Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
17-10-2018, 23:09:52   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Les pognées sont très fragiles sur ces Civic Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
18-10-2018, 09:52:50   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Pas fan de l’historique non plus même si c’est sûrement juste un espagnol qui a été bosser en uk.

Je dirais next !

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
japstyle44 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Oct 2018
Réputation : 0
20-10-2018, 12:51:25   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
j'ai contacté un pro pour un autre véhicule 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1502219536.htm/

il me propose 5500 de reprise pour ma swift sport moins bien que les autres mais la voiture est moins chers aussi moi je vois ce que je sors et en plus de sa je m'attendais plus a sa que ce que l'on ma proposé avant.

et la type R a 9500 135000km  (500 de négo) avec 1 an de garanti moteur et boite    (4000 à rajouter pour moi)

j'attend plus de photos de la voiture et du  carnet. pas de facture en revanche. pour avoir contacté plusieurs annonces j'ai l'impression que c'est rare d'avoir à la fois carnet et facture propres de plus en plus non ? 

Ensuite cette meme personne a aussi une autre type R (un peu plus de km)  147000km ou il ne prend pas de reprise dessus (sa m'arrange moins mais pourquoi pas si meilleure achat) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1507428414.htm/

sachant qu'il ya peut etre moyen de négocier 500 et que je pense pouvoir revendre la swift si sa se passe pas tres bien au minimum 6000 voir plutot 6500
(environ 3000 a sortir) 

je pense plutot partir sur la grise en reprise car plus simple et c'est pas tellement que la couleur me plait plus que la noir mais je la vois mieux vieillir dans le temps avec cette peinture fragile non ?
  
les deux sont des voitures suisses en prix ttc

de ce que je sais pour l'instant les entretiens sont équivalents mais ce qui me fais juste réfléchir c'est les amortisseurs avant qui ont été changé sur la noir j'imagine que c'est assez couteux? 

par la meme occasion savez vous combien coute environ (en garage pas forcement Honda) une boite de vitesse, l'embrayage ? 

n'hésitez pas à me donné vos avis je posterai peut etre plus de photos quand il me les fera parvenir 

merci à vous et bonne route
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
20-10-2018, 16:39:25   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Tu veux pas vendre ta caisse et ensuite acheter à un particulier ?

Pour l’histoire des factures c’est pas compliqué, les vendeurs de VO vendent une grosse partie de véhicules à marchands, des reprises en fait.
Quand les gens font reprendre leurs bagnoles ils ne pensent pas à joindre les factures alors que le carnet reste à demeure dans la boîte à gants.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Alexbibou Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
20-10-2018, 18:30:13   -   celica jeune permis
que dire à propos de la celica 5ème génération pour un jeune coonducteur ?
moteur de préférence 1L6 de 105cv. 
budjet environ 5000 euros. 
j'adore le look de cette voiture, es qu'elle est fiable ? tient bien la route ou meme ne consomme pas trop ?
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gael.civic.ed7 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Oct 2018
Réputation : 0
20-10-2018, 18:35:39   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Bonjour à toutes et à tous j ai besoin de vos conseils demain je vais voir pour l achat d'une civic ed7 de 1991 elle a 184000kms c est une deuxième main acheté par le monsieur chez honda il y a 18ans donc voila il en demandai 2700 euros j'ai négocié à 2000 euros par téléphone mais il y a quelques travaux j aimerais la remettre full stock .

Donc voila les points négatifs siege conducteur déchiré  ( photo ) toit ouvrant ne fonctionne plus il ne sait pas de quoi ca pourrai venir mais pas. de fuite selon lui un seul petit point. de rouille aile arriere gauche et enfin problème électrique la batterie se vide rapidement il a donc installer un coupe circuit ds la boite à gants il y aura bien évidement une peinture à refaire ....

Ma question combien vous lui en donnerai je pensai à 1800 euros

Je vous joints des photos et j attends vos nombreuses remarques merci par avance ?

