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My CRX patchwork... La nouvelle arrive :)
MiKa type R Hors ligne
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Suzuki Cappuccino
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23-03-2009, 00:25:15   -   My CRX patchwork... La nouvelle arrive :)
Bonjour a tous,

Alors voila présentation de la titine Honda CRX de 89 avec au compteur 222000km rouge, je suis allé la chercher dans le 68 et pour l'occas on s'est fait un petit tour en Allemagne, dont une visite au nouveau musée porsche :P , enfin c'était bien sympa Big Grin

Sinon pour en revenir au rex le moteur marche impeccable (ça me change de ma megane 1.4 75ch LOL ) petite poussé a 220km/h GPS en Allemagne alors qu'on était super chargé Twisted enfin bref, je l'ai eu pour 1800€ avec en prime un kit amorto et ressort court et monté sur des Yokohama A048, avec la voiture j'ai eu droit a tout un tas de pièces plastique, rétro et co et un 2eme moteur+boite... Donc bon a ce niveau la ça va...

Après je savais qu'elle avais pas mal de rouille au niveau des aille et une banquette arrière a refaire... c'etait le moins du truc mais bon pour 1800€ on peut pas demander une caisse impeccable a part tomber sur une occas en or... Le seul hic c'est que la dernière fois j'ai démonter les bas de caisse pour voir un truc et la c'est la catastrophe Sad Evil ... bouffé comme c'est pas permis bref j'ai au moins un bas de caisse entier a refaire... ben ca sera pour quand je vais refaire les aille arrière...

Sinon c'est du budget étudiant donc tout petit a petit, la priorité étant la rouille (la peinture attendra, faut que je voit ca avec mon cousin qui est peintre...), puis après si je peut faire une prepa sympa ça serai le pied ^^ genre un petit 160cv en atmo pour faire du 100cv/L ca me parai bien...
Mais je pense avant de faire du gros taf sur le moteur m'occuper du chassis et surtout des frein parce que quand on attaque je dirai: peut mieux faire Confused

Alors sinon voila ce que j'aimerais bien faire dessus:

Extérieur


*Capot carbone (sera peint en noir pour le moment avec le toit
*rétro carbone aussi
*becquet carbone legerement agrandit...
*ecope d'air sur PC avant pour frein et admi...
*Traitement de la rouille Confused En cours...
*Peinture complète rouge + toit en noir
*Petit sigle Honda rouge (sur capot carbone...)
*Vitres teinté
*2x100W en phares + Xénon
*Optique avant a glasse lisse
*refaire la couleur des joint et co
*Jantes 15" Rota Circuit 8
*remettre le 1.6i-VT
*L'antene je sait pas si je la garde ou je la vire a voir...

Intérieur

*Compteur Vtec

*Pédalier, paumau , volant tulipé, soufflet en cuir JDM
*Changer les verrin de coffre
*refaire la banquette arrière
*mettre une bonne sono (je vais garder ce qui me reste de coffre donc ca restera kit éclaté pour avoir un son pur et c'est tout ^^)
*rénovation des plastiques interieur
*Manos En cours...
*shift light
*mettre des siège bacquet coque fibre...
*bi tont avec du rouge du meme genre que dans les CTR En cours...
*petite alarme avec démarrage a distance (comme ça elle chauffera toute seule comme une grande Langue)
*tapis de sol (y sont mort ^^)
* et puis d'autre truc comme ça...

Chassis


*BAR avant 3 pts et arrière
*Disque avant EBC turbo Groove a monter
*Plaquette sport EBC red aux 4 coin pour le moment a monter
*Durite aviation a monter
*Combiné fileté
*Silent bloc energy
*Soudure du chassis En cours...

Moteur


*Refaire le join de cache culbu (plus peinture au cache culbu (a y etre...))

