Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NA] Grisette #2 - SSR RS-EIGHTs (At Home Page 3).
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 14:59:27   -   [NA] Grisette #2 - SSR RS-EIGHTs (At Home Page 3).
J'me décide enfin de faire la présentation de mon tas de rouille RHD. (Motivé par le fait qu'il fait trop de vent pour travaillé, et que j'ai rien a faire pour tuer mon aprés-midi.) :P

Alors il s'agit d'une petite NA de 1994, Silverstone Grey, équipé du fameux BP 1.8L de 130 chevaux fictif avec 62K Miles au compteur, j'en suis le troisiéme propriétaire, le premier l'ayant gardé 10 ans, le second un papi british passionné immigré dans le Gers (Soyons honnete elles ne sortent jamais la puissance annoncé une fois les roues posé sur un banc d'ou l'adjectif "fictif" bon par contre gros retournage de jacket pour le bloc, alors que j'ai longtemps fait l'apologie des p'tit 1.6 115 des 91-94 et de leur vivacité, j'me retrouve avec le "big block" glouton a boite longue ... Qui offre un confort de conduite assez impressionant malgré tout Langue), elle a quasiment toutes les options hormis la clim' : DA, ABS, Airbag et siéges en cuir pour dragué la Denise (Qui glisse pas quand on fait 1M70 pour 55 Kilos, z'ont assuré dans le dessin et le maintient chez Mazda a l'époque Big Grin ) pour les options j'ai pas spécialement recherché un modéle avec, mais hormis la DA qui m'fait relativement chier, il n'y a rien que je regrette d'avoir.

Pour l'instant elle est stock, et ne recevra de toute façon pas un traitement démentiel, à voir avec le temps mais je resterais quoi qu'il arrive dans le softmod pour retourné stock dés que je le souhaiterai (Combinés d'entrée de gamme type BC Racing, HSD ou D2 / Roulettes pas chinoise type ... Des SSR Mesh en 14" parce que j'veut rien d'autres que ça, et que j'veux gardé quelques chose proche de la monte stock en terme de dimension /Arceau TR Lane ou Hard Dog selon les finances et les GB qui se profilent).

Hormis ça, y'a pas grand chose a en dire mis a part qu'elle est mécaniquement trés propre, elle a toujours était suivie chez Mazda, facture a l'appuie, j'ai une historique longue comme la gorge de Sasha Grey (J'ai meme la facture d'achat de 94, pour imagé a quel point elle est longue ... Cette gorge), pour le reste c'est moins joyeux, la rouille a etait traité il a quelques années de cela, c'est ni propre ni degueulasse mais ce sera a faire d'ici quelques années en meme temps qu'une compléte, j'ai des p'tites rayures et bugnes un peu partout mais rien qui saute a laggle non plus (Merci le gris !), le soft top quand a lui a quelques chose comme 3 ou 4 ans (A vérifié j'dois avoir la facture) et il est propre de chez propre tout comme l'intérieur qui n'a pas la moindre trace d'usure Big Grin

Bon maintenant place aux photos, qui sont degueulasses parce que shooté à l'iFouFoune, et pas spécialement adéquat avec une présentation, j'en referais quelques une courant du mois de Mai avec un vrai APN quand j'retournerais voir ma belle a Narbonne. (Pas de scandale pour le non photoshoppage des plaques : Elles ne sont plus d'actualitat) Wink

[Image: 36CT5h.jpg]

[Image: HyoYjh.jpg]

[Image: gPeF2h.jpg]

[Image: ug2ZPh.jpg]

[Image: 90NF2h.jpg]

[Image: 88OSAh.jpg]

[Image: 9JbQWh.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
18-04-2012, 15:01:14   -    
Nice Yes

On dirait la mienne sans le petit incident de drift LOL

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
EC-9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 313
Sujets : 6
Inscription : Apr 2011
Réputation : 5
18-04-2012, 15:08:42   -    
coul une gersoise Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 15:12:46   -    
bobbymacferrin a écrit :Nice Yes

