Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Integra, Très gros problème !!!
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-12-2004, 18:54:10   -   Mon Integra, Très gros problème !!!
rappelez vous mon Histoire de la semaine dernière

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=



Finalement j'ai amené l''ITR chez Honda , verdict, le démarreur marche très bien LOL, Mais c'est le volant moteur qui est dessertie Shock , il bouge latéralement, il est détaché quoi !!! Shock

la grosse poisse que j'ai !!! je viens de l'acheter en plus, je fait a peine 600 kms, je tire dedans une fois et BOUM ! cassé l'ITR Cry Cry Cry

Alors maintenant, ma question est la suivant, il vont aussi changé l'embrayage car il faut tombé la boite ! mais je ne veux pas de l'embrayage d'origine (surtout la butée de merde qui couine Twisted )
Alors ou je pourrais commander ça ? aux USA sur E-bay ? vous connaissez un marchand sérieux ?

Il vont aussi changé le volant moteur, alors je peut en mettre un allégé ? histoire de gagné en accèl, mais ou me le procuré ? ou alors il vaut mieux qu'il mettent un d'origine ...

Bref, pas de bol LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
14-12-2004, 18:57:34   -    
ya un post la dessus pour les civics, c'est idem pour les ITR (memes marques , memes effets !!)

Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-12-2004, 19:05:03   -    
civic_16Turbal a écrit :ya un post la dessus pour les civics, c'est idem pour les ITR (memes marques , memes effets !!)

je vais regardé alors, tu aurais le lien ?

je viens de trouvé ça, c'est un pack qui comprend volant moteur et embrayage, ça peut etre bien !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33732
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
14-12-2004, 19:20:59   -    
Voila
Sinon c en page 2 pour l'instant

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=38353

Pour le reste je peux pas te répondre, je n'ai jamais eu de cette marque

Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
15-12-2004, 13:54:57   -    
civic_16Turbal a écrit :Voila
Sinon c en page 2 pour l'instant

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=38353

Pour le reste je peux pas te répondre, je n'ai jamais eu de cette marque

Merci, j'ai posté sur ce topic Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ze-fred Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 387
Sujets : 11
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
15-12-2004, 19:40:26   -    
marche tres bien l embrayage d origine, et le gricement ca viens juste d un manque de graisse sur un axe sous le capot.

Je sais que pour un volant moteur efficace il faut mettre les sous.

Tu peux te faire une idée des tarifs et produits sur http://www.kingmotorsports.com/

A+

[Image: siganture2.gif]
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
15-12-2004, 20:02:31   -    
Je vais peut-être dire une connerie mais c'est "normal" ça comme panne ?
Shock

Ca peut pas être pris en garantie ? car c'est franchement pas courant un
desertissage de volant moteur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
15-12-2004, 20:55:44   -    
normalement la couronne une fois monter bouge pas
ces monter a chaud et ces tres dur de la faire sauter
ta pas eu chance la!

Retourner en haut
Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
15-12-2004, 21:08:07   -    
La couronne de demarreur est rapporte sur l'ITR ?? Comme sur les volant en alu ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
15-12-2004, 22:21:04   -    
ze-fred a écrit :marche tres bien l embrayage d origine, et le gricement ca viens juste d un manque de graisse sur un axe sous le capot.

Je sais que pour un volant moteur efficace il faut mettre les sous.

Tu peux te faire une idée des tarifs et produits sur http://www.kingmotorsports.com/

A+

le grincement ne vient pas d'un manque de graisse, c'est la butée qui est abimée, le chef d'atelier me l'a dit (peut etre qu'il se trompe)!

Je pense que les autres proprio d'ITR ont le meme problèmes, en fait a chaud, quand on appui sur la pédale d'embrayage, ont entend un grincement!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
15-12-2004, 22:23:18   -    
Ryuji a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais c'est "normal" ça comme panne ?
Shock

Ca peut pas être pris en garantie ? car c'est franchement pas courant un
desertissage de volant moteur !

la voiture à quand meme 4ans, donc pour la garantie, le chef m'a dit que c'était mort !

