Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nürburgring] En full électrique. [Nouveau record TOYOTA]
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
03-08-2011, 18:04:50   -   [Nürburgring] En full électrique. [Nouveau record TOYOTA]
Le bruit de l'air, des pneumatiques et des plaquettes et c'est tout, le tout en prenant des G latéraux, le rêve !

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aN2TsJBie...r_embedded]

Edit:

[Image: 321329_214270201963634_119431368114185_5...4666_n.jpg]

Citation :Toyota Motorsport GmbH a battu hier le record du tour pour un véhicule électrique sur le circuit du Nürburgring avec un temps de 7 minutes et 47,794 secondes. Pilotée par l'Allemand Jochen Krumbach, la voiture, alimentée par un groupe motopropulseur 100 % électrique, bat ainsi le précédent record qui était de 9 minutes et 1,338 secondes.

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=t9GR9EVsk-g]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cdc-civic Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
03-08-2011, 18:31:43   -    
franchement ça a l'air de bien aller,mais perso je saurais pas rouler a l’électrique,ça fait trop bizarre ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-08-2011, 18:50:24   -    
comme un scoot', t'accélères/tu freines Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
03-08-2011, 19:36:31   -    
Et le vroom vroom il est où ?? Confused

Sincèrement, le jour où je serrai obligé de rouler avec des trucs pareils, je fais une dépression LOL

Une caisse ça doit rugir comme un lion Twisted La sensation sonore est pour moi une condition sine qua non de l'émotion automobile Wink

Jinba ittai
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
03-08-2011, 19:44:48   -    
J'avais entendu quelque part de quelqu'un du milieu automobile dire: "et si avec le bruit des autos on s'était pas habitué à un défaut !?!" :o

Perso j'y crois, deja le cabriolet donne certaines sensations de vitesse alors qu'on roule pas forcément vite, j'imagine le genre de sensations que doit donner un engin pareil, et je crois vraiment que ca doit etre joissif !!! :P

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 724
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
03-08-2011, 19:51:15   -    
BloodyMurder +1

Freud, pour avoir essayé toute la gamme Toy et Lexus électrique, le moteur "traditionnel" et son bruit on s'en passe volontiers... et je suis le premier surpris! (limite déçu!!)

RB26DETTvs2JZ, c'est quoi la bagnole?? (et merci pour la vid LOL)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
03-08-2011, 19:56:09   -    
Ce serait pas une Tesla ?

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
03-08-2011, 20:00:46   -    
Yaya 16v a écrit :Ce serait pas une Tesla ?

on dirais un proto haut de gamme en tout cas, entre le cuir et le gros bouton d'arret d'urgence tout moche lol

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
sharksart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 524
Sujets : 12
Inscription : Sep 2006
Réputation : 5
03-08-2011, 20:02:04   -    
J'ai essayé des kart électrique et malgré que ça pousse plus que les thermique, le bruit et l'odeur manque je trouve Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nitro-TecK Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
03-08-2011, 20:15:29   -    
BloodyMurder a écrit :J'avais entendu quelque part de quelqu'un du milieu automobile dire: "et si avec le bruit des autos on s'était pas habitué à un défaut !?!" :o

Ont à du regardé la même émission, et je crois que c'étais direct auto sur Direct 8.
Quand j'ai entendu la phrase je me suis senti con, car j'était du même avis sur le moteur et les sensations par le bruit...

Puis j'ai entendu le moteur de la GTR et j'ai retrouver mes esprits !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
03-08-2011, 20:18:39   -    
Sympa, je suis plus choqué par l'ARU que par le son. LOL

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
03-08-2011, 20:23:15   -    
Yes voila c'est ca c'est bien dans cette émission ! Wink

Sauf que la GTR, comme une Porsche et autres Ferrari et consors, sortent de "vrais" sonoritées, là je dis pas (mais si ca reste d'origine, si c'est trop surfait j'aime pas), mais dans les voitures banales et normales y'a rien de très exitant à entendre, meme dans les soit disantes sportives ! :roll:

C'est pour ca que le seul endroit qui me derangerait que ca soit électrique ce sont les sports mécaniques, apres au quotidien je trouverais presque ca mieux, meme en conduisant sportivement comme dans la vidéo !!! Smile

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
03-08-2011, 21:15:00   -    
ricarlos, toutes les infos http://www.raceabout.fi/era/ Wink

C'est vrai que le côté archaïque des passages de rapports et autres talons pointes manquent à mon avis, mais là, c'est plus la sensation d'un gros ride en VTT ou alors le côté "caisse à savon" super sophistiqué qui me plait.

Bref, les nouveaux défis sont toujours très excitant je trouve Twisted

Après "seule" l'autonomie malheureusement reste à être étudié.