*Bougies NGK iridium et gros faisceaux
*Limace Carbone
*Collecteur 4-2-1

*Bande thermique
*Ligne & silencieux
*Batterie a l'arrière
*Volant moteur allégé
*embrayage renforcé si besoin faut voir...
*AAC si j'ai les sous ^^
*reprog...
*SWAP B16A1 En cours...
*Carter d'huile cloisoné

Et avec ça ça va déjà bien le faire ^^


Sinon voila les photos:

[Image: 1237786436_DSC06187.JPG]

L'aile arrière, et les bas de caisse c'est pire Confused

[Image: 1237785205_DSC06189.JPG]

J'ai refait ma plage arrière au taf (colle en bombe, moquette acoustique et un bon cutter ^^):

[Image: 1237785267_DSC06191.JPG]

sinon j'ai virée ces globe jaune qui y avais au niveau des phares et c'est mieux comme ça...^^ J'ai pas mal de chose de prévue donc comme dit dans le titre y'a du taf LOL

Dans les chose que je veux faire et qui peut être fait assez facilement et je voit comment mais bon je préfère demander^^:
il y a au niveau des optique un globe pour les phare et l'autre pour les codes... les phares sont en h1 et les phares en h4 seulement quand on allume les phares les codes reste en codes, les phares(h1) s'allume mais les phares du h4 ne font rien... j'ai regardé et c'est normal vu que la 3eme broche des h4 n'est relié a rien LOL alors moi je voulais mettre en place une ampoule h4 en 50W pour les codes et 100w pour les phares et un h1 en 100w pour les phares aussi et faire en sorte que lorsque qu'on passe en phares j'ai 4*100W (et pas besoin de me dire de mettre un ampli LOL LOL ) enfin je sait pas si j'me suis fait comprendre mais bon... je sais qui me faut un relais pour éviter que tout crame mais comment on relie tout ça? notamment pour que ont ait le h4 et le h1 ensemble en plein phare? voila voila si quelqu'un a la réponse ça serait vraiment cool (un schéma et des photos ça serait encore mieux ^^)
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ed7_badboy39 Hors ligne
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23-03-2009, 14:33:36   -    
salut,cool pour ton rex, il y a du taff c'est sur, mais rien n'est insurmontable, ne tkt pas pour ca, avec le temps tu y arriveras, sinon super que tu ai eu tout plein de peieces, avec, il sera encore mieu,
j'espers que tu le restaureras completement,donc voila,
bonne chance avec ton rex^^

Mon eg4 toute neuve en daily clique la.

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...63#2808463
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twentymak Hors ligne
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23-03-2009, 14:57:25   -   Re: [ED9] ma premiere Honda ^^ (mais y a du taf quand meme..
MiKa type R a écrit :sinon j'ai virée ces globe jaune qui y avais au niveau des phares

et moi qui cherches des phares avec ce globe jaune !!!! ASSASSIN !!!

LOL LOL sinon bel achat

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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MiKa type R Hors ligne
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Suzuki Cappuccino
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24-03-2009, 01:11:20   -    
Salut,

alors ben pour le taf y'en a quand même un bon paquet LOL Confused regarde un petit aperçu des bas de caisse...

[Image: 1237874619_DSC06183.JPG]

donc bon... enfin bon le gars était un peu dans une vallée>> donc neige donc surtout salages des routes... ceci explique cela... Sad

Citation :MiKa type R a écrit:
sinon j'ai virée ces globe jaune qui y avais au niveau des phares


et moi qui cherches des phares avec ce globe jaune !!!! ASSASSIN !!!

Mort de rire Mort de rire sinon bel achat

A bé mince si t'en avais des sans le jaune on aurait pu faire un échange LOL enfin je les aurai gardé si y'avais moyen de les virer sans décoller les phares (j'ai pas envi de me retaper le joint du phare :x ...) ou les casser mais bon j'ai pas trouvé un autre moyen...

sinon je mettrai quand j'aurais le temps la liste de ce que je j'aimerais bien faire sur la petite...

A part ca personne pour mon problème de 4*100W (pour les optiques...)?
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Jon-60 Hors ligne
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24-03-2009, 03:22:43   -    
Tu va bien t'amuser avec ton petit CRX Wink
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twentymak Hors ligne
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24-03-2009, 10:57:00   -    
t'inquiète pas c'est pas grave pour les phares on pouvait pas savoir.

sinon pour ton problème de phare, il faudrait que fouille un peu dans ma mémoire et que je me penche pour faire un petit schéma électrique car je passerai bien a ce montage la aussi.

des que j'ai un peu plus que 5min j'essaye de faire quelque chose.

