Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS TOYOTA] Supra 2019
babou88 Hors ligne
Active Member
***

MITSUBISHI EVO TME RS RHD
- France
Messages : 232
Sujets : 7
Inscription : May 2009
Réputation : 0
15-01-2020, 22:09:59   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
ah bah nickel pour les chiffres de vente en France, on est dans les clous par rapport a la MKIV ...

(49 exemplaires de mémoire)
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
16-01-2020, 12:07:40   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
L'arrivée d'une version L4 turbalisée avec 400nm avec 100 kg en moins est une bonne nouvelle même si on perd une des particularités de la Supra, à savoir le L6.

Si cela permet d'éviter de se faire assassiner par le malus tant mieux. Reste que cette Supra reste un mystère et ressemble plus à une Nissan Z35 qu'à une Supra MKV, ou alors il faut remonté à la Celica Supra...

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
12-02-2020, 14:30:03   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Prix en baisse pour la Toyota Supra en France

L'arrivée du nouveau bloc quatre cylindres 2,0 litres de 258 chevaux permet d'alléger drastiquement la facture.


[Image: 2020-gr-supra-2-0l-turbo.jpg]

S'il fallait compter au minimum 65'900 euros pour une Supra, sans compter le malus écologique qui s'élève à 10'980 euros avant le 1er mars 2020 et 6724 euros après cette date, Toyota vient d'annoncer des tarifs plus avantageux pour sa sportive. En effet, si les données indiquées précédemment concernent la version six cylindres de 3,0 litres et 340 chevaux, le nouveau moteur quatre cylindres 2,0 litres de 258 chevaux permet d'alléger considérablement la facture.

Prix et performances en baisse

En France, le prix de base est donc de 53'900 euros, soit 12'000 euros de moins que la version six cylindres. Le malus est aussi largement revu à la baisse grâce à des émissions de CO2 plus contenues. La Supra avec le quatre cylindres sera livrée après le 1er mars 2020, de ce fait, elle se passera du barème NEDC 2.0 et passera directement sous le barème WLTP. Son malus s'élèvera à 2205 euros, soit 4519 euros de moins par rapport à la version six cylindres.

Évidemment, il va falloir faire quelques concessions, notamment en termes de performances puisque, même si le 2,0 litres revendique la même vitesse maximale que le 3,0 litres, 250 km/h en l'occurrence, le 0 à 100 km/h n'est pas le même puisqu'il réclame 5,2 secondes pour le quatre cylindres contre 4,3 secondes pour le six cylindres.

[Image: 2020-gr-supra-2-0l-turbo.jpg]

[Image: 2020-gr-supra-2-0l-turbo.jpg]

Supra, mais Toyota avant tout

Concernant l'équipement de base nous retrouvons, de série, les jantes de 18 pouces, la sellerie en Alcantara, la navigation sur écran 8,8 pouces, l'aide au maintien dans la voie, le freinage automatique d'urgence ou encore la lecture des panneaux de signalisation. Malgré ses velléités de sportive, la Supra reste une Toyota avec tous les équipements concernant la sécurité qui en découlent.

Si votre budget le permet, à 58'900 euros vous aurez le "Pack Premium" qui vous donne le droit d'avoir un système Hi-Fi JBL à douze haut-parleurs, un affichage tête haute, un chargeur de smartphone par induction, une sellerie en cuir noir, des sièges à réglages électriques, un différentiel actif, la suspension variable adaptative ou encore un système de freinage plus performant. Au même tarif, vous pouvez aussi avoir le droit à la série limitée "Fuji Speedway", en l'occurrence celle présentée sur les photos, avec une carrosserie blanche, des jantes de 19 pouces noires, des coques de rétroviseurs rouges, des inserts de planche de bord en carbone et une sellerie Alcantara rouge et noire avec, en prime, les équipements du "Pack Premium".

