Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC/PS4/One] Dark Souls 3
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
01-04-2016, 12:40:43   -   [PC/PS4/One] Dark Souls 3
[Image: 22293049e51ee03e677977ef47848f9ec2f73280.jpeg]

Oyé amis rôlistes, dans quelques jours sort Dark Souls 3.
Au vu des premières critiques: http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-s...t.html#ps4
Il a l'air très prometteur.  Smile

Je n'ai pas joué au épisodes précédents mais je pense que je vais me laisser tenter par ce 3ème opus.  Big Grin

Et vous?

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
(Modification du message : 01-04-2016, 12:42:18 par Raph Mugen.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
01-04-2016, 14:06:37   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Pareil, j'ai un peu joué au II mais sans vraiment allé très loin, par contre le III je suis plus tenté

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-04-2016, 15:44:17   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
J'ai fini le 1 (ma drogue) et le 2, et j'ai acheté en mars ma console next-gen juste pour ce jeu.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2016, 11:08:35   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
J'ai pu y jouer 2 heures, je suis allé jusqu'à Vordt de la Vallée Boréale pour le moment, mon 1er vrai boss sur DkS3 (boss pas bien difficile au passage) celui du tuto ça compte pas LOL
Jusque là c'est bien sympatique, j'ai un pauvre mendiant qui est toujours en slip qui tatane tout à coup de gourdin.

Je suis content d'avoir réussi à ne rien me spoiler et donc de ne pas m'être gâché le jeu Big Grin

Par contre, impossible de jour online jusqu'à présent... Sad

J'y rejoues ce soir on verra s'il y a du changement de ce côté-là.
Jamais eu besoin d'invoquer pour avancer dans les souls mais y a certains pnj qui nous envahissent qu'en online et j'ai pas envie de passer à côté car ces ennemis lootent des trucs sympa en général :S

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

(Modification du message : 14-04-2016, 11:59:29 par DARKJIL.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-04-2016, 13:27:42   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Salut,

Toi qui a bien croché sur les 2 premiers, est-ce que ceux-ci sont indispensables pour s'y retrouver dans le 3 ou pas?

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2016, 14:10:21   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Alors du haut de mes 2 heures de jeu sur le 3 je vais pas pouvoir te renseigner parfaitement mais je vais tout de même essayer de répondre.

Dans cet opus, on démarre le jeu en sachant qui l'on est, ce que l'on doit faire et les enjeux, donc aucune difficulté d'approche concernant tout ça pour un nouveau contrairement aux opus précédemment où il fallait beaucoup s'investir pour comprendre un minimum...
Pas de soucis à se faire de côté là, après ce sont plus de ce que j'ai pu voir des petits clins d'oeil pour les anciens joueurs

Le jeu me semble linéraire aussi, je trouve que niveau progression on est pas mal tenu par la main comme ce fût pour le 2.

La magie du 1 c'est que tu pouvais aller partout dès le début, et comme je l'ai dit tu comprends rien (faut vraiment creuser)  du coup tu peux prendre le mauvais chemin et te faire littéralement violé et même quand tu sais où il faut que tu te rendes tu trouves pas forcément par où tellement les développeurs sont de vrais sadiques, ils ont même fait un seul et unique DLC sur le 1 qui peut te faire rager avant d'y jouer parce que tu ne sais pas où il est et c'est assez tordu pour trouver  LOL

Maintenant si tu veux un bon conseil, surtout si tu joues sur XBOX ONE, tu peux chopper dark souls premier du nom avec le 3 et je serai toi je commencerai par celui là, parce qu'il y a une magie que je n'ai pas encore retrouvé dans le 2 ni le 3 : tu te sens oppressé par la solitutide.
Bref c'est inexplicable, mais par exemples il n'y aucun chat vocal, il n'y a aucunes indications et tu as toujours cette sensation d'être faible puisque tu n'as pas la téléportation (du moins pas avant une bonne partie du jeu) du coup c'est vraiment comme si tu étais enfermé dans un labyrinthe contrairement au 2 et 3 qui sont plus une succession de couloirs (appriori sur le 3 encore une fois) dirigistes et tu peux te téléporter pour revenir faire le plein et te booster au passage.

