Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel arrivant pendant le confinement
Antonin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Réputation : 0
06-04-2020, 00:48:17   -   Nouvel arrivant pendant le confinement
Nihon kuruma-suki no kata, kon'nichiwa !

Le reste sera en Français je vous rassure, je me prénomme Antonin j'ai 24 ans (bientôt 25) et je viens de passer sur une japonaise ma première officiellement à mon nom !!!!

Je suis un dingue de voiture un vrai Bagnollard, terme que j'apprécie et me rend fière car je sais que la communauté des passionnés de voiture est faite de gens bienveillant envers les autres, rien que l'existence des forums le prouve.

Avant de vous parler de l'histoire de l'acquisition de ma Japonaise (soit dis en passant une sacrée bonne histoire à raconter au coin du feu)

Je vais vous parler un peu de moi et mon passé auto :
Je suis originaire de Normandie du magnifique village appelé camembert (oui oui c'est pas des conneries et non ça pue pas) je suis actuellement dans les alpes non loin de la frontière Suisse avec le projet de vie et professionnel de passer de l'autre coté, j'habite en montagne peut-être qu'avec un peu d'élan qui sais je passerai par dessus les frontières.

J'ai commencé comme pour beaucoup avec un petit Mazout bien économique (Mégane 2 1,5 DCI 2008 86CH de pure plaisir ou pas) pour mes nombreux et long trajets de mes études, cette voiture à été mon daily de 2013 à 2017 (de 233 666KM à 419 253km) cause du décès coussinets de bielles en fin de vie, et oublie de m'a part à faire cet entretien.

Pendant cette période je me suis démerder pour avoir un véhicule plaisir une Mégane 2 toujours mais RS de 2015 à 2017 que j'ai "assemblé" avec mon paternel passion de père en fils avec les bourdes qui vont avec.
Pourquoi assemblé ? et bien n'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture homologué c'est à la casse que j'ai pu trouver bonheur, une mégane RS avec un moteur explosé et plus grand chose à l'intérieur mis à part le tableau de bord et le volant.
Et sur le bon coin un jolie moteur Mégane 3RS qui était en court de rénovation/préparation malheureusement en vente faute de budget, et également une boite de vitesse avec DGL en vente, Résultat = 310CH
C'était mon véhicule de piste only (qui parfois c'est retrouvé sur la route je dois l'avouer) et également la ou j'ai appris la mécanique.

"En aucun cas je m'élève au rang de mécano, vu le temps que je prends pour faire la mécanique je ne serais jamais mécano"

En septembre 2017 j'ai vendu ma pistarde dans le besoin de reprendre mes études (un bac+2 qui me servira certainement jamais ne me suffisait pas) et également pour entreprendre mon projet de m'installer en Suisse.

Et qu'ais-je pris ? une mégane 2 DCI 2.0 RS acheté à une personne douteuse et, et bien vous imaginez déjà que c'était pas un bon plan.
Je vous donne dans le mille, Segments sur 2 cylindres KO, joint de queue de soupape en poudre, turbo qui lubrifiait le catalyseur bref en juin 2018 j'ai revendu cette voiture avant qu'elle n'aspire mes économies à une personne qui la voulait à tout prix pour refaire le moteur ! c'est avec plaisir que j'ai changer cette voiture pour.

Une BMW E46 touring 330IX boite manuelle et pack M !!!!!!!!! (applaudissement !!!)
Sans doute ma meilleure voiture en daily et l'une des meilleurs en daily, moteur atmos extrêmement souple et rageur (le chant du SIX) un système 4rm efficace et fun (avantage par rapport à Audi)
de la place du confort (siège cuir électrique,chauffant)
Une fiabilité et robustesse mécanique incroyable, malheureusement cette voiture n'aura pas connu le confinement de cette année car un monsieur ayant un peu bu n'a ni vu le feu rouge, ni ma bmw arrêté à ce dernier (route à 60 KM/H, en ville de Genève)

Aucun blessés la BMW nous à protéger moi et ma copine, mais la payé de sa vie.
A ce moment la nous sommes le 27 Janvier 2020, le temps que l'expert fasse son expertise et que je touche l'argent de l'assurance (découverte des conditions d'application de ma cher assurance tout risques option full) le confinement est déclarer suite à cette tragédie de covid-19.