Galerie: Toyota GR Supra 2,0 litres turbo Fleche https://fr.motor1.com/news/398195/prix-b...ra-france/

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 12-02-2020, 14:31:13 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico22240 Hors ligne
Active Member
***

22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 559
Sujets : 4
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
15-02-2020, 21:11:13   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Pour moi une supra doit avoir un 6 cylindres, après les performances reste plutôt bonne. pourquoi pas, cela va peu être augmenter les ventes car j'en ai toujours vu une.

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
15-02-2020, 23:00:32   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Elles ont au moins le mérite d'exister, ayez la critique retenue les amis


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
16-02-2020, 12:19:35   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Elles ont le mérite d'exister, c'est vrai. Même si pour cela, Toyota a choisi de collaborer avec BMW, en retravaillant sur la base du Z4 pour finaliser et proposer sa nouvelle Supra... Confused



 C'est une démarche peut-être choquante pour beaucoup de fan Toyota, mais faut croire que cette solution était plus simple, pour sortir un coupé sport ultra-performant, rapidement, et sans remettre des milliards de Yens dans son dévelloppement... 

Le partage des coûts entre constructeurs n'est pas nouveau, mais jusqu'ici, on le voyait plutôt pour la conception et fabrication de VUL : PSA- Toyota ->Expert/Jumpy/ Proace,  Renault-FIAT-> Trafic/Talento, ...


Je dis plus simple, mais faut comprendre plus économique aussi: je pense pas que Toyota manque de moyens financiers pour développer seul une auto comme la Supra...


Faut pas nous prendre pour des couillons, c'était aussi un bon moyen d'économiser de l'argent... Big Grin  


Maintenant, faut pas y voir le mal, c'est comme ça. On peut penser que si Toyota a choisi de travailler avec BMW (et qu'ils ont acceptés...), c'est bien parce que c'est l'un des meilleurs constructeurs Premium (avec les autres, hein, j'oublie pas Mercedes, Volvo, Audi,...), qu'ils avait déjà ce type de véhicule dans leur gamme, et qu'ils (BMW) maîtrisent bien leur sujet Smile


Toyota s'est pas non plus adressé à Dacia, Renault, Ford (Constructeur américain! ), ou Lada...


Ce qui me gêne plus, c'est la politique commerciale choisie par Toyota, concernant les modèles  "sportifs" de sa gamme en France (Europe ?). Déjà, il n'y a pratiquement pas de modèl sportifs dans la gamme française: ça colle pas bien avec l'image qu'ils ont choisi aujourd'hui avec le Zéro diesel/ Hybride/éco-responsable... et toute ces conneries Rolleyes !
Malgré tout, Toyota veut jouer sur 2 tableaux: l'écologie d'un côté, en nous fourguant toute une ribambelle de modèles hybrides vomi , et le Sport Automobile, via ses succés en compétition (Rallye et Off-road). Sauf que ceci est difficilement compatible, pour eux comme leur clientèle urbaine/écolo/bobo (au choix) !

Comme le constructeur n'assume pas bien, ben y a presque pas de modèles sportif dans la gamme Grand public (en France pour le moins...) ! A part le GT86, je vois pas! Et la Yaris  "Gazoo Racing" me direz vous? Et la Supra?


Pour la première, j'ai découvert son existence en 2019 lors d'un passage chez mon concessionnaire (Tours, dept 37): y en avait une exposée dans le show-room (je l'avoue, je ne suis pas très bien l'actualité automobile... Sac )  Bref!  Epaté, je demande des infos à un commercial VN. " C'est quoi cette Yaris ? Et la Supra, vous n'en avez pas ?"  Et là le gars m'explique: j " La Yaris n'est pas à vendre; C'est celle du patron, elle fait partie de sa collection privée  ! J'ai pas le droit de la vendre... Facepalm   Pour vendre les modèles sportifs ou "d'exception", il faut être  "Toyota Gazzo Center" ! Ici, on l'est pas, désolé...! Par contre, je peux vous emmener une journée sur La Rochelle, si vous êtes réellement acheteur, bien sûr..