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[Image: 94accordsjdm.jpg]
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MiKa type R Hors ligne
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Suzuki Cappuccino
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24-03-2009, 11:49:48   -    
Alors moi j'avais pensé a un truc du genre... bon après je suis loin d'être une lumière en électricité LOL donc faut bien me dire ce qui est bon et ce l'est pas ^^
mais bon après faut repéré tout les câbles et ça ya plus de galère déjà...

[Image: 1237913195_shema.jpg]

Voila voila dites moi ce que vous en pensai
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24-03-2009, 12:16:18   -    
oui c'est exactement ce a quoi j'avais pensé!!!

sauf que certains relais n'ont pas besoin de masse. enfin sur mon kit antibrouillard ebay de mon EG le relai n'a que trois bornes.

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[Image: 94accordsjdm.jpg]
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Suzuki Cappuccino
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24-03-2009, 23:38:55   -    
Bon au moins pour la théorie c'est bon Smile
mais après faut voir c'est quoi les fil et tout et tout mais dans la voiture en vraie, c'est pour ce que si quel qu'un la déjà fait, ou a un lien ou un truc dans le genre ça serai bien quoi.. ^^
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deepthroats Hors ligne
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25-03-2009, 00:33:52   -    
MiKa type R a écrit :Alors moi j'avais pensé a un truc du genre... bon après je suis loin d'être une lumière en électricité LOL donc faut bien me dire ce qui est bon et ce l'est pas ^^
mais bon après faut repéré tout les câbles et ça ya plus de galère déjà...

[Image: 1237913195_shema.jpg]

Voila voila dites moi ce que vous en pensai


moi j'ai fai comme ça



[Image: modiffeux.jpg]
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26-03-2009, 10:52:32   -    
oui c'est une autre solution... sauf que ça me demande un autre relais si je veux tout mettre en 100W (sauf les codes Wink )... enfin maintenant j'ai les schéma et confirmation que c'est bon y'a plus qu'a ouvrir le capot et regarder ou sont tous ces câbles LOL

Donc sinon j'ai édité la première page pour y métre les modif que je veux faire sur la petite, je le répète ça va être petit a petit mais ça va se faire Wink
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26-03-2009, 13:27:13   -    
a j'oubliai fai attention car lorsque que tu allume les plein feux les codes reste allumer, c'est pour ça que j'ai fai ma modif pour que le H4 passe de code a plein feu

ps: et trop content du resultat, meme pas besoin de passer en 100W Wink
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Suzuki Cappuccino
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26-03-2009, 14:13:03   -    
et ca change quel que chose que les codes restent allumé avec les plein phare? ca ferra encore plus de lumiere 4*100W et en plus 2*55W :] Twisted
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26-03-2009, 18:47:21   -    
je pense pas que le verre de la H4 supporte les 2 filament allumé, sur en 100W
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26-03-2009, 18:56:00   -    
:roll: autant pour moi... :roll:

Mais donc si je fait comme avec ton schéma les codes vont s'eteindre a l'allumage des phares...? mais ce que tu branche aux relais c'est la 3eme bornes du H4, celles des phares?, pas la 2 eme des codes?
(je sais je sais je suis pas une tete en elec LOL ...)

bon dés que j'ai un moment je regarde ca sur la voiture et deja j'essaye de trouver ces cables :]
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27-03-2009, 12:21:40   -    
MiKa type R a écrit ::roll: autant pour moi... :roll:

Mais donc si je fait comme avec ton schéma les codes vont s'eteindre a l'allumage des phares...? mais ce que tu branche aux relais c'est la 3eme bornes du H4, celles des phares?, pas la 2 eme des codes?
(je sais je sais je suis pas une tete en elec LOL ...)

bon dés que j'ai un moment je regarde ca sur la voiture et deja j'essaye de trouver ces cables :]


c'est exactement ça je bascule la H4 de code à plein feux



pour ce qui est des fils a trouver c'est tout simple Wink
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Suzuki Cappuccino
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28-03-2009, 13:10:12   -    
Y pleut aujourd'hui, peut rien faire Cry

