Merci à vous deux !
Et bien figurez-vous que je suis trop content, car j'ai retrouvé sur le disque dur d'un PC portable toutes les photos que j'avais perdues ! Et pas que de la mini, mais aussi des photos de mes voyages au Japon avec des caisses de malades!
Bref, je m’aperçois quand même qu'elle a bien évolué la petite, depuis mon achat en 2007! Je peux donc vous retracer un peu son histoire...
Elle a été achetée en 2005 par un carrossier, en état d'origine, dans son jus...
Ce carrossier l'a "restaurée" (oui il va falloir mettre des gros guillemets), et je l'ai achetée en mars 2007...
Pas vraiment fan des rouleaux en 13 pouces, mais y'a pas à dire une belle carrosserie ça claque!
Mais voilà, belle dehors, beaucoup moins dedans!
Au niveau moteur, un vieux 1300 crasseux jeté dedans pour dire que ça avance:
Pour l'intérieur, c'est celui d'origine bien défraichi, ayant pris l'humidité, avec les sièges planche à pain sur lesquels tu sens les barres en ferrailles de l’armature...
Au niveau électrique un faisceau rafistolé
Et niveau chassis, que des mauvaises surprises (ici une durite de frein qui a pété comme du verre au démontage)...
M'enfin, je l'ai achetée en connaissance de cause, ce que je sais pas faire ayant été fait, tout le reste... Je m'en suis occupé!