Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mitsubishi Galant 2.5 V6
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
11-06-2021, 13:42:57   -   Mitsubishi Galant 2.5 V6
Bonjour tout le monde,

Je viens ici exposer mon problème avec ma Galant 2.5l V6 de 2002 boîte automatique. j'espère très sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.

Voilà, grand fan de la Galant et de la marque en général, j'achète cette voiture en septembre 2020. A la mi-octobre les problèmes commença... Un jour je laisse tourner le moteur le temps que celui-ci monte en température tranquillement. Je démarre et fais 2m avant que le moteur ne cale. Ensuite impossible de redémarrer. 30 minutes plus tard elle redémarre, je la teste sur la route et plus de problème.

Je remplace quelques jours plus tard la pompe de gavage ainsi que le filtre à carburant.

Une semaine après, impossible de démarrer. Elle commence par m'afficher le code P0300. On remplace le distributeur d'allumage et toujours impossible de démarrer et m'indique le code P0340.
Je remplace donc le calculateur, le neyman et le boitier immobiliseur appairé au calculateur. Elle ne démarre toujours pas... Je remplace donc le doigt d'allumeur, la tête de delco ainsi que les faisceaux de bougies d'allumage. Miracle elle démarre. Très très difficilement mais démarre... au bout d'une centaine de mètres, le voyant check engine apparaît, la voiture devient un veau...
Je remplace ensuite la capteur d'angle vilebrequin et la sonde de température de liquide de refroidissement ainsi que l'actuateur de ralenti, je nettoie le boitier papillon, je nettoie le collecteur d'admission, la vanne EGR... toujours pareil.

Un ami mécano me vérifie les injecteurs et tout à l'air en ordre de ce côté et on en profite donc pour remplacer les joints d'injecteurs... Le problème est toujours présent.

Je trouve une parade pour supprimer le voyant check engine, je débranche le moins de la batterie pendant 30 secondes et le rebranche, le code disparait ainsi que le voyant moteur orange.

J'ai également ensuite remplacé la batterie car elle a dû prendre un mauvais coup à force d'essayer de démarrer...

A l'heure d'aujourd'hui elle démarre très difficilement et m'allume le voyant moteur 4 fois sur 5 avec soit le code P0300 ou P0302 après avoir roulé environ 200m. Je m’arrête à chaque fois sur le coté et débranche et rebranche la batterie. Après avoir fait cette coupure de batterie le voyant ne revient pas le temps du trajet.

J'ai une surconsommation de dingue et je ressent des petits a coups en roulant à régime constant. J'ai l'impression de me traîner en roulant elle n'a plus la patate que j'avais quand je l'ai acheté...

Merci d'avance pour vos retour j'attends avec impatience j'ai hâte de pouvoir rouler sereinement... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
11-06-2021, 13:51:04   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
P0300 c'est des missfire , t'aurais pas juste tout betement une fuite sur le circuit de dépression va l'age de la bagnole ? ca peut causer aussi des missfire . et sinon t'as pris les compressions ? pacque si elle a plus rien de le sac avec ce code ca peut venir de la aussi. si il te met p0302 vérifie peut être la compression sur ce cylindre déja .
(Modification du message : 11-06-2021, 13:52:18 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
11-06-2021, 13:59:24   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Merci pour ta réponse... Je ne sais pas du tout pour la fuite sur le circuit de dépression du fait que c'est la première dois que je démonte autant de pièces sur une voiture autant t'avouer que je ne suis absolument pas du métier...

Je peux vérifier ça comment? Hier en fin d'après midi il faisait très chaud et elle à démarré du premier coup quand j'ai donné un petit coup sur la pédale de accélérateur...

