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Nouvelle Huile BLANCHE KERAMIC ... HUILE SUPREME???
twin-turbo Hors ligne
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12-06-2006, 13:05:54   -   Nouvelle Huile BLANCHE KERAMIC ... HUILE SUPREME???
L’huile ultime. Shock Shock Shock

Spheretech a développé Kéramic, son utilisation amène des résultats spectaculaires.

Kéramic est une huile moteur de très haute technologie, entièrement synthétique SAE 0W40 dopée en plus d’un additif pour huile de toute dernière génération. Les performances de cet additif à base de « céramique » dépassent très largement tous les produits existants.

Caractéristiques :
diminution de la consommation de carburant
diminution des frictions internes et donc de l’usure moteur
excellente fluidité à basse température
augmentation de la puissance moteur
lubrification instantanée au démarrage
stabilité thermique
diminution du bruit moteur
diminution des gaz polluants

Spécification :
API SL/CF
ACEA A3/ B3/ B4
VW 502.00, 503.01, 505.00, 505.01
MERCEDES BENZ 229.1, 229.3
BMW Long life
PORSCHE


Utilisation :
moteurs essence et diesel, multisoupapes, turbo
moteurs fortement sollicités
usage compétition ou extrême ex : offshore
miscible à tous types d’huiles moteurs

Keramic doit ses prestations exceptionelles à la combinaison synergique de 2 types de lubrifiants d'exception:

1-Microparticules de céramiques Keramic inférieures à 0.24µ (0.00024 mm), 100% stable.
La micro céramique Keramic a une structure hexagonale et est anisotropique (des forces cohésives différentes selon la direction des contraintes).C'est un lubrifiant solide. Ces microparticules résistent à des températures (2700°) et des prestations extremes et possedent un coéfficient de friction très faible. Cette technologie est une premiere dans la lubrification des moteurs, mais elle est connues dans les application industielles extrement contraignantes (températures et pression)

2-Une huile de syntése 0W40 à haute polarité (Ester Keramic haute performance)
Les micro particules de céramique (nitrute de bore) sont dispersées dans une huile fluide (0W40) spécifique qui répond aux normes les plus sévères des constructeurs automobiles.Cette huile contient un type d'Ester (haute polarité) qui a la particularité d'etre attiré (comme un aimant) vers les pieces métalliques.


ENSEMBLE, ILS FORMENT UN FILMENT PROTECTEUR EXTREMEMENT RESISTANT QUI R2DUIT LE FROTTEMENT ET PROTEGE LE MOTEUR.

Avantages:Keramic amène des résultats spectaculaires
*Divise par 4 l'usure des moteurs à froid
*Trés forte diminution des frictions internes et donc gain de puissance
*Lubrification instantanée au démarrage
*Augmente dans d'énorme proportion la longévité du moteur
*Protection haute température (idéal pour les moteurs refroidis par air)
*Protection extreme des risques de surchauffe (Keramic = isolant)
*Intervalles de vidange rallongés (minimum 20 000 kms)

PRIX : 85-100€ les 5L

[Image: Bidon-Keramic.gif]

[Image: jeremy55_1093463207_numeriser0006.jpg]

[Image: Keramic-Subaru.gif]

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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fifi86 Hors ligne
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12-06-2006, 13:25:06   -    
Tient, intéressant !!

Un peu chéro pour de l'huile ... mais suivant les résultats, ma foi ...

Après, qu'est-ce qui est mieux ? Faire la vidange tous les 7000 km avec de l'huile à 20€ les 5 litres, ou moins souvent à coup de 100€ le bidon ??

JE sais pas trop ...
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redji01 Hors ligne
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12-06-2006, 13:29:35   -    
C est une huile qui es sur le marche pour les particuliers ou professionel ?

Ca allaire de bien promettre , mais elle est peut etre pas adapté au voiture un peu plus ancien .
J aurai peur de mettre ca dans ma supra de 90 ou il es précaunisé de la 10w40

Enfin a suivre de prét ,

merci pour l info
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twin-turbo Hors ligne
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12-06-2006, 14:15:46   -    
Benh c cher, mais les vidanges sont + espacés (20.000km mini) Wink donc t gagnat Wink

je teste la prochaine vidange Yes

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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Jibe Hors ligne
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12-06-2006, 14:23:31   -    
Intéressant ouais.

