Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nissan MURANO
anthoRF Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-02-2005, 14:53:14   -   Nissan MURANO
Etant vendeur dans une concession automobile NISSAN( Smile ) aujourd'hui j'ai eu l'occaz de recevoir 3 murano...mon dieu que c bo...
le bruit:ravageur(pour de l'origine)
la silouette: un coupé reaussé
le moteur: on sent qu'il veu s'exprimer mais on sen oci qu'il est bocoup bridé...(moteur du 350Z 3l5V6 avec 234cv sous le capot..)

autre remarque il fait beaucoup moin imposant que sur les foto..

le TDB a l'air de bonne facture et l'assemblage de qualité outre-rhinoise
l'ensemble impose confiance et @ce soir sur le test poussé sur route Twisted boite auto CVT en monde sequentiel on va voir ce que ça encaisse...


ps:ESP off LOL

en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour

[Image: minilogo6yl.gif]

[Image: ylogoaut011bo.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
02-02-2005, 15:15:15   -    
Photos please !!? Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
02-02-2005, 17:45:54   -    
j'hésite mettre les photo car ca risuqe de vous coller la nausée :]

http://www.baileycar.com/murano.jpg

je vois pas trop ou tu voit une silhouette de coupé réhaussé

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-02-2005, 17:55:42   -    
mais non mais non faut oser dans la vie tout est une question de gout et on est sur un forum donc il faut s'exprimer librement que diable Big Grin

[Image: murano.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jibou74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-02-2005, 18:02:00   -    
beuh top moche!!!!!!!!


:dead: :chiotte:

mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
Retourner en haut
Trouver Répondre
G3ck0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 397
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
02-02-2005, 18:24:58   -    
Oui, moi je voit pas trop ca comme une voiture de sport Sad

En même temps, un vendeur en concession doit préférer vendre ca que des 350 Z....

Enfin.....
Voila quoi....
(ce n'est pas du tout une attaque de ma part, mais ca me déprime de voir ce genre de sujet d'un concessionnaire, j'aurais préféreré que ce soit pour 3 350 Z)


PS : Il est pas conseillé de faire un rodage avant de pousser ?

Ca montre bien le respect du concessionnaire pour ce qu'il vend Sad

1294cc Driver :amoureux:
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
02-02-2005, 19:01:41   -    
Pour info le V6 235 ch existe aussi sur les Pathfinder...


...et les Renaults :roll: :]


Ce n'est pas la même version que le 280 ch de la Z

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
02-02-2005, 19:23:46   -    
j ai trouve la meme preparé par un tunner parisien. facon dub. LOL

[Image: muranocopie4hv.jpg]

tony.. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
anthoRF Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-02-2005, 20:51:43   -    
G3ck0 a écrit :Oui, moi je voit pas trop ca comme une voiture de sport Sad

En même temps, un vendeur en concession doit préférer vendre ca que des 350 Z....

Enfin.....
Voila quoi....
(ce n'est pas du tout une attaque de ma part, mais ca me déprime de voir ce genre de sujet d'un concessionnaire, j'aurais préféreré que ce soit pour 3 350 Z)


PS : Il est pas conseillé de faire un rodage avant de pousser ?

Ca montre bien le respect du concessionnaire pour ce qu'il vend Sad

chui pas concessionaire je sui juste vendeur...
en therme de perf je peu te dire que ça pousse et pas qu'un peu..la boite CVT est un regal...meme sans l'esp le bestiaux se comporte bien tres bien meme yavé un pti jeune en clioRS qui a voulu s'allumer...ben que dire..position sport sur la boite...(passage de vitesse a 7000tr/min..)ça rupte a 125km/h en 2 Twisted au volant on se croiré vraiment dans une voiture de sport...sonorité proche de celle du 350Z...meme si les acceleration n'on rien a voir avec le coupé Z ça reste quand meme du gros bouré de couple ça repren a tou les regime...

je C bien que ce n"est pas un petite caisse comme un CRX ou autre ça reste moin nerveux masi bon dieu qu'est ce que ça pousse...


ET PUIS C UN FORUM JAP / NISSAN DONC SI JE VEUX PARLER DU MURANO J'EN PARLE A MOIN QU'IL SOIT SPECIFIE QU'ON NE PARLE QUE DE "PETITE VOITURE" ???

dslé pour le coup de gueule mais je vien de diferent forum et j'ai jamais vu un aussi mauvais acceuil...(de certain je parle pasque bocoup ici sont simpas)il y en a qui sont vraiment raciste contre les non COUPE...on parle de caisse ou on est la pour critiquer ?je partage ma passion avec vous si votre ego vous interdi d'acceoter d'autre point de vu ...ben tampi(je parle pour 2-3 mec d'ici pas la majorité ;-))

en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour

[Image: minilogo6yl.gif]

[Image: ylogoaut011bo.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hometheater Hors ligne
Active Member
***

300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France
Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
02-02-2005, 20:59:35   -    
G3ck0 a écrit :Oui, moi je voit pas trop ca comme une voiture de sport Sad

En même temps, un vendeur en concession doit préférer vendre ca que des 350 Z....

