]

[Image: y564.jpg]

(Modification du message : 11-04-2020, 15:37:13 par ILoveJapan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
11-04-2020, 15:46:57   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
As-tu fait attention de la sonde une fois monté ?
Les sondes AFR large bande supportent mal d'être loin de la verticale en inclinaison. Je peux me tromper mais j'ai une inclinaison de 15°C max avec la verticale (Zenki si tu passes par là pour confirmer, c'est tout frais pour toi Big Grin ).
Tu ne peux pas les mettre à l'horizontale, sinon tu les flingues, je crois que c'est lié à la condensation et à l'accumulation de flotte.

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
11-04-2020, 16:00:59   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Bah c'est raté, c'est 100% à l'horizontale... D'un autre côté je ne vois vraiment pas à quel endroit j'aurais pu la mettre à la verticale, j'ai pas assez de place dans le tunnel d'échappement pour en poser une comme ça.

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-04-2020, 17:16:36   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Oui, la condensation peut créer un choc thermique lors du démarrage.
Ensuite une fois que le moteur et la ligne ont chauffé ça ne doit plus poser de problème.

Au pire en alimentant le sonde une fois le moteur chaud et la sonde chauds ça doit être bon aussi.
Faut juste pas que la sonde se mette à chauffer quand elle peut encore recevoir de la flotte.

Par contre c'est plus tolérant que ça, dans la notice de l'AEM je crois qu'ils disent entre complètement à la verticale et 15% max avec l'horizontal.
Légèrement orienté vers le bas suffirait, le but étant juste que les gouttes ne puissent pas ruisseler vers la céramique.
(Modification du message : 11-04-2020, 17:17:53 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-04-2020, 11:46:58   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Les 2 derniers jours ont été 2 journées de galère pas possible sur la mini... J'ai changer les 4 cônes de suspensions, opération qui, normalement doit durer environ 5 heures, maxi 8 heures si tu galères bien. J'ai mis 12 heures...

Le système de suspension de la mini est assez particulier: il y a bien des amortisseurs, mais à la place des ressorts, ce sont des "cônes" en caoutchouc qui  font office de ressorts. A l'époque c'était pour gagner de la place. Le problème est qu'avec le temps, les cônes finissent par se tasser (surtout à l'avant avec le poids du moteur) et la suspension devient super raide, et la mini se met à sautiller partout sur les bosses. La mienne doit avoir des cônes qui ont au moins 30 ans...

Tout d'abord à l'arrière (le plus simple). On met la voiture sur chandelle, on démonte les roues. On démonte ensuite les amortisseurs et là le bras de suspensions descends assez bas pour libérer le cône de la trompette: pièce en alu, ici réglable, qui relie le cône au bras du train arrière).

[Image: iwoc.jpg]

[Image: gwnh.jpg]

Bon c'est bien cra-cra tout ça, avec toute la merde qui vient se loger dans le berceau arrière. Donc j'en ai profiter pour faire également un bon nettoyage.

[Image: ihbo.jpg]

[Image: hplf.jpg]

Et voilà les cônes, l'ancien (référence Dunlop plus fabriquée aujourd'hui) et le nouveau (Moulton, la référence en la matière).

[Image: 09zu.jpg]

Et voilà les éléments remis en place:

[Image: 8oo8.jpg]

Idem de l'autre côté. Avant:

[Image: li6a.jpg]

Après:

[Image: 4f73.jpg]

J'ai mis environ 2h30 pour faire l'arrière, on va dire 30mn de plus que la normale vu que j'ai passer du temps à faire du nettoyage, donc ça va... On attaque l'avant maintenant!

