Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
20-01-2011, 16:19:02   -   Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Salut tout le monde,
Je profite de ma petite semaine de congés et d'un peu de temps libre pour vous faire part de mon retour sur ma voiture, qui vient de passer les 20 000 km cette semaine.
Il s'agit d'une lancer sportback Did 2.0 série spéciale "diamant" (en gros, ils ont rajouté sur la version invite un pommeau de vitesse, des seuils de porte, un cadre chromé autour du levier de vitesse et une déco "carbone" sur les portes).
On commence à en trouver quelques unes à des prix attractifs que ce soit en neuf ou en occasion : je me suis dit que ça pourrait servir.

Le moteur :
Un diesel, un bon gros mazout de chez volkswagen. Je le trouve bruyant à froid mais ça passe après. On ressent une poussée à partir de 1 800 / 2 000 tours jusqu'à 3 500 à peu près. C'est pas un foudre de guerre mais c'est tout à fait satisfaisant pour un usage quotidien sur route. De bonnes reprises qui permettent de doubler sans problèmes. Elle monte des côtes moyennes sans problèmes en 6e. Personnellement, ce moteur me convient tout à fait d'autant plus qu'il a déjà fait ses preuves... donc pour résumer : rustique mais satisfaisant

La consommation :
en ville : entre 8l et 8,5l (sans faire le cochon)
sur route : entre 5,2l et 5,8l (entre 100 et 110 au compteur)
sur autoroute : entre 5,8l et 6,8l (140 / 145 au compteur)

Le comportement :
Je trouve la direction précise et bien assistée, elle est vraiment agréable. Tendance au sous virage dans les virages appuyés : elle paie le prix de son poids. La tenue de route est néanmoins très bonne si on ne se prend pas pour un pilote dans gran turismo à vouloir passer les rond points à 80...

L'intérieur :
Je le trouve très classique et ça me plait. C'est sobre, simple, bien agencé, tout tombe sous la main. Equipement complet (bluetooth, retro,vitres electriques, clim auto, radio mp3, des airbags tout le tour du ventre...). Là où le bas blesse c'est au niveau de la finition et de la qualité. L'assemblage est correct, sans plus mais les plastiques sont durs et rayent très facilement. De ce côté, mitsu est à la traine.

Pour résumer je dirais que le rapport qualité prix est excellent (je ne parle pas du prix catalogue mais des prix que bcp de concessionnaires proposent sur ce modèle qui bénéficie de grosses ristournes). Pour grosso modo 17 000 euros (pour un modèle de base amélioré par 2-3 gadgets), on roule dans une voiture sûre, qui donne confiance, aux performances tout à fait correcte pour un usage quotidien, avec un design plus que réussi. Ce n'est pas un voiture de course, ni un haut de gamme allemand, mais à ce prix, on roule "original", dans une voiture offrant de beaux volumes, économique (à côté d'une essence) tout en pouvant se faire plaisir en enfonçant la pédale de droite de temps en temps.
Pour moi c'est une excellente affaire pour les gros rouleurs, son domaine de prédilection étant les routes et autoroutes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Vous trouverez d'autres photos dans "mon garage" : https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=4920

Amicalement.

[Image: lancer05.jpg]
[Image: lancer06.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fb73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 1
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
22-01-2011, 09:30:52   -    
Effectivement on commence à voir apparaitre quelques modèles sympas en occasion...

En parcourant la presse, les journalistes reprochent à la voiture d'être très (trop) bruyante... Bruits d'air, roulements... Tu en penses quoi ?

Je vise la finition diamant car c'est la seule avec le démarrage sans clé, non ?

Merci et A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
22-01-2011, 09:41:51   -    
tu as combien de chevaux sous le pieds ? 140 cv ?

car 8.5 en ville c'est assez enorme pour un mazout quand même avec une accord 1.8 de 140 cv essence je tourne en 8.5 et 9.5 en ville suivant les condition de conduite

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
22-01-2011, 10:44:23   -    
fb73,
La version diamant est simplement la version de base (invite) améliorée par quelques gadgets visuels. Le démarrage se fait avec clef.
En ce qui concerne le bruit, le moteur claque à froid mais ça devient supportable une fois chaud. Quant aux bruits de roulement, RAS, bruits d'air peut être un peu oui mais ça ne me dérange pas. Disons que c'est une voiture un peu "rustique" en comparaison à d'autres modèles qui filtrent plus la route. Personnellement j'aime bien ce genre de voiture dans lesquelles tu "sens" la route, ça me plait. Après, si tu es habitué à des voitures plus souples, notamment les françaises, ça change un peu, c'est sur. Je suis habitué à des voitures plus raides encore (ford). il faut noter que la version Diamant a des jantes en 16 avec des pneus en 60... je pense que c'est moins "tape-cul" que sur les versions de niveau supérieur chaussées en 18.

push,
En ne faisant que de la ville, je fais le plus souvent autour des 8,2 l... c'est un 2 litres 140 cv, et avec le poids de la voiture, ça ne m'étonne pas du tout d'atteindre ces niveaux de conso. La lancer est assez grosse quand même, sa taille la situe au dessus des compactes, c'est plutôt une petite routière.