-> Je tombe sur le cul, ma joie retombe dans mes chaussettes! Cry


Bref, si vraiment tu veux une Toyota sportive ( j'ai pas dit un modèle finition "Sport", attention ), ben faut monter patte blanche, et faire voir la couleur de ton oseille... Evil   Voici donc l'un des top constructeur mondiaux, qui veut le beurre + l'argent du beurre, mais qui n'assume pas!  Et ce phénomène se généralise doucement, dans le Premium ou dans le "Sport"... (ex: Fiat-> Abarth, Citroën-> DS, BMW-> Mini, Renault-> Alpine, etc ...).




     Triste époque que celle d'aujourd'hui...  Confused


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
(Modification du message : 16-02-2020, 13:51:29 par Actarus71.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
16-02-2020, 17:59:23   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Ta dernière phrase résume tout, c'est fini l'époque de l'auto sport à énergie fossile.

On devra composer avec ce qu'on aura.

Perso je suis content que Toyota est choisi un des meilleurs motoristes grand public pour leur colab, et franchement, une supra c'est pas une megane rs (même si jla megane ets une excellente voiture sportive), c'est un eplatefrome seule, pas une adaptation du développement d'un modèle générique, et donc très cher à concevoir puisqu. Il faut partir d'une page blanche.

Jvais être très très franc, tant pis à ceux que ça plaît pas, j'm'en fou : à tous ceux qui crient au scandale de la colab, que c'est un z4 recarrossé etc... Ben vous êtes chiants, toujours à critiquer, sans même avoir essayé pour la plupart. Alors oui quand on soulève le capot et que certains plastiques sont frappes BMW, ça pince un peu uau coeur, Quand on voit le partage mécanique, boîte etc... C'est pas une Toyota pur sang.... OK
À côté de ça, on a, pour ceux qui ont le budget, en 2020, de rouler dans une caisse qui a SA forme, SON caractère et ses défauts, moi ça me plaît.
Bientôt y'aura plus rien de comparable et les mêmes crieront encore au scandale que y'a plus rien de sympa en concess, vous aurez ce que vous méritez, à bouder les colab intéressantes.

Moi j'ai eu la chance de l'essayer cette caisse, de la voir de près, de constater avantages/défauts.
Je la trouve très intéressante, je serait bien curieux d'essayer la z4 pour comparer de manière constructive.

Sur chaque post Toyota France sur insta par ex (c'est le seul réseau social que je fréquente)qui concerne la supra, toujours la même chose : "sympa la z4", "c'est pas une Toyota", "c'est dla merde".... Relou 4000
Essayez avant de lui couper la tête.

Dsl du coup de gueule, j'ai mes ragnagna Smile


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
16-02-2020, 18:47:36   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Les sportives vont a terme toutes s'orienter vers l'hybridation.
C'est malheureux pour les puristes mais il faut vivre avec son temps...

J'ai l'impression que BMW commencent a refiler leur B48 a de plus en plus de constructeurs.
C'est pas extraordinaire comme bloc mais il a l'avantage d'avoir un plutot bon niveau de depol par rapport a son agrement.
Pour les autres ca permet de faire des vehicules dynamique en limitant un certain investissement dans l'ingenierie motoriste (fortement en hausse ces dernier temps pour tenir les critères imposés).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Actarus71 Hors ligne
Senior Member
****

Toyota Corolla GT Twincam
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 1 054
Sujets : 3
Inscription : Aug 2019
Réputation : 2
16-02-2020, 19:56:34   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
(16-02-2020, 17:59:23)BiSBAR a écrit : On devra composer avec ce qu'on aura...


Ouais, si tu veux te payer une japonaise sportive neuve aujourd'hui, le choix se restreind comme peau de chagrin.... Sinon,  faut se tourner vers de plus anciennes autos, donc en occase...

 

(16-02-2020, 18:47:36)gineto a écrit : Les sportives vont a terme toutes s'orienter vers l'hybridation.
C'est malheureux pour les puristes mais il faut vivre avec son temps...