Mais si tu te sens pas d'investir beaucoup de temps sur les premiers épisodes donc, tu peux attaquer le 3 ce n'est pas indispensable (pour enfin te répondre lol).

Si tu as des questions n'hésites pas, c'est assez complexe la première fois au niveau des menus et des upgrades...

Les Dark Souls ne sont pas difficiles, il faut juste être patient, savoir prendre son temps, je ne t'en dis pas plus mais le temps de trouver les mécanismes du jeu ça peut rebuter, et si tu arrives à aller au delà de ça alors ce jeu va s'emparer de toi  LOL

Je te dirai quand j'aurai un peu plus joué s'il est vraiment important de connaitre l'histoire des premiers pour le faire, mais j'y crois pas trop car au final les souls c'est un perpétuel recommencement (avec une rejouabilité impressionante),chaque souls à sa propre boucle (héros, dieux, etc..) mais dans un même univers (celui des dragons, des feux, etc...)
Cet univers qui, s'il t'accroche, fera que dans tous les cas tu chercheras à le découvrir.

L'avantage du 3 est son gameplay dynamique (notre perso est une vraie sauterelle) mais aussi un inconvénient si tu souhaites après découvrir les précédents.

La lourdeur du personnage avant, augmentait l'immersion je trouve, notamment dans le 1 où l'immersion est juste une truc de fou, incomparable à n'importe quel autre jeu.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

(Modification du message : 14-04-2016, 15:35:17 par DARKJIL. Raison de la modification: Correction orthographique )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
14-04-2016, 15:46:02   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Je n'ai toujours pas craqué...
A vrai dire je viens de commencer Mad Max (qui est plutôt sympa malgré le côté répétitif des missions) et je n'ai pas beaucoup de temps libre.
Mais je compte me prendre ce jeu dès que possible.
Adieu ma vie sociale... LOL
Sac

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2016, 15:55:53   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Ca tu peux le dire, je devais fêter nos 3 ans avec ma chérie mais pas de bol pour elle le jeu sortait le même jour Sac

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

(Modification du message : 14-04-2016, 15:56:16 par DARKJIL.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
14-04-2016, 16:02:08   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
T'es célibataire depuis ? LOL Sac

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2016, 16:14:08   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Pour sûr elle n'a pas apprécié quand j'ai répondu à sa question "tu sais quel jour on est aujourd'hui?" :

- Ouais c'est la sortie de DARK SOULS 3 ! Enfiiiiinnnn !! Adieu vie sociale, bonjour DAAARRRKKKK SSSOUUUUUUULLLLS !!!!!!!


LOL

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
14-04-2016, 16:18:30   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Semarre bref, ça va astiquer du joystick donc Sac

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-04-2016, 16:30:32   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
(05-04-2016, 23:16:41)MoTT a écrit : Intéressant ce musée, je le note pour mon futur voyage Big Grin
Tu as mis combien de temps pour t'y rendre depuis Tokyo ? Ca vaut le coup de réserver une journée à Yokohama ou il y a peu de choses à y faire et donc faire l'aller retour avec le musée uniquement est suffisant ?

(14-04-2016, 14:10:21)DARKJIL a écrit : Alors du haut de mes 2 heures de jeu sur le 3 je vais pas pouvoir te renseigner parfaitement mais je vais tout de même essayer de répondre.

Dans cet opus, on démarre le jeu en sachant qui l'on est, ce que l'on doit faire et les enjeux, donc aucune difficulté d'approche concernant tout ça pour un nouveau contrairement aux opus précédemment où il fallait beaucoup s'investir pour comprendre un minimum...
Pas de soucis à se faire de côté là, après ce sont plus de ce que j'ai pu voir des petits clins d'oeil pour les anciens joueurs

Le jeu me semble linéraire aussi, je trouve que niveau progression on est pas mal tenu par la main comme ce fût pour le 2.