Heureusement j'ai pu avoir hier, ma nouvelle voiture.

Vous vous demandez comment n'est pas ? comment j'ai pu acheter un véhicule pendant le confinement ?
Je suis passé sous les radars ? non
J'ai menti ? non

Je n'ai simplement pas eu le choix, comme écrit bien plus haut j'habite en montagne, je n'avais pas de voiture depuis un long moment, évidement je connais pas beaucoup de gens du coté Français, ma copine et mes amis sont quasi tous Suisses.

J'ai donc organisé Mon voyage via les instructions de la préfecture et de la cellule mis en place par le ministère de l'intérieur pour répondre aux questions pendant cette crise ainsi que une Tonne de justificatifs.
Pour acheter ma prélude 5g 2,2 VTEC boite manuelle !!!!!

Et c'est avec un ami a qui j'ai transmis le virus de l’automobile (ce virus nécessite pas de confinement) et ce dernier est déjà propriétaire d'une prélude 5G 2,2 VTEC boite manuelle !!! et de la même config à peu de chose prêt que la mienne !!!!

Sans transissions nous passons aux photos.

[Image: EeAO5.jpg]
(à Gauche la mienne, et à droite évidement celle de mon ami  alors ? avec aileron ou pas ? jante 16 ou 17 ? à vous de choisir.)

Je pense qu'il n'est pas à préciser l'ambiance sur l'autoroute du retour, deux japonaise de la même couleur avec toits ouvrant navigant sur des routes désertes et entre quelques camions. Oui je pense comme vous à un film qui à élevé certaines voitures japonaise au rang de légende.

[Image: 3wLAq.jpg]


[Image: DGAv2.jpg][Image: 9og9V.jpg](Oui à la question est que c'est bien du carbone sur la console ? comme dans les portes et sur le tunnel central, du vrai ? je pense au vu du prix de la facture...a ce prix ont peut prendre deux sièges Recaro)

[Image: Wr7Qw.jpg](Enfin 8000tr/min Cool


Suis-je heureux ? carrément !
Est-ce que tout vas bien sur cette belle machine ? mmmm je vais aller dans une autre rubrique pour vous expliquer.... à très bientôt !

Honda Prelude 2,2 VTI Vtec 4WS
(Modification du message : 06-04-2020, 02:17:00 par Antonin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
06-04-2020, 09:35:09   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
Salut Antonin, bienvenue à toi et ta Prélude 5G VTI.

N'hésite pas à faire une présentation plus détaillée de ta 5G dans la section dédiée, ici ce n'est que pour toi normalement.
En tous cas, je trouve que la config de la tienne, avec les coloris extérieur et intérieur est top. Tu as des jantes d'Accord Type R aussi il me semble.
Une petite lame de VTI-S et elle serait top.

Tu venais d'où en Normandie ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
06-04-2020, 09:55:16   -   Nouvel arrivant pendant le confinement
De camembert !

Bienvenue ici et jolie histoire, merci !

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CrxED Hors ligne
Active Member
***

ED9
- France
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
06-04-2020, 10:02:41   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
Salut copain Prélude et bienvenu !!  coucou 
Plutôt jolie dans cette teinte ! Perso j'ai fais le choix sans aileron et jantes en 16 !

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
06-04-2020, 10:21:00   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Antonin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Réputation : 0
06-04-2020, 11:38:13   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
(06-04-2020, 09:35:09)SoichiroYann a écrit : Salut Antonin, bienvenue à toi et ta Prélude 5G VTI.

