Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou allez-vous acheter votre matos ??
Calypso_Design Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
09-09-2006, 10:11:51   -   Ou allez-vous acheter votre matos ??
Je voudrais avoir où vous alliez acheter votre matos moteur et habitacle ?? Je connais Asphalte mais je ne pense pas que tout le monde va se fournir ici, sinon ya Internet... Renseignez-moi et répondez-moisvp ! Merci à tous et comme je dis tjs : TCHUSS !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-09-2006, 10:36:37   -    
Asphalte a déposé le bilan, t'auras du mal à t'y fournir maintenant ...
Et puis c'était trop cher.
J'y ai pris juste mon embrayage, j'ai pas eu pour cher vu qu'il destockait, mais un pote lui en a commandé un aussi et il a payé beaucoup plus cher.


En rêgle générale, je ne "vais" pas acheter, c'est le matos qui vient à moi LOL
Ebay US, on trouve des trucs sympas.

Ou sinon, je profite généralement de commandes grouppées.
J'ai pris mes manos, mes plaquettes, mon AVCR, mes durites avia comme ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
09-09-2006, 11:13:26   -    
pour kel voiture ??

sinon bah

hard street import lool
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-09-2006, 11:30:02   -    
chai pas,avec toutes les bannieres qui s'affichent en haut a droite rien que sur ce site,tu peux pas trouver ton bonheur????

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivjapan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 568
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 30
09-09-2006, 15:41:28   -    
albator.korn, +1 HSI.....ya ce qu'il faut

-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
09-09-2006, 16:20:07   -    
désolé HSI, je te fais de la concurence LOL

pour ma part c'est : ooparts-international.co.jp (pas besoin de parler japonais LOL) ou takakaira. Apres, y'a ebay pour des petits trucs ou sinon apexperformance.co.uk pour l'europe lol

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
phisamar31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
18-09-2006, 22:20:24   -    
http://www.importperformanceparts.net/

préparateur et pilote de nissan depuis 86 sur circuit terre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
WIPER01 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
19-09-2006, 11:45:53   -    
boyou2 a écrit :chai pas,avec toutes les bannieres qui s'affichent en haut a droite rien que sur ce site,tu peux pas trouver ton bonheur????

+1

[Image: bfp125hq.jpg]


[Image: wesh.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-09-2006, 12:00:27   -    
nouveau shop francais www.streetrperformance.com , il peut presque tout avoir et a des prix tres correct.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-09-2006, 00:30:40   -    
ca a l'air sympa,mais j'ai une erreur sur la page boutique qui ne veux pas s'affiche... Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
20-09-2006, 00:54:30   -    
oui le lien vers la boutique renvoie sur la page d accueil, erreur ou mise en stand-by de la boutique pour corriger des défauts/erreurs ? La suite nous le dira ...

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
20-09-2006, 01:01:04   -    
HSI
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 09:39:38   -    
La boutique n'est pas encore assez rempli, il a les contacts mais pas encore rentré toutes le speices de tout les constructeurs... Envoyez lui un mail avec ce que vous voulez et il vous dira a quel prix il le vends.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
20-09-2006, 13:59:11   -    
Pense au SAV si tu achete des pieces moteur et aux conseilles..... certains n'ont aucun scrupules à te vendre n'importe quoi... pour une caisse qui ne corresponds pas meme des fois à la tienne...

C'est bien des fois d'avoir un interlocuteur sur qui tu peus compter si tu as un prob... lol...

Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-09-2006, 14:06:33   -    
Moi 95% sur le forum et le reste chez HSI...
Le peu que j'ai fait, jamais été déçu...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
20-09-2006, 14:37:06   -    
tonyjee a écrit :Pense au SAV si tu achete des pieces moteur et aux conseilles..... certains n'ont aucun scrupules à te vendre n'importe quoi... pour une caisse qui ne corresponds pas meme des fois à la tienne...

C'est bien des fois d'avoir un interlocuteur sur qui tu peus compter si tu as un prob... lol...