La magie du 1 c'est que tu pouvais aller partout dès le début, et comme je l'ai dit tu comprends rien (faut vraiment creuser)  du coup tu peux prendre le mauvais chemin et te faire littéralement violé et même quand tu sais où il faut que tu te rendes tu trouves pas forcément par où tellement les développeurs sont de vrais sadiques, ils ont même fait un seul et unique DLC sur le 1 qui peut te faire rager avant d'y jouer parce que tu ne sais pas où il est et c'est assez tordu pour trouver  LOL

Maintenant si tu veux un bon conseil, surtout si tu joues sur XBOX ONE, tu peux chopper dark souls premier du nom avec le 3 et je serai toi je commencerai par celui là, parce qu'il y a une magie que je n'ai pas encore retrouvé dans le 2 ni le 3 : tu te sens oppressé par la solitutide.
Bref c'est inexplicable, mais par exemples il n'y aucun chat vocal, il n'y a aucunes indications et tu as toujours cette sensation d'être faible puisque tu n'as pas la téléportation (du moins pas avant une bonne partie du jeu) du coup c'est vraiment comme si tu étais enfermé dans un labyrinthe contrairement au 2 et 3 qui sont plus une succession de couloirs (appriori sur le 3 encore une fois) dirigistes et tu peux te téléporter pour revenir faire le plein et te booster au passage.

Mais si tu te sens pas d'investir beaucoup de temps sur les premiers épisodes donc, tu peux attaquer le 3 ce n'est pas indispensable (pour enfin te répondre lol).

Si tu as des questions n'hésites pas, c'est assez complexe la première fois au niveau des menus et des upgrades...

Les Dark Souls ne sont pas difficiles, il faut juste être patient, savoir prendre son temps, je ne t'en dis pas plus mais le temps de trouver les mécanismes du jeu ça peut rebuter, et si tu arrives à aller au delà de ça alors ce jeu va s'emparer de toi  LOL

Je te dirai quand j'aurai un peu plus joué s'il est vraiment important de connaitre l'histoire des premiers pour le faire, mais j'y crois pas trop car au final les souls c'est un perpétuel recommencement (avec une rejouabilité impressionante),chaque souls à sa propre boucle (héros, dieux, etc..) mais dans un même univers (celui des dragons, des feux, etc...)
Cet univers qui, s'il t'accroche, fera que dans tous les cas tu chercheras à le découvrir.

L'avantage du 3 est son gameplay dynamique (notre perso est une vraie sauterelle) mais aussi un inconvénient si tu souhaites après découvrir les précédents.

La lourdeur du personnage avant, augmentait l'immersion je trouve, notamment dans le 1 où l'immersion est juste une truc de fou, incomparable à n'importe quel autre jeu.

Merci pour tes explications, c'est vrais qu'avec le 2 au début j'ai pas mal galéré, après quand tu commences à comprendre les mécanismes du jeux ça va un peu mieux, comme beaucoup de jeux actuels qui sont tellement complet qu'au début on a tendance à s'y perdre un peu mais à force ça vient tout seul.