On dirait la mienne sans le petit incident de drift LOL

Arréte de le répété, tu t'fais mal Langue

N'empeche que si jamais t'as besoin de quelqu'un (Genre pour porté l'outillage, ou pour faire beau) pendant que tu retapes la Mimix, j'suis dispo pour remettre la Grisette #1 en état Wink

Au passage dans le post, j'ai oublié de précisé que j'attaque l'achat des piéces tout doucement avec ça : [Image: 1VcoM.png]

Barre avant réglable, option des Eunos Roadster Niponnais, elles ont était produite en rouge, jaune et grise a ma connaissance, j'ai eu la chance d'en chopper une jolie assortie a ma teinte carrosserie, d'ailleurs si quelqu'un tombe sur une auction d'un porte plaque arriére d'Eunos en Silverstone Grey, n'hésitais pas a me MP Langue
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
18-04-2012, 15:18:54   -    
cheap1 a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Nice Yes

On dirait la mienne sans le petit incident de drift LOL

Arréte de le répété, tu t'fais mal Langue

N'empeche que si jamais t'as besoin de quelqu'un (Genre pour porté l'outillage, ou pour faire beau) pendant que tu retapes la Mimix, j'suis dispo pour remettre la Grisette #1 en état Wink

Je le répéte pour exorciser Sad

Ok cool pour le coup de main pour la grisette #1 , c'est noté mais si c'est que de la carrosserie je le ferai pas moi-même

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 15:27:30   -    
EC-9 a écrit :coul une gersoise Big Grin

D'ailleurs sympa cette région complétement vide et morte pour faire ses premiers tours de roue en RHD, sur le chemin du retour j'ai du faire 50 bornes sans croisé qui que ce soit Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
18-04-2012, 15:36:17   -    
sympa tout ça Wink

Le rapport avec les Milf ? on veut tout savoir LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
18-04-2012, 15:37:59   -    
gineto a écrit :sympa tout ça Wink

Le rapport avec les Milf ? on veut tout savoir LOL

Si un jour tu roulera en Mimix tu comprendra Big Grin
C'est un aimant à Milf ce truc :]

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 15:42:18   -    
bobbymacferrin a écrit :
gineto a écrit :sympa tout ça Wink

Le rapport avec les Milf ? on veut tout savoir LOL

Si un jour tu roulera en Mimix tu comprendra Big Grin
C'est un aimant à Milf ce truc :]

Il a tout dit, j'ai une petite 20aine, j'en parait 16 a tout cassé et malgré ça j'attire le regard de 90% des MILF de 30 ans +, mais bon c'est universal, ca marche aussi avec les teens, sans compté les pervenches qui m'aide a faire mes créneaux Langue
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
18-04-2012, 15:45:15   -    
ok je comprends mieux :]
bobbymacferrin, petit cokinou va LOL
cheap1, c'est pas plus vieux que ça une milf ... ? ou alors je commence à me faire vieux LOL
Pour ça que ma copine est parfois réticente à l'achat d'une S2K, parce que "tu vas draguer avec" LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 15:50:14   -    
gineto a écrit :ok je comprends mieux :]
bobbymacferrin, petit cokinou va LOL
cheap1, c'est pas plus vieux que ça une milf ... ? ou alors je commence à me faire vieux LOL
Pour ça que ma copine est parfois réticente à l'achat d'une S2K, parce que "tu vas draguer avec" LOL

Boh, doit pas y avoir "d'age butoire" pour les MILF, y'a de jeune moman, d'autres un peu plus agé, avec mon "30 +" j'ratisse large Langue

Mais en potentiel sympathie, là ou une simple Mimix torche une S2K, c'est qu'avec un coup de pop-ups tu souléve les phares mais aussi le coeur de ces demoiselles (A défaut de soulever autre chose Sac )
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-04-2012, 16:09:40   -    
cheap1 a écrit :
gineto a écrit :ok je comprends mieux :]
bobbymacferrin, petit cokinou va LOL
cheap1, c'est pas plus vieux que ça une milf ... ? ou alors je commence à me faire vieux LOL
Pour ça que ma copine est parfois réticente à l'achat d'une S2K, parce que "tu vas draguer avec" LOL

