Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau
romainb1360 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2015
Réputation : 0
28-07-2015, 10:51:01   -   Nouveau
Bonjour à tous,

Romain, 23 ans, j'habite dans l'Oise.

D'abord propriétaire d'une Honda CRX delSol ESi puis revendue pour l'achat de mon rêve de gosse: une Honda Integra Type R DC2 blanche que je viens de vendre elle aussi. J'envisage l'achat d'un nouveau 2 places découvrable. Alors j'hésite...

- A nouveau une CRX delSol cette fois en VTi? J'ai peur de la déception car je sors d'une ITR...
- Une Toyota MR2? Pourquoi pas mais j'ai peur d'avoir très chaud aux fesses et puis les prix pratiqués sur le marché de l'occasion me refroidisse car je trouve que c'est largement abusé... (je n'ai jamais essayé)
- Une Honda S2000? ca me semble être pas mal mais je n'ai jamais vraiment essayé (une fois décapoté sur 500m mais je ne sais pas si je rentrerais dedans capote ON car je mesure 1m90 alors si une âme charitable qui est du 60 veux bien me faire monter dedans pour pouvoir faire un tour un peu plus long ça serait sympa! Cool ).

Ma compagne: c'est elle qui va être décisive pour l'achat de la nouvelle voiture (c'est elle qui m'a fait vendre l'ITR) et je vois qu'elle regarde du côté de chez BMW et la Z4. Je ne sais pas ce que ca vaut mais bon moi j'ai une nette préférence pour la S2000 niveau look et fiabilité japonaise... mais je n'ai jamais essayé non plus.

A bientôt !
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
28-07-2015, 10:52:33   -   RE: Nouveau
Bienvenu Romain.

Pour la S2000 ça passe une fois capoté testé et approuvé, par contre si tu es un peu large c'est pas ce qu'il y à de plus pratique à conduire.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
romainb1360 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jun 2015
Réputation : 0
28-07-2015, 11:20:37   -   RE: Nouveau
Heureusement je ne suis pas large!

Pour la hauteur il faut que j'essai car j'ai peur que mes cheveux soient en contact avec la toile Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
28-07-2015, 11:22:36   -   RE: Nouveau
Ca il y à de fortes chances oui mais c'est pas vraiment dérangeant.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 174
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
28-07-2015, 13:49:28   -   RE: Nouveau
Bienvenue ici

Si Niko y rentre tu y rentres Big Grin

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre