Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Cyriaque Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
09-06-2020, 00:46:55   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
D'acc, merci Tsof !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
09-06-2020, 07:38:34   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Trop chère comme d’habitude.

Tu veux du bon japonais, pas cher sans surtaxe tu prends de l’almera 1 ( avant 2000), de la Mazda 323 ou de la Toyota Corolla ( voir Celica).
----------
https://www.leboncoin.fr/voitures/1794661906.htm/

Juste comme ça en 2 secondes et si on met de côtés les jantes de Fifou...meme pedigree, 3000e de différence Smile Smile
En plus négociable et si tu revends les jantes tuning elle te revient à moins de 1000e, de quoi avoir 3000e d’avance.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1785660292.htm/

Faible kilométrage mais fait uniquement en ville, au pire un embrayage dans quelques années, mais toujours pareil sur ta civic à prix de l’espace tu n’es pas non plus à l’abris de pannes.


Tu veux une Honda moderne, très fiable et pas trop surtaxée tu prends une jazz.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 09-06-2020, 08:09:47 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cyriaque Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
09-06-2020, 09:29:19   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Merci pour ta réponse Smile ! J'avais déjà vu la Mazda et j'avoue que c'est intéressant, mais la motorisation est pas ouf ( 72ch ) idem pour l'intérieur, la est beaucoup moins "sexy" mais quand je vois la marge de prix j'ai du mal à trouver la justification pour la civic à 4000 balles, quand bien même si elle est rare.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
09-06-2020, 09:58:42   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Perso les civic dans mes prix avaient 2x plus de km et avaient le volant à droite par rapport à ma corolla, du coup j'ai complètement abandonné les recherches chez Honda, on aurait dû en acheter une il y a 10 ans.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
09-06-2020, 10:07:53   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
La civic n’est même pas rare, c’est simplement une mode.
La civic c’est l’iPhone de la bagnole, c’est pas mal mais tu a bien mieux pour moins cher, et pourtant on l’achète quand même.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Cyriaque Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
09-06-2020, 10:08:18   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Oui grave ! Quand je cherche des fourchettes de prix pour cette civic sur le net, je tombe sur des vieux topics avec des voitures vendus à 900euros en super état et t'a quand-même des gens dans les commentaires pour dire que c'est trop !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
09-06-2020, 12:24:41   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
C'est le problème des Honda des années 90. Les versions plus récentes restent affichées à des prix corrects (hors TypeR et S2000).
Si tu veux une jap des 90, fiable tu peux taper dans les 323 genre Astina (au style de coupé 4 portes bien avant que le marketing s'empare du terme), les micra, les corolla, etc...

En regardant dans le bas-rhin :
Une 626, c'est pas sexy mais c'est plutôt fiable et si le kilométrage est réel t'as largement le temps avant de devoir l'envoyer en afrique
https://www.leboncoin.fr/voitures/1794504627.htm/

Une micra, tu lui colles 4 jantes et un rabaissement t'auras déjà un truc plus sympa visuellement (y'a des topics sur JPC de Micra très sympa)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1791188220.htm/

Une Honda Prelude 4 (je pense que le type à bouffé un 0 sur les km) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1776169458.htm/

Une Prelude 5 mais BVA
https://www.leboncoin.fr/voitures/1771845457.htm/

Pour à peine plus cher que ton EC9 rincée t'as une Civic 8 récente (en BVA par contre ici) :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1790740656.htm/

Si tu veux des popups : https://www.leboncoin.fr/voitures/1792343778.htm/

Une familiale moderne : https://www.leboncoin.fr/voitures/1790608460.htm/

Bref, y'a des trucs autre qu'une EC9 TPPT LOL

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-06-2020, 13:52:46   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
surtout qu'objectivement, les Tonda des '90s c'est loin d'avoir du sex-appeal quoi......au même titre que les Astina ou Corolla des mêmes années......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
09-06-2020, 14:18:30   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Nissan Almera ou Sunny, c'est la même gamme que civic, mais avec un moteur Sac

Si tu trouves une Bluebird T12 ou T72 c'est increvable aussi, mais la c'est un autre gabarit LOL

Et franchement, une voiture de cette gamme et de ces années la, même immaculée, ça ne vaut pas plus de 2000€, quoi qu'en disent les proprios de Honda ...

