Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau club Mx-5
kkwett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 5
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
03-08-2008, 22:58:03   -   Nouveau club Mx-5
Bonjour,
Je me permets de vous présenter ce nouveau club dédié à la Mazda Mx-5 !
Mx5France !

Pas de long discours inutile, retrouvez nous sur http://www.mx5france.com

Bonne continuation au monde de la voiture japonaise ! 8)

A bientot
Retourner en haut
Trouver Répondre
D10K Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 0
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
04-08-2008, 14:47:03   -    
cool je m'inscris en vitesse
Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 535
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
04-08-2008, 15:43:20   -    
hé hé hé LOL

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
VinceMX5 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation : 1
05-08-2008, 10:02:26   -    
hé hé hé aussi ... :P

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
05-08-2008, 13:13:39   -    
salut, quel intérêt par rapport au club existant officiellement reconnu par Mazda France à savoir MX5Passion ?

à moins que ça soit une scission volontaire, un putsch, free tibet mx5 ^_^,

davantage de djeunss qui font les cons peut être Wink Twisted ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
05-08-2008, 13:26:38   -    
Tsar a écrit :salut, quel intérêt par rapport au club existant officiellement reconnu par Mazda France à savoir MX5Passion ?

à moins que ça soit une scission volontaire, un putsch, free tibet mx5 ^_^,

davantage de djeunss qui font les cons peut être Wink Twisted ?

le club mx5 passion est d'un triste ... et les gens n'ont pas vraiment l'esprit tres ouvert .. quand j'avais ma mx je m'y suis trimbalé un peu ... et bon .... rien de tres aguichant Wink ... ceci est mon avis hein ... alors qu'il y a dire et a faire sur les MX ... des americains qui les swap au kit turbo de chez Mazdaspeed .. en passant par l'optimisation chassis qui en fait une caisse demoniaque avec son petit berlingue un peu asthmatique.. Bref ... le forum est a mon gout trop axé sur le stock de chez stock et si par hasard tu parle de modifier un truc ... apparement tu te fais rapidement jeter par les gens en ligne .. bref ... Je kiff cette voiture pour en avoir eu une .. et je mets dans mes signets ce nouveau forum Wink


PS: y a pas que les Dj'euns qui font les cons hein ... et qu'appel tu par faire le con ??? .. modifier sa caisse ... changer les jantes ou etre un chauffard de la route avec un scenic DCI ... :]


PS 2 : et en plus il dechire ce petit forum .. tres bien fait et tres carré surtout Yes

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
05-08-2008, 19:11:23   -    
tonyjee a écrit :le club mx5 passion est d'un triste ...

c'est plutôt le forum finalement qui est mis en cause d'après ce que tu me dis, dommage effectivement de museler les proprios adeptes de soirées rasso, préparation etc...

par contre j'ai entendu dire que le nouveau forum reprenait les liens de MX5Passion, je trouves ça un peu gonflé même si j'imagines que certains liens ont peut être été créés ou animés par les nouveaux membres du bureau de MX5france, enfin j'espères parce que sinon très franchement c'est pas très gratifiant.

c'est comme si le nouveau forum S2000Passion reprenait toutes les infos du ClubS2000......un peu limite quand même...

info ou intox ? (j'ai pas envi de lire les forums MX5 pour confirmer désolé, l'auto ne m'attire pas assez personnellement).

Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-08-2008, 19:29:50   -    
Tsar a écrit :(j'ai pas envi de lire les forums MX5 pour confirmer désolé).

Et bien nous voilà alors également désolé à notre tour.

Mais tes jugements à l'emporte-pièce sur un problème dont tu ignores tous les tenants et les aboutissants sont dès lors d'une inutilité crasse :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
miketorcy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
05-08-2008, 22:42:06   -    
Tsar a écrit :par contre j'ai entendu dire


Où ça? :roll:

Mazda MX5 NBFL 2005
Retourner en haut
Trouver Répondre
kkwett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 5
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
06-08-2008, 00:13:06   -    
Bonjour,
Nous gardons de bon rapport avec le bureau club Mx5passion. Nous avons essayé de faire de ce club, une vision différentes pour ne pas se marcher sur les pieds.
Les clubs cohabiterons sans problèmes, il y a assez de place.
Concernant les liens, s'il devait en avoir, moi je trouve que c'est plutôt gratifiant pour le forum vers lequel il renvoie, vous ne trouvez pas ? (Tout en sachant qu'un lien a but péjoratif n'est pas toléré)
Le but de l'annonce de ce nouveau club n'est pas créer la rumeur d'une quelconque rivalité.
A bientot
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
06-08-2008, 00:25:25   -    
kkwett a écrit :Bonjour,
Nous gardons de bon rapport avec le bureau club Mx5passion. Nous avons essayé de faire de ce club, une vision différentes pour ne pas se marcher sur les pieds.
Les clubs cohabiterons sans problèmes, il y a assez de place.
Concernant les liens, s'il devait en avoir, moi je trouve que c'est plutôt gratifiant pour le forum vers lequel il renvoie, vous ne trouvez pas ? (Tout en sachant qu'un lien a but péjoratif n'est pas toléré)
Le but de l'annonce de ce nouveau club n'est pas créer la rumeur d'une quelconque rivalité.
A bientot