En gros, tu as ou auras le choix entre la peste ou le choléra... Facepalm

OffTopic Ouais, bon, j'exagère, mais y un peu de ça quand même... Rien qu'avec le progrès technique et le downsizing, on a vite compris que la fin des moteurs thermiques à l'ancienne arrivait à grand pas... Suffit de voir la disparition des moteurs multi-cylindres (V6 chez les Français, V10 ou V12 chez d'autres...) chez la plupart des constructeurs: petits, grands, premium ou généralistes. Aujourd'hui, c'est l'hybridation thermique/électrique... Neutral
   Vivre avec son temps, je l'entends (trop) souvent cette phrase. Je suis d'accord, il faut évoluer, mais c'est pas pour ça qu'il faut gober toutes les conneries que les marketeux (constructeurs et pubards) veulent nous faire avaler!  En culpabilisant le consommateur qui roulent dans son ancienne auto thermique, voir même diesel Twisted ! Rien ne m'agace plus que ce discours hypocrite, qu'on nous sert à longueur de temps juste pour une chose: nous faire dépenser notre pognon chez eux ! Les mêmes qui, il y a quelques années, se sont gavés en nous vendant des wagons entiers de bagnoles diesel...

Si leurs véritable préoccupation étaient l'écologie, y a des années qu'on devrait tous rouler en bagnole électrique (à l'électricité d'origine nucléaire, hein... Big Grin )

Si les constructeurs passent à l'hybride aujourd'hui, c'est uniquement sous la contrainte de la loi en matière d'émissions polluantes des véhicules; Point barre!

Voyons le bon coté des choses, ça sera peut-être bon pour nos enfants, mais je doute que cela renverse la vapeur. Le mal est fait...



Désolé pour le OFF, et vive la BMW  Toyota Supra thermique!  angel


"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)

"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."  - (Coluche)

          
(Modification du message : 16-02-2020, 19:57:21 par Actarus71.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-02-2020, 00:56:00   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
(16-02-2020, 18:47:36)gineto a écrit : Les sportives vont a terme toutes s'orienter vers l'hybridation.
C'est malheureux pour les puristes mais il faut vivre avec son temps...

Pourquoi ce serait malheureux ?
C'est pas forcément plus mal, puis si c'est bien fait tu peux avoir de bonnes perfs et ça soulage les freins.

Par contre l'hybride en 3 ou 4 cylindres, c'est vrai que c'est quand même malheureux ...
Il ne reste plus que les constructeurs de supercar pour associer cette techno avec des moteurs plus "nobles".
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
17-02-2020, 08:00:46   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
J'ai pas dit le contraire, juste que le point noir pour les sportives c'est le poids des batteries, ça va déjà limiter le fun des modèles les plus légers.
J'aurais du préciser "pour les puristes des moteurs thermiques".

On est d'accord Actarus71.
Après, la loi aujourd'hui est quand même beaucoup plus cohérente que part le passé (sans parler du malus en France).
Pour euro7 (2021), c'est lambda 1 sur tout le champ (AFR 14.7 du ralentit au rupteur).
Sans changer la définition d'un moteur ça revient à lui limiter les performances (avance à l'allumage, car on parle de plus de 1000°C de gaz d’échappement).
Et avec le WLTP, trouver des solutions pour moins polluer notamment à froid...
Ca oblige à changer les matériaux par des plus nobles de la culasse au cata, et d'intégrer à minima des briques technologiques de dernière générations (injection eau, micro hybridation = alternodemarreur, FAP réchauffé, etc...) qui coûtent une fortune.

Bref, désolé pour le HS.
Tout ça pour dire que l'alliance ou plutôt l'échange de pièces entre constructeurs va se généraliser pour réduire les coûts de développements.
Les performances des sportives seront en baisse ou alors les véhicules seront toujours plus chers, quelques segments vont disparaitres, etc ...
(Modification du message : 17-02-2020, 08:03:47 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
18-02-2020, 08:53:48   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Comment vendre des voitures?