On m'a offert The Division y a pas longtemps donc je vais quand-même passé un minimum de temps dessus, si j'achète tout de suite DS 3 je risque de lâcher The Division un peu trop vite. De plus j'aimerais bien me prendre Dirt Rally, j'ai entendu que du bien de ce jeux, j'attends aussi Mirror's Edge 2, Horizon Zero Dawn, For Honnor etc.. P*tain j'vais jamais trouver tout le temps qu'il me faudra pour tous ces jeux Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2016, 16:58:15   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Que vient faire MoTT là-dedans ? LOL

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-04-2016, 18:51:10   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
(14-04-2016, 16:58:15)DARKJIL a écrit : Que vient faire MoTT là-dedans ? LOL

MoTT? Huh

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-04-2016, 20:56:19   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
(14-04-2016, 16:30:32)CHDom a écrit :
(05-04-2016, 23:16:41)MoTT a écrit : Intéressant ce musée, je le note pour mon futur voyage Big Grin
Tu as mis combien de temps pour t'y rendre depuis Tokyo ? Ca vaut le coup de réserver une journée à Yokohama ou il y a peu de choses à y faire et donc faire l'aller retour avec le musée uniquement est suffisant ?

(14-04-2016, 14:10:21)DARKJIL a écrit : Alors du haut de mes 2 heures de jeu sur le 3 je vais pas pouvoir te renseigner parfaitement mais je vais tout de même essayer de répondre.
(...)

Merci pour tes explications, c'est vrais qu'avec le 2 au début j'ai pas mal galéré, après quand tu commences à comprendre les mécanismes du jeux ça va un peu mieux, comme beaucoup de jeux actuels qui sont tellement complet qu'au début on a tendance à s'y perdre un peu mais à force ça vient tout seul.

On m'a offert The Division y a pas longtemps donc je vais quand-même passé un minimum de temps dessus, si j'achète tout de suite DS 3 je risque de lâcher The Division un peu trop vite. De plus j'aimerais bien me prendre Dirt Rally, j'ai entendu que du bien de ce jeux, j'attends aussi Mirror's Edge 2, Horizon Zero Dawn, For Honnor etc.. P*tain j'vais jamais trouver tout le temps qu'il me faudra pour tous ces jeux Sac

Big Grin

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-04-2016, 22:52:30   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Houla purée gros bug j'ai rien capté Big Grin  j'sais pas qu'est-ce qu'elle vient faire la cette citation Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-04-2016, 14:40:35   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
J'ai pu y jouer 2 h de plus et du coup j'ai fait un boss de plus.

Ce jeu a plein de qualités que vous retrouverez dans les différents tests, je vais pas m'attarder dessus (sauf si vous avez des questions...).

Je trouve cependant qu'il a pas mal de défauts repris sur le 2 malheureusement comme le fait d'aller d'un point A à un point B de façon très linéaire.
On a également l'impression de faire parti d'un groupe de résistant, de ne jamais vraiment être en danger (retour chez les potos pour faire le plein et allez remettre des tatanes de plus belles dans la face des vilains pas beaux) à la limite les feux seraient une denrée rare... mais là il y en a beaucoup (je trouve que certains sont vraiment inutiles, je pensais pas dire ça un jour des souls lol)

Autre point noir, je suis peut être le seul à avoir cette impression mais je trouve que les combats contre les boss sont flous, notre perso étant devenu une vraie sauterelle qui peut effectuer bons nombre de roulades avant de vraiment s'essoufler et ses roulades nous rendant invulnérable pendant l'acrobatie on se retrouve à faire n'importe quoi et le pire c'est que c'est efficace  LOL (ça marche aussi quand il y a plein d'ennemis en même temps qui nous veulent du mal  Sac )
De plus, avec les boss là où dans les autres souls je savais pourquoi je m'en prenais une violente avant même qu'elle m'arrive en pleine poire, ici je comprends pas toujours pourquoi le boss me touche et pas les autres fois, c'est sûrement lié avec le dynamisme de notre sauterelle mais en tous cas je trouve ça désagréable.
Je préferais la rigidité d'autrefois, on ressentait mieux les choses.