Enfin.....(

Quand je suis allé me chercher des pieces chez le concessionnaire Nissan j ai cru que le patron de la concession avait pété les plombs ou bien fait une erreur en commandant ses modeles... Y avait plus une place de libre, que ca soit sur les parkings ou les parterres ! C etait couvert de.... 4x 4 !! Des machins enormes !!

J ai pas compté mais c etait hallucinnant Shock Et dans la concession y avait une 350 z qui semblait toute perdue .
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthoRF Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-02-2005, 21:07:53   -    
hometheater a écrit :
G3ck0 a écrit :Oui, moi je voit pas trop ca comme une voiture de sport Sad

En même temps, un vendeur en concession doit préférer vendre ca que des 350 Z....

Enfin.....(

Quand je suis allé me chercher des pieces chez le concessionnaire Nissan j ai cru que le patron de la concession avait pété les plombs ou bien fait une erreur en commandant ses modeles... Y avait plus une place de libre, que ca soit sur les parkings ou les parterres ! C etait couvert de.... 4x 4 !! Des machins enormes !!

J ai pas compté mais c etait hallucinnant Shock Et dans la concession y avait une 350 z qui semblait toute perdue .

c'est normal en france nissan est connu pour ses 4*4...par contre des Z on en vend pas beaucoup le gro de nos vente c MICRA + X-TRAIL...c'est dommage...il faut savoir quand meme que l'on vend plus de 350Z que de Audi TT..la plupart des gens ne regarde meme pas les voiture sportive..faut comprendre les concession a quoi bon exposé des voiture (est donc les acheter) pour ne pas les vendre...?c le commerce qui veu ça..sinon a beziers yoré que des coupé Z...

en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour

[Image: minilogo6yl.gif]

[Image: ylogoaut011bo.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-02-2005, 21:17:16   -    
tony-s14 a écrit :j ai trouve la meme preparé par un tunner parisien. facon dub. LOL

[Image: muranocopie4hv.jpg]

tony.. Wink

Là, comme ça c'est déjà mieux maintenant faut voir en vrai ce que ça donne .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
02-02-2005, 22:01:13   -    
anthoRF a écrit :
G3ck0 a écrit :Oui, moi je voit pas trop ca comme une voiture de sport Sad

En même temps, un vendeur en concession doit préférer vendre ca que des 350 Z....

Enfin.....
Voila quoi....
(ce n'est pas du tout une attaque de ma part, mais ca me déprime de voir ce genre de sujet d'un concessionnaire, j'aurais préféreré que ce soit pour 3 350 Z)


PS : Il est pas conseillé de faire un rodage avant de pousser ?

Ca montre bien le respect du concessionnaire pour ce qu'il vend Sad

chui pas concessionaire je sui juste vendeur...
en therme de perf je peu te dire que ça pousse et pas qu'un peu..la boite CVT est un regal...meme sans l'esp le bestiaux se comporte bien tres bien meme yavé un pti jeune en clioRS qui a voulu s'allumer...ben que dire..position sport sur la boite...(passage de vitesse a 7000tr/min..)ça rupte a 125km/h en 2 Twisted au volant on se croiré vraiment dans une voiture de sport...sonorité proche de celle du 350Z...meme si les acceleration n'on rien a voir avec le coupé Z ça reste quand meme du gros bouré de couple ça repren a tou les regime...

je C bien que ce n"est pas un petite caisse comme un CRX ou autre ça reste moin nerveux masi bon dieu qu'est ce que ça pousse...


ET PUIS C UN FORUM JAP / NISSAN DONC SI JE VEUX PARLER DU MURANO J'EN PARLE A MOIN QU'IL SOIT SPECIFIE QU'ON NE PARLE QUE DE "PETITE VOITURE" ???

dslé pour le coup de gueule mais je vien de diferent forum et j'ai jamais vu un aussi mauvais acceuil...(de certain je parle pasque bocoup ici sont simpas)il y en a qui sont vraiment raciste contre les non COUPE...on parle de caisse ou on est la pour critiquer ?je partage ma passion avec vous si votre ego vous interdi d'acceoter d'autre point de vu ...ben tampi(je parle pour 2-3 mec d'ici pas la majorité ;-))

Quand j'achète une voiture neuve j'aime pas trop qu'un petit rigolo de vendeur ce soit amusé a faire des rupteur avec, ca montre bien que pour certains la notion de respect mécanique n'existe pas surtout quand c'est pas ca voiture!
C'est sur qu'en venant dire ca tu n'aura pas un super acceuil et tu ne redorera pas l'image des bien sali des concessionnaire et vendeur nissan en france , largement connu pour leur incompétence , mis a part sur la micra!
Tu fait vraiment de la mauvaise pub pour ta concession!

