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Modif Civic 1.8 Vti

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caramel.f Hors ligne
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19-11-2003, 21:10:52   -   Modif Civic 1.8 Vti
Salut à tous.

J'aimerais booster un peu ma civic à bas régime. Parce que le vtec c est le top mais bon je me tape pas mal de Kil en ville et c est un peu plat...!!!

Merci pour vos infos.

Hondaman
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ichibahn Hors ligne
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19-11-2003, 22:00:43   -    
Tient une vti mb6 de plus bienvenue Big Grin
A bas régime tu peux pas faire grand chose a par de l'allégement.(et utiliser un développement de roue inférieure)
Mais bon en générale ,une fois chaude une voiture comme ça ne se conduit plus en dessous des 3000.
Les éprons modifiés avec vtec avancé ont le seuil vtec entre 4400 et 4800 en générale .Il n'y a rien de dispo pour la vti 1,8lt mais les référance pour intégra gsr sont probablement compatible(probablement j'ai dis !!!)
Je sais pas comment est équipée ta caisse mais si tu as des jante en 17 c'est claire qu'elle doit pas mal ramer la pauvre.

PsS: si t'es nouveau passe par le forum de présantation(par respect)

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caramel.f Hors ligne
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19-11-2003, 22:06:23   -   ouais je le découvre
Ca fait un moment que je cherchais un forum serieux... Big Grin

Pour l instant tout est d'origine, même les jantes soit du 15".

Ya powerchips qui fait quelque chose pour mon eeprom, mais j'ai po trop envie de tuer le moteur, surtout qu'il a 45'000km!!!

C'est quoi ton forum de présentation???

Hondaman
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ALEX Hors ligne
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19-11-2003, 22:12:19   -   Re: ouais je le découvre
caramel.f a écrit :Ca fait un moment que je cherchais un forum serieux... Big Grin

Pour l instant tout est d'origine, même les jantes soit du 15".

Ya powerchips qui fait quelque chose pour mon eeprom, mais j'ai po trop envie de tuer le moteur, surtout qu'il a 45'000km!!!

C'est quoi ton forum de présentation???

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh le ouf va pas chez powerchips
et 45 000km tu es juste o debut du rodage mon gas
c rien du tout 45 000km
elle peut encore envoire....
ne te fait pas de soucis pour elle, tu aura surement changer avant qu elle est le moindre probleme.
autrement oui alege ou alors papillon, injection il y a des pieces

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caramel.f Hors ligne
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19-11-2003, 22:18:53   -   clair
j'espère bien que je vais pas avoir de problèmes... non sans rire on a toujours eu que des honda et JAMAIS de merde!!! (toujours suivi l'entretien...) LOL


OK si tu le dis pas chez powerchips!!!

tu as une adresse pour l'allégement et le reste???

MErci a+

Hondaman
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ichibahn Hors ligne
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19-11-2003, 22:41:21   -    
Alléger...ben par exemple vire ta roue de secoure et me une bombe anticrevaison à la place....les jantes légère c'est aussi bien (mais celle d'origine sont déjà très légère.N'allège pas le pièces du bloc moteur genre volant moteur:c'est risqué pour la fiabilitée et le comportement (moin de frein moteur et vivacitée accrue) est pas idéal pour un usage quotidien
Si j'étais toi au prochain changement de pneu je passerais en 195 50 15.
Pour les éprons oublie tout ce que tu as vu dans les pubes des magazines....il'y à quelques référances solides pour Honda mais un simple changement de cartographie n'apporte pas grand chose.

Pour les présantations c'est un peu plus haut dans le forum Wink

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ALEX Hors ligne
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19-11-2003, 22:53:06   -   Re: clair
ichibahn a écrit :"tu as une adresse pour l'allégement et le reste???

MErci a+


LOL deja si tu t en fou allégement = banquette arriere roue etc...
c pas chere et tu gagnes en poids donc ch/poids c mieux
autrement un volent moteur, tu vas mieux monter dans les tours
autrement tu peux revoir ton ECU
tu peux aussi changer les arbres mais la il faut aussi ECU
ou deja une petite ligne aussi...
il y a plein de possibilité
ilfaut voir l usage que tu veux en faire

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ichibahn Hors ligne
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19-11-2003, 23:04:21   -   Re: clair
ALEX a écrit :
ichibahn a écrit :"tu as une adresse pour l'allégement et le reste???