Surtout que c'est la première fois qu'il voit ça sur un Integra ! et en 8ans de service, un autre mécano à vu ce problème seulement 1 ou 2 fois LOL

Comme ont dit, pas de bol :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
16-12-2004, 00:06:14   -    
ludo s16 a écrit :Je pense que les autres proprio d'ITR ont le meme problèmes, en fait a chaud, quand on appui sur la pédale d'embrayage, ont entend un grincement!

Sur la mienne, ça le fait pas Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-12-2004, 16:15:45   -    
ludo s16 a écrit :
ze-fred a écrit :marche tres bien l embrayage d origine, et le gricement ca viens juste d un manque de graisse sur un axe sous le capot.

Je sais que pour un volant moteur efficace il faut mettre les sous.

Tu peux te faire une idée des tarifs et produits sur http://www.kingmotorsports.com/

A+

le grincement ne vient pas d'un manque de graisse, c'est la butée qui est abimée, le chef d'atelier me l'a dit (peut etre qu'il se trompe)!

Je pense que les autres proprio d'ITR ont le meme problèmes, en fait a chaud, quand on appui sur la pédale d'embrayage, ont entend un grincement!

Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

Euh Confused Confused Confused Confused

comment dire Confused Confused Confused Confused

9/00 41 000km et j'ai un grincement depuis 1 mois et demi Confused Confused Confused Confused

ce week-end je voulais passer de la graisse sur ce fameux axe ! Si cela ne marche pas va falloir qu'on en discute plus serieusement ensemble pour que Honda participe un peu aux frais !!!!!!!!!!!!!! Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
bernardo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 131
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
16-12-2004, 16:33:55   -    
le couinement de la pedalle d'embrayage, j'ai aussi eu.
en fin de course, a l'aller comme au retour.
il a commencé vers les 40/45000kms, et a disparu au changement d'embrayage a 90000kms.
c'est sûr, c'est un peu stressant, mais ca n'est pas tres grave/ rapport a ton volant moteur qui part en sucette.
desolé pour toi.

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-12-2004, 16:38:03   -    
ze-fred a écrit :marche tres bien l embrayage d origine, et le gricement ca viens juste d un manque de graisse sur un axe sous le capot.

ou c'est que tu as vu que ludos16 parlait de couinenment Confused:

et cela viendrait de l'embrayage ou du volant moteur ? je comprend plus rien là Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
yvan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 356
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
16-12-2004, 17:16:23   -    
sais rien le couinement, un peu de graisse sur un axe qui se trouve sous le capot et adieux !!!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-12-2004, 00:28:32   -    
alors pour le couinement, il sagirait de la butée d'embrayage, qui serait endommager, en faite c'est un roulement!

si on passe les vitesses comme un porc, ont embraye et on débraye facon circuit, ça endommage ce roulement.

en plus c'est un embrayage hydraulique sur l'ITR donc il n'y a pas de cable a graisser LOL

Sur ma première Integra acheter à 80.000 ça couinait pas, je l'ai conduit pendant 2000 kms facon très sport, après ça couinait tout le temps ! j'ai changé l'embrayage, après ça n'a plus grincé pendant 5000 puis ça à recommencé Cry

sur ma nouvelle ITR, pareil, le proprio y allait cool donc pas de couinement , et moi a peine je l'achete, je me tappe 2 bourre et HOP, ça grince.

Il faut dire que je passe vraiment très très fort les vitesses, surtout 1---->2, j'arrache le levier et je laisse la moitié de la gomme sur le bitume LOL

Mais ne vous en faite pas, le volant moteur n'a rien a voir avec ce grincement, et puis maintenat, je me prend un embrayage renforcé 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 01:23:15   -    
ludo s16 a écrit :si on passe les vitesses comme un porc, ont embraye et on débraye facon circuit, ça endommage ce roulement.

