Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
24-04-2017, 16:37:51   -   [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Le constructeur sud-coréen Hyundai prépare une nouvelle génération pour son coupé original Veloster. Ces clichés d'un prototype de développement immortalisé sur la route montrent que la conception asymétrique du véhicule sera maintenue.

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401582.jpg]

Le très étonnant coupé Hyundai Veloster n'a pas particulièrement marqué les esprits -ni les scores des ventes- mais cela n'empêche pas la firme asiatique de préparer un second cru pour le modèle. Un mulet lourdement camouflé a été photographié sur la voie publique aux États-Unis par l'espion réactif de la publication américaine AutoEvolution.

Les masques peinent à cacher ce qui faisait l'originalité de la première génération du Veloster : ses portes asymétriques. Le deuxième du nom offrira donc une porte à gauche et deux portes à droite. La législation en vigueur sur les routes destinées aux essais dynamiques a sans aucun doute empêché les responsables des tests de cacher les deux côtés de la même manière.

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401584.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401589.jpg]

Pour rappel, le Hyundai Veloster "MK1" prenait sa retraite en France en 2016 après une carrière de 4 ans seulement. Le marché anglais s'en séparait encore plus tôt fin 2014 suite à des ventes décevantes. Ses puissances s'étendaient de 140 chevaux à 186 chevaux. Le nouveau cru attendu pour fin 2018 passera le cap des 200 chevaux.

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401586.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401581.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401583.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401585.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401587.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401588.jpg]

[Image: S0-scoop-le-prochain-hyundai-veloster-en...401590.jpg]

Source Caradisiac

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
09-06-2017, 11:40:45   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Surprise : un mystérieux Hyundai Veloster sportif en préparation

Au cas où vous ne le sauriez pas, "N" est la nouvelle griffe sportive chez Hyundai, et la première auto à l'inaugurer sera la i30 N, qui sera lancée au salon de Francfort. En attendant, voilà qu'un Veloster bien musclé se fait surprendre sur la route. Le Veloster N est-il en préparation ?

[Image: S7-surprise-un-mysterieux-hyundai-velost...135150.jpg]

Que peux bien nous préparer Hyundai ? La marque coréenne, qui travaille déjà sur la i30 N depuis quelque temps et qui nous la présentera à la rentrée au salon de Francfort s'est fait surprendre en pleine phase d'essais avec un prototype de ce qui semble être une version très musclée du Veloster, le fameux coupé aux trois portes qui est disponible actuellement en version atmosphérique et turbocompressée.

Si l'on devait jouer au jeu des suppositions, on se dirait que c'est de la future génération dont il s'agit avec les premières sorties de la version sportive du Veloster. Le coupé avait été vivement critiqué à sa sortie pour son manque de peps, mais la version turbo avait partiellement rattrapé le coup.

L'adoption de la motorisation de la i30 N (quatre cylindres 2.0 turbo d'environ 275 ch) permettrait au Veloster de proposer un ramage à la hauteur du plumage. Mais nous sommes encore loin de la présentation du Veloster classique, ce qui nous amène à prendre notre mal en patience en attendant plus d'informations sur ce mystérieux coupé...

Source Caradisiac

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
29-12-2017, 23:22:45   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Hyundai annonce le nouveau Veloster

Lancé en 2011, le Hyundai Veloster n'a jamais vraiment connu un grand succès en France, la faute à un côté exotique probablement trop prononcé, et à un tempérament pas assez marqué. Hyundai n'a pas pour autant totalement abandonné le Veloster. La preuve, le nouveau modèle est en phase finale de préparation. Mais il ne devrait pas être lancé en Europe.


[Image: S1-hyundai-annonce-le-nouveau-veloster-537803.jpg]

Le Hyundai Veloster est mort et bel et bien enterré par chez nous, mais ce n'est pas le cas partout. La marque coréenne prépare actuellement la nouvelle génération du côté de la Corée du Sud, et cette fois, Hyundai semble avoir écouté les remarques des plus sportifs. Hyundai a en effet laissé quelques journalistes prendre le volant du tout nouveau Veloster sur une piste d'essai en Corée du Sud, et cette fois, il y aura bien une variante musclée.

[Image: S1-hyundai-annonce-le-nouveau-veloster-537805.jpg]

Hyundai a déjà prévu deux moutures au catalogue : une légère, sous les 200 ch, une intermédiaire de plus de 200 ch et une version N, qui devrait approcher les 270 ch et qui recevrait du coup le moteur de la récente i30 N.