En fait, je crois que je suis devenu plus exigeant que le jeu LOL

Pour l'instant j'ai passé du bon temps sur ces 4 premières heures mais je suis pas encore envoûté. Ca manque vraiment de nouveauté, ça sent un peu trop le réchauffé je suis limite content que ce soit le dernier, mais j'ai toujours l'espoir que la suite me mette une claque car dans un souls 4 heures de jeu c'est rien, c'est comme se faire un avis sur les performances d'une caisse que l'on aurait essayé en rodage Piaf

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
15-04-2016, 18:12:27   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
D'après ce que tu dis ça a l'air d'être des petits détails que seules les experts de DS peuvent voir et éventuellement bloqués dessus Sac  si je l'achète, je ne sais pas si j'y ferais attention, enfin maintenant sans-doute vu que tu l'as évoqué mais je ne pense pas être plus marqué par ces petits détails. Après avoir un perso bien dynamique j'aime bien à la Witcher un peu si y a moyen de faire des belles esquives etc.. j'adore Big Grin 

Donc à voir mais encore trop de jeux à jouer et pas assez de temps Ouinn

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
16-04-2016, 10:07:39   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Cépafo Big Grin

Bon toujours pas d'online pour bibi Rolleyes
Mais apparemment on peut se faire envahir par les PNJ même en offline donc pour un 1er run ce n'est pas dramatique.

Si tu as bien aimé sauté partout avec Géralt alors tu ne devrais pas être trop dépaysé LOL

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
16-04-2016, 13:07:00   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Yeah avec le poto Géralt et Ciri qu'est-ce que j'ai aimé leur dynamisme, terrible love

Donc oui si il y a un peu + de ça dans DS III je risque fortement d'aimer

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-04-2016, 09:29:53   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Y a de fortes chances, surtout si tu aimes t'investir dans les jeux.

Avec le week end j'ai passé la barre de la dizaine d'heures de jeu du coup j'ai un regard sur le jeu qui commence à être un peu plus objectif.

J'ai alourdi mon perso dans la 2e tranche (30-70%) et franchement je le trouve plus agréable à jouer, quand il était en slip il était trop vif le sagouin  LOL
En plus maintenant le moindre coup ne me tue pas, ça va mieux  Piaf

Par contre je confirme, les feux (checkpoints et téléporteurs) sont vraiment posés n'importe comment, des fois tu vas péter la rondelle à 3 mobs faciles et tu as un feux derrière puis encore 2 mobs et un autre feux derrière et après tu joues une heure et toujours pas de feu  Shock

Bien évidemment, c'est à ce moment là quand tu es bourré d'âmes et que tes fioles de soins ont bien diminué que tu es loin de tout en plein combat contre un chevalier qui, en un coup avec son espadon, t'as retiré la moitié de ta barre de vie, ce moment où tu as les mains moites car tu sais que si tu meurs tu vas galérer à revenir à cet endroit sans mourrir pour récupérer tes âmes, bref tu es à 110% en pleine concentration et là... y a ta nana qui vient te poser une question, réflexe tu esquives le coup et tu te barres pour pouvoir répondre (car tu sais déjà que tu n'es plus dedans et c'est pas bon), tu réponds...
Le chevalier t'a suivi et veut à tout prix te pourfendre en deux, tu te le fais à la loyale, tu survis et là ta nana continue...
tu te crois tranquille alors tu contines de répondre sauf que même en étant sur un boulevard tu arrives à tomber tu ne sais pas comment, ah si tu n'étais plus concentré. Verdict : Tu viens de mourir comme une grosse merde.  Facepalm
Là, du coup tu lui dis que va bosser sur la voiture car tu as compris qui valait mieux être seul pour jouer  Sac

Pour revenir au jeu  LOL    
Ca devient moins linéaire par la suite (deux choix de chemins à faire dans l'ordre que tu veux wouhou !)
Ayant fait DkS 1, je suis mitigé sur level design même s'il est meilleur que je ne le pensais  Wink
La difficulté est au rendez-vous, bien dosée de façon à ne pas buter sur la progression.
Beaucoup de fan service aussi mais bien dosé, là où dans le 2 c'était abusé.

