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Montage FMIC sans démonter le pare choc possible??
clemclemgt Hors ligne
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27-02-2007, 12:45:46   -   Montage FMIC sans démonter le pare choc possible??
Je vais avoir un FMIC GREDDY avec son piping seul petit probleme comme vous le savez je ne peu pas déposé mon pare choc etant donne qu il est mouler!! Cry
Mais comme je sort le moteur ce week end pour en metre un neuf je me demandai si je ne pouvai pas en profiter pour monter mon FMIC mais es possible de le monter sans demonter le pare-choc? en sachant qu il n y aura plus de moteur ni de radiateur sa devrai me laisser de la place non??

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gto onizuka Hors ligne
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27-02-2007, 12:52:42   -    
moi je dis que cé mort, mon ssa a la meme forme que le greddy je crois bien, et tu é obligé de touché a la traverse pour que ca passe! donc démontage traverse! De plus je crois bien que pour le fixé tu dois avoir accés devant léchangeur!!
A mon avis tu la dans l'os

new project!!
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27-02-2007, 12:56:25   -    
IMPOSSIBLE

faut pouvoir demonte la traverse de serrure,visse en bas de la face avant,passe le piping,donc faut que ce soit clean.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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clemclemgt Hors ligne
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27-02-2007, 12:56:59   -    
gto onizuka a écrit :moi je dis que cé mort, mon ssa a la meme forme que le greddy je crois bien, et tu é obligé de touché a la traverse pour que ca passe! donc démontage traverse! De plus je crois bien que pour le fixé tu dois avoir accés devant léchangeur!!
A mon avis tu la dans l'os
la traverse on la vire non?
si c est juste un probleme de traverse qu on doit enlever et qui ne ce remonte pas a ce moment la je la coupe Wink
mais si il faut la remonté la sa va etre plus compliqué!!
Moi je pensai etre bloqué surtout pour le piping non?

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27-02-2007, 13:05:58   -    
clemclemgt a écrit :
gto onizuka a écrit :moi je dis que cé mort, mon ssa a la meme forme que le greddy je crois bien, et tu é obligé de touché a la traverse pour que ca passe! donc démontage traverse! De plus je crois bien que pour le fixé tu dois avoir accés devant léchangeur!!
A mon avis tu la dans l'os
la traverse on la vire non?
si c est juste un probleme de traverse qu on doit enlever et qui ne ce remonte pas a ce moment la je la coupe Wink
mais si il faut la remonté la sa va etre plus compliqué!!
Moi je pensai etre bloqué surtout pour le piping non?

découpe au dremel proprement :o


selon les lignes de moulage :o

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


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27-02-2007, 13:10:36   -    
tu m'as enleve les mots des doigts Mr Green

j'y ai pense au moment de valide mon message lol

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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27-02-2007, 13:11:19   -    
oaui enfin pas remonté la traverse cé qd meme un sacré risque en cas de choc!! c'est léchangeur qui va tt se prendre dans la tronche!
En plus de tte facon pour enlevé la traverse t'es obligé d'enlevé le parchoc ( vu quelle é collé sérré au par choc )
l'échangeur é placé derriere la traverse ( quand t'es en face de la voiture ) et tu é obligé de coupé le bas de la traverse sur qq centimetre!
et peut être aussi de déplacé les klaxon ( j'ai du les retourné pour pas quil gene )!

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27-02-2007, 13:12:38   -    
decoupe??

rien decoupe moi,a part le renfort de PC(le batie en fait),c'est tout,tu decoupe rien a la caisse,sauf a la grosse scie cloche acier,dans l'emplacement batterie.c'est tout.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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27-02-2007, 13:42:34   -    
a ba le ssa té obligé de découpé le bas de la traverse ( a peine 3cm )( le gros renfort on est d'accord ) car sinon il touche léchangeur et n'est pas centré dans les trou!

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27-02-2007, 13:53:02   -    
j ai deja vu des montage sans la traverse j ai rever ou pas??
de plus en cas de choc c est pas la traverse qui va proteger l échangeur c est tellement fragile qu il eclate au moindre choc Sad

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27-02-2007, 14:02:56   -    
non tu reve pas mais moi en tt cas j'ai préféré la remettre!
BA daileur ta un apercu avec ma photo en avatar de ce que ca donne

new project!!
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clemclemgt Hors ligne
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27-02-2007, 14:08:34   -    
donc si je découpe la traverse donc je ne la remonterai pas je peu le metre mon fmic ou il ya quelque chose d autre sur lequelle je vais avoir des soucis ( je parle pour monté le piping)

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gto onizuka Hors ligne
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27-02-2007, 16:43:09   -    
ce qu eje comprend pas cé comment veux tu enlevé ta traverse sans enlevé ton parchoc? Confused

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clemclemgt Hors ligne
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27-02-2007, 16:56:48   -    
gto onizuka a écrit :ce qu eje comprend pas cé comment veux tu enlevé ta traverse sans enlevé ton parchoc? Confused
en la découpant!! ya rien de bien compliqué la dedans vu que je n aurai plus de moteur au moment du montage je la sortirai par derriere!
A moin qu il y est un autre probleme non?