[Image: S1-hyundai-annonce-le-nouveau-veloster-537804.jpg]

Esthétiquement, Hyundai a conservé les lignes audacieuses du premier Veloster, avec le côté asymétrique (une porte d'un côté, deux de l'autre), même si l'arrière paraît plus sage. La marque devrait profiter du salon de Detroit en janvier pour dévoiler le Veloster, qui pourrait bien ne pas être vendu en Europe, cette fois.

Source Caradisiac
----------
Surprise : voici le nouveau Hyundai Veloster

Le nouveau petit coupé Veloster de Hyundai ne devait pas se dévoiler avant quelques semaines, mais la marque coréenne a été surprise en plein tournage publicitaire. L'auto a bien évolué depuis l'ancienne génération, mais il y a de fortes chances pour que nous n'ayons pas droit au nouveau Veloster en France.


[Image: S7-surprise-voici-le-nouveau-hyundai-vel...164994.jpg]

Hyundai devrait dévoiler le nouveau Veloster au salon de Detroit, le mois prochain, mais la marque s'est fait surprendre par un photographe bien placé qui a pu immortaliser la nouvelle mouture sous tous les angles, sans camouflage. Le coupé coréen reprend la forme particulière de son devancier, mais la face avant a totalement changé. A l'arrière aussi, les évolutions sont là, quoique moins importantes. Il est en tout cas bon de noter que le Veloster conserve sa configuration asymétrique avec une porte d'un côté, et deux de l'autre.

Les mécaniques ne sont pas encore connues mais Hyundai préparerait déjà une version N avec le quatre cylindres 2.0 turbo de l'i30 N. Malheureusement, que ce soit pour le Veloster classique ou pour la déclinaison sportive, il y a de grandes chances pour que nous n'en voyions pas la couleur en France.

Les ventes de la précédente génération avaient été trop décevantes pour Hyundai qui avait stoppé prématurément la carrière du coupé dans l'Hexagone. Le choix du salon de Detroit indique par ailleurs un peu plus la cible de ce nouveau Veloster.

Source Caradisiac

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
(Modification du message : 30-12-2017, 00:20:37 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
08-01-2018, 23:23:30   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Nouveau Hyundai Veloster : un avant-goût de l'intérieur

La seconde génération du Hyundai Veloster sera dévoilée la semaine prochaine lors du Salon de Detroit. Le constructeur donne un aperçu de l'intérieur avec ce dessin.


[Image: S1-nouveau-hyundai-veloster-un-avant-gou...539723.jpg]

Période chargée pour Hyundai. Cette semaine, le coréen expose au CES de Las Vegas son nouveau SUV fonctionnant à l'hydrogène et présente ses avancées en matière de conduite autonome. La semaine prochaine, lors du Salon de Detroit, il lèvera le voile sur la deuxième génération du Veloster.

L'auto avait été vue sans camouflage il y a quelques semaines, lors d'une séance photos. Elle sera toujours dotée d'une architecture originale, avec deux portes à droite et une seule à gauche. Le Veloster gardera un aspect de petite boule de nerfs, renforcé encore par des formes plus agressives.

L'intérieur se fera aussi plus sportif, comme le montre ce dessin publié par la marque. On découvre une présentation davantage orientée vers le conducteur. Le nombre de commandes sera réduit grâce à la présence d'un écran tactile, qui semble mieux intégré que sur les dernières productions du constructeur. Reste à savoir si le modèle de série pourra avoir une planche de bord bicolore ou si c'est juste un délire pour le dessin !

Le nouveau Veloster sera destiné en priorité au marché américain. Son lancement sur le sol européen n'est pas encore certain, après des ventes insuffisantes chez nous. Mais l'arrivée d'une vraie déclinaison sportive N pourrait inciter Hyundai à relancer le modèle sur le Vieux Continent.

Source Caradisiac

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
09-01-2018, 11:36:13   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Pour le coup j'ai jamais compris ce qui pouvais plaire dans ce concept de portes asymétriques.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
09-01-2018, 18:18:23   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Coté conducteur le coupé pour lui, et coté passager la "berline" pour elle ! LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
09-01-2018, 19:24:36   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
C'est exactement ça, coté 3p "sportif" pour monsieur et 5p "sécurité et pratique" pour madame

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
11-01-2018, 11:26:33   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Et le côté moche pour tout les deux. LOL

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
11-01-2018, 20:43:08   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Moi j'aime bien, elle a un look qui sort du lot. Smile

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal En ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 257
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
12-01-2018, 12:43:54   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Franchement j'aime bien aussi, la fuite des partie vitrées vers l'arrière est très réussie je trouve!

L'intérieur est super dingue, ça me fait plus penser à TVR en plus carré qu'autre chose...