Ce qui est dommage c'est que tu ne peux plus upgrader tes armures, ni acheter des objets à notre ami dédé (le forgeron), du coup si tu veux pas perdre tes âmes tu te sens obligé de monter le niveau de ton perso  Cry

Il y a un petit truc mémorable aussi qu'il n'y avait pas avant mais je ne vais spoiler  Wink
 
Bref dépêche toi de finir les autres jeux  Big Grin

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

(Modification du message : 18-04-2016, 09:31:29 par DARKJIL.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
18-04-2016, 10:11:12   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Okey ben merci pour ces résumés Big Grin 

Si c'est un jeux qui nécessite de la concentration et que tu es à fond dedans quand tu joues c'est volontier, j'attends que ça depuis que j'ai finis Witcher 3, un bon jeux comme ça. Faut avant que je finisse au moins The Division qui m'a bouffé 12h de mon week-end Sac après je verrais, peut-être attendre qu'il baisse un peu de prix aussi

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-04-2016, 10:29:25   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Le truc bien sadique, même en étant en offline, les developpeurs ont eu le vice de garder le traditionnel "tupepamètrpoz" de la série.
Tu l'auras sur quelle plateforme ?

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
18-04-2016, 17:17:05   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Si je le prend c'est sur PS4, je suis ni gamer PC (trop chère pour ce que je joue) et ni Xbox, toujours chez Sony, remarque logique, c'est du japonnais Big Grin

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
19-04-2016, 10:54:13   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Ah m*rde, aucune chance de pouvoir t'envahir un jour alors LOL

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
19-04-2016, 11:15:09   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Si tu es sur PC effectivement tu peux oublier, je ne passerais pas du côté obscure Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
19-04-2016, 13:40:16   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Je suis trop pauvre pour jouer sur PC Sac

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
19-04-2016, 16:58:16   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Ah tu es donc sur l'autre côté obscure? LOL

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-04-2016, 09:30:33   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Ouaip et forcément c'est la seule plateforme sur laquelle le online de DKS3 merde --'

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
20-04-2016, 09:35:57   -   RE: [PC/PS4/One] Dark Souls 3
Hmmm se serait étonnant que sur PS4 ça passe mieux, malheureusement cette console n'est pas forcément réputée pour la qualité de sont online même si dans ce cas c'est plus du côté de l'éditeur que ça ce passe.

Un jeux comme ça je pense qu'il y a largement de quoi faire en off et ce passer du online (ça fait un moment que je ne joue pratiquement plus en ligne, du coup mes manettes font plus longtemps Big Grin  )

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PC-ONE]World of Tanks/Warships Uranium88 162 20 418 16-02-2024, 21:07:40
Dernier message: fujiwara
  [PC/PS4] Set Up Racing 500 euros Ikki du Phénix 57 1 666 05-02-2024, 17:03:43
Dernier message: Yob1
  [PC / XBOX One - Series] Forza Horizon 5 JapanFan34 8 759 22-11-2021, 11:05:13
Dernier message: Yob1
  [PC/ONE/PS4/PS5] NASCAR 21 Ignition fefe hyundai 0 422 04-11-2021, 11:47:00
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa AkyoZx 286 38 207 08-03-2021, 14:28:49
Dernier message: CHDom
  [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne fefe hyundai 101 15 623 09-10-2020, 11:25:23
Dernier message: CHDom
  [Xbox ONE PC] Forza Horizon 4 frangio 31 7 918 21-11-2019, 21:03:04
Dernier message: nico22240
  [PS4/PC/X1] Need for Speed Heat fefe hyundai 19 2 917 09-11-2019, 14:34:29
Dernier message: CHDom
  [X ONE / PC] Forza Motorsport 7 frangio 160 22 520 27-02-2019, 22:56:19
Dernier message: VEI
  [PC/ONE/PS4] DiRT Rally 2.0 fefe hyundai 7 2 321 19-02-2019, 13:52:37
Dernier message: fefe hyundai