Sinon je n'ai pas pris les compressions pareil je ne sais pas du tout comment faire...
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
11-06-2021, 14:22:10   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&...4z15s-TarN

les moyens de procéder sont pas mal décris dans cette vidéo, de base tu cherches déja en visu et au doigté si tu repère des fissures sur la ligne de dépression et d'admission , après avec une bombe de starter tu peux faire comme il fait ca marche pas mal aussi , certains le font au nettoyant frein ou carburateur en bombe si ton regime change en vaporisant sur une section donnée , t'as une fuite.

pour la compression te faut un compressiometre a coller dans le puit de bougie sur le cylindre ou tu suspectes un problème , ou demander a un garagiste
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
11-06-2021, 14:27:15   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Je vais vérifier la ligne de dépression en rentrant ce soir je vais également regarder ce que tu as posté.
Je vous tiens au courant dans la soirée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-06-2021, 15:15:40   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
je ne vois écrit nul part si tu as changé les bougies......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
11-06-2021, 15:17:50   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Effectivement j'ai oublié de l'indiquer, les bougies ont bien été remplacées...
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
11-06-2021, 15:56:02   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
cela fait pas mal de temps que j'ai vendu ma galant, mais j'avais eu un DTC de ce type (P0300) puis par la suite un défaut de lambda.

Bien qu'a priori, ça n'a pas de rapport avec les symptomes, je préfère le mentionner, car il y en a un paquet de lambda sur ce modele (4) et qu'à priori tu ne les as pas remplacer.
commence peut être déjà par en débrancher pour voir ce que ça donnerait?

Egalement, as tu regardé les catalyseur? ne serait ce que démonter pour vérifier que non bouchés?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
11-06-2021, 17:09:25   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Pour ce qui est des lambda je me pose aussi la question parce que j’ai un trou dans la tresse d’échappement près d’une de ces sondes… est ce que ça peut avoir un rapport?
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
11-06-2021, 18:11:46   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
au point que tu démarres plus et que tu n'ai plus aucune patate ca me parait gros pour une lambda , surtout que je ne vois pas pkoi t'aurais eu le code P0302 qui t'indique que t'as eu des misfire sur le cylindre 2 en particulier
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
11-06-2021, 18:34:45   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Après avoir remplacé toutes pièces que j’ai cité dans le 1er post, elle démarre et je roule tout les jours avec depuis peu, mais je dois donner au moins 4 gros coup de clefs pour qu’elle se décide à démarrer
----------
Petit retour concernant mes recherches, pas de durite à depression d’abimées elles sont propres et pas de craquelures…
(Modification du message : 11-06-2021, 20:32:21 par Blackhawk.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
16-06-2021, 11:26:22   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Bonjour à vous.
Bon hier et aujourd’hui démarrage moins compliqué que d habitude et pas de raté d’allumage, je me demande si cela n’est pas dû aux fortes chaleurs…
Mais toujours une forte consommation d’essence
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-06-2021, 12:14:48   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
tu as testé le contacteur de position 'P' de ton levier de vitesse/boite?

Comme je vois que c'est une BVA, on ne sait jamais, et ça peut mettre le bazar

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
16-06-2021, 12:52:07   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Je ne pense pas que cela vient de là parce que si je démarre en N ou en P cela ne change rien. Les ratés sont très aléatoires, je n’ai pas ça tout les jours et de plus j’ai une surconsommation de dingue, j’ai parcouru 210 km depuis hier et je suis déjà en dessous de la moitié du plein…
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
16-06-2021, 13:54:08   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
essaie de passer un lecteur ODB pour voir si code erreur en pending, et les valeurs de LTFT / STFT sur chaque banc de cylindre.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
16-06-2021, 17:50:32   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
J’ai passé mon lecteur obd et j’ai le code p300 en non confirmé depuis que j’ai démarré du boulot à 17h00.

Pour ce qui est des valeurs que tu m’as demandé je suis désolé je ne sais pas ce que c’est…
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
17-06-2021, 08:04:33   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Correction Long Term et Short Term des temps d'injection.

Soit tu as un soucis d'allumage, ils devraient être normaux (a peu pret)
soit tu as un soucis d'injection, ils seront décalés fortement, au moins sur un banc de cylindre.