N'hésite pas à faire une présentation plus détaillée de ta 5G dans la section dédiée, ici ce n'est que pour toi normalement.
En tous cas, je trouve que la config de la tienne, avec les coloris extérieur et intérieur est top. Tu as des jantes d'Accord Type R aussi il me semble.
Une petite lame de VTI-S et elle serait top.

Tu venais d'où en Normandie ?

Merci, oui lame VTI-S j'ai déjà des vus dessus.

Je vais me concentrer d'abord sur la mécanique quelques petite chose à faire dessus qui en intéressera plus d’un je pense.

Ha je vous ai pas tout dit, elle passera à l'éthanol de la meilleure des manière (ne vous inquiétez pas c'est un sujet sur lequel je travaille depuis ma Mégane RS pistarde, et j'ai une équipe qui traite le sujet avec moi également ingénieur, garagiste, et un chimiste moi je suis l'électronicien)

Sur beaucoup de Honda voir japonaise ce n'est pas un opération simple, je ferai un topic dessus avec les étapes et les différents élément à changer.

Sinon je suis originaire de camembert, un petit village au Nord du département de l'orne en direction de Lisieux.
----------
(06-04-2020, 10:02:41)CrxED a écrit : Salut copain Prélude et bienvenu !!  coucou 
Plutôt jolie dans cette teinte ! Perso j'ai fais le choix sans aileron et jantes en 16 !

Merci, camarade.

Effectivement c'est question de goût, mon ami à fait exactement comme toi.
Mais à force de regarder ma carrosserie sur la route il doute, il pense mettre un petit becquet pour relever la ligne de coffre.

Mais par contre les jantes il est chaud maintenant pour prendre du 17 pouces, remarque deux paires de jantes sur un véhicule c'est pratique en région montagneuse.
----------
(06-04-2020, 09:55:16)nonovtec a écrit : De camembert !

Bienvenue ici et jolie histoire, merci !

Merci beaucoup au plaisir de partager mon histoire ici Smile .

(06-04-2020, 10:21:00)TsoF a écrit : Bienvenue Wink

Merci Wink

Honda Prelude 2,2 VTI Vtec 4WS
(Modification du message : 06-04-2020, 11:46:21 par Antonin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
06-04-2020, 16:24:28   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
Salut a toi et ta prelude Big Grin
Tu es d ou dans les alpes. Je dois pas être loin de chez toi.
Pour ce qui est du passage a l éthanol t embête pas trop en calculs et en experiences.
J ai parcouru 45.000km en 2008/2009 avec un shuttle ee4 que j avais swappé avec un d16a9 de crx ed9.
J ai tourné tout ce temps sans aucune modification donc très pauvre ( dans le but justement de savoir si ca allait tenir. Le bloc ayant déjà 200.000km et en ayant 2 autres moteurs dans le garage autant te dire que je m en foutais )
Et bien résultat le shuttle en 2020 est toujours vivant. Il est sur Grenoble, a 388.000km et toutes ses dents.
Donc je ne doute pas que l e85 est corrosif, qu il attaque les joints, que même en roulant avec une carto adaptée il y a des risques. Mais dans combien de millions de kilomètres ?

Depuis j ai roulé avec des pistardes a l éthanol modifiées via carto mais pas autant de kilomètre que le shuttle.

En tout cas merci pour ta présentation complète et détaillée.
Ta lude n a pas de soucis de 4ws?