Bon l'avant c'est déjà plus compliqué, il faut démonter pas mal de pièces pour aller chercher les cônes qui sont "emprisonnés" dans les tourelles du berceau avant

[Image: b4go.jpg]

On arrive à cette étape après déjà quelques galères où il faut sortir le cône... mais ça ne passe pas, il faut démonter le bras de suspension supérieur

[Image: hcdb.jpg]

Facile à dire, mais comme c'est bien foutu, et surtout assez réduit comme espace, on ne peux pas sortir l'axe du bras à cause de la durite de frein et de la cloche d'embrayage... Donc va falloir soulever le bloc moteur pour sortir l'axe.

[Image: golo.jpg]

Enfin, l'ancien cône peut être retiré... Et là on peut constater qu'il était vraiment bien tassé!

[Image: xrwh.jpg]

Ensuite vient une autre galère: faire rentrer le nouveau cône, bien plus grand à la place de l'ancien. Il ne rentre dans la tourelle que dans une seule position qui est bien entendu pas la bonne!

[Image: 67ho.jpg]

[Image: s1af.jpg]

Il faut "simplement" ensuite le faire pivoter dans la bonne position. Plus facile à dire qu'à faire, je me suis arrêté et repris 5x à la manœuvre en pensant que je m'y prenais mal, mais rien à faire, c'est la seule méthode. Et il faut y aller comme un bourrin sinon ça ne pivote pas!

[Image: s2k7.jpg]

Pour remettre les éléments en place, il faut compresser le cône avec un outil pour en réduire la hauteur, remettre une trompette réglable neuve car l'ancienne à morflé au démontage.

[Image: 89se.jpg]

Et remettre le bras de suspension préalablement nettoyé et regraissé

[Image: lqlf.jpg]

Bon je passe sur les galères à réaligner le moteur avec les trous de fixation, la galère à remonter le demi-train avant... Bref, je pensais mettre 3 heures maxi par côté, j'ai fini éclairé à la lampe au bout de 5h30 pour le premier côté!

[Image: orni.jpg]

Le lendemain je me suis occupé du côté conducteur. Fort de ma première expérience, j'ai un peu mieux géré le truc... Sauf nouvelle galère, le cône de suspension totalement solidaire de la trompette, impossibles à séparé (j'ai tapé, chauffé, tirer, etc, rien à y faire)

[Image: tetv.jpg]

Mon bras en porte quelques stigmates, je ne parle pas de mes mains...

[Image: 3g6g.jpg]

Finalement au bout de 4 heures, le tout était remonté, tout beau tour propre tout neuf... La hauteur réglé au mini des 2 côtés, j'en ai même viré le contre-écrou

[Image: 7tx1.jpg]

La hauteur avant le changement de cône (trompettes réglées à mis-hauteur)

[Image: 5fff.jpg]

Et après (réglage au plus bas donc...)

[Image: c7gi.jpg]

Ca va faire un peu 4x4 au début, mais au bout de quelques mois les cônes se seront tassés un peu et la mini retrouvera une hauteur "normale"

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
13-04-2020, 15:55:31   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Quelle tannée LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
13-04-2020, 20:30:26   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
super boulot

lors d'un épisode de wheeler dealer anglais le mécano ed restaure une mini moke et à la place de ces cônes il mets des ressorts fabriqué sur mesure. Il dit que si ça marche il sera lancé une production. Je suis pas du tous calé en mini mais du coup ça n'a pas marché ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-04-2020, 21:11:25   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
(13-04-2020, 20:30:26)nico_ledingo a écrit : super boulot

lors d'un épisode de wheeler dealer anglais le mécano ed restaure une mini moke et à la place de ces cônes il mets des ressorts fabriqué sur mesure. Il dit que si ça marche il sera lancé une production. Je suis pas du tous calé en mini mais du coup ça n'a pas marché ?

Si ça existe... Mais c'est pas forcement mieux. C'est plus bruyant (métal contre métal, y'a pas de coupelles), et il y a un risque de déboîtement ou de mise en travers, surtout à l'arrière. Et si l'acier des ressorts est mal traité, ça s'affaisse comme les cônes jusqu'aux spires jointives, c'est arrivé à quelques personnes...