Boh, doit pas y avoir "d'age butoire" pour les MILF, y'a de jeune moman, d'autres un peu plus agé, avec mon "30 +" j'ratisse large Langue

Mais en potentiel sympathie, là ou une simple Mimix torche une S2K, c'est qu'avec un coup de pop-ups tu souléve les phares mais aussi le coeur de ces demoiselles (A défaut de soulever autre chose Sac )

pour les pop-ups, je confirme ^^ (arrivé avec la streize bien sur)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
touco Hors ligne
Active Member
***

11 - Aude France
Messages : 208
Sujets : 6
Inscription : Jul 2011
Réputation : 2
18-04-2012, 16:46:45   -    
cheap1 bien joué Yes avec les beaux jours qui arrivent, tu vas kiffer!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
18-04-2012, 16:55:34   -    
je vais faire une re-dite: tu apprend vite avec le volant a droite LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
18-04-2012, 17:06:22   -    
Orelsan en Miata mec Big Grin

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 19:18:37   -    
touco a écrit :cheap1 bien joué Yes avec les beaux jours qui arrivent, tu vas kiffer!!

T'inquiéte pas j'en ai deja bien profité avant de repartir travailler dans la fraicheur du Nord, puis bon soleil ou ciel gris c'est pas ce qui m'empeche de rouler toujours top down : Une paire de gants, un bonnet, un p'tit coup de chauffage et hop ! Big Grin

@ Kim : Ouep, mais il a fallu quand meme un peu d'apprentissage au début, disons qu'il faut plus que le fameux "En 20 minutes on s'y fait" comme on lis souvent dans les annonces, mais maintenant ca me géne plus du tout j'passe de ma Mimix RHD a mon Alto LHD sans aucun géne.

@ SP62 : Evites donc de faire tourné la rumeur ici Sac
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvtec43 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

E30 325i
43 - Haute-Loire France
Messages : 559
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation : 3
18-04-2012, 21:10:52   -    
Ah ben voilà celle qu'on appelait Désirée :P ,

bon maintenant à quand les stickerbomb ? Sac

Nan sérieux c'est cool pour toi tu va enfin pouvoir l’appuyer contre un arbre cruiser et te la péter avec, depuis le temps que t'en voulais une Wink

Juste un truc qui me déçois un peu c'est ce gris là, ça fais hyper triste ! Une poupée comme ça mérite d'être voyante et d'être vue, dommage !

Et change vite ces jantes stp Twisted

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
18-04-2012, 21:23:41   -    
C'est vrai que c'est triste le gris sur une Mimix mais bon elle reste jolie malgré ça, à voir d'ici quelques temps pour un passage en cabine et l'a peinturé en Classic Red ou en Mariner Blue, pour les jantes je compte les changer mais aussi rendre une seconde jeunesse à celle-ci Smile

The weak, the whore & the weak.

Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
18-04-2012, 21:44:43   -    
Ha ! Un collègue ! Big Grin

[Image: mazda+miata+gay+parade1323730114.jpg]

Qu'est ce que t'as contre les 1.8L ? ^^

T'as de plus gros frein, plus de puissance, plus de renfort chassis... 8) ^^

Bref, sympas cette miata ! Wink Elle vient des US a ce que je vois ? ( Airbag avec donc le volant spécifique mais sa veut dire qu'ils ont changé le volant de côté ( avec tout se que sa implique ), ou alors un montage spécifique airbag pour le client Shock )

Sinon, Arceau TR Lane, fonce ! J'en ai un et pour avoir vu un Hard dog, il y a pas de différence ... :roll
Pour les combiné, les BC ont l'avantage de pouvoir se régler facilement contrairement au HSD où le réglage est moins accesible mais c'est la même came ! Wink

Si tu veux un conseil perso : Ligne, admi ( et là la pouizance de la fonk continuera jusqu'au 7 000trs/mins ^^), quelque renfort châssis, durite avia ( Quel feeling de fou ! :lov: ) un vraie bon LSD ET ENJOY ! Twisted

PS : on a quelque référence en commun, comme sasha Grey ... LOL

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mini-apache Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 401
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation : 1
19-04-2012, 15:39:23   -    
Tiens ca m'interesse quand tu dis 1.8 glouton
Tu es a combien en conso en moyenne? J'suis toujours un peu au dessus des 10L pour ma part avec la mienne.