Bonne journée

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Antonin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Réputation : 0
06-04-2020, 23:22:27   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
(06-04-2020, 16:24:28)PAPYCIVIC a écrit : Salut a toi et ta prelude Big Grin
Tu es d ou dans les alpes. Je dois pas être loin de chez toi.
Pour ce qui est du passage a l éthanol t embête pas trop en calculs et en experiences.
J ai parcouru 45.000km en 2008/2009 avec un shuttle ee4 que j avais swappé avec un d16a9 de crx ed9.
J ai tourné tout ce temps sans aucune modification donc très pauvre ( dans le but justement de savoir si ca allait tenir. Le bloc ayant déjà 200.000km et en ayant 2 autres moteurs dans le garage autant te dire que je m en foutais )
Et bien résultat le shuttle en 2020 est toujours vivant. Il est sur Grenoble, a 388.000km et toutes ses dents.
Donc je ne doute pas que l e85 est corrosif, qu il attaque les joints, que même en roulant avec une carto adaptée il y a des risques. Mais dans combien de millions de kilomètres ?

Depuis j ai roulé avec des pistardes a l éthanol modifiées via carto mais pas autant de kilomètre que le shuttle.

En tout cas merci pour ta présentation complète et détaillée.
Ta lude n a pas de soucis de 4ws?

Bonne journée

Merci à toi, non le 4WS vas très bien je l'ai réinitialiser sur le trajet retour nickel. (a besoin d'être réinitialiser de temps en temps)

houlala j'ai fais mes première études en bio-chimie.

Dire que de l'éthanol est corrosif est faux dans l'absolue c'est juste un immense pouvoir détergeant et oui les matière en caoutchouc en base naturelle n'aiment pas trop ça.

C'est comme si tu te désinfecté les mains avec un vrai désinfectant de surface. ça rend ta peau sêche avec picotement mais en aucun cas ta un trou dans ta mains.

Et bien en mélange pauvre c'est surtout pour ton piston que c'est mauvais vu les dégâts sur une 325I E36 avec un régulateur de pression seulement donc tourne pauvre globalement.

comment vous décrire ? et bien vous voyer le parmesan quand ont le râpe ça part plaque par plaque, la c’était pareil sur toute la surface des pistions.

E85 à une grande résistance à l'autoallumage donc vous pouvez envoyé du débit c'est mieux de tourner riche d'autant plus qu'il est détergeant donc aspect crasse no problème.

Mais le top reste le boîtier avec capteur de carburant détectant la densité de l'éthanol. ta des corrections très précise.

tu peux rajouter une reprog si tu veux pour exploiter le potentiel puissance et couple par dessus.

et sur la prélude ça va être changement d'injecteurs car bien trop petit (ça tient même le SP95) et de pompe également vu l'age de mon véhicule en plus d'un boitier.

Et hop une conversion parfaite 0 risque mis a part celui de se faire plaisir sans pleurer à la pompe.

Je suis au Mont-saxonnex près de Cluses.

Honda Prelude 2,2 VTI Vtec 4WS
(Modification du message : 06-04-2020, 23:24:51 par Antonin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CrxED Hors ligne
Active Member
***

ED9
- France
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
07-04-2020, 09:07:24   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
C'est a dire réinitialiser le 4ws ?? 
Le miens ne fonctionne pas mais pas de voyant ! une manip a faire en particulier ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Antonin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Réputation : 0
07-04-2020, 10:19:00   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
(07-04-2020, 09:07:24)CrxED a écrit : C'est a dire réinitialiser le 4ws ?? 
Le miens ne fonctionne pas mais pas de voyant ! une manip a faire en particulier ?

Il ne fonctionne pas, et tu n'a pas de voyant ?
question con mais si jamais es-tu sur que ce soit un chassis BB8 ? et pas BB6 (sans 4 WS) ?

Sinon mon ami lui sur la sienne il à demander de désactiver le voyant et le 4WS (les avis sur internet lui faisait peur sur la fiabilité)

Notre mécano lui à retirer un fusible je crois de l'ampoule ou déconnecter un câble du boitier 4WS du reste de l'électronique de la voiture.

Regarde par la, d'après lui c'est une manip courante.

Sinon il existe une manip quand ta le voyant 4WS pour réinitialiser ça arrive souvent d'après notre mécano mais la manip demande 5 min réellement et juste un petit fil avec les deux extrémité dénudé.