Ps : je suis novice comment mettre les photos ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
20-10-2018, 18:39:56   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...pid2260921

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gael.civic.ed7 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Oct 2018
Réputation : 0
21-10-2018, 12:11:05   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
[Image: jcLn3x3.png]

[Image: R5cQFuy.jpg]

[Image: 1339eiw.jpg]

[Image: 5iXMyI5.jpg]

[Image: 31otPNC.jpg]

[Image: xjqCxc0.jpg]

[Image: rP4jUrP.jpg] 

voila dites moi ce que vous en pensez svp
(Modification du message : 21-10-2018, 12:21:14 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
21-10-2018, 13:40:30   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Ba avec 4 photos ?

Complète + une vrai solution pour les ailes : 2500e

Sièges + révision + consommateur+ surprise: 1000e

Achat : 2000e

5500e
A toi de voir.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
23-10-2018, 04:03:28   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Méfie toi de la rouille quand même, c'est fréquent que les bas d'aile/de caisse et les passages de roue prennent aussi quand ça commence a apparaître. Comme dit au dessus pour refaire propre (si tu fais pas toi même) ca chiffre vite.
Regarde le bac de roue de secours aussi les infiltration d'eau sont courantes sur 4G.

Un truc que je remarque on dirait que le radiateur a été ''colmater'' a coté du bouchon ?

Après elle est dans son jus et y'a du taf, mais si t'est prêt a mettre des sous et du temps, l'ED7 est plaisante comme voiture.  Wink

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
PiTch_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
09-01-2019, 10:53:03   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Bonjour, je suis en train de discuter pour acheter une de ces trois voitures.
Les kilométrages sont assez proche mais je suis assez surpris de la différence de prix entres elles.
Les deux EK1 sont bien loin de chez moi alors que la EJ8 est tout à côté et je dois bien avouer que j'ai une préférence pour la boite auto classique par rapport à la cvt.

Je suis donc à la recherche de conseils, d'avis qui pourraient m'aider à trancher. Merci !

https://www.leboncoin.fr/vi/1544669233.htm/

https://www.leboncoin.fr/vi/1549125000.htm/

https://www.leboncoin.fr/vi/1538016828.htm/


Vous pensez quoi de ça pour l'estimation du prix d'une voiture ?

https://www.autoscout24.fr/evaluation-du...nalyseprix
(Modification du message : 09-01-2019, 10:56:40 par PiTch_.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-01-2019, 11:12:46   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Salut,
Si j'ai bien suivi, tu veux une boite auto parce que c'est pour conduire tous les jours dans les bouchons donc plus de confort.
Mais est-ce un critère primordiale ? Car ça va énormément te limiter en choix sur le marché français quand même Sad

Quel est ton budget max déjà ? Car en fonction tu pourrais partir sur une hybride genre vieille Prius, c'est moche mais ultra fiable et plutôt bien équipé, et forcément en boite auto Wink

Sinon pour tes annonces, la EJ8 n'est pas donnée, même si le kilométrage est faible c'est quand même une voiture qui va sur ses 22 ans.
Les EK1 c'est assez rare et en même temps assez peu recherché, le prix de la grise est intéressant si les entretiens sont fait (notamment la courroie). La noire est un peu chère mais bien équipée (jantes de Civic Ek4, intérieur cuir), est visiblement entretenue et a l'air en meilleur état de carrosserie.
Mais franchement ce n'est pas des voitures pour lesquelles je traverserais la France.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
09-01-2019, 11:23:56   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Tu cherches absolument une civic de ces années là ?
Car pour à peine plus cher que l'EJ8 tu as ça :
https://www.leboncoin.fr/vi/1550057309.htm

Et c'est plus du tout la même époque ni le même équipement pour une voiture du quotidien.

Retourner en haut
Trouver Répondre
PiTch_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
09-01-2019, 11:35:53   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Initialement le budget c'est 4000€.
J'ai déjà deux voitures une 206 RC et une Micra K12. Ce serait pour remplacer la 206 qui va partir faire un break pour une grosse remise en état après 280 000 km de bons et loyaux services. J'ai envie de prendre le temps et pas me presser à la bricoler le week end avec la pression de devoir la faire rouler pour le lundi matin.