Wink

comme une dump valve sur un atmo lool
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
20-09-2006, 15:15:34   -    
Allez je balance ... un petit dossier sur RACELAND... lol.... nos con-freres Belges qui vendent sans TVA meme en france d'ou les fameux Prix...(mais en plus c'est de la caille.. mais bon c'est mon avis perso..)...Donc au GTI il y a 1 an HSI etait à coté du Gros Stand RACEGANG (enfin Land)... et les hommes en noir vendaient à Gogo de la pieces....Et puis un petit gars sort de cet attroupement pour venir nous voir... (je suppose que les couleurs de HSI lui avait attirées l'oeil ... ou peut etre les voitures.. Le crx Turbo surement... lol) ...et nous demande comment monter une piece qu"il venait d'acheter chez RICELAND (plus y a de rice plus y a d'fou...lol) ... Et il nous montre une Dumpvalve Noname bref... On lui demande quelle type de vehicule il a ...et la ... à notre plus grande stupeur... il nous dis... ford... Nous : "turbo ?? " ... Lui : " Non !! pourquoi ?!!" ... Ah ... "d'accords et tu lui a dit au gentil monsieur... la voiture que tu avait ?" Lui : " ben ouais !!!.. je lui ai dit que je voulais un truc pour que ma voiture fasse Psssshiit à chaque rapport !!!".... Et c'est la que un peu énervé on lui expliqua qu'il venait de ce faire enfler gentil... Qu'il aille ce faire rembourser...Du coup son pote nous montre le Kit d'admission qu il a acheter... et la mdr il manque la moitiée des pieces..(Long Ram).... On leur explique qu'il doivent retourner la bas et qu'il se fasse rembourser ou compléter les pieces qui manquent... Donc ils y retournent decidés... et 15 min plus tard les mecs reviennent un peu deg ... Le Mr de GrassLand ne parle plus tres bien français bizarrement et n'a pas voulu les rembourser et leur a proposer un avoir ... avant de les degager.... c'est ça ou rien...

Moralité : La Dump donc dans ton cul à droite... ou alors un avoir pour acheter une autre merde...
et pour le Kit d'admission ben apparement le reste n'etait pas fournie... genre les colliers..etc...

pour info la Dump etait au meme prix qu'une copie HKS sur Ebay... et le kit d'admission 40 euros un Long ram.... Ptain v'la les perfs...

Conclusion ... mefiez vous des pieces aux prix LeaderPrice... y a des fois mieux vaut garder sa thune... et attendre... Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
WIPER01 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
21-09-2006, 09:53:38   -    
tonyjee a écrit :Allez je balance ... un petit dossier sur RACELAND... lol.... nos con-freres Belges qui vendent sans TVA meme en france d'ou les fameux Prix...(mais en plus c'est de la caille.. mais bon c'est mon avis perso..)...Donc au GTI il y a 1 an HSI etait à coté du Gros Stand RACEGANG (enfin Land)... et les hommes en noir vendaient à Gogo de la pieces....Et puis un petit gars sort de cet attroupement pour venir nous voir... (je suppose que les couleurs de HSI lui avait attirées l'oeil ... ou peut etre les voitures.. Le crx Turbo surement... lol) ...et nous demande comment monter une piece qu"il venait d'acheter chez RICELAND (plus y a de rice plus y a d'fou...lol) ... Et il nous montre une Dumpvalve Noname bref... On lui demande quelle type de vehicule il a ...et la ... à notre plus grande stupeur... il nous dis... ford... Nous : "turbo ?? " ... Lui : " Non !! pourquoi ?!!" ... Ah ... "d'accords et tu lui a dit au gentil monsieur... la voiture que tu avait ?" Lui : " ben ouais !!!.. je lui ai dit que je voulais un truc pour que ma voiture fasse Psssshiit à chaque rapport !!!".... Et c'est la que un peu énervé on lui expliqua qu'il venait de ce faire enfler gentil... Qu'il aille ce faire rembourser...Du coup son pote nous montre le Kit d'admission qu il a acheter... et la mdr il manque la moitiée des pieces..(Long Ram).... On leur explique qu'il doivent retourner la bas et qu'il se fasse rembourser ou compléter les pieces qui manquent... Donc ils y retournent decidés... et 15 min plus tard les mecs reviennent un peu deg ... Le Mr de GrassLand ne parle plus tres bien français bizarrement et n'a pas voulu les rembourser et leur a proposer un avoir ... avant de les degager.... c'est ça ou rien...