Il faut dire que je passe vraiment très très fort les vitesses, surtout 1---->2, j'arrache le levier et je laisse la moitié de la gomme sur le bitume LOL

Bonne vente... :roll:

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
preluder Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 02:07:24   -    
Ryuji a écrit :
ludo s16 a écrit :Je pense que les autres proprio d'ITR ont le meme problèmes, en fait a chaud, quand on appui sur la pédale d'embrayage, ont entend un grincement!

Sur la mienne, ça le fait pas Big Grin

+1 pas ce probleme non plus

Retourner en haut
Trouver Répondre
balboa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 12:13:31   -    
little a écrit :
ludo s16 a écrit :si on passe les vitesses comme un porc, ont embraye et on débraye facon circuit, ça endommage ce roulement.

Il faut dire que je passe vraiment très très fort les vitesses, surtout 1---->2, j'arrache le levier et je laisse la moitié de la gomme sur le bitume LOL

Bonne vente... :roll:

punaise le furieux encore. La mécanique souffre enormément justement sur le premier rapport, surtout la transmission. Pas étonnant que ça casse.
bonne vente aussi ... Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 12:36:50   -    
balboa a écrit :
little a écrit :Bonne vente... :roll:

punaise le furieux encore. La mécanique souffre enormément justement sur le premier rapport, surtout la transmission. Pas étonnant que ça casse.
bonne vente aussi ... Cry

Ouais, c'est vrai...

Bonjour monsieur, vous voulais une voiture de 200cv (ok 190 Wink ) ?
Biensur nous en avons, mais faut en utiliser que 50 sur le premier rapport
Puis 75 cv sur le 2ème enfin une centaine sur le 3ème
Les 200 cv vous pouvez les utiliser sur les derniers rapports, mais pas
trop longtemps hein ? :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
balboa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 12:44:17   -    
Ryuji a écrit :
balboa a écrit :
little a écrit :Bonne vente... :roll:

punaise le furieux encore. La mécanique souffre enormément justement sur le premier rapport, surtout la transmission. Pas étonnant que ça casse.
bonne vente aussi ... Cry

Ouais, c'est vrai...

Bonjour monsieur, vous voulais une voiture de 200cv (ok 190 Wink ) ?
Biensur nous en avons, mais faut en utiliser que 50 sur le premier rapport
Puis 75 cv sur le 2ème enfin une centaine sur le 3ème
Les 200 cv vous pouvez les utiliser sur les derniers rapports, mais pas
trop longtemps hein ? :roll:

pfuu c'est malin ...
il y a une différence entre ce que tu dis et faire gaffe à sa voiture car c'est pas une voiture de rallye non plus. c'est juste qu'il faut éviter de taper le surégime en première c'est tout sinon t'arrache tout. heureusement que l'integra est prevu pour taper dedans sinon les consequences serait plus facheuse que ce roulement. Par exemple sur porsche ben la boite de vitesse sur une 968 tu peux lui dire bye bye en tapant le rupteur fréquement sur le premier rapport. pareil sur 300Gt car c'est la même boite de vitesse qui est fragile. moi ce que j'en dis c'est vos caisses ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-12-2004, 13:15:57   -    
balboa a écrit :
little a écrit :
ludo s16 a écrit :si on passe les vitesses comme un porc, ont embraye et on débraye facon circuit, ça endommage ce roulement.

Il faut dire que je passe vraiment très très fort les vitesses, surtout 1---->2, j'arrache le levier et je laisse la moitié de la gomme sur le bitume LOL

Bonne vente... :roll:

punaise le furieux encore. La mécanique souffre enormément justement sur le premier rapport, surtout la transmission. Pas étonnant que ça casse.
bonne vente aussi ... Cry

Et doucement, quand je dit ça c'est une image, je passe pas les vitesses a fond a chaque fois que je m'en sert et elle ne connait que très très rarement le rupteur :o

j'ai exagerer sur mes propos, c'était juste pour que vous compreniez comment le problème de la butée peut arrivé!