Yes clair ... votre site est propre à votre esprit et il est normal qui renvoi aussi sur l'autre ... il y a de la place pour tout le monde .. ça j'aime Yes ...

Bonne continuation et longue vie a votre site :]

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
D10K Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 0
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
06-08-2008, 01:29:57   -    
Les gens (ou une grosse partie) du forum mx5 pasion ne se servent pes de leurs voitures comme moi.

Je m'explique, j'ai 22 ans et j'ai acheté une miata car elle est très sportive et que je veux le rendre plus performante, sur mx5 pasion, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est a dire que j'ai l'impression d'etre mis dans la case "kéké tuning".

Sur mx 5 france je ne suis pas seul a vouloir de ma mx5 des perfs' accrues pour faire plus que des balades tranquilles

Voila mon avis perso et si le fait de créé un nouveau forum fait grincé des dents c'est qu'il y a un probleme.

On a la même voiture mais pas la même facons de s'en servir donc pas les mêmes sujet de discussions et donc pas le même avis.
Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 535
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
06-08-2008, 02:04:52   -    
C'est comme partout de toute façon, l'un pour la piste, l'autre pour aller chercher le pain ou l'enfant (oui un seul lol) à l'école... etc...

Il faut savoir satisfaire tout le monde en effet.

De toute façon dans mon cas, concernant ces deux forums, je trouve un peu de tout, un peu partout Wink

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Streetracer Hors ligne
Active Member
***
DSS CREW

- France
Messages : 734
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
06-08-2008, 09:55:22   -    
+ 1 inscription ! Wink

[Image: signaturevitara1.gif]

Satisfait ou ras le bol de votre voiture ? Dite le sur : http://www.tripcar.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
kkwett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 5
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
06-08-2008, 10:17:10   -    
Nous avons fait ce club dans le but de satisfaire les différentes visions de l'intérêt d'adhérer à un club ;
Qu'ils soient pour les pièces d'accessoires, pour le circuit, pour les sorties touristiques, pour l'entretien de sa mx, pour la valorisation de la NA dans le monde des anciennes ou simplement pour obtenir des réductions et des avantages
Retourner en haut
Trouver Répondre
Streetracer Hors ligne
Active Member
***
DSS CREW

- France
Messages : 734
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
06-08-2008, 10:23:46   -    
kkwett a écrit :Nous avons fait ce club dans le but de satisfaire les différentes visions de l'intérêt d'adhérer à un club ;
Qu'ils soient pour les pièces d'accessoires, pour le circuit, pour les sorties touristiques, pour l'entretien de sa mx, pour la valorisation de la NA dans le monde des anciennes ou simplement pour obtenir des réductions et des avantages

Yes

[Image: signaturevitara1.gif]

Satisfait ou ras le bol de votre voiture ? Dite le sur : http://www.tripcar.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
06-08-2008, 13:57:07   -    
SK_Flowne a écrit :
Tsar a écrit :(j'ai pas envi de lire les forums MX5 pour confirmer désolé).

Et bien nous voilà alors également désolé à notre tour.

Mais tes jugements à l'emporte-pièce sur un problème dont tu ignores tous les tenants et les aboutissants sont dès lors d'une inutilité crasse :roll:

autant pour moi si ma remarque a choqué, mais voici donc le pourquoi de ma réaction pour aussi éviter un jugement à mon égard d'une inutilité crasse ^_^ :

étant membre du Revolution Rotor Club (le deuxième avec Mx5passion à être reconnu par Mazda France), ça me touche un peu dans le sens oû ça me ferait bien chier qu'un club "identique" se créé sous prétexte de manque "considération" sur les sujets préparation, sorties circuit etc....

en effet notre club rencontre aussi des divergences de ce que j'appelerais "style de vie" : d'un côté effectivement le côté raisonnable d'un club et de l'autre les esprits plus joueurs....