Au besoin contact moi par MP je ferai un topic dessus.

Honda Prelude 2,2 VTI Vtec 4WS
(Modification du message : 07-04-2020, 10:21:18 par Antonin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sew Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 3
Inscription : Feb 2020
Réputation : 0
07-04-2020, 12:25:57   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
bonjour et bienvenue a toi !
très belle voiture .
Retourner en haut
Trouver Répondre
CrxED Hors ligne
Active Member
***

ED9
- France
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
07-04-2020, 12:51:16   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
Ahah oui c'est bien une BB8  Big Grin 

Je t'avoue que tout le monde me conseil de ne pas y toucher. C'est pas vraiment ça apparemment en terme de fiabilité ! 
Du coup après réflexion c'est pas plus mal de pas avoir le voyant en plus allumé donc je vais éviter de m'y pencher  Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
07-04-2020, 15:38:19   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
C est une merde sans nom niveau fiabilité, j avais ressoudé l ecu de mon 4ws sur ma 4g, je m étais fait chier comme un rat mort et ca avait tenue 9 mois avant qu un autre problème se manifeste. J ai lâché l affaire
Antonin oui tourner pauvre risque de me faire fondre le piston, je le savais pertinemment. J attendais ce moment et il n est jamais arrivé que se soit sur mon shuttle, l ek4 d un collègue, la ctr de aurel122 sur ce forum, la mr2 de jeje69 de ce forum également. Bref un paquet de blaireaux que nous étions a tourner full éthanol sans modif. Presque tous avec voyant moteur allumé et 0 casse. Je ne dis pas ça pour faire le malin. Je me doute que sur du long terme le moteur peu ramasser méchamment. Mais sur combien de temps?
Pour les autres je sais pas mais pour moi au vu de ce que j avais entendu je pensais ne pas depasser les 5000km.
Et pour préciser je savais très bien que c était une connerie car conso énorme, perf nulle et démarrage difficile a partir de novembre. Bref ça se voyais que c était pas l idéal de rouler ainsi. C est juste que jeunes, cons et rebelles nous avions a coeur de faire nos expériences. J aurais juste aimé savoir que l e85 etzit bien moins néfaste qu annoncé

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Antonin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Réputation : 0
07-04-2020, 23:12:37   -   RE: Nouvel arrivant pendant le confinement
(07-04-2020, 15:38:19)PAPYCIVIC a écrit : C est une merde sans nom niveau fiabilité, j avais ressoudé l ecu de mon 4ws sur ma 4g, je m étais fait chier comme un rat mort et ca avait tenue 9 mois avant qu un autre problème se manifeste. J ai lâché l affaire
Antonin oui tourner pauvre risque de me faire fondre le piston, je le savais pertinemment. J attendais ce moment et il n est jamais arrivé que se soit sur mon shuttle, l ek4 d un collègue, la ctr de aurel122 sur ce forum, la mr2 de jeje69 de ce forum également. Bref un paquet de blaireaux que nous étions a tourner full éthanol sans modif. Presque tous avec voyant moteur allumé et 0 casse. Je ne dis pas ça pour faire le malin. Je me doute que sur du long terme le moteur peu ramasser méchamment. Mais sur combien de temps?
Pour les autres je sais pas mais pour moi au vu de ce que j avais entendu je pensais ne pas dépasser les 5000km.
Et pour préciser je savais très bien que c était une connerie car conso énorme, perf nulle et démarrage difficile a partir de novembre. Bref ça se voyais que c était pas l idéal de rouler ainsi. C est juste que jeunes, cons et rebelles nous avions a coeur de faire nos expériences. J aurais juste aimé savoir que l e85 etzit bien moins néfaste qu annoncé

Tu sais comme j'aime dire c'est ta caisse, ton business si tu fais en connaissance de cause c'est tout bon pas besoin de justifier man chacun son truc.