Bref je suis allé cherché mon petit monogramme 1,6i16 chez Honda Labege, ce qui veut dire qui va falloir faire la peinture, et pour faire la peinture (ça va les sous sont tombé donc je vais déjà pouvoir l'acheter Big Grin )...puis surtout attendre que le beau temps s'installe pour faire cette foutue rouille...

au fait si ca en intéresse quelque un j'ai trouvé ça en me baladant sur internet...
http://www.bmwoldschool.net/carrosserie-...-t2046.htm
J'ai regardé vite fait j'ai pas eu le temps de lire mais ça a l'air pas mal Wink

Sinon j'ai une question, étant donné que je compte faire une reprogramation un de ces 4 et que je veux aussi mettre un compteur de phase 2 (il est plus jolie ^^, moins carré lol) je me demandait si on pouvais mettre a la place d'un compteur de phase 1 celui du vtec avec sa casquette évidement...? enfin si ça passait au niveau du tableau de bord d'un part, et au niveau des connectique et électrique d'autre part...

Voila merci de votre aide
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28-03-2009, 14:15:01   -    
[quote="MiKa type R"

Sinon j'ai une question, étant donné que je compte faire une reprogramation un de ces 4 et que je veux aussi mettre un compteur de phase 2 (il est plus jolie ^^, moins carré lol) je me demandait si on pouvais mettre a la place d'un compteur de phase 1 celui du vtec avec sa casquette évidement...? enfin si ça passait au niveau du tableau de bord d'un part, et au niveau des connectique et électrique d'autre part...

Voila merci de votre aide[/quote]

je pense que le souci sera sur les connectiques car apparement honda a changer les connectiques entre les phases 1 et 2 et les VTEC c'est encore différent( a moins que je me trompe)

je sais qu'il y a deja eu un post pourles différence entre phase 1 et 2
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Suzuki Cappuccino
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29-03-2009, 10:33:11   -    
Oui oui j'ai déjà vu le post en question, et entre phase 1 et 2 y'a juste le bouton de warning qui n'est plus sur le dessus mais sur la face de la casquette et 2 autres boutons qui change c'est pas grave ça se bricole très rapidement Smile
enfin bref moi ma question est pour le compteur de vtec car le compte tour monte jusqu'à 9000 rpm ce qui permettrais d'avoir dans le cas d'une reprog un compte tour adapté et pas un autre tout moche a coté Big Grin
enfin voila même si au pire y'a un peu de soudure a faire doit y avoir les doc pour savoir quel broche correspond a quoi et faire tout ça bien...
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29-03-2009, 10:53:05   -    
ok bon courage a toi pour les soudure, heureusement que les workshop sont bien consu chez honda, ça aide beaucoup
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Suzuki Cappuccino
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04-04-2009, 13:54:51   -    
Salut alors pour le moment je vais juste mettre celui de phase 2 et j'ai meme pas eu besoin des workshop lol j'ai pris mon vieux de ph 1 et celui de ph2 petit comparatif et suffit juste d'intervertir les fils... Wink

Sinon j'ai une question j'aimerais un petit peut changer mes frein parce que l'origine quand on attaque c'est pas ce qui ya de mieux... Confused donc bon j'avais vu les Ziberman qui sont la qui ont l'air pas mal http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=426732 et sinon j'en ai vu des occasion qui ont moins de 3000km de même diamètre que l'origine 242 a 150€+fdp

[Image: 3342943169.jpg]

C'est quoi le mieux entre les 2?

Sinon est ce que vous avez des bon plan pour un bon freinage? pour le moment juste les disque, peut être un plus grand diamètre? ou est ce que ça c'est déjà très bien (couplé avec de bonne plaquette bien sur Wink ), après y aura les plaquette, durite, purge et rempla par DOT 5.1 et puis p'tre les etrié a voir
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mteck Hors ligne
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05-04-2009, 02:11:41   -    
Personnelement j'ai aussi un bmw E36 m3 et j'ai mis un kit de frein AV ZIMMERMAN + Plaquettes et franchement ca freine bien comme y faut.

Je vais aussi en acheter pour mon CRX.

A recommander sans hésitation.