....mais ça ne nous empêche pas de nous cotoyer, de nous apprécier et de aussi finalement de nous exprimer sans censures ni jugements et si critiques il y a les gens ont assez de maturité pour s'expliquer.

je trouverai donc regrettable effectivement qu'il faille allez voir ailleurs, ça dénote donc forcément un manque de communication et une mauvaise entente entre les gens.


en tout cas, j'ai eu des réponses claires, compréhensibles et censées, donc je dis longue vie à vos deux clubs.....et (humour) que le meilleur gagne LOL Wink .

Retourner en haut
Trouver Répondre
jessRX8 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
06-08-2008, 16:25:07   -    
+1 pour Tsar

Etant membre RRC et forumeuse et femme de proprio MX5, je n'ai jamais vu ou entendu de guerre entre ceux qui pronent le stocks et ceux qu'ils veulent des modifs.

Après si les gens n'acceptent pas les remarques des autres c'est eux qui voient. Moi je suis pas pour la modif moteur, c'est pas pour autant que les copains de chez RX8 me frappent Big Grin

après si les problèmes se sont créés dans le dos de tout le monde et que hop d'un coup on crée un nouveau forum/club MX5 sous prétexte qu'un journal n'a pas été imprimé sur papier, que tel forumiste s'est pris une remarque parce qu'il a demandé comment on posé un kit d'admission, vous faites comme vous voulez.

je connais des forumeurs MX5 qui ont des kits carrosseries, kits d'admission ou autres excentricités moteurs, ils s'entendent très bien avec tout le monde.

Pour finir, que les membres MX5 passion (club ou forum) vous fassent part des leurs sorties organisées je trouve ça super sympa, après j'espère que vous ne cloisonnerai pas de votre coté sous prétexte que l'on est pas membre MX5France. parce que du coup les forumeurs MX5passion organisant des sorties seraient ils dans leur droit de refuser des participants uniquement forumeurs sur MX5France ????

En souhaitant bonne route à MX5 france

RX8 Elegance 192 Brilliant Black intérieur Biton rouge/noir, rotor avant, ailettes, vitres teintées, série spéciale 24 H du mans (qu'il a cru le MONSIEUR du parking Smile ) ; femme de FrenchRobot MX5 NC SSP 2L 160cv Rouge !
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo94 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
06-08-2008, 22:14:02   -    
Salut je me suis inscris mais j'ai un petit souci kkwet je t'en parle en mp Wink

I am the CRAZY TOP DOWNER
The Mimix => 2004 MX5 NBFL 1.8 ETNA Velocity Red
The Club => Club MX5 Passion
The Mind of the Club => LipDub MX5Passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
06-08-2008, 23:30:15   -    
jessRX8 a écrit :Pour finir, que les membres MX5 passion (club ou forum) vous fassent part des leurs sorties organisées je trouve ça super sympa, après j'espère que vous ne cloisonnerai pas de votre coté sous prétexte que l'on est pas membre MX5France. parce que du coup les forumeurs MX5passion organisant des sorties seraient ils dans leur droit de refuser des participants uniquement forumeurs sur MX5France ????

En souhaitant bonne route à MX5 france

je penses pas que ça aille jusque là Jess, regarde nous finalement le RRC tu as finalement bien vu qu'on faisait pas de racisme entre les membres et les non membres mais par contre on se permet quelques "extras bonus" de temps en temps rien que pour les membres pour les remercier de leur soutien financier et moral Wink .

Retourner en haut
Trouver Répondre
jessRX8 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
07-08-2008, 09:50:29   -    
Oui mais dans notre cas nous sommes sur un seul et unique forum, pas chez MX5... là est la subtilité après il font comme ils veulent, moinça m'empêchera pas d'inviter mes amis RXiens à notre rencontres Mimixiennes Big Grin

RX8 Elegance 192 Brilliant Black intérieur Biton rouge/noir, rotor avant, ailettes, vitres teintées, série spéciale 24 H du mans (qu'il a cru le MONSIEUR du parking Smile ) ; femme de FrenchRobot MX5 NC SSP 2L 160cv Rouge !
Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 535
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
07-08-2008, 11:41:55   -    
Vous savez, chez Honda il y a le forum EG, le forum ED, EJ, Integra, et j'en passe...
Tous savent cohabiter et se rencontrer "dans la joie et la bonne humeur" lol.

Je vois pas en quoi un second forum est si dérangeant.
De toute façon, me concernant, je ne suis pas sectaire, et cotoye les deux forums mx5 sans arrières pensées Wink

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Streetracer Hors ligne
Active Member
***
DSS CREW

- France
Messages : 734
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
07-08-2008, 11:45:16   -    
umulbuya a écrit :Vous savez, chez Honda il y a le forum EG, le forum ED, EJ, Integra, et j'en passe...
Tous savent cohabiter et se rencontrer "dans la joie et la bonne humeur" lol.