Je prend super soin de ma voiture, c'est mon petit bijoux. ne croyez pas que je la traite mal, je suis super maniaque et meme niveau mécanique je fait attention sauf que de temps en temps c'est vrai que j'y vais un peu fort sur la pédale d'embrayage Oops!

Mon ancienne Integra n'a jamais eu de probleme mécanique (a part cette petite butée) et je suis pas le seul.

Regardez comme elle brille, toujours bien garer dans son Box, à l'abris du monde extérieur LOL
[Image: ludo_s16_1100520106_dsc00046.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
balboa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 15:09:49   -    
bon bon j'aime mieux ça Wink
Par contre c'est quand même dommage que la buté soit fragile lorsque que tu tapes un peu sur l'embrayage. L'ITR c'est pas une voiture de mec alors lol !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 15:15:03   -    
balboa a écrit :pfuu c'est malin ...
il y a une différence entre ce que tu dis et faire gaffe à sa voiture car c'est pas une voiture de rallye non plus. c'est juste qu'il faut éviter de taper le surégime en première c'est tout sinon t'arrache tout. heureusement que l'integra est prevu pour taper dedans sinon les consequences serait plus facheuse que ce roulement. Par exemple sur porsche ben la boite de vitesse sur une 968 tu peux lui dire bye bye en tapant le rupteur fréquement sur le premier rapport. pareil sur 300Gt car c'est la même boite de vitesse qui est fragile. moi ce que j'en dis c'est vos caisses ...

Le sur-régime est mauvais effectivement... mais pas que sur le 1er rapport Wink
Grace au rupteur, le seul moyen de faire un sur-régime est de louper un
rapport (rétrograder au lieu de monter le rapport etc).

Je vois pas ce qui peut "tout arracher" si on monte au rupteur en première plutot que sur les autres rapport...
Effectivement, si tu montes au rupteur puis tu laches d'un coup l'embrayage
pour "essayer" de faire un départ canon Shock

Mais je suis d'accord avec toi, il y a plus de "souffrance" mécanique
quand on a une conduite "rallye" plutôt que pépère...

PS : la 968 n'est pas une vraie Porsche Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
balboa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 17:50:13   -    
En fait par sur-régime j'entendais d'aller au-dessus du régime de puissance max Wink car aprés cela ne donne rien. et c'est vrai qu'en première tu as vite fait de taper le rupteur car la montée en regime est trés rapide ...
Car en fait c'est surtout d"accélerer comme un furieux à en faire cirer les pneu qui arrache tout en première et c'est le cas de le dire ça arrache.
C'est l'embrayage puis les synchro de boite qui encaisse si tu envois la sauce trop fort sur le premier rapport.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-12-2004, 18:17:34   -    
balboa a écrit :bon bon j'aime mieux ça Wink
Par contre c'est quand même dommage que la buté soit fragile lorsque que tu tapes un peu sur l'embrayage. L'ITR c'est pas une voiture de mec alors lol !!

toutes les voitures d'origines ont des défaults, freinage moyen sur l'ITR par exemple Big Grin

Pour mon problème, j'en profite pour commander un embrayage renforcé STAGE 1 avec les butées qui vont avec, photo et compte rendu quand tout sera monté !

En tout cas je remercie Honda qui accepte sans problème de monté mon Futur volant moteur allégé TODA et mon kit d'embrayage EXEDY...... miam miam :rock:
Retourner en haut
Trouver Répondre
ludo s16 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-12-2004, 18:21:26   -    
Ryuji a écrit :
balboa a écrit :pfuu c'est malin ...
il y a une différence entre ce que tu dis et faire gaffe à sa voiture car c'est pas une voiture de rallye non plus. c'est juste qu'il faut éviter de taper le surégime en première c'est tout sinon t'arrache tout. heureusement que l'integra est prevu pour taper dedans sinon les consequences serait plus facheuse que ce roulement. Par exemple sur porsche ben la boite de vitesse sur une 968 tu peux lui dire bye bye en tapant le rupteur fréquement sur le premier rapport. pareil sur 300Gt car c'est la même boite de vitesse qui est fragile. moi ce que j'en dis c'est vos caisses ...