Essayes de faire un freinage d'urgence avec une 1.6L 115, tu sera ensuite super heureux d'avoir une 1.8 :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 087
Sujets : 26
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
19-04-2012, 15:42:08   -    
Elle a l'air sympa c'te Miata !

La prochaine fois, prend un appareil photo numérique, on dirai que ta scanné/recadré des tof avec un polaroid ! looll
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
19-04-2012, 16:25:31   -    
crqkowz a écrit :Elle a l'air sympa c'te Miata !

La prochaine fois, prend un appareil photo numérique, on dirai que ta scanné/recadré des tof avec un polaroid ! looll

Espece d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Big Grin
Jerry golais

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
19-04-2012, 17:25:56   -    
ENcore une Miataratata ! Big Grin Yes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
19-04-2012, 18:32:22   -    
brunozzz a écrit :Ha ! Un collègue ! Big Grin

[Image: mazda+miata+gay+parade1323730114.jpg]

Qu'est ce que t'as contre les 1.8L ? ^^

T'as de plus gros frein, plus de puissance, plus de renfort chassis... 8) ^^

Bref, sympas cette miata ! Wink Elle vient des US a ce que je vois ? ( Airbag avec donc le volant spécifique mais sa veut dire qu'ils ont changé le volant de côté ( avec tout se que sa implique ), ou alors un montage spécifique airbag pour le client Shock )

Sinon, Arceau TR Lane, fonce ! J'en ai un et pour avoir vu un Hard dog, il y a pas de différence ... :roll
Pour les combiné, les BC ont l'avantage de pouvoir se régler facilement contrairement au HSD où le réglage est moins accesible mais c'est la même came ! Wink

Si tu veux un conseil perso : Ligne, admi ( et là la pouizance de la fonk continuera jusqu'au 7 000trs/mins ^^), quelque renfort châssis, durite avia ( Quel feeling de fou ! :lov: ) un vraie bon LSD ET ENJOY ! Twisted

PS : on a quelque référence en commun, comme sasha Grey ... LOL

J'lui reproche juste d'avoir les 3 premiers rapports plus long qu'une 1.6, et d'etre un peu moins rageur, aprés c'est sur que que la 1.8L a bien des avantages comme le freinage, qui est de toute facon une upgrade a faire directement pour une 115.

Pour la provenance, c'est une Anglaise pur jus, pour le volant y'a rien de spécifié dans la photocopie du bon de commande d'époque, puis j'en voit assez souvent sur les annonces Allemandes et Suisse, pour parlé du volant en lui-meme il est bien moins sexy que le classique Momo, ou le Nardi, malgré ça il est trés satisfaisant une fois entre les mains (Comme mon zb**b).

L'admi j'y ai pensé, si jamais j'me décide a en prendre une ce sera la boite Jackson Racing ou rien (J'ai pas envie d'me faire chié avec un cloisonnement homemade d'un cone qui bouffe de l'air chaud), pour la ligne là j'avais pensé à la Fujitsubo RM-01 mais d'aprés Kotetsu elle ne serait plus produite et j'trouve pas d'auctions sur eGay, à voir plus tard mais dans le pire des cas j'prendrais le combo Racing Beat : Collecteur / Connecting Pipe / Sortie, et les durites faut que je choppe Vroomdams sur MST.