MErci a+


LOL deja si tu t en fou allégement = banquette arriere roue etc...
c pas chere et tu gagnes en poids donc ch/poids c mieux
autrement un volent moteur, tu vas mieux monter dans les tours
autrement tu peux revoir ton ECU
tu peux aussi changer les arbres mais la il faut aussi ECU
ou deja une petite ligne aussi...
il y a plein de possibilité
ilfaut voir l usage que tu veux en faire

Et qu'est ce qui te dis qu'il s'en fou hein?franchement si c'est une caisse pour rouler tous les jours et en ville moi j'allégerais pas au moteur...maintenant ligne,écu, aac ,cai, bien sûre mais pour cet usage c'est chère et inconfortable(je n'ai rien contre les sportive pures et dures mais je crois pas que c'est ce monsieur recherche)

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ALEX Hors ligne
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19-11-2003, 23:24:46   -    
je veux dire que si cela ne lui importe peu de virer la banquette etc
ba qu il le face.....

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Denns Hors ligne
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20-11-2003, 00:22:58   -    
Pour allèger il faut commencer par virer la clim, le radio CD, la nana à côté,
virer les autocollants sur le côté, virer les emblèmes 1.8 VTi et VTEC au derrière,
mettre des sièges bacquets
et hop ...
tu peux aussi la revendre et acheter une ITR

hihi
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Noémie Tomoko Hors ligne
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20-11-2003, 08:49:53   -    
et aussi remplacer tous ce qu'il y a par du carbone...
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AkA Hors ligne
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20-11-2003, 19:41:43   -    
le pièces en carbonne, c'est très chère :roll:

allègement, ligne et boitié amenant ton vtec plus bas en régime
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caramel.f Hors ligne
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20-11-2003, 20:39:07   -   eh ben...
etnat donné que je suis assez novice, toutes vos abreviations j'ai un peu de peine ECU... Oops!

J'aimerais garder un certain confort étant donné que je me tapes près de 200km par jour et tout cela en traversant des patelins donc tranquille et des bout ou je la tire a peu.

Mais quant je suis en ville j'aimerais qu elle booste un peu plus si c est possible!!!

MErci les gars

Hondaman
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ALEX Hors ligne
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20-11-2003, 20:45:25   -   Re: eh ben...
caramel.f a écrit :etnat donné que je suis assez novice, toutes vos abreviations j'ai un peu de peine ECU... Oops!


ECU est le boitier qui gere ta voiture en gros c le cerveau de ta voiture
pour l injection l essence etc...

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caramel.f Hors ligne
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20-11-2003, 21:41:20   -   Et qu est ce que cela change l'ecu???
Ok sc est le cerveau qui gère la tuture. et bien sur on préconise du mugen??? Comment ca s installe?? c est un boitier a remplacer???

Et ca me donne quoi??? c est détéctable par honda???

Merci...

Et vive le VTEC a 9000T/min Join

Hondaman
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ichibahn Hors ligne
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20-11-2003, 22:51:43   -    
et elle est de quelle couleure ta voiture?caramel? LOL LOL LOL

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caramel.f Hors ligne
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21-11-2003, 20:48:31   -   couleur???????
Ben pour le moment elle est rose... Non elle est rouge Milano mais elle est tellemtn sale que ca vire au rose!!! Demain juré je vais lui faire peau neuve.

Bientot des photos!!!

A+

et l ecu je met quoi sur ma mb6???

Hondaman
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ichibahn Hors ligne
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21-11-2003, 21:10:56   -    
ah tu as aussi une merde de peinture...
Bon pour ton écu ,saches qu'il n'existe absolument rien directement pour la mb6 mais les integra gsr au usa ont aussi un 1,8lt de 170 cv(nous =b18c4/eux=b18c1) Je suis pas sûre des compatibilitée à 100% mais en tout cas si c'est compatible il y a plusieurs éprons qui éxistent ....bon après y'a le montage ....impossible de le faire toi même a part si tu est élécrtonicien.
Autrement il y a aussi des boîtier aditionels qui sont entièrement paramétrable(hondata, aem) mais tu trouvera personne en Suisse qui est à la hauteure de faire les chose correctement...enfin peut-être Ricklisport ou am sportcars.....ils sont de très bons compétiteure et font de la prépa.
Si jamais tu as envie tu peux participer à l'une de nos prochaine rencontre membres Suisse du Forum sur Yverdon.

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caramel.f Hors ligne
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22-11-2003, 09:51:12   -   couleur
Salut Ichibahn,

Non la couleur est poas mal mais comme ca fait plus d'1 mois que je l ai pas lavée ell est vraiment sale!!!

Ecoute donne moi la date du prochain meeting comme ca je me ramene et on peut causer!!!

Merci pour tes infos.

A+

Hondaman
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ichibahn Hors ligne
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22-11-2003, 12:53:08   -    
Oki dès que ces messieurs voudront bien se retrouver une nouvelle fois je t'en informerai.

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