ça peut donner des indices supplémentaire sur l'origine du soucis.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
17-06-2021, 12:51:44   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
J’ai une capture d’écran des données qui sont ressorti lors du code P0300 de ce matin mais je ne sais pas si on peut poster des photos ici?
----------
Lors du code P0300 de ce matin voici les données que le lecteur odb a relevé :
ajustement à court terme du carburant voie 1 : -1,6%
Ajustement à long terme du carburant voie 1 : 6,2%
Ajustement à court terme du carburant voie 2 : -0,8%
Ajustement à long terme du carburant voie 2 : 5,5%
(Modification du message : 17-06-2021, 13:05:13 par Blackhawk.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-06-2021, 13:57:46   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
ya grosse compensation

ya un/des injos qui donnent mal/pas.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
17-06-2021, 14:09:18   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Merci pour ton retour en tout cas… je peux vérifier comment à ton avis les injecteurs?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-06-2021, 14:37:16   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
tu sors les deux rampes, les pose sur le bloc, et demarre....Si tu vois que des injecteurs font des pissotieres, ils seront a refaire/changer.


https://www.google.com/search?q=injector...20&bih=977

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
18-06-2021, 22:44:07   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Mince j’ai sortie les injecteurs hier soir et j’ai pas fais d’essai comme ça… j’ai simplement vérifié le côté sorti pour vérifier que les trous n’étaient pas bouché et tout été propre… la seule chose que j’ai remarqué c’est qu’à cet endroit j’ai deux injecteurs qui ont les « traces » de pulvérisation d’essence différentes des autres.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
23-06-2021, 12:50:24   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Bonjour à vous,
Bon visiblement après avoir vérifié les injecteurs, ils ont l’air de bien donner. Ce matin grosse difficulté à démarrer comme d habitude, ratée d’allumage, roulage à froid très chaotique avec broutage de dingue, surconsommation…
Je commence à vraiment désespérer…
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
23-06-2021, 14:11:59   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Salut,

Tu en parlais dans le sujet...mais as tu pris ou fait prendre les compressions ? ça t permettrait de bien voir la santé de ton moteur...et de savoir si ça vaut le coup de continuer à essayer de rouler avec (avec 1 ou 2 compressions completement dans le sac...à part sortir le moteur, le demonter pour le refaire, il n y aura pas trop d'autres solutions)

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
23-06-2021, 14:48:44   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Vu les corrections inégales sur un banc et pas l'autre, je me demande si c'est pas un soucis de régulation de pression de carburant, si tu as un régulateur sur chaque rampe et qu'il y en a un des deux qui est foireux, ça pourrait donner ce genre de soucis.

Je pensais aussi à une fuite de dépression, car le code en lui-même ne vise aucun cylindre en particulier, si le soucis est plus présent lorsque le moteur est froid, c'est donc un problème qui est accentué par l'opération de la valve de ralenti, ralenti qui est très sensible à une dépression foireuse par exemple.

Tes bougies ressemblent à quoi ? Ça peut te donner une idée de la qualité du mélange dans chaque cylindre (et accessoirement une indication sur quel banc de cylindres se trouve le soucis)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
23-06-2021, 15:24:27   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Merci une fois de plus pour vos retours. Je n'ai pas encore pris les compressions mais je vais m'équiper ou essayer de voir avec un ami pour le faire il doit avoir ce qu'il faut...

Pour la régulation de pression, j'ai un régulateur à la sortie du banc 2. Ce régulateur a une durite d'air qui repart juste après le papillon des gaz.

Les bougies viennent d'être remplacées mais mes anciennes étaient assez noire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
23-06-2021, 15:37:38   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Je remonterais cette durite d'air : elle sert à lever le régulateur au ralenti, histoire de diminuer la pression d'essence. Si elle est percée/foireuse/déconectée, tu as la pleine pression au ralenti et donc un mélange beaucoup trop riche --> mauvaise combustion.