Contexte environnemental => faire """"moins polluant""" => Pousser avec le lobby pour l'éléctrique => produire de l'éléctrique/hybride => Gouvernements passent des lois pour le privilégier => €€€€€

Ah euh y'a zéro idée environnementale hein, une voiture éléctrique pollue plus qu'une thermique (bah oui ma pauvre lucette faut la produire la tuture), et tfaçon produire pollue plus qu'utiliser... En gros on paye la recherche technologique et le maintien d'une économie. La planète on s'en fout, pour qui y connaît deux trucs en technique c'est juste évident.

Y'a rien qui polluera jamais moins que réduire la consommation de bien produits, donc faire durer les voitures. Point barre.


Moi j'aime bien la Supra, et puis ça a l'air de tenir la route etc, comparativement à l'espèce de dragster méga lourd à l'agonie en virage qu'était l'ancienne MKIV... C'est clair pour moi que dans le Big 5 elle fait pâle figure à côté des autres. Nan mais comparer une Supra mk IV avec une NSX ou une RX7? C'est une brique le truc. En gros elle vient d'où sa notoriété? Son nom, et pouvoir coller un gros turbal sans changer les bielles?

Alors la voir renaître, avec une vrai identité comme le dit Bisbar, c'est cool. Parfois les suites sont bien meilleures que les épisodes précédents!

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 18-02-2020, 08:56:43 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
18-02-2020, 11:19:28   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Ca fait quand même rigoler de voir ici des messages du style "y a rien de sportif en hybride chez Toyota". Bah non l'hybride Toyota c'est fait pour réduire la consommation de carburant, pas pour avoir plus de perfs.
En sportif on devrait avoir avoir la gamme GR qui devrait s'étendre à d'autres modèles que la Yaris dans l'avenir si j'ai bien compris (après quand ça c'est une autre question, les taxes soit-disant anti pollution n'aidant pas).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
japanfancar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 322
Sujets : 2
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
18-02-2020, 12:33:12   -   [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Les taxes ça me fait penser à ça lol. [Image: 14db3409f45a25f7f348ce10afa683a5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
15-07-2020, 20:54:59   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Les rumeurs concernant une Toyota Supra de plus de 500 chevaux refont surface

Celle-ci hériterait du nouveau six cylindres de chez BMW dont la puissance pourrait être similaire à celle des nouvelles BMW M3 et M4.


[Image: essai-toyota-supra-2019.jpg]

C'est un sujet qui avait déjà été évoqué il y a quelques mois et qui vient de refaire surface avec quelques menus détails en plus. En effet, le média japonais Best Car Web vient de dévoiler des informations selon lesquelles Toyota serait en train de travailler sur la Supra GRMN dont la puissance devrait dépasser 500 chevaux.

Comme vous n'êtes sûrement pas sans le savoir, Toyota et BMW ont travaillé conjointement sur la Supra et le Z4 pour parvenir à développer ces deux modèles. Ainsi, la Japonaise embarque le six cylindres bi-turbo (nom de code, B58) d'origine allemande dont la puissance est de 340 chevaux. Si BMW a abandonné l'idée d'un Z4 M, Toyota songerait bien à proposer une déclinaison plus puissante de sa Supra en utilisant notamment le nouveau six cylindres en ligne bi-turbo (nom de code, S58) qui équipe les nouvelles BMW M3, M4 X3 M et X4 M.

Encore faut-il que Toyota obtienne l'accord de la firme allemande. Néanmoins, il y a un an de cela, l'idée de partager cette motorisation avec Toyota n'avait pas semblé refroidir BMW, c'est du moins ce qu'avait laissé entendre Markus Flasch, le responsable de BMW Motorsport, dans un entretien accordé à nos confrères de chez Autocar.

