Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non à la baisse des limitation de vitesses !
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-10-2018, 10:47:33   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Oui mais c'est pas grave si les morts augmentent puisque maintenant l'argument officiel c'est que la limitation à 80 c'est pour l'écologie...
L'augmentation des morts ça va "justifier" plus de radars par contre, et les radars mobiles comme chez mes parents qui peuvent être déplacés n'importe où sur une zone de 22km...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
22-10-2018, 14:55:22   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
ba suffit de lire les articles des routes et villes test a 80km/h que j'ai mise ! c'est un mini "génocide" ces 80km/h!

et non des test on prouvé qu'a 80km/h les cartos et boite de vitesses faisant que ça consomme et pollue plus mais bon c'est comme les critair et les 2cv essence et les Gros SUV diesel et leur classe énergétique de bidouilleur ..et ça marche car on ne dit rien et on est tous divisé dans nos soucis de chaque j Wink

radar mobile et fixe en multip^lication et en prime surveillé pour les dégradation , et quand on cherche et qu'on sait a qui appartient la société de radar... c'est un tout ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
yukio-sama Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

MX5/GT86/RAM'85
84 - Vaucluse France
Messages : 636
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation : 10
28-10-2018, 19:34:27   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Ouais enfin j'ai beau être contre les 80km/h, faut être réaliste, la voiture du citoyen lambda consomme moins a 80 qu'a 90. Ma focus je dois presque gagner un litre au cent entre les deux allures. Bon par contre du coup vu le nombre de chicanes mobiles qui se sont rajouté sur la route en réalité j'ai pris un litre de plus Sac .

Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
27-03-2019, 19:49:46   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
https://fr.motor1.com/news/315631/80-km-...nt-region/

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
28-03-2019, 09:56:54   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
J'avais envie d'écrire sur ce sujet mais pas trop le temps. Pour aller à l'essentiel, on pourrait se dire "SUPER" mais... mais combien de collectivités locales oseront valider un retour à 90 ? Parce qu'ils sont très très frileux en général sur les mesures qui pourraient faire tâche aux prochaines éléctions/nominations/parachutages Facepalm

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
28-03-2019, 10:10:31   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Un préfet ne le fera pas ( poste directement en lien avec les ministeres) un élu local oui, il va ainsi flatter son électorat.
«  je suis proche de vous, je vous comprends... »

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
28-03-2019, 10:21:25   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
je pense un peux comme Oncle Fétide , les sénateur pour la majorité déjà loin du peuple et prix dans le système , comme un peux le sont les arrêtés des préfet souvent prévalent ceux des maires donc vive ce système fait pour enfiler le peuple LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
28-03-2019, 10:22:48   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Rien que pour un RE changement des panneaux la plus part des élus ne voudront pas remonter la vitesse.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
28-03-2019, 11:08:15   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Dans les départements ruraux je pense, politique plus proches de la plèbe.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-03-2019, 11:08:29   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
(28-03-2019, 10:22:48)fujiwara a écrit : Rien que pour un RE changement des panneaux la plus part des élus ne voudront pas remonter la vitesse.

la plupart des élus n'ont pas été assez cons pour jeter les anciens panneaux....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-03-2019, 11:54:02   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Y en a même qui se sont pas fait chier à changer les panneaux. Du coup quand je vois une route à 1 voie dans chaque sens sans séparation et un panneau 90 je sais jamais à quelle vitesse on a le droit de rouler (vu que y a un panneau je dirais 90 mais un radar automatique c'est con ça flashe à partir de la vitesse qu'on lui a demandé de mesurer).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
28-03-2019, 13:03:00   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
C'était ça le plus beau avec cette loi, aucun changement juste "tu dois le savoir". Mais oui c'est aberrant de se faire flasher à 90km/h sur une route avec un panneau 90...

Même si ça passe pas je vois tout de même ça comme un bon signe, au final c'est assez rare les rétropédalages sur les lois françaises...

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-03-2019, 14:37:56   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Oui mais là comme ça va être chaque département qui va décider tu vas changer de département sur la même route la limite va changer sans qu'un panneau te prévienne... Ca va être drôle...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
28-03-2019, 20:06:31   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Ca va dans le bon sens mais ça va être le boxon.
Comment savoir si c'est un panneau pas changé, ou si la limitation a vraiment été remontée ...