Mteck
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Suzuki Cappuccino
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08-04-2009, 09:32:14   -    
Salut a tout le monde...

merci pour la reponce mteck
Pas d'autres avis pour les frein...? :roll: Cry

Sinon j'ai une autre question LOL , au sujet de l'admission vaut mieux quoi? j'ai vu qui y avais les espèces de limaces en carbone de chez zenki racing... ca marche bien ce truc? c'est valable? ou vaut mieux rester sur un bon cai avec un bon filtre genre apexi?

Sinon je suis allé cherché ma casquette de compteur ph2 (merci a mcle81 au passage Wink ) manque plus qu'un bouton donc dés que je recois ca, que j'ai un peu de temps et qui fait beau (c'est pas gagné LOL ) je monte ca...
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08-04-2009, 11:25:08   -    
MiKa type R, fais une recherche, beaucoup de mauvais feedback sur les zimmerman rainurés/percés sur ED9...

P.S. : t'as pas du boulot sur le chassis avant tout ça ?

Light is right
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08-04-2009, 16:21:15   -    
Ben pour le chassis oui ya du gros taf mais ça sera cet été ou au mieux dés que le beau temps va commencer a s'installer...

La j'ai vu que mon filtre a air est vraiment sale donc a le changer autant mettre une admission plus mieux lol, d'où ma question...et comme j'ai 2 -3 truc a faire sur le moteur je m'occuperais de ça en même temps...

sinon pour les frein j'avais fait une recherche et ben j'ai pas vu grand chose sur les ziberman et je comptait pas changer de frein de si tôt mais comme j'ai vu cet occas je pose la question, mais finalement je vais attendre un peut et si possible par la suite passer sur du plus gros (que ce soit étrier ou disque...)

Sinon question en remplacement de celle pour les frein, vu que ça attendra et que je sait pas encore sur quoi je passerai, j'ai du câble pour sono acheté y a un moment a norauto en 16 mm² je voulais savoir si c'est suffisant pour faire passer la batterie dans le coffre ou y vaut mieux acheter plus gros et passer en 25mm² (mais bon la j'irais pas chercher le câble chez norauto mdr !!)
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MiKa type R Hors ligne
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Suzuki Cappuccino
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13-04-2009, 16:04:40   -    
Petit up pour ma question sur le déplacement de la batterie dans le coffre, j'ai cherché j'ai pas trouvé :roll: surtout que c'est bon je vais avoir ma limace carbone donc va falloir que je déplace cette batterie sinon pas possible d'installer la limace...
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CяX Hors ligne
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29-04-2009, 05:03:51   -    
salut perso jai les meme zimmerman dpuis plusieurs années sur mon ED9 3 ans et RIEN A DIRE et je fais régulièrement des runs d'autoroute ... maintenant a coté des trou il y a quelques légère mai très légère fissurounette je dirai loll mais pour tout ce qu'ils prennent das la guele mes diques rien a dire
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DC2
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29-04-2009, 11:15:47   -    
CяX a écrit :je fais régulièrement des runs d'autoroute ...

Shock sûr que ça maltraite les freins l'autoroute :roll: LOL

Light is right
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Kim Hors ligne
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29-04-2009, 11:17:54   -    
zimmermann c'est de la merde en boite Shock

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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MiKa type R Hors ligne
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Suzuki Cappuccino
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29-04-2009, 12:41:08   -    
Ben c'est vrai que je suis pas un érudit des frein mais bon si ils sont fissuré alors que tu fait principalement de l'autoroute , c'est pas bon signe LOL enfin c'est pas avec eux la que je m'amuserai a faire du circuit.. Confused

J'ai parcouru rapidement sur internet et les brembo max ont l'air pas mal.. après je connais pas donc bon :roll:
mais bon en premier faut que je change mes pneu, je pense me réserver les A048 pour quand je ferrai un peut de piste ^^ et du coup je changerai de jantes aussi, comme caj'aurai juste a démonter remonter pour aller m'amuser 8), bref pour les pneu j'ai en ligne de mire les Toyo T1R ou les Goodyear EAGLE F1 GS-D3 ca sera un des 2 et au niveau des jantes j'aime bien le style des parotech mygale gun en anthracite 8) en 15"
pour les pneu lequel est le mieux??

Aprés j'ai ca qui est arrivé y'a quelque jours...

[Image: 1241026739_DSC06378.JPG]

Mr Green Mr Green Mr Green
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