Je vois pas en quoi un second forum est si dérangeant.

+1

[Image: signaturevitara1.gif]

Satisfait ou ras le bol de votre voiture ? Dite le sur : http://www.tripcar.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
07-08-2008, 13:46:27   -    
umulbuya a écrit :Vous savez, chez Honda il y a le forum EG, le forum ED, EJ, Integra, et j'en passe...
Tous savent cohabiter et se rencontrer "dans la joie et la bonne humeur" lol.

Je vois pas en quoi un second forum est si dérangeant.
De toute façon, me concernant, je ne suis pas sectaire, et cotoye les deux forums mx5 sans arrières pensées Wink

effectivement il n'y a rien de dérangeant quand d'autres forums de même intérêt se créent, ma remarque concernait la naissance d'un deuxième club association loi 1901 à l'intérêt identique (la MX5) et pas d'un forum.

Retourner en haut
Trouver Répondre
jessRX8 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
07-08-2008, 14:55:18   -    
Tsar a écrit :
umulbuya a écrit :Vous savez, chez Honda il y a le forum EG, le forum ED, EJ, Integra, et j'en passe...
Tous savent cohabiter et se rencontrer "dans la joie et la bonne humeur" lol.

Je vois pas en quoi un second forum est si dérangeant.
De toute façon, me concernant, je ne suis pas sectaire, et cotoye les deux forums mx5 sans arrières pensées Wink

effectivement il n'y a rien de dérangeant quand d'autres forums de même intérêt se créent, ma remarque concernait la naissance d'un deuxième club association loi 1901 à l'intérêt identique (la MX5) et pas d'un forum.

on est sur la même longueur d'onde mon ami Rxiens Big Grin

RX8 Elegance 192 Brilliant Black intérieur Biton rouge/noir, rotor avant, ailettes, vitres teintées, série spéciale 24 H du mans (qu'il a cru le MONSIEUR du parking Smile ) ; femme de FrenchRobot MX5 NC SSP 2L 160cv Rouge !
Retourner en haut
Trouver Répondre
francis Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

78 Yvelines France
Messages : 1 864
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
30-11-2008, 13:51:19   -   Re: Nouveau club Mx-5
kkwett a écrit :Bonjour,
Je me permets de vous présenter ce nouveau club dédié à la Mazda Mx-5 !
Mx5France !

Pas de long discours inutile, retrouvez nous sur http://www.mx5france.com

Bonne continuation au monde de la voiture japonaise ! 8)

A bientot

je vais m'inscrire de suite! Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bouga Hors ligne
Junior Member
*

Mazda 3 MPS 330ch
- France
Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
30-11-2008, 14:38:17   -    
Longue vie à ce nouveau forum mazda :top: :appl:

[Image: signat10.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Skyzo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
19-02-2009, 11:19:33   -    
Interessant !
Retourner en haut
Trouver Répondre
miketorcy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
29-07-2009, 09:23:43   -    
Un petit UP!

Un petit bilan après environ un an, le club s'est bien développé, il y a maintenant plus de 110 adhérents, de nombreuses activités ont été organisées le point d'orgue étant l'organisation des 20 ans de la MX5 à l'occasion du Grand Prix de l'Age d'Or à Dijon-Prénois, plus de 70 MX5 étaient rassemblées.

Mazda MX5 NBFL 2005
Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member
***

Mazdaspeed MX5 Turbo
59 - Nord France
Messages : 535
Sujets : 17
Inscription : Feb 2006
Réputation : 6
29-07-2009, 10:41:26   -    
Félicitations au club MX5 France pour cette réussite Wink

Mazdaspeed Roadster et Honda CB 550 Four
[Image: img_9026.jpg]  [Image: img_5410.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Mazda French Club est né ! [Hacké P.5]-->Nouvelle Adre stradivirus83 81 19 656 18-02-2006, 15:39:33
Dernier message: Maxthekiller
  Faisons Un Club Mx3-6 !!! nash 94 9 832 20-05-2005, 19:09:47
Dernier message: stradivirus83
  Projet Club 323 -> Club Mazda Didomars 15 2 824 03-11-2004, 18:24:20
Dernier message: Didomars
  Mazda 323 french club power Team inscription Didomars 23 4 203 20-10-2004, 11:52:31
Dernier message: panthersunray
  il existe un club mazda 323 en france? phenomenclub121 8 2 516 14-10-2004, 23:47:06
Dernier message: Didomars