Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Modification Ecu pour B16 - B18

Auteur Message
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

Toy AE86 - Clio Williams
83 - Var France
Messages : 2 211
Sujets : 28
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
22-12-2004, 16:46:27   -   Modification Ecu pour B16 - B18
Alors voila ma question du jour ...

J'ai un ecu modifié qui va peut etre aller sur une teg ... En ce qui concerne les reglages je suppose qu'il faudrait l'enrichir a l'aide d'un apexi ... Certains pourraient me donner des infos ? Wink

Thx

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 655
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 17:05:00   -    
ca depend de ce que tu veux en faire lol ??


ci ce juste enrichire ou autre chose ?

ta encor tiser panta LOL

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

Toy AE86 - Clio Williams
83 - Var France
Messages : 2 211
Sujets : 28
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
22-12-2004, 19:06:38   -    
non lol c'est un ecu modifié pour B16 ... mais niveau reglage pour le passer sur B18 il faut koi exactement ? qu'est ce qu'il faudra modifier ?

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 655
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 19:25:04   -    
bin tu fou juste le b18 ou tableu e bord etc etc car fai gaff les clef son coder alors avec un boitier de b16 ca ira pas .


sinon les vtec etc etc ce pas les mm sur b18 non plus .


sinon on end ial sur msn mecs

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

Toy AE86 - Clio Williams
83 - Var France
Messages : 2 211
Sujets : 28
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
22-12-2004, 19:43:49   -    
j'prefere ....

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 309
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 19:56:38   -    
tur une teg ton ecu ira mais moi je le ferais revoir par un preparateur d'ECU ou alors il modifie direct son ECU il a meilleur temps

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

Toy AE86 - Clio Williams
83 - Var France
Messages : 2 211
Sujets : 28
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
22-12-2004, 20:02:50   -    
yep je savais ca ... mais j'me demande ce qui doit etre modifier pour que ca soit niquel .

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 309
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 20:08:10   -    
bcp de choses a ne pas negliger, car pour tourner simplement t'enrichit pi ca tourne a coup sur mais pour que ce soir "niquel" c'est juste un conseil mais fais faire a un calé

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 733
Sujets : 149
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
22-12-2004, 20:44:45   -    
Le top serait de comparer les lois d'avances et temps d'injection deja non??

Pour voire ce qu'il y a reellement de different....

Les sondes et tout cela devraient travailler pareil il me semble donc pas de soucis de ce coté là je pense...

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 309
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 21:06:48   -    
Mais je comprends pas pk faire ca, car meme en cas de SWAP tu garde le meme ECU

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 397
Sujets : 76
Inscription : May 2003
Réputation : 14
22-12-2004, 21:11:46   -    
Ben, il suffit de mettre les maps de teg !?

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 309
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 21:12:22   -    
ouai ca certes mai lui veux garder ca modif et c'est ca qui me parais louche

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 397
Sujets : 76
Inscription : May 2003
Réputation : 14
22-12-2004, 21:14:57   -    
Je comprends pas bien effectivement. Il est modifié pour quoi ?

En plus c'est pas en enrichissant bêtement qu'on gagne des chevaux, faut voir l'allumage avec ! Wink (Donc les 2 maps, fuel & spark ).

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 309
Sujets : 20
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 21:21:30   -    
donc autant chipé celui de teg

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 824
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
22-12-2004, 22:21:54   -    
Vous avez lu la question ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

Toy AE86 - Clio Williams
83 - Var France
Messages : 2 211
Sujets : 28
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
23-12-2004, 10:03:28   -    
gilou-bilou, en fait j'crois pas qu'il l'aie lu lool Wink

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16 & B18] Quelle huile utilisez-vous ? Pitouf 441 66 879 15-05-2018, 16:59:23
Dernier message: DAV4WS
  [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa momo_evol 80 21 097 27-12-2017, 19:46:54
Dernier message: Shadow
  [FAQ Honda] B16/B18 quels arbres à cames ? dams 42 852 111 028 07-03-2017, 23:47:25
Dernier message: apautre
  [b-series] Compatibilité collecteurs B16-B18 RA272 36 10 856 07-12-2016, 13:51:01
Dernier message: bigjim
  [B18/B16] info pour Mini-me ED7 pgm sono 2 1 235 20-08-2016, 22:05:56
Dernier message: nico_ledingo
  [B16/B18] Installation d'une sonde d'huile sur le bloc Nautiljon 56 14 758 17-12-2015, 16:04:27
Dernier message: The_Bibi
  [B18] quels internes pour sural compresseur? NiKo1985 141 20 296 10-11-2014, 18:58:52
Dernier message: Paultugal
  [EG/ITR] Modification silencieux fujitsubo legalise r pour EG EG5Dream 2 1 225 02-07-2013, 22:51:15
Dernier message: EG5Dream
  [b18/B16] longueur vis de culasse Coubi 4 2 620 13-04-2013, 13:39:58
Dernier message: patrice
  [B16/B18] Quel est la marque de ce collecteur ? Jdm_powaa 8 2 767 17-01-2013, 14:39:41
Dernier message: Jdm_powaa