Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NismoDays 2010! Road Book P3
Sean Dezart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
29-04-2010, 21:34:49   -    
Svp - un mise au jour avec les qty et variété des aprticipants.....?

merci.

240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
07-06-2010, 23:53:48   -    
Bonsoir à tous!

non, je ne suis pas mort, contrairement à ce que mon absence prolongée aurait pu laisser croire... LOL

donc en premier lieu, désolé de ne pas avoir redonné de nouvelles depuis la fin des inscriptions... Oops!

Sans me chercher d'excuses, entre les diffférents changement de travail (2 fois en 4 mois! le dure vie d'un consultant! LOL ), la S13 à remettre en route et l'organisation des ND à terminer, j'ai manqué un peu de temps pour vous tenir au jus... enfin, Mea culpa, j'aurai pu prendre 5 minutes pour le faire...


Donc voila, nous sommes dans la dernière ligne droite avant notre petite "soterie"! Mr Green
Du coté orga, rassurez vous tout sera au poil d'ici à l'évennement!
Je suis en train de finaliser un Road-book pour ceux qui ont trop dépensé en pièces perf pour s'acheter un GPS! LOL
Non toute blague à part, on va vous fournir ce road book afin d'éviter de laisser trop de bas de caisses et de lame avant sur les dos d'ane ou dan sles nids de poule! Wink vous aurez donc un itinéraire garanti safe pour les plus bas d'entre vous!

Ce petit raod book sera mis en ligne au plus tard une semain avant le jour J. vous aurez donc tout le loisir de l'imprimer et de consulter l'iténéraire avant.

On vous donnera aussi un numéro de télphone... ce sera une ligne dédiée au ND, a utiliser en cas de problème, ou de perte dans la campagne dromoise... LOL Vous pourrez donc l'enregistrer avant de partir... Smile

Je me remets au travail, immédiatement...
en attendant de vous rencontrer, excellente soirée à tous! Smile

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
21-06-2010, 23:15:46   -    
Voila les dernières instructions avant le grand départ pour tout le monde:

1/ HORAIRES D'ARRIVEE

Pour commencer, vu le nombre de personnes qui arrivent le vendredi, et vraissemblablement le nombre de personnes qui avait prévu d'arriver assez tôt:
NOUS NE POUVONS PAS VOUS ACCUEILLIR SUR LE SITE AVANT 15H30

Donc si jamais vous êtes la plus tôt, faites une petite ballade à pied vers Romans, ou aller vous manger un Sunday caramel au McDo qui est à l'entrée de Romans en venant du site! Big Grin

Je plaisante, mais sérieusement, on va avoir pas mal de boulot de préparation, et notre timing est plutôt serré... donc merci de respecter cette règle!

2/ LES CHOSES A NE PAS OUBLIEZ

Pour rappel, nous sommes dans des Gites, et non dans un Hotel! donc il vous faut prévoir:
-des Draps, ou votre duvet si vous ne voulez pas vous faire chier à faire un lit! Big Grin petite précision tout de même... Nous avons essayé au maximum de placer les couples dans des lits doubles... cependant je ne suis pas certain que nous ayons pu le faire pour tous... (normalement si, mais bon, des fois j'ai pas toutes les infos.) Donc pour les couples, par mesure de sécurité, prenez un jeu de draps en 140 et un jeu en 90 des fois que vous ayez a faire lit séparé!
- des serviettes de toilettes et des serviettes de bain pour la piscine
- vos affaires de toilettes, y compris le savon! ce n'est pas un hotel, il n'est pas fourni!
- vos maillots de bain pour la piscine
- des fringues et surtout des pompes qui craignent rien pour ceux qui font le paintball
- et pour ceux qui craignent le soleil, pensez a prendre ce qu'il faut pour vous proteger... le soleil de la drome peut être méchant surtout qu'on ne le sent pas à cause du vent.

3/ QUAND VOUS ARRIVEZ

les premières chose à faire a votre arrivée:
- Vous garer là ou on vous le dit, et comme on vous le dit! la place va être comptée, donc si on vous fait cous serrer un peu, c'est pas pour notre plaisir! Nous sommes entre passionés, tout le monde fera attention à ne pas mettre de coup de portière à son voisin. la place que vous prendrez sera importante, on vous demandera de la garder si jamais vous sortez faire un tour...
- Ensuite, il faudra venir vous faire pointer... C'est là qu'on vous dira ou vous dormer, dans quel gite et dans quelle chambre... là encore, merci de respecter ce qui a été fait par nos soins... ca a été bien assez galère comme ça! Wink

Une fois tout ca fait, vous pourrez aller prendre possession de lieux et débarquer vos affaires! Smile

4/ Le road book

je l'ai mis à la fin pour être sur que vous lisiez ce qu'il y a au dessus! :P

http://www.fichier-pdf.fr/2010/06/21/49h...20Book.pdf

A télécharger et à imprimer donc!

Voila voila! Smile

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 158
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-06-2010, 23:35:08   -    
passer un bon ND Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TIGROO.T Hors ligne
Active Member
***

Nissan Sunny RZ-1
81 - Tarn France
Messages : 569
Sujets : 14
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-06-2010, 23:37:18   -    
C'est pour bientot !!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
22-06-2010, 00:17:22   -    
boyou2 a écrit :passer un bon ND Wink

Merci! Smile Wink

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
24-06-2010, 23:15:47   -    
Je vient de tomber sur le topic !

Est-ce que les visiteurs sont bienvenus ou pas (vu que c'est terrain privé)?
J'habite très près je serais bien passé faire un ch'tit tour dmain soir.

Sinon pas grave !

Merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
24-06-2010, 23:27:07   -    
Si tu veux passer passe plutôt samedi, tout le monde sera là... mais si tu veux passer demain pour faire un coucou et discuter un moment, ca peu se faire... par contre je sais pas trop ou on pourra te garer... LOL

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
25-06-2010, 09:40:55   -    
^^ en plus jsuis en 306 break ! j'ai plus ma Honda vais chercher la nouvelle demain justement c'est pour ça que je comptait faire un tour aujourd'hui en fin d'aprem, demain pas le temps.

On verra je passerai surement !
Retourner en haut
Trouver Répondre