Ca pourrait tout simplement être ça (ce qui corroborrerait tes bougies noires)

Vu ce que coute ce genre de durite, te casse pas la tête, achète un rouleau de 10m et tu remplaces tout autour du moteur, comme ça tu pars sur une base saine Wink

Je sais pas comment c'est foutu sur les V6 Mitsu, mais sur mon V8 ricain, il y a pas mal de jonctions en "T" plastiques, ce serait pas étonnant qu'il y en aie une qui soit fissurée non plus .

Chez driftshop ils vendent le nécessaire pour refaire tout ça :

https://www.driftshop.com/engine/air/vacuum-hose.html

coucou

EDIT : Quand je dis "remonter" c'est l'examiner du début à la fin, voir si tu trouves des fissures ou morceaux manquants (et accessoirement voir si elle est bien emboitée à sa place) Wink

(Modification du message : 23-06-2021, 15:41:45 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
23-06-2021, 16:20:48   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Je vais voir pour remplacer ça alors. Je commence à saturer niveau temps passé sur cette voiture ^^

Là actuellement la durite est bien reliée dessus. Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment le régulateur fonctionne en étant relié au collecteur d'admission...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
23-06-2021, 16:31:43   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Quand ton papillon est fermé, il se crée un vide dans ton collecteur d'admission.
Si tu ouvres ton injecteur à ce moment la, aidée par la dépression, trop d'essence en sortira (c'est comme si tu avais 4 bar au lieu de 3 Wink )

Le fait de relier ton régulateur à la dépression du collecteur, ça fait diminuer la pression d'essence dans le rail pour compenser justement cet effet d'aspiration quand ton papillon est fermé Wink

Si la durite est percée (ou poreuse, c'est pas toujours visible) alors cette compensation n'existe plus et tu as donc la pleine pression d'essence quand ton papillon est fermé, trop d'essence aspirée par les cylindres et donc ton mélange n'est plus équilibré, ce qui fait ratatouiller ton moteur, voire le noyer (ce qui peut expliquer pourquoi le moteur a difficile a redémarrer, et aussi pourquoi tes bougies sont noires)

Ce serait intéressant de mettre un mano sur tes rampes pour voir comment se comporte la pression d'essence Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackhawk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2021
Réputation : 0
23-06-2021, 20:32:56   -   RE: Mitsubishi Galant 2.5 V6
Cette explication est très clair et ça fait plaisir . Je viens de déconnecter la durite relié au regulateur de pression, on sent bien l’aspiration qui vient de l’admission.
Si j’enlève cette durite, le moteur augmente légèrement dans les tours ce qui de ce fait est, je pense normal car il aspire l’air extérieur. Si je bouche ce trou avec mon doigt, le moteur revient à sont ralenti normal.
Si je rebranche cette durite au collecteur d’admission et au régulateur de pression le ralenti revient également à là normal.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kit admission galant Dam58 0 291 23-12-2022, 12:31:27
Dernier message: Dam58
  Changement disques et plaquettes arrière Mitsubishi galant Dam58 2 768 22-04-2021, 20:28:30
Dernier message: Dam58
  Boite auto HS ! galant VIII D.H. KÖNIG 1 1 026 24-07-2019, 21:55:14
Dernier message: Uranium88
  Galant VIII changement de compteur Mano 4 2 450 02-04-2019, 15:11:26
Dernier message: Mano
  Probleme CT refusé Galant V6 D.H. KÖNIG 4 1 646 27-03-2019, 22:45:00
Dernier message: bmc
  Moteur galant V6 Missaghju 2 1 636 30-07-2017, 01:56:01
Dernier message: GRV4
  Mitsubishi galant v6 pinpinade 31 22 166 14-12-2016, 18:53:09
Dernier message: legnum type S
  [Avis] Mitsubishi Galant 12/2000 2l gls shattitoons 1 2 827 17-11-2016, 21:31:19
Dernier message: Dorifutosan
  Galant V6 2.5L parts D.H. KÖNIG 10 2 584 17-09-2016, 15:30:39
Dernier message: chocapic'S
  [Galant] Recensement kaяakal 7 1 984 21-06-2016, 23:45:20
Dernier message: PILS59114