Moi le seul truc qui me chagrine c'est l'indice 40 à chaud. Je préfère 50 pour un moteur turbo.

En même temps, si elle garde ses propriétés plus longtemps que les autres, il y a de bonnes chances qu'elle soit en moyenne plus visqueuse qu'une indice 50 qui perdra de toute manière ses propriétés à chaud rapidement.


Autre truc. On a pour la plupart des vieux moteurs, qui brulent dont un peu d'huile. Qu'en est il de la combustion de cette huile? Les dépots sont ils différents/plus ou moins mauvais?
Et est ce qu'elle encaisse les températures extrèmes lors du passage dans le turbo?

J'ai hate d'avoir des feedbacks.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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twin-turbo Hors ligne
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12-06-2006, 14:39:37   -    
Jibe a écrit :Intéressant ouais.

Moi le seul truc qui me chagrine c'est l'indice 40 à chaud. Je préfère 50 pour un moteur turbo.

En même temps, si elle garde ses propriétés plus longtemps que les autres, il y a de bonnes chances qu'elle soit en moyenne plus visqueuse qu'une indice 50 qui perdra de toute manière ses propriétés à chaud rapidement.


Autre truc. On a pour la plupart des vieux moteurs, qui brulent dont un peu d'huile. Qu'en est il de la combustion de cette huile? Les dépots sont ils différents/plus ou moins mauvais?
Et est ce qu'elle encaisse les températures extrèmes lors du passage dans le turbo?

J'ai hate d'avoir des feedbacks.

moi aussi Langue


je serai le Beta testeur chez JPCAR LOL

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Lobwiz33 Hors ligne
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12-06-2006, 15:19:12   -    
twin-turbo, Ca a l air interessant. Merci pour l info. Tu sais ou on peut en trouver de cette Huile?
Tu nous tiens au courant!!

[Image: s131bislw1.jpg]
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twin-turbo Hors ligne
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12-06-2006, 16:08:18   -    
j'me suis renseigné... Smile

j'ai reussi a avoir le bidon de 5L a 99€... (5€ de FDP)

et en cas d'une commande de + de 10 bidons (10 a 15% de reduc)



Smile


y aurait il des intéréssés?? Smile

moi oui :

- twin-turbo

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Karkace Hors ligne
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12-06-2006, 16:18:47   -    
du 0w40 de toute façon ça resque d'être un poile juste en pleine été avec le moteur bien chaud !!! en tout cas je m'y risquerais pas sur mon 2l turbo

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twin-turbo Hors ligne
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12-06-2006, 16:23:56   -    
Karkace a écrit :du 0w40 de toute façon ça resque d'être un poile juste en pleine été avec le moteur bien chaud !!! en tout cas je m'y risquerais pas sur mon 2l turbo


Ces microparticules résistent à des températures (2700°) et des prestations extremes et possedent un coéfficient de friction très faible


tu disait Wink!

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Karkace Hors ligne
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12-06-2006, 16:26:40   -    
mdr!! je m'autoflagéle promis !!!!

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CHCTPA Hors ligne
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12-06-2006, 17:18:22   -    
Il serai interessant de savoir ce que ca vaut sur pour moteur de 100 000km, car elle a l'air davoir toutes les qualités

Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
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twin-turbo Hors ligne
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12-06-2006, 17:23:18   -    
CHCTPA a écrit :Il serai interessant de savoir ce que ca vaut sur pour moteur de 100 000km, car elle a l'air davoir toutes les qualités

clair Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


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gregnose Hors ligne
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12-06-2006, 18:22:53   -    
C'est sûr c'est pas donné mais si ça marche bien, ça le vaut!

J'attends les premiers "tests".

Système exclusif Renault: stop and never restart.
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sepi Hors ligne
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12-06-2006, 18:48:05   -    
Enfin moi ça ne m'interresse pas extrêmement...Aujourdhui, il n'y a pas de mauvaise huile (voyez la Carrouf), c'est fini le temps ou on pouvait tomber sur de l'huile de tournesol Big Grin, je trouve ça cher 20€ le litron, de tt façon, un moteur ancien n'est pas fait pour du grade 0, j'ai déja essayé, et il y a eu des fuites que je n'ai plus avec de la 10w40. En plus tout moteur sportif consomne un peu d'huile donc les pertes sont chero! Moi je verrai plutot ça ds une caisse style Porsche plus ou moins neuve et qui fait pas mal de circuit...
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boyou2 Hors ligne
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14-06-2006, 08:20:52   -    
ba vu que pas mal ici refont une refection moteur complete,je vois pas ou est le bleme d'en mettre??!!!!QUID???