J'ajoute une petite remarque au niveau de la boite : le passage des rapports se ressent bien. Sans être accrocheuse, on sent bien les passages de vitesse.

Pour résumer, les points négatifs sont pour moi les plastiques durs qui se rayent et le moteur un peu bruyant, et encore, ça ne me dérange pas spécialement.

Encore une fois, c'est un avis tout à fait personnel.

Autres remarques : Je pense que je vais devoir changer mon train de pneus avant vers les 30 000 km... finalement, je suis content d'être en 16" plutot qu'en 18" Smile
Et pour info, la premiere révision m'est revenue à 224 euros.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
22-01-2011, 12:57:11   -    
domo_kun, merci de ta reponse Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
22-01-2011, 14:13:40   -    
Mais je t'en prie push Smile
1425 kg la grosse quand même... ça explique la conso.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fb73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 1
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
23-01-2011, 19:51:07   -    
Merci pour ta réponse !

J'ai repéré une version "invite" pas loin de chez moi. Je réfléchis encore car, comme je roule bcp, je change souvent de voiture pour ne pas trop souffrir de la décote km. Forcement je pense que la revente d'une voiture pas trop connue comme la lancer sportback sera plus incertaine. Par contre l'idée de rouler en Mitsubishi me plait bien !
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
23-01-2011, 20:04:53   -    
Il faut voir combien tu la paies à l'achat... c'est sur que quand je vois la ristourne que j'ai eue sur la mienne neuve (ristourne de 6 000 euros + bonne reprise) c'est que ça ne doit pas se vendre beaucoup ! et en occasion, la décôte est assez impressionnante c'est vrai. Personnellement, je compte la garder un bon moment !
en ce moment mon concessionnaire en a une exactement comme la mienne, une diamant en cool silver (gris) à 16 900 euros hors peinture metal, mise en circulation, malus etc. Quand j'ai pris la mienne elle était a 16 250 ! Avec la mise en circulation et tout le toutim j'en ai eu pour 17 000 euros.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gribouilly Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
23-03-2012, 21:48:53   -    
Hello domo,

Je UP ton sujet fort interessant qui aurait pu apparaitre lorsque je cherchais des infos sur la Lancer Sportback il y a de ça encore 1 semaine ou 2 !

Je suis aller acheté la mienne ce Lundi, une Instyle de Juin 2010 avec 60mkms au compteur !
J'en suis pour l'instant très satisfait !!
Et c'est clair que pour le prix, on a quand même quelque chose dans les mains de serieux, de rassurant.

A la base, je suis très "italienne" (les voitures hein ! Big Grin ) et je regardais sur les Alfa 159.
Lorsque j'ai vu complètement par hasard, j'ose le dire car je ne connaissais pas le modèle et je n'en avais JAMAIS vu une seule auparavant, je dois dire que j'ai été surpris.

Du coup je me suis mis à regarder ce modèle spécifiquement.

En concession Mitsu à Pontoise (95) , je suis aller voir et essayer une Sedan, Instyle, gris antracite, avec 86mkms, mais dans son jus sans nettoyage, elle ne semblait pas avoir vécu avec un passionné d'auto !! Plastiques rayés de partout, plafond très abimé, moquettes et sièges très sale ... Bref, même pour 12.500e tout frais inclu (y compris carte grise), je n'étais pas très satisfait.

J'ai ensuite trouvé une belle Sportback, Instyle toujours, en blanc pur avec vitres teintées, et là j'ai craqué !!!
Les photos étaient parlante, le négociant était correct et répondait toujours à mes questions avec de belles photos !

Conquis, je suis aller la chercher ... mise en vente à 14.900e (côte 15.650e) , j'ai négocié pas mal pour la toucher 14.000e tout rond.

Je trouve que c'est une bonne affaire malgré tout, et surtout encore garantie 15 mois constructeur, avec la révision des 60mkms de faite, 2 pneus avant quasi neuf, un bel interieur, ..... Bref, conquis je suis ! Big Grin

... La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
23-03-2012, 23:24:18   -    
J'avoue que j'ai moi aussi fait quelques marques sur le ciel de toit en chargeant un gros carton. Comme je le disais, la qualité des matériaux est pas top mais à part ça j'en suis toujours content à un peu plus de 40 000 km.

