Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montage FMIC sans démonter le pare choc possible??
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 12:45:46   -   Montage FMIC sans démonter le pare choc possible??
Je vais avoir un FMIC GREDDY avec son piping seul petit probleme comme vous le savez je ne peu pas déposé mon pare choc etant donne qu il est mouler!! Cry
Mais comme je sort le moteur ce week end pour en metre un neuf je me demandai si je ne pouvai pas en profiter pour monter mon FMIC mais es possible de le monter sans demonter le pare-choc? en sachant qu il n y aura plus de moteur ni de radiateur sa devrai me laisser de la place non??

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-02-2007, 12:52:42   -    
moi je dis que cé mort, mon ssa a la meme forme que le greddy je crois bien, et tu é obligé de touché a la traverse pour que ca passe! donc démontage traverse! De plus je crois bien que pour le fixé tu dois avoir accés devant léchangeur!!
A mon avis tu la dans l'os

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-02-2007, 12:56:25   -    
IMPOSSIBLE

faut pouvoir demonte la traverse de serrure,visse en bas de la face avant,passe le piping,donc faut que ce soit clean.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 12:56:59   -    
gto onizuka a écrit :moi je dis que cé mort, mon ssa a la meme forme que le greddy je crois bien, et tu é obligé de touché a la traverse pour que ca passe! donc démontage traverse! De plus je crois bien que pour le fixé tu dois avoir accés devant léchangeur!!
A mon avis tu la dans l'os
la traverse on la vire non?
si c est juste un probleme de traverse qu on doit enlever et qui ne ce remonte pas a ce moment la je la coupe Wink
mais si il faut la remonté la sa va etre plus compliqué!!
Moi je pensai etre bloqué surtout pour le piping non?

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
27-02-2007, 13:05:58   -    
clemclemgt a écrit :
gto onizuka a écrit :moi je dis que cé mort, mon ssa a la meme forme que le greddy je crois bien, et tu é obligé de touché a la traverse pour que ca passe! donc démontage traverse! De plus je crois bien que pour le fixé tu dois avoir accés devant léchangeur!!
A mon avis tu la dans l'os
la traverse on la vire non?
si c est juste un probleme de traverse qu on doit enlever et qui ne ce remonte pas a ce moment la je la coupe Wink
mais si il faut la remonté la sa va etre plus compliqué!!
Moi je pensai etre bloqué surtout pour le piping non?

découpe au dremel proprement :o


selon les lignes de moulage :o

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-02-2007, 13:10:36   -    
tu m'as enleve les mots des doigts Mr Green

j'y ai pense au moment de valide mon message lol

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-02-2007, 13:11:19   -    
oaui enfin pas remonté la traverse cé qd meme un sacré risque en cas de choc!! c'est léchangeur qui va tt se prendre dans la tronche!
En plus de tte facon pour enlevé la traverse t'es obligé d'enlevé le parchoc ( vu quelle é collé sérré au par choc )
l'échangeur é placé derriere la traverse ( quand t'es en face de la voiture ) et tu é obligé de coupé le bas de la traverse sur qq centimetre!
et peut être aussi de déplacé les klaxon ( j'ai du les retourné pour pas quil gene )!

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-02-2007, 13:12:38   -    
decoupe??

rien decoupe moi,a part le renfort de PC(le batie en fait),c'est tout,tu decoupe rien a la caisse,sauf a la grosse scie cloche acier,dans l'emplacement batterie.c'est tout.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-02-2007, 13:42:34   -    
a ba le ssa té obligé de découpé le bas de la traverse ( a peine 3cm )( le gros renfort on est d'accord ) car sinon il touche léchangeur et n'est pas centré dans les trou!

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 13:53:02   -    
j ai deja vu des montage sans la traverse j ai rever ou pas??
de plus en cas de choc c est pas la traverse qui va proteger l échangeur c est tellement fragile qu il eclate au moindre choc Sad

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-02-2007, 14:02:56   -    
non tu reve pas mais moi en tt cas j'ai préféré la remettre!
BA daileur ta un apercu avec ma photo en avatar de ce que ca donne

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 14:08:34   -    
donc si je découpe la traverse donc je ne la remonterai pas je peu le metre mon fmic ou il ya quelque chose d autre sur lequelle je vais avoir des soucis ( je parle pour monté le piping)

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-02-2007, 16:43:09   -    
ce qu eje comprend pas cé comment veux tu enlevé ta traverse sans enlevé ton parchoc? Confused

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 16:56:48   -    
gto onizuka a écrit :ce qu eje comprend pas cé comment veux tu enlevé ta traverse sans enlevé ton parchoc? Confused
en la découpant!! ya rien de bien compliqué la dedans vu que je n aurai plus de moteur au moment du montage je la sortirai par derriere!
A moin qu il y est un autre probleme non?

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-02-2007, 17:15:54   -    
passe pas le FMIC,l'ouverture est trop petite,tu pourras pas faire pivote l'IC pour le positionne comme il faut,c'est impossible.

t'as quoi comme IC pour l'instant??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
27-02-2007, 17:30:46   -    
boyou2 a écrit :passe pas le FMIC,l'ouverture est trop petite,tu pourras pas faire pivote l'IC pour le positionne comme il faut,c'est impossible.

t'as quoi comme IC pour l'instant??