Chez Toyo aussi la Corolla est super, mieux finie que les Civic, et qui fait un plus joli bruit Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
09-06-2020, 14:18:48   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Tu tritique pas les zastina Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Cyriaque Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
09-06-2020, 18:05:54   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Bon et bien au risque de me faire taper sur les doigts, après l'avoir vue j'ai pu la négocier pour 3,500.
Un peu cher certes, mais après avoir vu d'autres véhicules je ne pense pas regretter elle est vraiment immaculée et bien entretenue. ( même proprio depuis 2019 ) 
En plus d'avoir :
- Pneus neufs
- Batterie neuve
- Bougies neuves
- kit distri neuf
- Vidange, moteur, et refroidissement ( Ptete juste la boite à faire )
- CT Vierge 
Ma mère de son vivant avait la même voiture, j'avoue que ça a pas mal joué, mais je pense pas perdre d'argent à la revente tant que je m'en occupe bien. Piaf
(Modification du message : 09-06-2020, 18:06:42 par Cyriaque.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
10-06-2020, 10:54:30   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
(09-06-2020, 18:05:54)Cyriaque a écrit : même proprio depuis 2019

A moins qu'il n'y ait une faute de frappe je ne dirais pas que c'est un bon argument. Le mec l'a acheté il y a à peine un an et la revend déjà ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cyriaque Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2020
Réputation : 0
10-06-2020, 12:08:33   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Oui faute de frappe de ma part !
Même proprio jusqu'en 2019, puis le retraité qui l'avais la vendue à son garagiste. 
Le vendeur à qui j'achète le véhicule l'a  ensuite achetée à ce garage puis l'a entièrement révisée et me l'a revendue en se faisant un bénef en pour financer d'autres projets.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sawadee Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Aug 2020
Réputation : 0
07-08-2020, 14:01:01   -   Que faire ?
Bonjour les amis, 

je viens vers vous en tant que passionné et un peu connaisseur de la marque mais pas mécano, aussi, je voudrai essayer de me faire plaisir sans pour autant faire un mauvais coup et je sais qu'il y en a pas mal dans le domaine.
J'ai un budget de 16.000 environ et recherche comme beaucoup une GT pour son côté authentiquement sub LOL mais est ce qu'il est possible de trouver une caisse en état et sans trop de travaux à faire dessus à ce tarif ? 
je précise que j'aimerai une voiture le plus proche de l'origine et pas trop trafiqué parce que çà il y en a à la pelle

merci pour votre aide
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 423
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
07-08-2020, 21:56:57   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Si tu payes une Sub GT 16000 euros, elle a intérêt à être parfaite oui...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sawadee Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Aug 2020
Réputation : 0
08-08-2020, 12:06:14   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
ben ouais, je sais bien , mais c'est peut être le prix à payer (si je peux trouver moins et propre çà m'arrange hein!) je pense pour être à peu près tranquille... même si avec une sub c'est jamais le cas !

j'ai en déjà vu 2 à 9.000 et 11.000 et c'était vraiment pas des bagnoles en état même si une d'elle était bien camouflée....
c'est pas simple de faire confiance, de se déplacer et de s'apercevoir que çà le fait pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
Adrenaline Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2020
Réputation : 0
24-08-2020, 09:58:04   -   Renseignements Subaru STI X
Bien le bonjour Smile

Comme dis dans ma prez, je souhaiterais acquérir d'ici quelques semaine / mois un STI X !

Le temps de revendre ma voiture actuelle ...

J'aimerais avoir des informations pour optimiser au mieux l'achat et orienter mes recherches.

Quelle finition / année à priviligier ?

Je lis pas mal de choses sur le 2.5L, comme quoi il serait assez fragile etc ? Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance, 

Rémi  Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
24-08-2020, 10:34:23   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Sujet fusionné avec celui ou il fallait poser la question, comme indiqué dans ta présentation.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
David 59 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2020
Réputation : 0
14-09-2020, 13:47:02   -   Honda accord Swap moteur 5g 2.2 185cv?!?!
J'aurai besoin d'avis et de conseils... 

J'ai l'occasion de faire un échange d'une moto contre une Honda accord aeroteck de 1997 avec un swap d'un moteur de Prelude 5g 2.2 de 185cv.
Elle est équipée d'une ligne inox complète... Ect et vraiment très propre dans l'ensemble.
Elle est aussi équipée pour rouler au gaz, ce qui est plutôt cool pour le porte feuille. 

Je me doute bien que le point noir de tout cela est évidemment le fait que le véhicule n'est plus conforme et quand cas d'accident... Mais mettons cela de côté...

Y a t'il des points que je devrai vérifier ? connaisser vous quelqu'un ayant déjà fait ce genre de swap... Ect

Merci d'avances à ceux qui se pencheront sur mon cas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
14-09-2020, 13:54:07   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Sujet fusionné avec existant pour ce type de question.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
25-09-2020, 11:58:17   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bonjour,
Je sais que je ne frôle même pas le hors sujet mais une question me taraude.
Je surkiffe ma civic ej9 mais j'ai également un faible pour les célica t18.
Du coup ma question est toute simple, j'ai énormément de souci avec ma civic au niveau du faisceau qui me rend dingue régulièrement et qui commence même a me bouffer de la batterie et des fusibles et j'aimerai savoir si la Toy serait plus fiable que ma tondeuse?
Merci de m'avoir déjà lu et si vous avez une réponse à mon souci je suis preneur car si la célica est plus fiable que mon ej9 je pense que je changerai de voiture rapidement.
Bon début de week-end à vous tous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
25-09-2020, 12:03:03   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Message déplacé dans le bon sujet Smile

