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Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Black_Wolf Hors ligne
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18-09-2019, 19:05:44   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Entre collecteur et turbo, ça se desserre toujours.
J'ai mis des écrous freiné, les plaquettes pliables en plus, mais rien à faire. Le fait que la ligne soit rigide et les silentbloc de la voiture vieillissant n'arrangent rien au problème.
Depuis que j'ai une partie tressée sur l'échappement, ça vas mieux. Je n'ai plus constaté de desserrage, mais je surveille quand même.
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18-09-2019, 21:59:45   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(18-09-2019, 19:05:44)Black_Wolf a écrit : Entre collecteur et turbo, ça se desserre toujours.
J'ai mis des écrous freiné, les plaquettes pliables en plus, mais rien à faire. Le fait que la ligne soit rigide et les silentbloc de la voiture vieillissant n'arrangent rien au problème.
Depuis que j'ai une partie tressée sur l'échappement, ça vas mieux. Je n'ai plus constaté de desserrage, mais je surveille quand même.

HS : t'as pu refaire tes BDC au fait?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Black_Wolf Hors ligne
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19-09-2019, 07:25:12   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
vi vi...
Elle est repartie pour 30 autres années !
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boyou2 Hors ligne
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19-09-2019, 09:24:39   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Yes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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z8-geo Hors ligne
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19-09-2019, 11:38:25   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(18-09-2019, 19:05:44)Black_Wolf a écrit : Entre collecteur et turbo, ça se desserre toujours.
J'ai mis des écrous freiné, les plaquettes pliables en plus, mais rien à faire. Le fait que la ligne soit rigide et les silentbloc de la voiture vieillissant n'arrangent rien au problème.
Depuis que j'ai une partie tressée sur l'échappement, ça vas mieux. Je n'ai plus constaté de desserrage, mais je surveille quand même.




 C 'est exactement ce que je me suis dis!! La ligne est Full rigide. 
j'hésite à commander ça :

[Image: 1568885761-large-47cd5f1e2a45c3f1063e9cd6a010779d.jpg]
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z8-geo Hors ligne
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30-09-2019, 08:50:23   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Salut à tous,
Pour info, j'ai remonté le collecteur avec l'espoir que ça ne bouge plus..

-Nouveaux goujons
-Arrêt écrou turbo ( http://www.shop.japanautosperformances.f...ièces.html)
-Rondelles à dentures externes
-Ecrous frein acier zingué

J'hésite encore à souder un flexible sur la ligne pour limiter le phénomène de vibration..
Qu'en pensez-vous ?

http://www.shop.japanautosperformances.f...ièces.html
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30-09-2019, 09:56:23   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Le flexible c'est la solution idéale à ce soucis oui Wink

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z8-geo Hors ligne
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02-10-2019, 11:06:39   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(30-09-2019, 09:56:23)WDK_kickass a écrit : Le flexible c'est la solution idéale à ce soucis oui Wink

Je vais le faire je pense.
Mais j'ai d'autres modifications à faire avant.

En sortie d'elbow:
-Down pipe twin pipe japspeed 3"
-Decata 3"
-Cataback 2,5 "!!

j'aimerai vos avis la dessus, vous pensez quoi du twin pipe ? et le fait que le catback soit en 2,5" ? ça va freiner les gaz d'échappement ?

ou devrais-je installer la tresse ? je peux le faire au niveau du décata pas avant..
et pour installer un mano AEM, ou instaler la sonde ?

Merci par avance!
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02-10-2019, 11:10:57   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
le twin est pratique pour ameliorer la hauteur sous la caisse, parce qu'avec une DP de 3", ca depasse un peu Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 02-10-2019, 11:11:13 par boyou2.)
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07-10-2019, 11:02:28   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(02-10-2019, 11:10:57)boyou2 a écrit : le twin est pratique pour ameliorer la hauteur sous la caisse, parce qu'avec une DP de 3", ca depasse un peu Sac

Je vois, merci pour l'info!!
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07-10-2019, 17:59:03   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
C'est vrai qu'avec une DP 3", on grince des dents à chaque ralentisseur !
L'idéal, serait une DP twin avec tresse, mais je ne pense pas que ça se vends comme ça.
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08-10-2019, 11:22:53   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(02-10-2019, 11:06:39)z8-geo a écrit :
(30-09-2019, 09:56:23)WDK_kickass a écrit : Le flexible c'est la solution idéale à ce soucis oui Wink

Je vais le faire je pense.
Mais j'ai d'autres modifications à faire avant.

En sortie d'elbow:
-Down pipe twin pipe japspeed 3"
-Decata 3"
-Cataback 2,5 "!!

j'aimerai vos avis la dessus, vous pensez quoi du twin pipe ? et le fait que le catback soit en 2,5" ? ça va freiner les gaz d'échappement ?

ou devrais-je installer la tresse ? je peux le faire au niveau du décata pas avant..
et pour installer un mano AEM, ou instaler la sonde ?

Merci par avance!

La tresse tu l'installes après le coude de descente du turbo.
Un catback en 2,5 créera une restriction oui. Pour un turbo c'est bien simple, plus c'est gros, mieux c'est.
Pour la sonde, c'est noté dans la notice AEM. Un truc comme à 60 centimètres du turbo avec un angle à respecter (normalement)

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08-10-2019, 15:20:29   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(08-10-2019, 11:22:53)WDK_kickass a écrit : La tresse tu l'installes après le coude de descente du turbo.
Un catback en 2,5 créera une restriction oui. Pour un turbo c'est bien simple, plus c'est gros, mieux c'est.
Pour la sonde, c'est noté dans la notice AEM. Un truc comme à 60 centimètres du turbo avec un angle à respecter (normalement)

Du coup je suis bloqué par le Twin.. je peux uniquement installer ma tresse au niveau du décata..

Merci pour les infos!!
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08-10-2019, 15:57:42   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
c'est mieux que rien.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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