Pour en finir un mot sur Sasha Grey : Ce devrait etre une référence pour tout le genre féminin ! Sac

[Image: 419735_373104082713615_100000420788197_1...6668_n.jpg]

Mini-Apache : J'tourne entre 9 et 11L, impossible de passer en dessous, pourtant j'ai une conduite soft ... Hormis quand j'arrive dans un rond-point là c'est la débandade Sac

Krissprollss : "Traité" avec Instagram, c'est un peu la post-prod level "J'suis pauvre, j'ai pas de matos" et j'préfére autant ça, que les cliché brut tout KK de l'iPhone, puis j'me permet de nuancer les propos d'un mec qui a fait une casquette à l'éffigie de sa boite couleur chair de b*te :rock:

CharlotDS3 : J'ai des circonstances atténuantes, ca fait des années que j'craque dessus Langue
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 087
Sujets : 26
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
19-04-2012, 18:41:33   -    
cheap1 a écrit :Krissprollss : "Traité" avec Instagram, c'est un peu la post-prod level "J'suis pauvre, j'ai pas de matos" et j'préfére autant ça, que les cliché brut tout KK de l'iPhone, puis j'me permet de nuancer les propos d'un mec qui a fait une casquette à l'éffigie de sa boite couleur chair de b*te :rock:

Si t'as une b*te orange moi j'dis respect !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
19-04-2012, 18:46:31   -    
C'était histoire de te lancé une petit pique, c'est une image jeune pédé Québécois. Mr Green

The weak, the whore & the weak.

Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 087
Sujets : 26
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
19-04-2012, 18:52:12   -    
Genre, j'suis sur a un soucis au niveau de ton appareil génital !
Le point sensible du garçon coiffeur, ca b*te ORANGE !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
19-04-2012, 19:00:23   -    
J'pense que le meilleur moyen d'le savoir reste d'envoyé ta p'tite copine chez moi pour qu'elle inspecte mes attributs, en retour j'inspecterais ses différents récéptacles à semences par tout les moyen mis a ma disposition et j'te ferais un CR histoire que tu sache jusqu'ou ou peut foré brutalement sans que sang soit verser.

PS : M'en veut pas si j'te l'a renvois par UPS sur brancard avec la panse pleine Sac

The weak, the whore & the weak.

Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crqkowz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 087
Sujets : 26
Inscription : Feb 2007
Réputation : 38
19-04-2012, 19:05:03   -    
Arf !
Tu m'obliges à dévoiler quelque chose que je ne voulais pas !

[Image: yourmum_BUP.jpg]

Voit avec elle pour l'inspection Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
19-04-2012, 19:10:43   -    
[Image: picard-facepalm.jpg]

Le .jpg "I love your Mum" ca doit etre la derniére chose qu'on peut envoyé dans une joute verbale 2.0 avant d'aller dans son lit pleuré parce qu'on s'est fait douché Langue

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Pa-Ih82oJ9E]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UCF31] Back in Lexus - V8 POWER - SSR MS1 Ckartman 83 6 799 14-09-2020, 19:06:42
Dernier message: SoichiroYann
  [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady Z, tein @ home Yaya 16v 307 32 193 02-10-2019, 10:40:04
Dernier message: SoichiroYann
  [EG5] Honda civic eg5 by JDM !D16/B16/b18/... k20 at home :D JDM JDM JDM 120 37 381 20-11-2017, 13:45:35
Dernier message: JDM JDM JDM
  [AH53GT] Mamie Grisette lordame 144 28 463 14-11-2017, 10:09:04
Dernier message: Anarchti
  [EG4] Boite à air home made terminer et installée Civic72 14 4 220 10-11-2017, 04:00:44
Dernier message: shoubaka9
  [ED9] at Home! CASH 31 5 1 271 13-06-2016, 09:54:19
Dernier message: CASH 31
  [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!! volcomvtec 292 27 355 23-12-2015, 21:23:47
Dernier message: eg-guig's
  [Colt GLXI 1.6 SOHC] Ma Grisette Visse 14 3 942 17-10-2015, 22:37:10
Dernier message: fefe hyundai
  [ec9] vtec en cour ! ligne home made OK :) bender74 115 16 737 28-09-2015, 20:12:26
Dernier message: Fares-O
  [Honda civic coupé Ej1] lowoffset BBS wheels Nouvelle@home Envy 58 20 292 25-02-2014, 09:53:36
Dernier message: GuiGui88-666