Plus exactement, Markus Flasch n'avait bien évidemment pas fermé la porte à Toyota, même si les deux constructeurs n'avaient pas encore évoqué cette possibilité à l'époque. "Nous n'avons fait aucune proposition à Toyota en ce sens, et à ma connaissance aucune demande n'a été faite de leur part non plus", a affirmé Markus Flasch. "L'idée est intéressante, même si elle paraît improbable pour le moment. Mais il ne faut jamais dire jamais".

Nos confrères japonais évoquent une commercialisation à l'horizon 2023 et avec seulement 200 unités disponibles à travers le monde. Des informations à prendre avec de très larges pincettes pour le moment. Si la Supra GRMN voit véritablement le jour, voici un collector qui ne devrait pas manquer d'intérêt, bien au contraire.

Source Motor1

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
15-07-2020, 22:33:24   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
J'espère qu'ils changeront les freins en même temps sinon ça va pas le faire LOL


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
16-07-2020, 04:03:48   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Tant qu'on aura du sans plomb pas cher, ce genre de série limitée a un intérêt même à 200 exemplaires.
A suivre LOL

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 16-07-2020, 04:04:09 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
16-07-2020, 14:58:26   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Mais si Toyota fait ça tout seul de son côté, pourquoi mettre un moteur BMW ? Ils n'ont pas déjà de bons blocs sur les gros modèles Toy ou Lexus ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
16-07-2020, 15:11:28   -   [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Parce que ça oblige a repenser pas mal de choses.
Moteur, transmission, faisceau, ECU...
Alors que les deux moteurs BM sont très certainement très proche voir des jumeaux si ce n'est une soufflante plus importante...

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
16-07-2020, 15:30:50   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Honnêtement dans le contexte actuel je comprend pas vraiment l'intérêt d'une telle puissance rajoutée, le moteur de base fonctionne très fort déjà.

J'aurai au contraire bien vu une version plus light, allégée d'une grosse centaine de kg, avec des meilleurs freins et un plus petit moteur bien pechu


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
16-07-2020, 15:46:43   -   [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Sauf que c'est ta vision de passionné. Mais ce qui fait vendre c'est les gros chevaux... C'est ce qui parle aux gogoles lambda qui regardent à combien peu monter ton compteur pour juger de la perfo d'une voiture Sac

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
16-07-2020, 16:38:51   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Oui tu as sans doute raison, ben ils se taperont les 20ke de malus ecolo alors LOL


Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 16-07-2020, 16:39:09 par BiSBAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
16-07-2020, 18:51:05   -   [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Tu sais avec 200 exemplaires monde, Toyota ne pense absolument pas au marché Français mais plutôt Nord Américain... clairement en France on en aura ptet 5... et encore !

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
17-07-2020, 09:48:25   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
(16-07-2020, 15:46:43)WDK_kickass a écrit : Sauf que c'est ta vision de passionné. Mais ce qui fait vendre c'est les gros chevaux... C'est ce qui parle aux gogoles lambda qui regardent à combien peu monter ton compteur pour juger de la perfo d'une voiture Sac

Oui c'est ce qui fait le succès de audi à mon avis , ya la boitoto et pleins de cv, les gens se foutent que c'est des bateaux, ils peuvent se la péter en société "tavu mon Q8 5.0 l ?" c'est plus bling bling que "regarde ma Toyota, elle existe aussi en 4 cylindre pour moins polluer".

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
17-07-2020, 10:37:13   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Et pour être plus fun, et pour moins consomer, et pour mieux tenir la route,et pour coûter moins cher en entretien, et pour.....
La liste est tellement longue !

Mais les gens sont des crétins, on le voit bien, encore plus avec le covid et leur comportement débile.

Aujourd'hui, tout n'est que show off, y'a qu'à voir les story d'insta, j'en peut plus des gens, ils sont qu'en train d'essayer de briller plus que l'autre, d'avoir une plus belle vie que l'autre, d'être plus cool que l'autre

J'aurai vraiment aimé vivre dans le passé, avant tout ces réseaux qui te font te sentir naze quand tu te lève.
M'enfin, au final, c'est qui les nazes....