Sympa comme caisse, mais pas chez nous Sad.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
16-01-2018, 21:53:05   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Salon de Detroit 2018 : Hyundai dévoile le nouveau Veloster et sa version N

Le voilà, le nouveau coupé Veloster, dévoilé actuellement par Hyundai à l'occasion du salon de Detroit. Mais avant de vous demander si ce pourrait être un prochain achat, sachez que cette Hyundai sera réservée au marché américain, la faute à une demande trop faible en Europe sur l'ancienne version. Et cette fois, Hyundai a prévu un Veloster N de 275 ch.


[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540564.jpg]

Hyundai a compris la leçon : l'Europe ne veut pas du Veloster. Le constructeur coréen n'a pas pour autant laissé tomber l'atypique coupé puisqu'il dévoile actuellement au salon de Detroit la nouvelle génération, promise uniquement aux Américains. Un choix judicieux dans la mesure où Hyundai dispose d'une forte présence aux Etats-Unis.

Le précédent Hyundai Veloster

[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540586.jpg]

Hyundai a choisi de retenir la configuration particulière du précédent Veloster, à savoir une porte côté conducteur, et deux côté passager. L'échappement central est également de retour et le constructeur se plaît à rappeler qu'il ne s'agit pas de tubes factices mais bien de deux sorties véritables. Globalement, le Veloster conserve ses proportions si particulières avec un arrière assez haut et un nez pointu. Evidemment, les différences avec le précédent Veloster sont sensibles (photo ci-dessus).

[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540567.jpg]

[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540571.jpg]

Sous le capot, Hyundai n'a retenu que des blocs quatre cylindres, en atmosphérique 2.0 de 147 ch (boîte manuelle ou automatique) et en turbo 1.6 de 201 ch (boîte manuelle ou automatique). Mais ce n'est pas tout...

Hyundai Veloster N, le second membre

[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540576.jpg]

L'i30 était récemment la première à arborer le logo N, synonyme de Namyang (lieu de mise au point des Hyundai) mais aussi de "Nürburgring". Le Veloster est aujourd'hui le second membre de la famille N et le coupé reçoit pour l'occasion le même bloc que l'i30, à savoir un quatre cylindres 2.0 turbo de 275 ch.

[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540582.jpg]

[Image: S1-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540578.jpg]

La seule transmission proposée est une manuelle à six rapports avec embrayage renforcé et système de talon-pointe automatique au rétrogradage. Le Veloster N dispose par ailleurs de suspensions pilotées et d'un différentiel autobloquant à commande électronique. Une offre sympathique qui aurait, pour le coup, peut-être trouvé son public en Europe.

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540565.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540566.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540568.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540569.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540570.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540572.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540573.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540574.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540575.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540577.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540579.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540580.jpg]

[Image: S0-salon-de-detroit-2018-hyundai-devoile...540581.jpg]

Source Caradisiac

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
16-01-2018, 21:56:26   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Elle me fait penser à un Juke qui aurait violer une C30 qui elle même aurait violé une Focus. LOL

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
17-01-2018, 18:23:18   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
J'aime bien la face avant mais pas les proportions de l'arrière ! Rolleyes

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Aygo et alors ?!
34 - Hérault France
Messages : 13 382
Sujets : 486
Inscription : May 2007
Réputation : 4
17-01-2018, 23:44:44   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Pareil, sur l'arrière le bas fait haut et le haut fait écrasé Confused

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 423
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
18-01-2018, 00:02:07   -   RE: [NEWS HYUNDAI] Veloster 2018
Et une Swift... Big Grin

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS HYUNDAI] Kona N fefe hyundai 0 242 27-04-2021, 12:34:18
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS HYUNDAI] i20 N fefe hyundai 4 536 08-04-2021, 10:45:14
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS HYUNDAI] i30 N restylage 2020 fefe hyundai 5 529 25-09-2020, 21:16:17
Dernier message: CelestinHonda33
  [NEWS HYUNDAI] i30 et i30 N fefe hyundai 31 6 249 04-10-2018, 21:25:11
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS MITSUOKA] Himiko 2018 fefe hyundai 0 1 160 22-02-2018, 21:19:29
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS KIA] Stinger 2018 BloodyMurder 28 4 914 06-02-2018, 17:05:23
Dernier message: tonyjee
  [NEWS HYUNDAI] Genesis Coupé fefe hyundai 4 2 010 12-01-2018, 00:29:02
Dernier message: Arthman78
  [NEWS NISSAN] 370Z restylage 2018 fefe hyundai 0 1 493 05-09-2017, 09:13:06
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS INFINITI] Q50 2018 fefe hyundai 0 2 039 08-03-2017, 17:36:49
Dernier message: fefe hyundai