Le seul truc qui peut me chagriné c'est quand une personne voulant s'informer et généralement le fait justement pour ne prendre aucun risque pour sa mécanique et faire ça propre.

Et reçoit une réponse du genre de Kevin (j'ai rien contre les kevin's j'utilise juste l'image) l'ambassadeur de fornite dire je roule sans modif dans ma saxo et tout vas bien ça change rien, le gars tu sais que ses compétences méca s'arrête a l'ouverture de son capot juste pour regarder si le moteur est toujours là.

Alors bon moi j'aime bien que l'ont m'apporte (ou apporter aussi) de vrais explications de manière complète, d'une personne qui à vraiment étudier le sujet et à test plusieurs trucs et te le partage.

Ma mégane RS à reçu d'abord une reprog et ensuite il s’avère que la reprog triche au débit de pompe fonctionnait pas des masse, ensuite vraie reprog sur banc et étude des courbes de puissances ça marchait pas mal mais j'ai pu tabler sur quelque chose de plus précis (jolie boite boite venue des états-unis).

Et la je pouvais avoir plusieurs carto en fonction du pourcentage de d'éthanol dans le moteur.
(pour l'occase de retour de suisse j'avais rempli mes bidon de SP100 de chez shell histoire de faire une reprog avec un carburant sans éthanol)
le boitier faisait les correction d'injection, fiabilité et économie ou pas mais liberté de foncé sur circuit sans pleurer oui Smile.
----------
(07-04-2020, 12:51:16)CrxED a écrit : Ahah oui c'est bien une BB8  Big Grin 

Je t'avoue que tout le monde me conseil de ne pas y toucher. C'est pas vraiment ça apparemment en terme de fiabilité ! 
Du coup après réflexion c'est pas plus mal de pas avoir le voyant en plus allumé donc je vais éviter de m'y pencher  Big Grin

Et bien écoute d'après ce que j'ai entendu sur le 4WS c'est surtout que jamais personne check ce système car même pas préconisé par Honda pourtant c'est comme tout le reste du véhicule ça demande de l'attention.

Le miens à déjà reçu des cardans neuf en 2014, j'ai demandais à mon mécano de vérifier les pièces de ce système si il pouvait pas me remettre un peu de graisse la ou il faut.

Et il fonctionne à merveille juste question d'entretien et vu que c'est pas un système courant même encore aujourd'hui pas étonnant que peu de personne en face l'entretien.

Moi même jeune et fougueux amateur de mécanique que je suis, ce genre de truc la c'est mon mécano qui voit.

Honda Prelude 2,2 VTI Vtec 4WS
(Modification du message : 07-04-2020, 23:16:14 par Antonin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nouveau arrivant chez les japonaises julian026 2 163 12-11-2023, 20:55:14
Dernier message: Démon
  Nouvel arrivant Sandysaï 1 134 01-09-2023, 10:35:31
Dernier message: TsoF
  Nouvel arrivant en Mitsubishi colt Vulcain 2 205 31-08-2023, 10:13:12
Dernier message: Vulcain
  Nouvel ancier membre - Présentation Lumafer 6 311 16-04-2023, 20:33:26
Dernier message: fujiwara
  Présentation nouvel arrivé yallwant 4 205 11-01-2023, 11:59:23
Dernier message: yallwant
  Nouvel arrivant Beber91220 1 161 30-09-2022, 21:32:03
Dernier message: TsoF
  Nouvel arrivant en s14A Alan GI 4 338 04-11-2020, 20:54:33
Dernier message: TsoF
  Nouvel inscrit lepiaf31 1 262 19-09-2020, 23:17:35
Dernier message: TsoF
  Nouvel inscrit Mermoz32 1 314 22-04-2020, 09:28:20
Dernier message: TsoF
  Nouvel arrivant ! Yume 1 280 10-04-2020, 08:00:51
Dernier message: TsoF