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27-02-2007, 17:15:54   -    
passe pas le FMIC,l'ouverture est trop petite,tu pourras pas faire pivote l'IC pour le positionne comme il faut,c'est impossible.

t'as quoi comme IC pour l'instant??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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27-02-2007, 17:30:46   -    
boyou2 a écrit :passe pas le FMIC,l'ouverture est trop petite,tu pourras pas faire pivote l'IC pour le positionne comme il faut,c'est impossible.

t'as quoi comme IC pour l'instant??

STOCK Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


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clemclemgt Hors ligne
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27-02-2007, 17:42:12   -    
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :passe pas le FMIC,l'ouverture est trop petite,tu pourras pas faire pivote l'IC pour le positionne comme il faut,c'est impossible.

t'as quoi comme IC pour l'instant??

STOCK Smile
oui j ai l IC stock pour l instant et il faut que je le change hors de question de laisse cette IC qui sert pas a grand chose!
avec mon pare choc j ai vachement de place devant je ne pense pas que sa va me posé de probleme!
Pourquoi je devrait faire pivoté le FMIC je le met en place et je branche le piping c est tout non?
j ai dejas monté pas mal de FMIC sur des voiture ou il y avait beaucoup moin de place a vrai dire ce qui me fait le plus peur c est pour le piping pour ce qui est de placé le FMIC je ne pense pas avoir trop de probleme mais ne l ayant jamais eu dans les main je me trompe peut etre Confused

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27-02-2007, 17:55:21   -    
tu veux place et rentre le FMIC par l'emplacement du radiateur de flotte on est d'accord?

si tu as un fmic type ssa/greddy,tu vas etre oblige de passe un cote de l'IC en 1er,le faire avance jusqu'a ce que la totalite de la longueur de l'IC passe,pour ensuite le faire pivote non??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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27-02-2007, 19:23:16   -    
moi je dis démoule ton par choc! ( quel idée aussi ) LOL

new project!!
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27-02-2007, 20:13:35   -    
boyou2 a écrit :tu veux place et rentre le FMIC par l'emplacement du radiateur de flotte on est d'accord?

si tu as un fmic type ssa/greddy,tu vas etre oblige de passe un cote de l'IC en 1er,le faire avance jusqu'a ce que la totalite de la longueur de l'IC passe,pour ensuite le faire pivote non??
non je pensai le faire passé par en dessous le par choc!
il me laisse enormement de place je vai vous prendre une photo demain pour vous montrer!
comme je le dit ce qui me fait le plus peur c est le piping!
c est possible de le monté sans démonté le pare choc?

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28-02-2007, 00:14:42   -    
alors Confused:

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28-02-2007, 09:00:24   -    
moi je dis, TESTE !!

y'a que comme ca que tu sera fixé Smile

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28-02-2007, 11:52:51   -    
ouai mais juste avant de tester j aimerai juste savoir pour le piping si il est possible de le metre sans démonté le pare choc c est tout apres sa je le monte 8)

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01-03-2007, 00:20:29   -    
alors personne peu me dire pour le piping?

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boyou2 Hors ligne
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01-03-2007, 02:05:08   -    
au fait tu ne serais pas passe a carré senart la semaine derniere????

je crois que je t'ai vue,mais tu n'es pas reste longtemps.....

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01-03-2007, 02:53:01   -    
boyou2 a écrit :au fait tu ne serais pas passe a carré senart la semaine derniere????

je crois que je t'ai vue,mais tu n'es pas reste longtemps.....
oui je suis passé avec BEFA mercredi dernier on est pas rester longtemp car je bossai tot le lendemain.
tu aurai du venir nous voir!

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01-03-2007, 09:07:49   -    
chui timide,je sais pas qui c'etait Mr Green

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01-03-2007, 09:36:25   -    
boyou2 a écrit :chui timide,je sais pas qui c'etait Mr Green

LOL LOL LOL LOL LOL
oook c'était toi la star wars mobile 8)

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clemclemgt Hors ligne
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01-03-2007, 12:10:52   -    
ma voiture c est celle la Wink
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