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Ou puis-je trouver un tuto pour changement distri?
fwikiller Hors ligne
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25-10-2005, 20:06:21   -   Ou puis-je trouver un tuto pour changement distri?
Bonjour,
Voila je voudrai faire la distri moi même mais je ne l'ai jamais fais donc j'aimerai quelques conseils.
Merci

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nicevo Hors ligne
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25-10-2005, 20:09:55   -    
lol un conseil joue pas au sorcier...ou tu va conprendre looolllllll
c pas une 205....
peut etre je suis pas doue aussi....

TROSKA JAPANESE RIDER
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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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25-10-2005, 20:22:41   -    
nicevo a écrit :lol un conseil joue pas au sorcier...ou tu va conprendre looolllllll
c pas une 205....
peut etre je suis pas doue aussi....

je suis interessé aussi pour un tuto ...
enfin ca a l'air moins tendu que sur un gc8 Smile
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fwikiller Hors ligne
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25-10-2005, 20:37:11   -    
Je ne cherche pas a bidouiller mais un tuto est le seul moyen de savoir si on est capable ou pas car tout est expliqué clairement car le manuel en anglais est un peu simpliste je trouve.

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nicevo Hors ligne
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25-10-2005, 21:09:35   -    
ftp://ben-zero.no-ip.org/


la

trop bien ce site....
si c pas le bon lien c steph200sx.....qui a fait ca

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fwikiller Hors ligne
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25-10-2005, 21:22:24   -    
Ben ca marche pas chez moi

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nicevo Hors ligne
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25-10-2005, 21:41:20   -    
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h..._technique

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Nismo GTR Hors ligne
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25-10-2005, 21:57:03   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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fwikiller Hors ligne
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26-10-2005, 09:28:43   -    
Trop cool merci, je crois que je vais m'en sortir, il me faut juste trouve un endroit pour le faire.

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steph200sx Hors ligne
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27-10-2005, 15:51:54   -    
salut
besoin de mon lien
pas de bleme tu trouvera ce qui te faut dans ma signature
niveco merci pour la pub Oops!
ps on vien de lancer le ftp il marchera dans 5 min
a+

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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fwikiller Hors ligne
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01-12-2005, 17:36:55   -    
Combien de temps il faut pour changer juste la courroie, sans toucher aux galets ?

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Asphalt Burner Hors ligne
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01-12-2005, 19:50:34   -    
Ca dépend de combien de mains gauches tu as :]

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jeromeS13 Hors ligne
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01-12-2005, 21:32:09   -    
Moi j'ai fait ma distri il y a environ 1 ans, et c'est vraiment facile.
Tu prend ton temps, du fait des repère au vilo et aux arbres a cames, et c'est bon.(n'oubli pas aussi des repère sur le capteur de position arbre a came, qui sert a l'avance a l'allumage)
Moi j'avai juste galéré pour déviser l'écrou de la pouli de vilbrequin.

Si j'était toi, je changerai la courroi + les galets.....quand tou est démonté, autant tou changer

Dernier conseil: quand ta tou remonter, fai 2/3 tour du moteur a "la main", pour voir si rien ne touche. ensuite recale toi sur tes repères pour voir si c'est toujours OK

225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
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Anonymous
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01-12-2005, 21:56:50   -    
fwikiller a écrit :Ben ca marche pas chez moi
pour moi non plus
sinon ca n a rien de bien compliquer vu que c est un galet auto mais c est vrai que pour les novices il vaut mieux avoir un tuto sous la main Wink
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steph200sx Hors ligne
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02-12-2005, 10:46:18   -    
le truc c que c'est le ftp d'un pote et qu'il oubli parfois de l'allumer desolé Oops!
le mieux c celui de asphalt burner car il a mes pages mais son site est dispo tout le temp et il est tres bien
a+

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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