Le soucis, c'est que tu es tombé sur une EJ9 avec un problème très particulier qui n'est pas une maladie sur ce modèle qui est plutôt très fiable en général.
Tu as autant de risque de tomber sur une Celica avec des soucis, c'est un peu la loterie, après sans parler de fiabilité, je pense que les pièces pour entretenir une Civic sont plus faciles à trouver.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
25-09-2020, 14:34:40   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Merci pour la redirection dans la bonne partie du forum et merci aussi pour l'information.
Je me suis lancé sur une EJ9 justement pour la réputation fiable de l'auto.
Et de ce que j'ai pu comprendre les T16, T18 et T20 le sont tout autant.
Et mon choix se tournait normalement vers la ej9 à cause justement du nombre de pièces disponibles sur le net.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-09-2020, 17:06:17   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Ej9 j’ai jamais eu de soucis.

Tu es tombé sur un oignon.
Soit tu persévère et tu la fiabilise soit tu vends et tu rachète une ej9

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
25-09-2020, 21:28:19   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
(25-09-2020, 14:34:40)Kirua13 a écrit : Et mon choix se tournait normalement vers la ej9 à cause justement du nombre de pièces disponibles sur le net.

Oui parce que Toyota c'est un peu une galère, ya aucun stock, à chaque fois faut commander avec des délais de fou, entre la commande et la pose de mon émetteur récepteur d'embrayage il s'est passé 2 mois, pour une pièce "équivalent" à l'oem...

Ou alors je suis une pipe mais je veux bien les sites pour chopper de la vraie pièce Toyota du coup Sac

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
27-09-2020, 13:37:57   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
je tente un dernier coup dessus et si ça fonctionne pas j'ai déjà une EJ9 en vue pour repartir sur un truc clean et moins bornés aussi
Retourner en haut
Trouver Répondre
MazdHan Hors ligne
Junior Member
*

Mazda Mx3 1.6
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 16
Sujets : 4
Inscription : Mar 2020
Réputation : 0
27-09-2020, 14:34:29   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Bonjour,
j'aimerais faire l'achat d'une Honda Civic EJ6 de 1997. Connaissant très peu cette voiture je poste un message ici pour savoir quels sont les problèmes récurrents sur ce genre de modèle et à quoi faut il que je fasse attention à l'achat de celui ci. 
Merci d'avance !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
28-09-2020, 12:14:19   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Hello,
De ce que j'ai cru entendre et comprendre il n'y a pas non plus de gros souci sur les EJ6, c'est juste à la rigueur le manque de pièces d'occasion qui est moins important que sur la EJ9 mais après ça reste Honda, tu peux facilement adapter les pièces d'un modèle à l'autre tant que tu ne fais pas le grand écart entre une EC9 et une EK9 par exemple lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-09-2020, 14:15:28   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
(25-09-2020, 21:28:19)nourse a écrit : Oui parce que Toyota c'est un peu une galère, ya aucun stock, à chaque fois faut commander avec des délais de fou, entre la commande et la pose de mon émetteur récepteur d'embrayage il s'est passé 2 mois, pour une pièce "équivalent" à l'oem...

Ou alors je suis une pipe mais je veux bien les sites pour chopper de la vraie pièce Toyota du coup Sac

C'est bizarre, quand j'ai du changer le parechoc de la T23 il était en stock dans les entrepôts européens de Toyota. Pour une voiture peu vendue chez nous et dont la production s'est arrêtée il y a presque 15 ans je n'étais pas confiant du tout.
Après vu que tu parles de sites... J'avais demandé directement en concession.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MazdHan Hors ligne
Junior Member
*

Mazda Mx3 1.6
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 16
Sujets : 4
Inscription : Mar 2020
Réputation : 0
28-09-2020, 17:35:53   -   RE: Nouveau dans la Jap ou pas ! Posez vos questions sur une auto ou une annonce ici !
Ça marche merci pour la réponse !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dashcam - Vos avis, vos expériences Bianchi 199 18 647 06-09-2021, 15:10:58
Dernier message: Fredomeca
  [INSOLITE] Vos japonaises préférées la tête dans le cul fefe hyundai 5 1 819 22-08-2017, 22:41:52
Dernier message: JP32
  L'énergie électrique dans la compétition Auto skyline1880 17 3 824 04-01-2017, 21:55:35
Dernier message: Dorifutosan
  le Japon dans Auto Moto BloodyMurder 3 2 555 02-11-2015, 09:30:30
Dernier message: fefe hyundai
  Voiture Jap (ou pas...) pour personnes de grande taile [+1.80m mini..] Snowmonkey 47 7 613 19-11-2014, 19:36:49
Dernier message: Mizuma san