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
03-08-2011, 21:19:30   -    
Bon ben c'est pas une tesla et sa marche moins fort alors LOL

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
31-08-2011, 12:38:04   -    
Toyota n'allait pas rester sans rien faire ! Big Grin

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
polok1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 637
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation : 50
31-08-2011, 13:04:29   -    
Au grand dame des Hondistes qui attendront longtemps si ça continue ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
31-08-2011, 13:08:45   -    
Yaya 16v a écrit :Bon ben c'est pas une tesla et sa marche moins fort alors LOL
Une Tesla il parait que c'est fini à la pisse aussi ... (et c'est un gars qui a roulé en "vieille" TVR qui disait ça, donc ça doit être VRAIMENT mal fini LOL )

Je pense pas que le bruit d'un moteur me manquera. Comme dit plus haut, à la base c'est un défaut, et c'est devenu de la pignole Confused
Le couple constant sur toute la plage, par contre, je pense que ça doit vraiment être sympa à conduire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
31-08-2011, 13:34:57   -    
Ouep c'est très bien tout ça .. jolie record .. Y a pas a dire ..

Mais je suis pas d'accords avec certain sur le fait que le bruit du moteur est un défaut hein Smile ... c'est quand meme ce qui fait que l'on reconnait les différences de cylindrées ... Perso j'aime entendre un 4 cyl atmo monter dans les tours, j'aime le bruit du 6 cyl avec son feulement bien feutré a bas régime ... J'aime le lenteur des tours minutes d'un V8 au ralentis sur une ricaine ou le rotatif hurlant à l'accel ... Et avant tout j'aime l'odeur .. Un moteur chaud, les vapeurs d'essence ou l'odeur a l'echappement d'un berlingue préparé ... Bref ... avec ces voitures en plastique on va oublier certaine chose .... l'âme de la mecanique...

Maintenant c'est l'évolution .. c'est beau ... (c'est pas forcement propre, car personne ne parle des déchets que générerons ces autos quand elles seront mortes..) Bref ... je vous les laisse avant grand plaisir ... Smile ...

Pour moi et je répète cela n'engage que MOI :]... l'electrique sera un traine cul pour ne pas polluer dans les centre villes et sur l'autoroute et surtout vider les poeles au mazout de nos routes ..

La passion sera toujours liée au moteur thermique Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
31-08-2011, 13:48:39   -    
je ne peux que plussoyer Mr Green

les voitures Elec,c est bien mais en ville!

pour le reste,il y a une ame!
sinon,pourquoi roulez vous en sportives si le bruit et l odeur sont un defaut?

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
31-08-2011, 14:27:31   -    
benR a écrit :sinon,pourquoi roulez vous en sportives si le bruit et l odeur sont un defaut?

Très bonne questions Mr Green je dirais meme plus ... pourquoi certains mettent des lignes alors ? :] ..

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
31-08-2011, 18:40:59   -    
benR a écrit :sinon,pourquoi roulez vous en sportives si le bruit et l odeur sont un defaut?
Parce que pas le choix pour le bruit et l'odeur ?

Ca me rappelle quand j'ai commencé le modélisme, je voulais pas entendre parler de l'électrique ...
Aujourd'hui, je rachèterais certainement pas de thermique Neutral tu fais chier tout le monde avec le bruit, encore plus que le jeune trouduc avec sa mob en échappement libre, c'est sale, ça pue Confused alors que les batteries ont fait des progrès énormes.

J'aime bien le bruit des moteurs sportifs malgré tout, et ça me ferait forcément bizarre de rouler en sportive électrique.
Mais je pense que si on avait été habitué à l'électrique ça nous choquerait tout autant d'entendre une voiture faire autant de bruit.


Pour la ligne, j'ai acheté (cher) une Nismo d'occasion, qui fait pas vraiment plus de bruit que l'origine, et je regrette pas Wink j'ai pas acheté une ligne pour faire du bruit, mais pour mieux évacuer les gaz ... je veux bien croire que ce soit pas le cas de tout le monde par contre, même sur ce forum :roll:
(bon, j'avais aussi l'impression d'avoir perdu 40cv par rapport à la précédente plus sonore Oops! mais accélérer en silence c'est sympa aussi, c'est un autre plaisir).
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
31-08-2011, 19:37:12   -    
Je pense qu'un tel véhicule dois être super à piloter, pas besoin du bruit du moteur, c'est presque parasite, même si le bruit donne plus d'impression de vitesse et joue sur les sensations.