Aujourd'hui j'étais assez crevé des 2 derniers jours, j'ai pas avancé beaucoup.

J'ai un peu redressé quelques 'vagues' sur le pourtour du pare-brise et traité au rustrol. Mais c'est plutôt une surprise de ce côté là, pas un pète de rouille malgré l'ancien joint fatigué.

[Image: jz2q.jpg]

Rajout du câble de la sonde lambda:

[Image: 2v89.jpg]

Sous le tableau de bord ça ne se voit pas du premier coup d'oeil mais j'ai refait toute l’électricité! J'ai changé la plupart des cosses, refait les masses, rassemblé les alimentations +12V et +APC proprement sur le porte fusible, fait cheminer les câbles au mieux... ça reste quand même le bordel!

[Image: ffy9.jpg]

Et j'ai changé les ampoules du compteur par des leds; on voit beaucoup mieux comme ça!

[Image: oa7z.jpg]

(Modification du message : 13-04-2020, 21:14:11 par ILoveJapan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
13-04-2020, 21:20:20   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Sacré boulot Shock C'est "marrant" ce système de suspension !

On a le même cric j'ai l'impression LOL le miens à tendance à ne pas rester en position :/ il faudrait voir s'il manque pas d'huile, je crois avoir un peu trop desserré un jour..

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-04-2020, 22:42:36   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Le confinement a du bon Smile

Belle merde à faire les changements de cônes !

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-04-2020, 22:51:10   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
c'était surtout le WE de Pâques Oncle, demain je reprends le télé-travail... Mais vu que je suis sûr de ne pas rouler avec pendant encore un mois, je peux me lancer dans ce genre de travaux sans soucis.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-04-2020, 23:06:04   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Le we de quoi?

Moi j’ai bossé tout le we Smile
Ba l’avantage de nos oldies c’est que étant des autos secondaires ont peu laisser traîner.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
14-04-2020, 10:44:49   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
La même, j'ai arrêté de bosser lundi à 18h30 Rolleyes

Je ne me souviens plus mais tu as opté pour quel modèle d'AFR ?

(Modification du message : 14-04-2020, 10:45:47 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
15-04-2020, 15:24:12   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
(14-04-2020, 10:44:49)SoichiroYann a écrit : Je ne me souviens plus mais tu as opté pour quel modèle d'AFR ?

Normal que tu t'en souviennes pas, je n'ai même pas encore choisi....là c'est juste un montage de principe, pas eu le temps de commandé la bonne sonde avec le bon manomètre...

Bon aujourd'hui c'est RTT employeur donc je profite pour continuer le remontage tranquille de la mini. Ce matin je finissais de remonter les éléments sous capot.

[Image: 8y61.jpg]

J'essaye de faire propre sans non plus que ça soit clinique: je n'ai ni la patience ni le matériel pour faire un caisse de concours, je veux qu'elle roule et qu'elle soit tout de même présentable.

Je m'efforce tout de même à faire des jolies courbes avec ma tuyauterie, mes câbles et mes fils électriques pour rentre la baie moteur pas trop bordélique

[Image: njj1.jpg]

[Image: 1ono.jpg]

Un bocal de lave-glace tout propre mais qui tient toujours avec des rilsans... C'est pas un bocal d'origine et ça fait 10 ans qu'il tient comme ça!

[Image: whr2.jpg]

Sans oublier le klaxon de la mort...

[Image: 3qkx.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
15-04-2020, 16:30:53   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
C'est vrai que ça fait plus propre ^^

(Modification du message : 15-04-2020, 16:33:46 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-04-2020, 18:34:36   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Si c'est juste pour régler le carbu, une narrow band ne suffirait pas ?
Si tu dois viser un lambda de 1 ça fait le taf, et c'est moins cher, et t'aura pas de regrets si elle crame.