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
17-07-2020, 11:29:34   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
(17-07-2020, 10:37:13)BiSBAR a écrit : Et pour être plus fun, et pour moins consomer, et pour mieux tenir la route,et pour coûter moins cher en entretien, et pour.....
La liste est tellement longue !

Mais les gens sont des crétins, on le voit bien, encore plus avec le covid et leur comportement débile.

Aujourd'hui, tout n'est que show off, y'a qu'à voir les story d'insta, j'en peut plus des gens, ils sont qu'en train d'essayer de briller plus que l'autre, d'avoir une plus belle vie que l'autre, d'être plus cool que l'autre

J'aurai vraiment aimé vivre dans le passé, avant tout ces réseaux qui te font te sentir naze quand tu te lève.
M'enfin, au final, c'est qui les nazes....

Gros +1

Toujours à vouloir se comparer aux autres

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
17-07-2020, 12:10:40   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
(16-07-2020, 15:46:43)WDK_kickass a écrit : Sauf que c'est ta vision de passionné. Mais ce qui fait vendre c'est les gros chevaux... C'est ce qui parle aux gogoles lambda qui regardent à combien peu monter ton compteur pour juger de la perfo d'une voiture Sac

akram, gmk et consors... Piaf

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-07-2020, 12:32:21   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
qui??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
17-07-2020, 12:58:32   -   RE: [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Ah ces Youtubeurs éminents spécialistes de la chose automobile LOL

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 17-07-2020, 13:07:09 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
17-07-2020, 15:29:50   -   [NEWS TOYOTA] Supra 2019
(17-07-2020, 10:37:13)BiSBAR a écrit : Et pour être plus fun, et pour moins consomer, et pour mieux tenir la route,et pour coûter moins cher en entretien, et pour.....
La liste est tellement longue !

Ouai mais ça les gens s'en branlent, ce qu'ils veulent c'est toujours plus de puissance. Sinon on aurait pas des Chiron et autres...
On voit bien avec Nissan qui va appeler la prochaine Z, là 400Z. Ils vont laisser tomber le nom en rapport à la cylindrée pour un nom en rapport avec la puissance. Bawi, parce que va expliqué au pékin lambda que "non sa 300Z n'est pas moins bien que l'ancienne 370Z"... Bawi y'a 70 de plus LOL

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS TOYOTA ] Corolla GR fefe hyundai 1 534 08-01-2024, 08:29:56
Dernier message: fefe hyundai
  [SÉRIES SPÉCIALES TOYOTA] GR Supra GT4 100 Edition fefe hyundai 0 117 18-10-2023, 15:53:23
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA SUBARU] GR-86 / BRZ 2021 fefe hyundai 14 1 866 18-10-2023, 15:07:14
Dernier message: fefe hyundai
  [SÉRIES SPÉCIALES TOYOTA] GR86 et GR Supra fefe hyundai 0 95 18-10-2023, 14:47:16
Dernier message: fefe hyundai
  [SÉRIES SPÉCIALES TOYOTA] GR Supra GT4 100th Edition Tribute fefe hyundai 0 98 18-10-2023, 14:40:34
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA ] Yaris GR Sport fefe hyundai 7 861 19-12-2021, 17:10:24
Dernier message: VEI
  [SÉRIES SPÉCIALES TOYOTA] Toyota GR Supra série limitée "Jarama Racetrack Edition" fefe hyundai 0 427 18-03-2021, 13:34:10
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA] Yaris GR 2020 fefe hyundai 8 1 178 10-01-2020, 13:11:23
Dernier message: Phil_Houx
  [NEWS TOYOTA] C-HR GR Sport fefe hyundai 1 701 18-10-2019, 20:45:13
Dernier message: fastrunner
  [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ 2019 fefe hyundai 5 2 760 28-09-2019, 12:56:05
Dernier message: fefe hyundai