Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montage Turbo Timer Blitz S13.
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
11-04-2005, 17:04:34   -   Montage Turbo Timer Blitz S13.
Ca y'est j'ai enfin reçu mon Blitz DTT DCII.
Montage super facile surtout avec le harness de S13, tout est compris dedans, y'a juste un fil à couper .

[Image: img11533vg.th.jpg]

Y'a Même 8 autoc Apex, et une sucette au citron inclus :bb: LOL

[Image: img11516ho.th.jpg]

Le fil vert fluo à couper du frein à main, accessible en enlevant juste le cendrier, mais j'avais quand même tout démonté pour le fun :roll: Neutral

[Image: img11557jw.th.jpg]


Par contre je n'ai pas encore trop choisi l'emplacement.

Là, c'est nickel pour la visibilté et la lisibilité, par contre c'est en plein soleil l'été et les ecrans à cristaux liquide aime moyen Confused .

[Image: img11702hy.th.jpg]

Là, c'est discret, lisible ,mais faut baisser les yeux de la route Confused

[Image: img11713ho.th.jpg]

Là, c'est pas discret, c'est pas lisible et faut baisser les yeux de la route aussi Sad .

[Image: img11725ip.th.jpg]

Des suggestions Confused:


Ha, et pour brancher le tuyau de pression/dépression du mano interne au turbo timer, j'ai essayé à 2 endroits différents et ça à l'air sensiblement pareil mais lequel est le mieux .

[Image: img11742kb.th.jpg]

Je l'ai mis là pour finir, j'ai bon ou j'me gourge Confused:

[Image: img11731kl.th.jpg]

J'ai une dépression un peu supérieur dans le premier cas -0.77 contre -0.69
Pression max 0.88 contre 0.89 en hkPa dans le second cas.
Mais la pression chute progressivement à 0.57 en pleine charge vers 6500-7000tr Sad et dans le 2 cas . Ca confirme ce que je pensais, le turbo commence bel et bien à fatiguer Cry .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
11-04-2005, 18:12:44   -    
BEWOIN, combien as tu payer pour sa et ou? ebay?
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
11-04-2005, 18:16:40   -    
Trop cher et chez Apex Evil

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
exmortis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 3
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
11-04-2005, 19:26:11   -    
Chic en v'la un qui a pris le TT que je veux Wink

Faudara que tu donnes tes impressions dessus Big Grin

Sinon pour l'emplacement, j'prefere le deuxieme pas trop loin et lisible et surtout pas trop au soleil.

Sinon pour le mano de boost du TT, il suffit de repiquer avec un T sur le teton en dessous du papillon d'admission qui te sert à la commande de la Dump Valve ... Big Grin

Voili voilou Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
11-04-2005, 20:37:54   -    
C est normal que ta pression chute dans les tours.... pas de panique...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
11-04-2005, 21:02:13   -    
Oui c'est normal que la pression baisse apres
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
11-04-2005, 21:07:08   -    
Sur ma mazda la pression augmentait jusqu'au régime maxi et sur la R9 Turb ou les GTT dans lesquels je suis monté le pression ne chutait pas non plus, donc pour moi la pression qui chute s'est soit une fuite ou soit un turbo fatigué ou fendu ( ce qui est mon cas ).
Alors si c'est normal sur la S13 Shock :!: Confused: Confused :. Alors comment ce fait-ce , turbo trop petit d'orig ?
Alors à quelle pression de sural dois-je me fié: 0.89 bar (environ) à 3500-4000 ou 0.56bar à 6500-7000 .


exmortis, le téton je l'ai vu mais je n'ai pas de dump valve j'en cherche une cassé ou usée depuis un moment déjà, donc je n'ai rien pour y fixer à cette endroit .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
11-04-2005, 21:13:22   -    
heu la ça baisse quand même pas mal Confused
C'est peut etre une fuite qui fuit (nan déééccconne) seulement quand il y a assez de pression pr décolmater la fuite (sur une durite en caoutchouc par ex)...
Retourner en haut
Trouver Répondre
exmortis Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 3
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
11-04-2005, 22:19:14   -    
Ben alors tu peux utiliser le teton direct pour ton mano Big Grin en attendant la dump Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
12-04-2005, 20:06:16   -    
C'est le même sauf que le mien je peux mettre l'écran où je veux, c'est bien ça ?

Bon, alors pour la pression, J'ai 0.94 HkPa (bar) en peak vers 4500 en reprise avec le pied lourd , puis ça se stabilise à 0.83 ensuite ça baisse progressivement à 0.7 et vers 6500 ça tombe à 0.54 Confused .
Faut que je regarde mes durites, quelqu'un à une méthode infaillible pour trouver les fuites ?

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
12-04-2005, 20:10:01   -    
de l'eau savoneuse... Wink

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
17-04-2005, 02:49:37   -    
Je l'ai mis là finalement

[Image: img11702hy.jpg]

Ce gadjet est vraiment top nickel quand tu dois ouvrir un portail sans avoir à couper le moteur, Le boost warning se règle avec précision à 0.01 près, dommage que le bip ne soit pas réglable en intensité, par conte le cadran devient rouge, la nuit c'est nickel . L'afficage des barres display et marrant, y'en à un des 4 qui fait mano analogique . Je me demande comment je faisais sans moi Smile .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soucis Turbo Timer HKS Nicolay45 67 20 052 16-06-2019, 17:20:38
Dernier message: S14A_Kouki
  Comment brancher un boost controller (blitz dual) sur S14 ? jp184 4 8 562 12-04-2018, 11:51:02
Dernier message: damdrifting
  [How To] Réglage Blitz DSBC boyou2 6 6 500 31-10-2013, 17:30:24
Dernier message: hardlover
  branchement d un turbo timer hks type 0 sur s14 cendretof 16 10 960 06-10-2012, 22:16:06
Dernier message: la puissance jdm
  [RESOLU] turbo timer Greddy, problème vitesse oliveoliv 6 4 124 29-01-2012, 14:21:07
Dernier message: folken
  [s14a] Montage Dump Blitz Prelude-spirit 2 3 783 30-06-2011, 18:02:54
Dernier message: boyou2
  Aide turbo timer blitz DC4 sur s14a Tom-Tom 11 5 448 06-11-2010, 17:49:02
Dernier message: Genux888
  boost controler blitz enzovtec 4 3 471 03-11-2010, 13:57:36
Dernier message: nissan200sxs13
  Help-Montage Turbo Timer sur Perpignan deegs* 59 11 790 04-07-2010, 14:21:46
Dernier message: deegs*
  Turbo Timer Apexi sur une s14a deegs* 2 3 179 31-05-2010, 23:19:40
Dernier message: boyou2