Par contre si c'est des moteurs qui aiment tourner plus riche, là ça le fera pas ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
15-04-2020, 20:57:33   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
(15-04-2020, 18:34:36)folken a écrit : Si c'est juste pour régler le carbu, une narrow band ne suffirait pas ?
Si tu dois viser un lambda de 1 ça fait le taf, et c'est moins cher, et t'aura pas de regrets si elle crame.

Par contre si c'est des moteurs qui aiment tourner plus riche, là ça le fera pas ...

C'est un vieux moteur de conception des années 50-60... ça aime tourner relativement riche tout de même. c'est plutôt un rapport 10/1 plutôt que 14/1 pour tourner convenablement.

Bon cet après-midi j'ai fini de tout remonter (tirants moteurs inférieur, échappement, casquette de tableau de bord, joint de pare-brise, quelques équipement électriques intérieurs...). J'ai fait péter le moteur, ça tourne nickel, y'a plus qu'à nettoyer l'intérieur, remonter les sièges, le pare-brise... Restera le problème de mes extensions d'ailes, elles sont toutes pétés au niveau des fixations...

Un petit avant/après de la baie moteur, c'est pas flagrant, ça tient plus du jeu des 7 erreurs qu'autre chose, mais je suis satisfait quand même.

[Image: 2a6z.jpg]

[Image: r9o4.jpg]

(Modification du message : 15-04-2020, 21:05:28 par ILoveJapan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
16-04-2020, 14:09:07   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Elles sont bien cassées ?
Ta une photo?

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
16-04-2020, 21:27:28   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
(16-04-2020, 14:09:07)Oncle Fétide a écrit : Elles sont bien cassées ?
Ta une photo?

Ouais, elles ont bien morflé en 10 ans, on se demande comment elles pouvaient encore tenir:

[Image: y012.jpg]

[Image: vwyu.jpg]

[Image: ipi8.jpg]

Je ne sais même pas si ça vaut le coup de tenter de les réparer, un jeu complet vaut environ 100€...

Sinon j'ai eu le temps de remonter les compteurs, HP et tableau de bord après le travail...

[Image: cza8.jpg]

[Image: 0jeg.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
16-04-2020, 23:18:04   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
C’est clair que si tu dois acheter du gelcoat, de la fibre, poncer mastiquer peindre...
Autant prendre des neuves.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
18-04-2020, 15:25:08   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
J'ai essayé une extension d'aile d'origine qui traînait dans mon garage... J'aime bien le style, mais elle n'est pas assez large et surtout les trous de fixation n'ont rien à voir avec les anciennes...

[Image: njx7.jpg]

[Image: dvm0.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
18-04-2020, 17:41:01   -   RE: [Mini] Clubman Estate de 1975
Ouais, ça va faire un peu juste et tu vas envoyer de la flotte partout sur le mouillé.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Corolla KE20 1975 pantera 27 5 261 08-08-2017, 02:16:27
Dernier message: pantera
  [Mini] Une Anglaise devenue Japonaise ? sydbonz 29 5 203 26-02-2017, 22:48:34
Dernier message: JP32
  Ma mini cooper Maxiflooder 7 4 294 15-08-2007, 11:18:28
Dernier message: Camtôa
  Corolla 1975 the_klem 23 10 057 12-08-2007, 13:20:47
Dernier message: Nigo
  Cote celica 1975 Fleuh 3 3 770 22-07-2006, 14:23:18
Dernier message: ta60
  Mitsubishi Lancer 1975 Beowulf 5 3 643 16-04-2006, 20:17:06
Dernier message: STI
  Recherche Strut/Housing civic 1975 RB26DETTvs2JZ 9 3 906 11-02-2006, 01:13:39
Dernier message: Ludecifer
  Duel Celica 1975 / 2004 MODENASUPERCARS 7 4 650 09-02-2005, 01:46:04
Dernier message: Oldtoyotafan
  rx7 1982 et celica 1975 a vendre SoulZ 1 3 664 12-11-2004, 16:04:27
Dernier message: ma.toto.est.fantastik