perso,je ferais bien le test avec Twin,donc vous aurez forcement,par lui et/ou moi un feedback.

je suis pas du genre a tente si ca vaut pas le coup,surtout que je roule pas non plus sur l'or,mais la,je dois dire que se taper une vidange tout les 20 000km,rien que ca ca me tente LOL

a voir avec Twin lors d'une eventuelle CG.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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xeno Hors ligne
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14-06-2006, 15:45:22   -    
redji01 a écrit :C est une huile qui es sur le marche pour les particuliers ou professionel ?

Ca allaire de bien promettre , mais elle est peut etre pas adapté au voiture un peu plus ancien .
J aurai peur de mettre ca dans ma supra de 90 ou il es précaunisé de la 10w40

Enfin a suivre de prét ,

merci pour l info

l'huile peut être bonne, mais l'indice de 0 pas bon, c'est beaucoup
trop fluide...

quand je vois la différence de pression d'huile entre la 5 et la 10
cela fait réfléchir Confused

c'est pas nouveau non plus qu'une huile a indice 0 fait moins forcé la mécanique..
ce qui est nouveau c'est la céramique qui est rajouté
bien que cela fait un bout de temps que l'on sait qu'un moteur
avec un revêtement céramique dans les chambre est quasiment inusable..

et que des traitement à base de céramique sont utilisé pour renforcé les chambres..

[Image: racket22fo.gif]
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
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Muad-Dib Hors ligne
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14-06-2006, 15:48:23   -    
moi le bleme c'est que l moteur je risqeu de l'ouvrir plus souvent que 20000km alors a moins de recuperer l'huile pis de la remettre ca va faire chere. J'en acheterais une fois mon setup achevé.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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Beowulf Hors ligne
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14-06-2006, 16:08:38   -    
Mettez du lait dans votre moteur ! LOL

Bientôt ils vont nous la faire en poudre. Sac
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Beowulf Hors ligne
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Mettez du lait dans votre moteur ! LOL

Bientôt ils vont nous la faire en poudre. Sac


PS : Pasteurisé ou non ?
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fastrunner Hors ligne
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14-06-2006, 16:21:18   -    
Perso une vidange tous les 7000 voire 5000 km avec de la 10w40 "classique" sur un atmo c'est largement suffisant.
Cette huile serait à préconiser dans le cas d'une utilisation ultra sportive en permanence, et encore pour cela on trouve ce qu'il faut chez MOTUL.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

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Chris Hors ligne
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14-06-2006, 16:54:47   -    
Je n'ai meme pas tout lu, il suffit de s'arretter au coup de l'additif ceramique...

Connus et reconnus pour ne surtout pas en mettre dans les moteurs!! aucuns avantage et pleins d'inconvenients.

Mieux vaut prendre un truc top chez un fabricant connus, genre Motul, Yacco etc....

En plus les avantages cités sont ceux de n'importe quelle huile à partir de semie synthetique...

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
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SK_Flowne Hors ligne
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15-06-2006, 18:47:31   -   Re: Nouvelle Huile BLANCHE KERAMIC ... HUILE SUPREME???
twin-turbo a écrit :1-Microparticules de céramiques Keramic inférieures à 0.24µ (0.00024 mm), 100% stable.

Ha ben mince Shock

Ma GTX3 elle est pas stable alors ? Confused

Je vais faire gaffe la prochaine fois que je pose le bidon par terre, si je suis trop brutal ça risque d'exploser Sad





:]


Bon là à froid je trouve que ce truc c'est un attrape-couillon.

En plus leur prose pseudo-technique sans queue ni tête, et le gros disque "-65% de friction" qui rapelle les pubs LeChat Machine n'est pas pour attirer confiance :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
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nismo Hors ligne
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13-08-2006, 11:37:16   -    
alors,kkun a t il testé depuis le temps?

s14 prépa 300ch
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SK_Flowne Hors ligne
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13-08-2006, 14:08:11   -    
Ouais moi j'ai testé de la Yacco 15w50, c'est de la bombe :]

[Image: sanstitre2.gif]
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