La boite auto serait un plus confort non négligeable pour ma femme car au bout du compte c'est elle qui la conduirait le plus souvent (je suis déjà super triste à l'idée de malmener les 60ch de la micra LOL LOL )

J'ai déjà eu une EJ9 mais j'ai le souvenir d'avoir toujours du taper dedans pour la faire avancer, du coup je me dis qu'une cylindrée un peu plus importante serait aussi un plus. Et puis il n'y à pas à chier, je kiff cette génération de civic.

Pour les annonces, c'est vrai que l'EJ8 est un peu cher mais à 4000€ pourquoi pas.
La noire à une jolie bosse sur le capot et l'aile AVG mais c'est vrai que le cuir c'est cool.
La grise est une premiere main familiale de ce que me dit le proprio, donc l'historique est connu et l'entretien toujours fait chez Honda.

Maintenant la boite cvt j'hésite vraiment, le coté scooter surement.
----------
(09-01-2019, 11:23:56)david_59 a écrit : Tu cherches absolument une civic de ces années là ?
Car pour à peine plus cher que l'EJ8 tu as ça :
https://www.leboncoin.fr/vi/1550057309.htm

Et c'est plus du tout la même époque ni le même équipement pour une voiture du quotidien.

Je regarde de temps cette génération de civic aussi, bon là en l'occurence c'est la couleur qui ne va pas passer LOL

Mais il y a parfois de bonne occasion. Je me laisse jusqu'au moi d'avril pour faire un choix ou trouver ce qui pourrait me correspondre, après cette la 206 n'aura plus de CT.
(Modification du message : 09-01-2019, 11:39:16 par PiTch_.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-01-2019, 11:45:14   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Entre l'EJ8 et la la FK2 I-shift quasi au même prix, je pense qu'il ne faut pas hésiter longtemps, la 2ème est clairement un meilleur choix à mon sens, et tu auras toutes les options d'une voiture moderne et cette génération de Civic est très fiable en essence y compris sur les option modernes (à part les moteur de rétro parfois capricieux).
Par contre le prix me parait très bas, j'ai vendu la mienne (en boite manu) il y a un peu plus d'un an, plus de 1000€ plus chère que ça alors qu'elle avait 150 000 km.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 09-01-2019, 11:47:47 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
09-01-2019, 12:05:59   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Honnêtement, la majorité du forum te diras qu'une une EJ9 avance plus que EK3 donc ne compte pas trop sur la cylindrée plus importante, pour moi l'EK1 CVT tu seras déçu des performances.

En effet, l'annonce de la FK2 que j'ai posté n'est pas chère mais l'annonce me semble honnête. L'association rouge + boîte auto ne doit pas aider même si personnellement j'aime bien cette configuration.


Vu les échanges que tu as, la grise semble intéressante si l'historique est vraiment celui annoncé Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
PiTch_ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
27-01-2019, 11:42:18   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Le prix de la FK2 à finalement été remonté de 1000€ très rapidement...

Je continue donc de regarder ce qui se passe sur le marché de l'occasion.

Je suis tombé sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1559330252.htm/ . La voiture ne m'intéresse pas spécialement, mais j'ai été interpelé au sujet de la consommation d'huile des moteur série D. Est-ce une réalité ?

En revanche si vous avez des informations sur le combiné qui à été installé en lieu et place de l'horloge d'origine je suis preneur.

Pour le moment dans ma short liste il reste la civic EK1 https://www.leboncoin.fr/voitures/1538016828.htm/
Une EJ8 grise pas loin de chez moi mais assez chère https://www.leboncoin.fr/voitures/1557605793.htm/
Et une autre EJ8 https://www.leboncoin.fr/voitures/1554557387.htm/

Je profiterais peut-être d'aller sur paris pour faire d'une pierre deux coups avec les deux noires
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
27-01-2019, 16:14:42   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Le niveau ne bougeait pas sur mon ek3 entre deux vidanges ( 1 an ou 10 000km)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
27-01-2019, 23:47:42   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Idem.
J’ai eu une ej9 et une ek3 aucune Conso d’huile.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
28-01-2019, 10:27:51   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Sur mon EK3, elle en bouffait mais très peu.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
05-02-2019, 16:36:53   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
les gens t'ont déjà répondu sur ce sujet:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...pid2292299

indice: cliquer sur le lien en haut de la page "Voir les reponses à ses propres messages", tu retrouveras tes messages et leurs réponses

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
maikiman66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
05-02-2019, 16:47:32   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Ok merci. Jpensé qu'il avais était effacé.