Le sur-régime est mauvais effectivement... mais pas que sur le 1er rapport Wink
Grace au rupteur, le seul moyen de faire un sur-régime est de louper un
rapport (rétrograder au lieu de monter le rapport etc).

Je vois pas ce qui peut "tout arracher" si on monte au rupteur en première plutot que sur les autres rapport...
Effectivement, si tu montes au rupteur puis tu laches d'un coup l'embrayage
pour "essayer" de faire un départ canon Shock

Mais je suis d'accord avec toi, il y a plus de "souffrance" mécanique
quand on a une conduite "rallye" plutôt que pépère...

PS : la 968 n'est pas une vraie Porsche Wink

c'est vrai que la conduite sport abime plus que la conduite papy !

Mais perso, meme si je conduit fort (y'a que des routes de montagnes par chez moi LOL ) je ne fait jamais de run en démarrant en première à un certain régime, 3500 tours par exemple. ça c'est vrai que ça abime.

Mais sur l'ITR quand on tire la première à 8500 tours, ont a aucun mal a passé la 2, ça passe comme dans du beurre et sans forcé hippy
Retourner en haut
Trouver Répondre
preluder Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 20:46:53   -    
ludo s16 a écrit :
balboa a écrit :bon bon j'aime mieux ça Wink
Par contre c'est quand même dommage que la buté soit fragile lorsque que tu tapes un peu sur l'embrayage. L'ITR c'est pas une voiture de mec alors lol !!

toutes les voitures d'origines ont des défaults, freinage moyen sur l'ITR par exemple Big Grin

Pour mon problème, j'en profite pour commander un embrayage renforcé STAGE 1 avec les butées qui vont avec, photo et compte rendu quand tout sera monté !

En tout cas je remercie Honda qui accepte sans problème de monté mon Futur volant moteur allégé TODA et mon kit d'embrayage EXEDY...... miam miam :rock:

la mienne freine tres bien Mr Green :

[Image: sanstitre8ae.png]

c est la seule chose qui n est pas d origine Smile

photo prise par coup de bol c etait pas prevu

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Integra Type R] Dossier Honda Integra Type R... alpinegta 18 12 970 03-11-2011, 10:26:37
Dernier message: earl88
  [b16a2]probleme ralentie yoyo et très bas,voyant diag alumé batou71 3 1 457 13-08-2011, 12:09:46
Dernier message: batou71
  [MB6]Problème gros bruit plus gros tremblements scude 95 16 913 27-05-2009, 12:47:01
Dernier message: RA272
  Conversion de Mon Eg Esi en Integra Jdm.. Possible ou pas?! Denioche 36 11 331 28-02-2008, 14:15:50
Dernier message: Le_NoNo
  ralenti tres tres bizarre suite au changement de courroie PH@B 24 9 830 09-07-2007, 08:25:00
Dernier message: lovic
  probleme suite a une tres mauvaise idee samael 10 1 435 01-04-2007, 17:44:10
Dernier message: samael
  [Gros besoin d'aide] Estimez Mon Epave SVP 1337CRX 30 4 136 14-09-2006, 00:01:26
Dernier message: Motor
  kk p'tit changement sur mon integra giejoe 11 1 455 17-05-2005, 08:52:50
Dernier message: integra_802
  GROS GROS probleme electrique crx man vtec power 6 1 184 05-12-2004, 19:02:11
Dernier message: crx man vtec power
  INTEGRA GSR et INTEGRA TYPE R bob l'éponge 12 2 757 22-07-2004, 23:43:52
Dernier message: ZEeD