Il va falloir que tu nous mettes des photos ! La version instyle est un peu plus "typée" avec les bas de caisse et les jantes plus grosses (le prix des pneus doit être douloureux). A l'époque, en regardant le prix du neuf, je m'étais rendu compte que les versions avec les jantes de 18 si je dis pas de betises, avaient un malus ecotaxe de 750 euros contre 200 euros pour es modèles en 16 pouces.
Par contre en instyle, l'intérieur est bien plus sympa, avec le cuir partout, c'est sur que c'est agréable Smile

La dernière révision des 40 000 m'a fait très mal par contre ! 419 euros !!! J'en revenais pas ! Je pense que je ferais la prochaine chez mitsu et après (quand je serais hors garantie), je me débrouillerais autrement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gribouilly Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
23-03-2012, 23:34:23   -    
La voici :

[Image: 34162780.jpg]
[Image: 75810290.jpg]
[Image: 40803623.jpg]
[Image: 33587757.jpg]


Version Instyle, c'est Cuir, Gps tactile, démarre et ouverture sans clé, sono 650w avec caisson, bi-xenon, etc ...

Effectivement, 18" et 170e le pneu si tu prends quelques chose de bien Wink
Mais on n'a rien sans rien Big Grin

... La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
23-03-2012, 23:43:02   -    
Yes


Ouch 170 euros le pneus ! Moi qui me plains de payer mes pneus 90 euros (des pirelli... sur le net sinon j'en parle pas).
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
23-03-2012, 23:44:30   -    
Elle était pas en vente sur la centrale ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gribouilly Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
23-03-2012, 23:50:23   -    
Si, elle doit y être tjs d'ailleurs.
Tu l'avais vu ?

... La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
23-03-2012, 23:55:50   -    
Oui je l'avais vu... c'est les vitres teintées qui m'ont mis la puce à l'oreille. J'avais jeté un coup d'oeil histoire de voir à combien se revendait les lancer.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gribouilly Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
24-03-2012, 00:04:13   -    
Ouais.
Z'ont pas l'air de super bien de vendre.
Moi j'ai kiffe et j'ai pas trop hésité.
Mais parmis les quelques unes qu'il y a sur la toile, peu sortent du lot.
C'est pour ça aussi que j'ai choisi celle ci car blanche, full option, vitres teintées, à la revente ça aidera sûrement Wink

... La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
leufran60 Hors ligne
Banned


Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation : 0
18-10-2012, 22:16:21   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
salut wave

je vient d'acquerir une lancer sportback de 2010 avec 25000km .
elle vient de pontoise mitsu . en superbe etat ,de couleur grise .
en finition instyle , le top des top bravo
c'est vrai ,que le bruit de roulement est present . je pense que les yokoama en 18 ,en est la cause Scratch. mais ,effectivement c'est pas trop derangeant Wink . la conso en ville est de 6.2l en mixte 5.8l et sur autoroute a 140, 5.9l . donc avec 148 ch. c'est tres correct Smile
le look est sympas ,manque les feux diurnes Sad dommage !!!!
je pense que ,je vai en installer ,un de ces quattre Cap
content de vous lire ,et de savoir que ,je suis pas seul argue
bonne route a vous en lancer !!!!!!!
A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benja Hors ligne
Active Member
***

BMW M2
Liège Belgium
Messages : 140
Sujets : 4
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
13-12-2012, 10:39:02   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Hello, pour ma part, je suis propriétaire d'une sportback full options depuis 2009.
Elle comptabilise aujourd'hui 130.000km .
Je suis jusqu'à présent très content de cette voiture, tant au niveau moteur qui offre de très bonnes reprises, même en 6ème, qu' au niveau tenue de route.
Il n'y a que dans les chemins cassants qu'elle n'est pas très stable. Ce n'est pas une voiture faite pour le rallye Belge, surtout avec les suspensions d'origine.Big Grin
Mes + : tenue de route, reprises moteur, sono + GPS tactile avec disque dur, système key less, rayon de braquage court.
Mes - : insonorisation de l'habitacle, pas d'indicateur de niveau de mazout ni de température moteur( obligation de faire dérouler le menu de l'ordinateur de bord ), entrée d'air à la fenêtre conducteur quand elle est remontée, je dois descendre de qques millimètres pour que le bruit disparaisse, passage des vitesses légèrement accrocheurs.

À part ces quelques points négatifs, cette voiture est un pur bonheur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Subaru Legacy
Liège Belgique
Messages : 2 617
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
15-12-2012, 11:17:22   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Salut Benja, tu es de quel coin à Liège? J'aurais bien voulu voir une Sportback de près sans avoir le vendeur de Mitsu qui me colle les baskets et me fait sa pub Wink

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benja Hors ligne
Active Member
***

BMW M2
Liège Belgium
Messages : 140
Sujets : 4
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
15-12-2012, 19:01:35   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
MPFleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
sen-sei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 36
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
27-04-2014, 11:26:26   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Salut à tous,

Apres un long moment d'absence je reviens. J'ai toujours ma vieille lancer 1.6 GLXi de 1993 et desormais la famille s'est agrandi avec une Lancer 2.0 DID de 2010 de 40000 Km.