Moralité : La Dump donc dans ton cul à droite... ou alors un avoir pour acheter une autre merde...
et pour le Kit d'admission ben apparement le reste n'etait pas fournie... genre les colliers..etc...

pour info la Dump etait au meme prix qu'une copie HKS sur Ebay... et le kit d'admission 40 euros un Long ram.... Ptain v'la les perfs...

Conclusion ... mefiez vous des pieces aux prix LeaderPrice... y a des fois mieux vaut garder sa thune... et attendre... Wink

Oui vau mieu tjs avoir des personnes au moins une foi au tel pour voir si il connaisent un peu de ce qu il parle :roll: ou par mail biensur mai posez des question pieges jor un truc qu il y a pa sur votre vehicule si il dit oui je fait ban je pense que ca va etre dur d avoir de bonne pieces mdr

moi perso je suis vendeur de pieces (que je connait par coeur ) par contre quan ca devien preparation moteur ect la je fai pa le malin en disan oui il fau faire ceci et cela

ben NON j essai de l orienté dans les organisme qui connaisent bien cela Wink

la pieces asiat il y a pas de probleme mai c est ca mon vrai metier lol Big Grin

[Image: bfp125hq.jpg]


[Image: wesh.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
21-09-2006, 10:39:13   -    
+1 ...wiper01....

PS : j'ai rien contre les belges.. je vois que tu l'avais compris.. Wink juste contre les autres nazes...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MAxx... Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
24-09-2006, 16:57:33   -    
Salut les gars

dite moi ca fait facilement un an 1/2 que je n'ai plus internet et la ca y est je revient sur JPcar.

je suis aller sur ebay et j'ai vu des SAFCpour 78€ & AVCR pour 270€.

je me souvient plutot de 3/400€ pour ce matos ?
Alor dites moi si je déraille ou si ce matos est périmé ?
Y a t'il une grosse différance avec la convertion $ / euro?

merci

Wiseco forgés, T25(1.1b), collecteurs ajustées et soupapes polies, KAD, supression MAF, turboback+ apexi ECV, FMIC(600/300/76) piping yper court, Walbro, Bougies froides, EMS WOLF 3D capteur MAP, Wideband LC-1. elle comence à parler la S13...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-09-2006, 20:57:30   -    
non,c'est le price qui tourne,un DSBC de chez Blitz,ca tourne dans les 200/220€ aussi.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous métez quoi comme essence dans votre S13? Be_Fa 54 8 705 31-12-2010, 18:20:43
Dernier message: bob_bipbip
  ou acheter vous vos bougies pour ca18 albator.korn 6 2 115 19-09-2007, 13:19:48
Dernier message: streetbike
  bougie! quel indice de froid ? Allez Allez!! nissan200sxs13 32 7 379 05-09-2007, 12:40:25
Dernier message: DriFstY
  QUESTION MATOS votre avis svp Rayures 16 2 845 05-04-2007, 11:41:02
Dernier message: Théo
  EDIT :Votre 200sx[S12,S13,S14] Et Ce Que Vous En Faites .. kgil 47 6 236 30-07-2006, 13:22:28
Dernier message: Alvogadron
  a combien estimez vous la preparation de votre nissan??? gargouille 64 6 328 18-05-2006, 06:52:10
Dernier message: Jibe
  Upgrade de ma rs13 : quel matos choisir ? max59 5 1 699 16-03-2006, 21:51:07
Dernier message: Asphalt Burner
  [GA16DE] Et vous c'est quoi votre conso ? NutCracker 31 6 097 07-02-2006, 07:36:43
Dernier message: NutCracker
  Que vaut le matos vendu par ssautochrome ? v12 1 890 21-01-2006, 00:25:56
Dernier message: tibo
  allez on continu dans les bizareries albator.korn 18 2 440 15-01-2006, 12:05:29
Dernier message: Kisskool57