En revanche je ne m'imagine pas au bord d'un circuit avec que des véhicules électriques qui tournent, là je me ferais grave chier (comme avec les TDI au Mans). Bon ok, ca casserait pas les oreilles, pendant les 24 heures on pourrait dormir nickel et on s'entendrait parler. Mais quand je me rappelle l'année dernière quand j'ai entendu la 787b, non franchement, une électrique ne me donneras jamais les frissons que la Mazda m'a donnés.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
31-08-2011, 23:51:10   -    
MAZOUT POWER a écrit :Mais quand je me rappelle l'année dernière quand j'ai entendu la 787b, non franchement, une électrique ne me donneras jamais les frissons que la Mazda m'a donnés.

vouuuuaalllaaaaaa ... !!!! :]

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
01-09-2011, 00:38:27   -    
Le moteur électrique c'est l'avenir depuis 150 ans Big Grin


C'est juste que le rendement est 3 à 4 fois supérieurs, d'un côté pratique , notre société à passer ça pour une mode et voilà le désastre ...

Et des moteurs électriques ça fait du bruit Smile, commencer à écouter les rer et autre ter, vous verrez Langue

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
01-09-2011, 07:27:42   -    
Vidéo !

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=t9GR9EVsk-g]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-09-2011, 08:14:33   -    
bon allez, je me dois de faire le mouton noir, encore une fois LOL

'c'est vrai que le "ZZZZIIIIII" du 'moteur' et les crissements de pneus sont vachements jouissifs comme bruit :roll: '

a la limite, tant qu'a etre silencieux, je prefere, accompagnant le bruit du vent dans mes oreilles, le 'clopaclop' des sabots d'un cheval Sac (amis cavalier Cool )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
01-09-2011, 08:50:21   -    
boyou2 a écrit :bon allez, je me dois de faire le mouton noir, encore une fois LOL

'c'est vrai que le "ZZZZIIIIII" du 'moteur' et les crissements de pneus sont vachements jouissifs comme bruit :roll: '

a la limite, tant qu'a etre silencieux, je prefere, accompagnant le bruit du vent dans mes oreilles, le 'clopaclop' des sabots d'un cheval Sac (amis cavalier Cool )

Nan je verrais plutot un bruit comme dans Stars Wars quand tu roule ..LOL..Sac .. Plus tripant déjà :] ...

Merci RBI pour la vid Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
01-09-2011, 08:55:36   -    
tant qu'a etre non poluant et silencieux le tout avec le bruit de vent et sensation and co ya aussi le parapente...

Perso dans le sport auto je voi pas l'interet de tourner en caisse electrique.

Sa à peu etre un avantage pour produire plus de circuit, vu que le bruit est le principale frein pour les populations avoisinantes.

je mis voi déja... les mécano dans les stands avec leur batterie de rechange

tu parle d'un rève LOL

Après jolie perf de la pars de Toy Wink perso je le voi plus comme la performance réalisé et non comme une perspective d'avenir dans le sport auto.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member
****

Nework 5 | AP1
- France
Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation : 4
01-09-2011, 09:59:33   -    
MAZOUT POWER a écrit :En revanche je ne m'imagine pas au bord d'un circuit avec que des véhicules électriques qui tournent, là je me ferais grave chier.
Boarf, au trophée Andros c'est pas spécialement chiant les véhicules électriques (bon par cotnre ils ont quelques problème quand il fait -20°C)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
01-09-2011, 11:00:57   -    
Fureur Of dragon a écrit :Après jolie perf de la pars de Toy Wink perso je le voi plus comme la performance réalisé et non comme une perspective d'avenir dans le sport auto.

Yes ...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Circuit Nürburgring Cocoye 1 1 537 23-07-2015, 23:46:57
Dernier message: fafaed9
  Honda S2000 vs BMW M4 au Nurburgring Xav_ 26 7 320 08-07-2015, 21:49:59
Dernier message: Ito.Takegawa
  Fredrik Sørlie drift nurburgring jeyjey 12 3 059 20-12-2014, 18:48:39
Dernier message: NikoLifeStyle
  AX defie Nurburgring Ludwig 1 1 162 03-06-2014, 20:44:25
Dernier message: boyou2
  GTR NiSMO sur le Nurburgring iZiis 0 1 048 26-11-2013, 00:16:17
Dernier message: iZiis
  [Nurburgring] Les meilleurs "coup de chatte" BloodyMurder 26 4 471 12-10-2013, 15:22:12
Dernier message: ruptor
  FN2 Full Circuit Monkey_BOMB33 6 1 537 11-09-2013, 20:28:17
Dernier message: Monkey_BOMB33
  Wangan With Chibakun Full ^^" DriftManiaK 1 1 198 11-01-2013, 07:06:16
Dernier message: cricri civicman