Au depart avant de l'acheter je faisais un peu la grimace avec le TDI de WV mais dans le fond ca ne peux pas etre de la merde... Le monde evolue...

J'ai une Mitsubishi Lancer 1.6 Glxi de 1993, (Moteur 4G92 Wikipedia 4G92, type C66 ALN)
Egalement une Lancer 1.8 Di-D de 2013, moteur ( Moteur 4N13 Wikipedia 4N13, type CY0, Variante CYB11)
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
30-06-2014, 02:13:34   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Avec bientôt 93 000 km au compteur, je reviens pour parler de la conso qui a nettement baissé depuis le feedback que j'avais laissé alors que je venais de l'acheter.

En ville, je tourne à + de 7 l mais je n'atteins plus les 8 l comme au début.
Sur route, entre 4,8 l et 5,2 l.
Sur autoroute, je dépasse toujours les 6 l.

Aucun souci depuis son achat.

J'aimerais changer pour passer à qq chose d'un peu plus puissant et en essence mais vu mes finances, ma lancer va rester en ma possession encore quelques années Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benja Hors ligne
Active Member
***

BMW M2
Liège Belgium
Messages : 140
Sujets : 4
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
02-07-2014, 21:27:16   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
J'en ai 155.000 à ce jour et elle fonctionne toujours aussi bien...pourvu que ça dure Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
29-08-2014, 17:40:04   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Salut Benja !

155 000 kms, As tu changé la courroie de distri ? Je sors de révision, mon garagiste m'a dit que les préconisations constructeur c'était changement à 6 ans ou 120 000 km.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benja Hors ligne
Active Member
***

BMW M2
Liège Belgium
Messages : 140
Sujets : 4
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
31-08-2014, 20:29:30   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Je pense que ça doit être ça, elle doit avoir été changée aux alentours des 120.000km
Retourner en haut
Trouver Répondre
domo_kun Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
31-08-2014, 21:31:07   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Merci pour ta réponse !

J'ai plus qu'à économiser jusqu'à l'année prochaine Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benja Hors ligne
Active Member
***

BMW M2
Liège Belgium
Messages : 140
Sujets : 4
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
26-02-2018, 21:34:56   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Je n'ai plus la Lancer depuis maintenant 14 mois mais elle fonctionnait toujours très bien du haut de ses 180.000 km
Seul Bémol, la vanne de refroidissement pour EGR: Elle est commandée par une soupape à dépression et la membrane de la soupape devient poreuse et empêche l'ouverture de la vanne.
Cela se traduit par une énorme perte de puissance soudaine. Il suffit de couper le moteur puis de le redémarrer et c'est reparti.
Ça ne m'arrivait que très rarement, par contre, ça arrivait quasiment quotidiennement à un collègue.
Il a préféré changer d'auto que de faire la réparation. Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Subaru Legacy
Liège Belgique
Messages : 2 617
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
02-03-2018, 22:44:26   -   RE: Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback
Ah ben comme quoi, ça fait 5 mois que j'ai une Sportback 1.8DI-D LOL

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ABS sur LANCER 2008 DID sherkan51 13 1 377 22-01-2022, 19:10:44
Dernier message: 1337CRX
  Lancer 2.0 DID de 2008 - démarrage.... sherkan51 0 495 22-01-2022, 18:15:30
Dernier message: sherkan51
  Pajero 3.2 did poupicocker 3 1 428 12-11-2019, 16:21:04
Dernier message: boyou2
  [CYO] Mitsubishi Lancer 1.8l Di-D sen-sei 15 3 608 08-03-2019, 23:25:46
Dernier message: Uranium88
  ligne sur mitsubishi lancer 2.0 di-d nicolas 11 3 147 03-08-2016, 18:09:16
Dernier message: nicolas
  (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo Ito.Takegawa 42 12 961 18-09-2015, 16:00:47
Dernier message: shiningsun
  Combinés filetés pour Mitsubishi Lancer 2.0 LuffyTcha 2 2 998 30-07-2015, 21:10:40
Dernier message: LuffyTcha
  Rappels pour Lancer X et Lancer Ralliart gotboost 0 2 954 05-06-2015, 09:05:30
Dernier message: gotboost
  Mitsubishi lancer sedan 2.0l di-d intense 2008 Michael22 0 2 624 13-05-2015, 00:37:44
Dernier message: Michael22
  Mitsubishi Lancer Évolution 9 Alex42240 1 1 352 15-10-2014, 21:57:35
Dernier message: BloodyMurder