Y a trop de topic sur ce forum lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
05-02-2019, 19:12:54   -   Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Il y a trop de topics parce que les gens ne se servent pas de la fonction recherche et ouvrent des sujets pour des choses déjà abordées Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
maikiman66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
05-02-2019, 21:31:43   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Second degré Tsof....second degré Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Redemption Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
14-02-2019, 15:30:45   -   Ek3 avis
Bonjours tout le monde .
voilà je veux avoir quelques renseignements je viens de trouver une EK3 1.5 115ch années 2000 ,apparemment elle a l'air propre contrôle technique passer en février l'année dernière vierge et les factures à l'appui. Le véhicule possède 149 000 Klm pour le moment tout va bien je pense ,mais le vendeur m'a dit que le véhicule avait un point de rouille non performant au niveau de l'aile AR à cause des joints de feux arrière. il les a changé .
Donc ma question faut fuir ou pas vue qui a un point de rouille où c'est facilement réparable merci à vous Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
14-02-2019, 22:39:45   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
La rouille sur les ailes AR c'est une maladie là dessus, ce sera compliqué d'en trouver une saine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Wildu42 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 3
Inscription : Jan 2019
Réputation : 0
05-03-2019, 22:54:01   -   Aide/conseil sur un véhicule d'ocassion
Bonjour à toutes & tous,

Je poste un petit peut d'aide ^^ je suis en train de regarder une 350Z phase 1 en vente dans un garage la ou j'habite.

Cependant je ne connais pas beaucoup de modèle, donc pourriez vous me dire ce que vous en pensé s'il vous plait ? je veut remplacer ma Type R 8G ^^

Donc c'est une 350Z 280cv avec :

Siège caramel chauffé (apparemment option)
jante non origine je pense puisqu'on dirait des jantes de 370Z que j’échangerais contre des Rays  
Une grille avant dégueulasse mais c'est juste un clips donc sa sera retiré d'office (j’aime pas les kéké tuning ^^)

La voiture à cependant un carnet d'entretien complet chez Nissan et chez Mitsubishi dans ma ville, elle affiche 119K au compteur.

le garage en veut 15 000 euros (4 Michelin pilote super-sport, vidange moteur boite et pont, ligne échappement après cata Cobra) qu'en pensé vous ? et qu'elle élément sont à vérifier en premier ?

[Image: YOdrAlX.jpg]

[Image: L5JP9bd.jpg]

[Image: 8hHPMCV.jpg]

Merci de vos réponses =)

Wilson
(Modification du message : 06-03-2019, 09:48:00 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
06-03-2019, 09:46:18   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ici ! ( hors mécanique)
Sujet déplacé dans au bon endroit Wink
La section des marques est faite pour les questions techniques Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
06-03-2019, 10:14:49   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Si elle à un historique clair pourquoi pas.
Les jantes, à ma connaissance, ne viennent pas d'une 370Z, et c'est la photo ou le pneu avant gauche est sous-gonflé ?

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
06-03-2019, 10:30:12   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Les jantes sont des Cobra ou 1000 miglia EV-R

https://www.notre350z.com/forum_notrez/s...ent-jantes

https://www.notre350z.com/forum/files/up...CN0016.JPG

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dashcam - Vos avis, vos expériences Bianchi 199 18 645 06-09-2021, 15:10:58
Dernier message: Fredomeca
  [INSOLITE] Vos japonaises préférées la tête dans le cul fefe hyundai 5 1 819 22-08-2017, 22:41:52
Dernier message: JP32
  L'énergie électrique dans la compétition Auto skyline1880 17 3 824 04-01-2017, 21:55:35
Dernier message: Dorifutosan
  le Japon dans Auto Moto BloodyMurder 3 2 554 02-11-2015, 09:30:30
Dernier message: fefe hyundai
  Voiture Jap (ou pas...) pour personnes de grande taile [+1.80m mini..] Snowmonkey 47 7 611 19-11-2014, 19:36:49
Dernier message: Mizuma san