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14-12-2004, 10:59:45   -    
meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P

Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?
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meche Hors ligne
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14-12-2004, 11:05:18   -    
Juliusdesigns a écrit :meche, si tavai une vti tu verrai ke c pas forcément trop long... :-) lol

ben, je sais pas, j'ai jamais tester de VTI et tan que j'en ai pas.... car pour moi, hors de question de tester la caisse de quelqu'un..

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Juliusdesigns Hors ligne
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14-12-2004, 11:07:32   -    
lol ca pousse tellement que c pas grave que ca tire long hiiiiiiiii

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14-12-2004, 11:09:41   -    
Takumi a écrit :
meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P

Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?

c'est sur que la civic montera peut etre plus a 230 LOL

mais je m'en fou un peut, deja c'est super rare que je fasse de l'autoroute, et quand c'est le cas c'est 140/150 pour me pousser du milieu

les seul endroi ou je tire sont les petites route et c'est du 160/170 max quand je connais tres bien la route.


un membre avait fait des calcule avec le rapport final changé, et d'apres lui au lieu d'avoir une Vmax en 5eme a 245, sa donné 230,

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14-12-2004, 11:10:13   -    
Moi aussi, je suis intéressé par une boîte courte et un volant moteur allégé.......mais peut-être pas pour l'insant...

Bon, + Wink
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meche Hors ligne
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14-12-2004, 11:10:23   -    
Juliusdesigns a écrit :lol ca pousse tellement que c pas grave que ca tire long hiiiiiiiii

ta l'impression que sa pousse parsque avant tu ramé Wink

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14-12-2004, 11:21:36   -    
meche a écrit :
Takumi a écrit :
meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P

Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?

c'est sur que la civic montera peut etre plus a 230 LOL

mais je m'en fou un peut, deja c'est super rare que je fasse de l'autoroute, et quand c'est le cas c'est 140/150 pour me pousser du milieu

les seul endroi ou je tire sont les petites route et c'est du 160/170 max quand je connais tres bien la route.


un membre avait fait des calcule avec le rapport final changé, et d'apres lui au lieu d'avoir une Vmax en 5eme a 245, sa donné 230,


Je connais très mal le ESi. Je ne savais meme pas qu'elle poussait à 245. Moi je pensais au 190 que je vois régulièrement pour la ESi... Avec ces nouvelles données en ma possession, c'est clair que perde 15km/h voir meme plus peut etre, ce n'est pas forcément grave car de tout facon rouler à plus de 150 est rare pour ne pas dire jamais... Ce post est tres interressant
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14-12-2004, 11:23:21   -    
lol

perso je pref gardé ma boite et mettre des piéces en plus pour avoir des wats.
parceke le temps ke tu perd en a longe tu le gagne au changement de vitesse.

ou alors peut etre ke les boites des coupé sont diférente ...
mon moteur > D16Z9
ma boite > S4F P20 S20

a+ ;-)

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14-12-2004, 11:28:56   -    
meche, lol c sur ....

zeneman, +1

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meche Hors ligne
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14-12-2004, 12:58:57   -    
Takumi a écrit :
meche a écrit :
Takumi a écrit :
meche a écrit :...me dit pas que nos boite sont optimiser pour les petites route de france, etre a 95km en 2nd et 145 en 3eme, c'est bien, mais trop long pour moi
si je pouvais etrea fond de 3 a 110 sa sera tres bien :P

Tres interressant mais si tu fais ça, sur autoroute, tu dois etre limité non?

c'est sur que la civic montera peut etre plus a 230 LOL

mais je m'en fou un peut, deja c'est super rare que je fasse de l'autoroute, et quand c'est le cas c'est 140/150 pour me pousser du milieu

les seul endroi ou je tire sont les petites route et c'est du 160/170 max quand je connais tres bien la route.


un membre avait fait des calcule avec le rapport final changé, et d'apres lui au lieu d'avoir une Vmax en 5eme a 245, sa donné 230,