STOCK Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 17:42:12   -    
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :passe pas le FMIC,l'ouverture est trop petite,tu pourras pas faire pivote l'IC pour le positionne comme il faut,c'est impossible.

t'as quoi comme IC pour l'instant??

STOCK Smile
oui j ai l IC stock pour l instant et il faut que je le change hors de question de laisse cette IC qui sert pas a grand chose!
avec mon pare choc j ai vachement de place devant je ne pense pas que sa va me posé de probleme!
Pourquoi je devrait faire pivoté le FMIC je le met en place et je branche le piping c est tout non?
j ai dejas monté pas mal de FMIC sur des voiture ou il y avait beaucoup moin de place a vrai dire ce qui me fait le plus peur c est pour le piping pour ce qui est de placé le FMIC je ne pense pas avoir trop de probleme mais ne l ayant jamais eu dans les main je me trompe peut etre Confused

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-02-2007, 17:55:21   -    
tu veux place et rentre le FMIC par l'emplacement du radiateur de flotte on est d'accord?

si tu as un fmic type ssa/greddy,tu vas etre oblige de passe un cote de l'IC en 1er,le faire avance jusqu'a ce que la totalite de la longueur de l'IC passe,pour ensuite le faire pivote non??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-02-2007, 19:23:16   -    
moi je dis démoule ton par choc! ( quel idée aussi ) LOL

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-02-2007, 20:13:35   -    
boyou2 a écrit :tu veux place et rentre le FMIC par l'emplacement du radiateur de flotte on est d'accord?

si tu as un fmic type ssa/greddy,tu vas etre oblige de passe un cote de l'IC en 1er,le faire avance jusqu'a ce que la totalite de la longueur de l'IC passe,pour ensuite le faire pivote non??
non je pensai le faire passé par en dessous le par choc!
il me laisse enormement de place je vai vous prendre une photo demain pour vous montrer!
comme je le dit ce qui me fait le plus peur c est le piping!
c est possible de le monté sans démonté le pare choc?

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-02-2007, 00:14:42   -    
alors Confused:

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
28-02-2007, 09:00:24   -    
moi je dis, TESTE !!

y'a que comme ca que tu sera fixé Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-02-2007, 11:52:51   -    
ouai mais juste avant de tester j aimerai juste savoir pour le piping si il est possible de le metre sans démonté le pare choc c est tout apres sa je le monte 8)

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
01-03-2007, 00:20:29   -    
alors personne peu me dire pour le piping?

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-03-2007, 02:05:08   -    
au fait tu ne serais pas passe a carré senart la semaine derniere????

je crois que je t'ai vue,mais tu n'es pas reste longtemps.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
01-03-2007, 02:53:01   -    
boyou2 a écrit :au fait tu ne serais pas passe a carré senart la semaine derniere????

je crois que je t'ai vue,mais tu n'es pas reste longtemps.....
oui je suis passé avec BEFA mercredi dernier on est pas rester longtemp car je bossai tot le lendemain.
tu aurai du venir nous voir!

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-03-2007, 09:07:49   -    
chui timide,je sais pas qui c'etait Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
01-03-2007, 09:36:25   -    
boyou2 a écrit :chui timide,je sais pas qui c'etait Mr Green

LOL LOL LOL LOL LOL
oook c'était toi la star wars mobile 8)

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
clemclemgt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
01-03-2007, 12:10:52   -    
ma voiture c est celle la Wink
[Image: 200sxxxxbg5.png]

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [HOW TO] Montage FMIC "Bolt on attitude" MUSTANG 150 24 173 24-12-2012, 18:48:20
Dernier message: 77kamikaz
  [S13] Démontage pare choc avant Noxious 7 6 242 27-01-2010, 22:38:57
Dernier message: Noxious
  [S13] Monstage Fmic safrane... Helllllllppppp [Résolu] Tsuyo 14 4 938 19-04-2009, 14:13:12
Dernier message: Tsuyo
  Installer un FMIC XSpower sur S13 - la batterie maintenant! vaax 19 9 736 12-03-2009, 21:47:44
Dernier message: vaax
  ( 200SX S13 ) quel fmic choisir jimmy13 28 6 198 13-05-2008, 16:04:22
Dernier message: jimmy13
  possible ou pas possible ? [bluebird inside] seigneur_terrano 22 2 140 01-05-2008, 20:40:38
Dernier message: seb.racing
  Info sur fmic safrane Tsuyo 29 5 239 01-05-2008, 20:37:40
Dernier message: seb.racing
  comment vérifier model de fmic japadict 2 1 287 12-06-2007, 23:26:26
Dernier message: gto onizuka
  Question sur le FMIC!! johny_013 5 1 601 19-02-2007, 19:26:55
Dernier message: johny_013
  FMIC : Où le mettre /!\ Boulet inside /!\ laurentds 115 8 188 12-01-2007, 00:42:06
Dernier message: Maxthekiller