Et là y'a une grosse remontée du nombre de morts sur février, ça va être la faute aux gilets jaunes Facepalm
Ben voyons, c'est certainement pas parce qu'il a fait beau en février et que les gens sont sortis.
Puis la hausse touche principalement cyclistes et piétons, radar vandalisés ou pas ça empêche pas les gens de faire les cons en ville ou sur les petites routes de campagne là où se trouvent majoritairement ces 2 catégories d'usagers Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
29-03-2019, 06:55:57   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Et ils ne disent pas l'heure, je suis prêt a parier sur le fait que les cyclistes et piétons n'avais pas d'éclairage ni de gilet.
J'en ai quelques un sur mes vidéos.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
29-03-2019, 14:12:24   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
C'est sûr que le combo "j'éteins tout la nuit" et "je met pas de matériel réfléchissant" ça doit marcher moyen... : /

D'ailleurs merci les arrêts de lampadaire la nuit, apparemment la sécurité c'est encore pour les riches avec leurs LED et Xénons...

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
29-03-2019, 14:54:50   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Faut arrêter de jouer les caliméro toute les 5 minutes.

Moi je dis c'est une chance que les communes prennent enfin conscience des dangers de la pollution lumineuse aussi bien pour les hommes que la faune et la flore qui ont besoin d'un cycle jour/nuit.
Sans parler de la dépense colossale que représente l'éclairage publique.

Ma voiture n'a pas besoin d'éclairage supplémentaire pour que je vois correctement la nuit, elle n'a pourtant pas de led ni de xenon.

Pour moins de 10€ tu as une lampe torche et un gilet réfléchissant donc "la sécurité pour les riches..." C'est sur que pour celui qui a payé son Ifruit a 1000€ a crédit sur 3 générations, mettre 10€ dans sa sécurité c'est compliqué.
Mais arrive un moment ou il faut regarder les choses du bon coté du telescope et faire marcher ses 2 neurones.

Ce type de résonnement est le meme que les automobilistes, qui parce qu'il fait jour et qu'ils voient, n'allument pas leurs feux pour être mieux vue par les autres en temps de pluie ou de brouillard.

Pour un piéton qui circule de nuit, avoir un éclairage et un gilet sur le dos est non seulement du bon sens, mais c'est aussi obligatoire Article R412-42 du Code de la route.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-03-2019, 14:58:03   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
(29-03-2019, 14:54:50)fujiwara a écrit : Faut arrêter de jouer les caliméro toute les 5 minutes.

Moi je dis c'est une chance que les communes prennent enfin conscience des dangers de la pollution lumineuse aussi bien pour les hommes que la faune et la flore qui ont besoin d'un cycle jour/nuit.
Sans parler de la dépense colossale que représente l'éclairage publique.

Ma voiture n'a pas besoin d'éclairage supplémentaire pour que je vois correctement la nuit, elle n'a pourtant pas de led ni de xenon.

Pour moins de 10€ tu as une lampe torche et un gilet réfléchissant donc "la sécurité pour les riches..." C'est sur que pour celui qui a payé son Ifruit a 1000€ a crédit sur 3 générations, mettre 10€ dans sa sécurité c'est compliqué.
Mais arrive un moment ou il faut regarder les choses du bon coté du telescope et faire marcher ses 2 neurones.

Ce type de résonnement est le meme que les automobilistes, qui parce qu'il fait jour et qu'ils voient, n'allument pas leurs feux pour être mieux vue par les autres en temps de pluie ou de brouillard.

Pour un piéton qui circule de nuit, avoir un éclairage et un gilet sur le dos est non seulement du bon sens, mais c'est aussi obligatoire Article R412-42 du Code de la route.

merte tu m'as coupé l'herbe sous l'pied Langue

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
29-03-2019, 15:00:05   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
En fait, j'ai eu une monté de pression et je suis parti au quart de tour. LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-03-2019, 16:38:24   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
http://www.bmedesign.eu/b9-nh-black
"B-9 NH Urban Stealth"
Oui oui, un vélo furtif Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-03-2019, 18:02:38   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
(29-03-2019, 16:38:24)folken a écrit : http://www.bmedesign.eu/b9-nh-black
"B-9 NH Urban Stealth"
Oui oui, un vélo furtif Facepalm

LOL

le truc qui sert à rien:

/pas de vitesse (spas ce qu'on appel un 'cycly' ? )
/transmission par courroie, paie ta perte de rendement
/concept discutable, il en faut pour tous le monde LOL
/ah ba merde pas encore en vente, ils sont en attente d'investisseur Sac ( The production of the B-9 NH Urban Stealth bicycle is currently on hold, we are looking for an investor. )

Ils vont attendre longtemps ( j'éspère ) Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 29-03-2019, 18:02:55 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-03-2019, 20:59:17   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Un collègue avait un vélo carbone avec transmission par courroie, il en avait l'air content.
Un truc à 5+k€ je crois ... apparemment dans son couple c'était la course à celui qui dépenserait le plus de fric sinon de toutes façons l'autre allait tout claquer LOL

Mais il était pas furtif.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-03-2019, 22:14:36   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
quelqu'un qui claque autant dans un vélo n'avouera jamais que c'est dla daube

un peu comme les gars en MB ou en caisses a 100k€+++, pour qui leur caisse est la meilleur du monde (se remettre en question n'est pas leur truc)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-03-2019, 22:31:55   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
La différence entre chaine et courroie doit pas être énorme non plus ?
Sur les moteurs parait que la courroie donne moins de pertes mais y'a aussi les tendeurs qui rentrent en jeu, qu'on a pas sur un vélo LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
30-03-2019, 09:51:01   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
S’pa cycly mais un fixie
----------
Pignon fixe ( fixie en uk langue). Wink
----------
Ce bicloo est plus un accessoire de mode mais c’pa plus ridicule de mettre 1.5k dans un set de roue de vélo que la même somme dans un set de roue de bagnoles.

J’ai quelques cyclistes au taf ( moitié de vtt) et les grammes que tu gratte sont la réussite de ta sortie de 80kms, c’est du sport...
Les 1.5/2.5 k de set de roue de bagnoles ça conditionne la sortie meeting norauto du vendredi, ça ce vaut Smile

Et pour 5k tu a un très beau vélo, mais rien d’ultime non plus, tu peux grimper largement Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 30-03-2019, 10:01:23 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-03-2019, 11:21:03   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
fixie pardon, je savais que yavait deux fois la même lettre Sac

un ancien collègue avait un VTT full carbon, il se l'est payé car il en revait, mais l'utilisait au final que pour du vélotaf....un VTT sur PAris, quelle riche (loul) idée LOL

le CdC entre une courroie vélo et de distrib' doit pas etre le même, d'ailleurs, en meule, ceux qui ont des courroies aiment repassé en chaine (HD) et inversement, ceux cherchant un silence de fonctionnement sans rechercher la perf, en prenant en compte les intervalles de changement plus courte, passent de chaine a courroie, c'est deux philosophies différentes. Pour le vélo, je vois pas trop l'interet, a ce niveau de 'puissance' de mollet, chaque µg de force est bon a conserver

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
01-04-2019, 16:25:31   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
et on en parle aussi des trou du c*l de piétons/cyclistes avec leurs casque audio sur la tête et qui déboule du carrefour sans prendre la peine de regarder ou d'écouter si une voiture arrive ?
ou bien les dépassement par la droite à l'arrache ...

encore récemment sur un parking de magasin, un gland en vélo dans son monde complet qui vient me taper dans l'aile de la S en sortant comme excuse "je savais pas que c’était à double sens ici, c'est nouveau ?"
du gland ! tu crois que les flèches au sol qui t'indique que c'est dans les 2 sens c'est pour faire beau ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
01-04-2019, 16:43:32   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Tu as fait un constat?

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
01-04-2019, 17:49:56   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Pas eu besoin, vu que j'allais très doucement et que je l'ai vu à temps j'ai réussi à tourner au bon moment et y'a juste un bout de pneu qui a effleuré l'aile donc plus de peur que de mal mais bon c'est ça de prendre le vélo avec la musique à fond dans les oreilles ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
01-04-2019, 18:16:49   -   RE: Non à la baisse des limitation de vitesses !
Je viens d'en chopper un bon.
2 voies, la droite est en sens interdit sauf bus.
Le mec prend le sens interdit bien au dessus des 30 km/h limite, puis revient sur ma voie en passant sur la ligne blanche et tourne a droite, tout en sens interdit.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Baisse généralisée de 10km/h sur les routes wandering_star_90 546 57 993 18-09-2015, 09:49:58
Dernier message: gineto
  Liste des Jap sportives non commercialisées en France 88driver 84 19 259 04-02-2014, 19:26:18
Dernier message: Damien Go