Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numeros de blocs efface!!!Recuperables????
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-08-2007, 15:45:34   -   Numeros de blocs efface!!!Recuperables????
saloute les gens!!!! LOL

voila,j'ai un chti soucis:

je suis en train de refaire un bloc,MAIS,le probleme,c'est qu'il a deja ete refait

c'est pas un probleme en soit me direz vous,sauf que dans cette manip',l'ancien "mecano" :roll: a flingue les numeros servant a connaitre les grades de paliers de vilos Evil

sur les 5 chiffres,je ne suis sur que de 3,et les 2 restant sont a peine devinables

je voulais savoir s'il existe une technique afin de faire "revenir" les numeros,comme font les flics,avec de l'acide????

si quelqu'un a une astuce,ca m'eviterais:

1/de me tape une chié de seance de plastigage

2/de me tape TOUT les grades de coussinets,car il existe 4 grades differents,donc 20 paires de coussinets,ca va chiffre

merci merci

tcho 8)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-08-2007, 23:06:05   -    
personne???

youhou!!!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
scion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 307
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
02-08-2007, 23:13:58   -    
faut pisser dessus ....çà marche bien











Sac


non sinon as tu essayé la bonne vieille technique de la feuille de papier et de la mine de crayon gris?
Il faut appuyer légérement.

[Image: dd-2.gif]
ma celica
divers pièces celica T20 à vendre
visitez[FAQ juridique] vos droits, vos démarches sont ici.
puis posez vos questions ICI

Vous pouvez me demander des conseils pour contester un PV par exemple... mais SVP, n'attendez pas la date limite pour le faire et donnez moi tous les détails! Répondre par mp n'est pas si simple!!! Je ne répondrai plus si vous n'avez plus que 2/3 jours pour contester.Merci de votre compréhension.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-08-2007, 23:26:10   -    
euh.....les seuls reliefs que j'aurais seront ceux des coups de burins sur les n° LOL

d'ou la question sur l'acide Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
02-08-2007, 23:58:07   -    
Pour bien faire, meme si t'a les bons grades de coussinets, un workshop te demande toujours de controler au plastigage.

C'est juste 1h de + dans la réfection ca va encore Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-08-2007, 00:00:22   -    
pas quand tu as 6 grades de dispos non,ca fait 6heures de perdus,en 6heures,j'en suis a la finalisation de la pose des accessoires si tu veux LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
03-08-2007, 18:40:05   -    
Tu vois le délire, c'est que sur Honda, t'a des grades de coussinets aussi.

5 couleurs

J'mets des ACL donc c'est cote standard et c'est couleur verte ( 60 euros contre 400 chez Honda )

J'controle et j'tombe dans les meme jeux partout, aussi bien les bielles que le vilo. :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-08-2007, 18:44:55   -    
ba ca s'appel de la chatte LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kweko Hors ligne
Active Member
***


Messages : 222
Sujets : 4
Inscription : Oct 2005
Réputation : 1
03-08-2007, 21:55:17   -    
Merci pour ton initiative l'ami Wink

Sinon, si je me souviens bien, il y a 7 grades, car ça va de 0 à 6 sur le gros manuel de 800 pages.

Retourner en haut
Trouver Répondre
PRT73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
03-08-2007, 23:19:45   -    
il me semble

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
04-08-2007, 00:20:54   -    
et si tu demandais a un flic.... si t'en trouve un sympa.... avec un peu de bol, ils peuvent peut etre faire resortir les chiffres....


rectification, avec beaucoup de bol et une bouteille !!! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Traitement cryogénique des blocs... Tsuchiya 15 4 306 25-12-2015, 19:20:23
Dernier message: vitriol
  Efface rayures de vitre sepi 10 5 136 18-06-2004, 10:49:17
Dernier message: Hot Will's