Sinon malgré ca je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-02-2005, 23:47:27   -    
Non Tsuchiya je penses, pas anthoRF a l'honnetete de dire qu'il teste sont produit a fond comme tout bon vendeur et je trouve ca "hipocrite" (et je le mets bien entre parenthese car je n'attaque et ne vises personne en particulier avec ce que je dis) de dire "moi j'en veux ou voudrais pas d'une caisse comme ca car il a tirer dedans" alors c'est la premiere chose qu'on fait qund essaie pour la premiere fois d'exploiter ca propre monture, mais c'est beaucoup moins grave car comme c'est notre propre personne qui le fait c'est "beaucoup" moins grave (cela doit etre une reaction psycologique normale chez l'etre humain, ca le reconforte de savoir qu'il est le seule a faire "cette connerie") enfin bref...la n'est pas le debat...et je tiens a le souligner je ne vise et attaque personne sur ce ccoup la c'est juste le fond ma pensée...

Pour en revenir au sujet initiale Big Grin donc on aime on aime pas je penses que c'est a voir de plus pret mais les gouts et les couleurs une fois de plus ca "s'apprends" moi je la trouve pas froncierement moche cela fait partie des nouvelles lignes fleurissantes et je penses que cela peut vraiment avoir son succeés.

Pour vous faire un aveu la premiere fois que j'ai vu la 350Z je me suis dit :" ouah c'est moche" et maintenant je fiffe, comme quoi y a que les imbecile qui ne change pas d'avis...

A bon entendeur salut les gens...Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
03-02-2005, 00:06:10   -    
stef, moi le rogade d'une caisse j'y tient , c'est comme laisser refroidir un turbo quand tu as tiré dessus!!!
Mais bon c'est sur qu'on s'en fout un peu quand c'est pas ca caisse!

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
03-02-2005, 00:08:33   -    
Tsuchiya, je suis entierrement d'accord avec toi, il faut respecter la mecanique, mais tu sais bien comme moi que les moteurs actuel sont deja rodes, maintenant les voitures aussi sont devenus "plug and play" Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
03-02-2005, 00:13:12   -    
déja rodé?????
c'est pas par ce que le rodage est moins important qu'avant qu'il ne faut pas le faire
un bon rodage conditionne la puissance a terme de la voiture!

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
03-02-2005, 00:19:41   -    
Je peux t'assure que chez certains constructeurs, les moteurs sont rodes en usine, je te jure c'est des conneries :] moi aussi j'etais etonne quand mon pote qui a achete sa nouvelle A3 neuve il m'a dit "non y a pas de rodage a faire a part pour les plaquettes et les diques" et je crois qu'Audi n'est pas le seule constructeur a faire ca, je crois meme (mais la je suis pas sur) que ma soeur (qui travaille chez Toyota) m'a dit que eux aussi aller ou le font...

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
G3ck0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 397
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
03-02-2005, 11:33:30   -    
Ce n'était pas una attaque Sad

Je l'ai bien dit Sad

Je comprends tout à fait qu'un vendeur en concession (pour moi c'est un concessionnaire, enfin passons), fasse de la pub pour les autos nouvelles et qui se vendront mieux que d'autres. Cry

L'idée principale du forum est quand même la voiture sportive.
Apres, si tu trouves qu'un SUV rentre dans cette catégorie, ok..... Cry



Mais, le non respect de l'auto, et de lui en foutre plein la guele, c'est bien dommage......
Surtout si elle vient de sortir d'usine Sad

Bon, c'est clair que les moteurs sont rodés maintenant, et que ca n'existe plus au même sens qu'avant, mais un rodage dans les conditions réelle d'utilisation ne vaut, à mon avis, pas un rodage "usine". :!:

Moi aussi je pense que tu as fait de l'anti pub.
Maintenant, ca changera rien sur mon idée. Langue

1294cc Driver :amoureux:
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthoRF Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
03-02-2005, 13:25:50   -    
rectification je lui en ai pa mis plin la gueule g juste voulu voir comment ça se comporté et puis comme la dit STEF78 tu rouleré pépère toi avec un bestiau de 235cv... enfin passons de toute facon les moteur sont rodé en usine et pousser jusqu'a leur retranchement justement pour classer les moteur qui seron fiable et les autre==>poubelle!!

je prefère me faire plaisir en respectan la caisse(laisser le moteur monté en T° et pas faire le bourin sur la boite...)que demarer et partir normalement san faire chauffer...c fini le tps ou il fallé faire 5000borne de rodage...


au passage je ne fait pa de la pub poru le murano ni autre voiture que ce soit...pour ça ta qu'a regarder la télé ya la pub sur la nouvelle micra TATOO's...

sur ce @+antho

en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour

[Image: minilogo6yl.gif]

[Image: ylogoaut011bo.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pièce Nissan Murano Z50 DamienZ50 3 1 611 19-08-2019, 08:52:33
Dernier message: BiBص
  200 s13 vs MURANO MUSTANG 50 6 877 10-12-2005, 16:22:55
Dernier message: michael
  Nissan Murano, si vous voulez voir la tronche qu'il à ... Anonymous 4 2 097 19-02-2005, 14:13:41
Dernier message: MUSTANG