Je connais très mal le ESi. Je ne savais meme pas qu'elle poussait à 245. Moi je pensais au 190 que je vois régulièrement pour la ESi... Avec ces nouvelles données en ma possession, c'est clair que perde 15km/h voir meme plus peut etre, ce n'est pas forcément grave car de tout facon rouler à plus de 150 est rare pour ne pas dire jamais... Ce post est tres interressant

attention, c'est 245 THEORIQUE, c'est a dire sans les contrainte de frotement de l'air etc... en vitesse reel faut compter un peut plus de 200km/h je pense, j'ai jamais poussé la miene, mais je sais qu'elle tire a 220km/h compteur via l'ancien proprio

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14-12-2004, 13:01:26   -    
zeneman a écrit :lol

perso je pref gardé ma boite et mettre des piéces en plus pour avoir des wats.
parceke le temps ke tu perd en a longe tu le gagne au changement de vitesse.

ou alors peut etre ke les boites des coupé sont diférente ...
mon moteur > D16Z9
ma boite > S4F P20 S20

a+ ;-)

ben rappelle toi quand tu m'avais promener et qu'apres je t'avais promener, ben c'etait kif kif Smile


et c'est clair qu'on perd pas mal de temps entre chaque rapport, mais en etant objectif, j'ai un plus gros coup de pied au passage de la 3 qu'au Vtec de la 2... (c'est peut etre pas comparable LOL )

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Honda Cr-Z
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14-12-2004, 13:03:59   -    
ben rappelle toi quand tu m'avais promener et qu'apres je t'avais promener, ben c'etait kif kif

ouai c vrai, mais ca reste ke des sensation en étant passagé en plus on était tous les 2 en 17" !!

faudrais mettre les voitures cote a cote LOL 3 ... 2 ... goooo LOL
nan mais voir les reprise sur autoroute etc ... et je rapelle aussi ke ma coupé fait 1060kg !!!
a+

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14-12-2004, 18:30:17   -    
yep, y'a la difference de poids, mais tu avait une ligne que je n'es pas Wink , on etait d'accord sur la probalité "d'egalite" de nos caisse Smile

un jour on fera un test si tu veu, mais bon, now je suis en 15" et toi en 14" LOL

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Honda Cr-Z
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15-12-2004, 14:30:59   -    
ouai c clr on été d'accord c apeut prés parreille niveau sencation ...
toi tu été stock niveau suspate aussi LOL

Citation :now je suis en 15" et toi en 14" LOL
moi je ss en taille d'origine !!! ok les jante sont plus légere
mais ca patine !!! LOL LOL LOL

a+ ;-)

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15-12-2004, 15:27:25   -    
ah ah!! une discussion de ESI, très intéressant...Je dis qu'une chose ne sous estimé pas les ESI, ce sera jamais un VTI, mais attention des ESI marche très fort, et je sais de quoi je parle...(mais bon, ces ESI, ont un CAI, collecteur et décata...), il y en avaait un sur le forum qui fesait 9.2sec au 200m, bah si je me trompe pas il ya des vti, qui ne font même pas ça...lol!!! Donc, c'est de la bonne voiture.

Pour ma part, au banc mon ESI sort 134.3ch avec CAI+décata (soit presque 10chevaux) et maintenant j'ai collecteur 4/2/1... j'ai optimisé mon admission d'air au mieu, et ça marche carrément bien.
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meche Hors ligne
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15-12-2004, 16:16:25   -    
c'est quoi le temps stock ???


pour les modif que je reve:

optimiser mon KAD
Collecteur
Ligne
Boite courte
coil over
Bar anti arriere

et pourquoi pas un petit volant moteur et poulie legere (sujet d'actualité :P)


a l'heure actuel elle a juste un Kad et un Decata, avec ces 220 000 je sais pas trop combien il lui reste de cheveaux :P

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