Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montage du Catch Tank Cusco
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
23-11-2005, 20:08:04   -    
tu pourrais mettre du teflon sur le filetage 8)
mais normalement çà devrais aller.

bye

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-11-2005, 20:33:54   -    
folken a écrit :Et puis je me pose des questions au niveau du catch tank, j'ai laissé la 2ème sortie à l'air libre mais ça me satisfait pas trop comme solution.
Pourquoi ?
Y'a plein de gars ayant des tank qui ont mis la sortie à l'air libre et on a pas entendu dire que y'avait soucis ?

Et perso y'a un paquet d'années que je débranche le reniflard de l'admission sur toutes mes bagnoles :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-11-2005, 20:59:39   -    
Asphalt Burner a écrit :Pourquoi ?
Parce que j'ai toujours peur de faire une connerie :P

Ma sortie est dirigée vers le haut.
Donc je vais juste essayer de trouver une durite coudée pour la ramener vers le bas et éviter à la poussière de tomber dedans Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-11-2005, 21:04:08   -    
folken a écrit :Ma sortie est dirigée vers le haut.
Moi aussi au début, mais si c'est un Cusco, les sorties sont réglables donc on peut l'orienter comme on veut en tournant le boulon. Sinon tu dois avoir moyen de ruser en intercallant une rondelle pour que ça ne tombe pas vers le haut.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-11-2005, 21:08:40   -    
Ben en fait, j'ai juste squaté le post.
C'est pas un Cusco, et mes sorties sont fixes. Mais bon, y'aura moyen de ruser.

Par contre, je viens de me rendre compte que ce post était aussi en FAQ.
Si y'a un lien direct et que les modos trouvent que ça pollue Confused , ils peuvent effacer la fin ...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  raccordement oil catch tank? jordan banks 9 2 937 15-10-2012, 10:54:05
Dernier message: BiSBAR
  barre anti-roulis nismo ou cusco julien2000 10 2 504 27-11-2009, 18:14:19
Dernier message: D-spec
  Probleme de demi arbre de pont (compatibilité 2 voies cusco) Théo 24 3 560 16-09-2007, 15:29:45
Dernier message: boyou2
  Ma petite déduction sur le catch tank.... Anonymous 15 2 795 14-03-2007, 08:49:15
Dernier message: Tank
  embrayage CUSCO + flywheel JUN [monté] streetbike 37 4 334 03-02-2007, 19:39:19
Dernier message: gto onizuka
  ahahaha lucette le retour powaaaaa et merci a tank et pico!! oztriker 16 5 565 19-12-2006, 18:49:58
Dernier message: Anonymous
  question catch tank et PCV, et oui encore......lol Anonymous 11 2 307 10-12-2006, 22:45:28
Dernier message: Anonymous
  [RS13] Mon huile remplit mon catch-tank > photos p.19 Asphalt Burner 299 20 358 29-06-2006, 19:58:00
Dernier message: boyou2
  [RS13] Probleme apres montage d'un "oil catch tank&quot max59 82 17 691 13-06-2006, 17:24:11
Dernier message: mig200sx
  Barre anti rapprochement Cusco n0angel 17 8 733 07-06-2006, 17:44:06
Dernier message: n0angel