Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC/PS4/XOne] Project Cars
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
07-05-2015, 16:46:50   -   [PC/PS4/XOne] Project Cars
[Image: project_cars_background.jpg&sa=X&ei=wHpL...rvQ4ykLCWA]

Lancé aujourd'hui en Europe, Project Cars entend concurrencer les simulations de conduites PC et se faire une place sur console entre GT6 et FM5.

Si le réalisme semble être la priorité pour les développeurs (gameplay, graphisme, environnements), le contenu peut paraître limite avec seulement 65 voitures au lancement.

Les retours semblent bon niveau gameplay, mais la communauté sera-t-elle aussi vivante que sur GT6 et FM5?

Place à vos avis :

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
07-05-2015, 17:32:13   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Comme déjà remarqué, je trouve effectivement le jeu très pauvre en voiture. On retrouve beaucoup de mono places, et très peu de voitures plus communes.

Les seules voitures "classiques" que j'ai pu croiser sont une megane rs et une lancer evo.

La conduite est très réaliste, bien qu'on sent clairement que le jeu ai été développé pour être joué avec un volant.

Pour preuve, nombreux sont les clients à mon boulot qui ont acheté PC sont revenus dans les 24h pour racheter un volant.

Cependant je suis plutôt satisfait par les circuits qui sont plutôt jolis. J'en ai compté 29, avec plusieurs déclinaisons pour chacun, ce qui fait plus de 100 parcours au total.

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
07-05-2015, 17:54:16   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
honnêtement, pas déçu du jeu contrairement à asseto corsa. certe le nombre de voiture est pauvre mais je pense qu'il va s'étoffer a fil du temps.

j'ai commencé par les renault cup et c'est assez réaliste, le sous virage ou les transferts de masse se ressentent bien. un peu chaud à la manette au début mais ça vient vite

a voir au fil du jeux
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
07-05-2015, 18:51:44   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
(07-05-2015, 17:54:16)takumi63 a écrit : honnêtement, pas déçu du jeu contrairement à asseto corsa.

Qu'est ce qui t'as decu sur AC? J'ai bcp aime son realisme sur les mouvements de caisse. Project cars est repute moins realiste qu'AC, le sens tu bcp?

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jérémie Weis' Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 734
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 5
07-05-2015, 18:57:19   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Au pad il est chaud mais avec volant il doit être nikel,après ce jeux est au dessus de ce qu'on peut voir en terme de jeux auto,réaliste a souhait,graphiquement supérieur a GT et Forza,la carrière est extrêmement longue,les paramètres de tout les réglages que ce soit auto,stand,manette,pilotage sont très vaste. Y a plein d'autre chose a dire sur ce jeu de manière positive ^^ j'y joue depuis hier et j'ai du mal a décrocher,cependant le choix de auto est très limité et le Japon est carrément passé a la trappe en terme de marque et circuit....

"Handling,Control,Balance"

Où elle est la poulette ? Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
08-05-2015, 00:13:18   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
(07-05-2015, 18:51:44)psyco a écrit :
(07-05-2015, 17:54:16)takumi63 a écrit : honnêtement, pas déçu du jeu contrairement à asseto corsa.

Qu'est ce qui t'as decu sur AC? J'ai bcp aime son realisme sur les mouvements de caisse. Project cars est repute moins realiste qu'AC, le sens tu bcp?

ben j'ai vraiment pas accroché sur asseto, je trouve les graphismes ternes, qu'il manque un effet de vitesse. après, j'y ai joué très peu à ses débuts. peut-être que maintenant, avec toutes les mises à jours et dlc, il est mieux. faudrait que je le reprenne pour voir
Retourner en haut
Trouver Répondre
zino Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 182
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
08-05-2015, 09:09:44   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
(07-05-2015, 18:57:19)Jérémie Weis a écrit : Au pad il est chaud mais avec volant il doit être nikel,après ce jeux est au dessus de ce qu'on peut voir en terme de jeux auto,réaliste a souhait,graphiquement supérieur a GT et Forza,la carrière est extrêmement longue,les paramètres de tout les réglages que ce soit auto,stand,manette,pilotage sont très vaste. Y a plein d'autre chose a dire sur ce jeu de manière positive ^^ j'y joue depuis hier et j'ai du mal a décrocher,cependant le choix de auto est très limité et le Japon est carrément passé a la trappe en terme de marque et circuit....

En gros sur console c'est la même claque que lorsque le premier gran turismo est sorti face à tout ce qui se faisait à l'époque ? ( sur console je précise )

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jérémie Weis' Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 734
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 5
08-05-2015, 09:20:29   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Oui sur console,après sur pc je connais rien du tout en terme de jeux auto. Sur console pour moi il est le leader en terme de simu et de graphisme

"Handling,Control,Balance"

Où elle est la poulette ? Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
08-05-2015, 13:32:10   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Oui, c'est clairement le jeu le plus poussé en terme de simu jamais sorti sur console. On peut absolument tout régler, même l'angle de vision de chaque caméra, la position de son siège, le ressenti des forces latérales et longitudinales sur le corps pour la caméra casque... Bref, de ce côté là il est extrêmement pointu je trouve. Les commandes sont elles aussi paramétrables dans tous les sens, c'est d'ailleurs indispensables pour ceux qui jouent à la manette comme moi car les réglages usine sont à l'ouest...

Pour le moment j'ai moi aussi du mal à lâcher la manette tant on prend du plaisir à jouer, à dompter chaque voiture et à apprendre les circuits, car pas mal d'entre eux sont inconnus au bataillon du moins sur console. Par contre là ou il y a quelques reproches à faire c'est comme déjà dit au niveau du nombre de voitures (mais DLC déjà annoncés...), du mode carrière pas assez scénarisé selon moi (on peut choisir de commencer direct par les LMP1 comme par le karting, pas de logique donc), et pour les amateurs de décos perso d'un mode créations de livrées...

Sinon voilà ma première vidéo du jeu pour un aperçu de ce que ça donne sur XBox One. Ne pas prendre mes trajectoires lors du premier tour en compte, faut que les pneus chauffent, je commence à attaquer au second et le troisième est le meilleur... Wink

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=yqiC2Sg3qLc]


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX71 Hors ligne
Active Member
***

T-Sport Let's Smoke VTEC
- France
Messages : 208
Sujets : 10
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
09-05-2015, 01:02:16   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Mon premier jeu de voiture depuis GT5 mais cette fois sur la one.
Effectivement au pad il faut un temps d'adaptation mais faudra que je me plonge dans les réglages. Sinon les sensations de conduite sont au rendez-vous et j'ai plaisir à tourner sur de nouveaux circuits.

[Image: 161122080905762771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
09-05-2015, 01:26:41   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Testé sur pc, les graphismes c'est un autre monde, les consoles sont à la ramasse... LOL
J'essayerais de faire des captures d'écran pour vous montrer Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
09-05-2015, 11:28:20   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
idem, je ne joue plus que sur pc maintenant, même pour gta 5, la ps4 et xbox one sont dépassées

pc

[Image: mini_259673ProjectCARSPC5wm.png]

ps4

[Image: mini_212183ProjectCARSPS45wm.png]


pc en low

[Image: mini_708056ProjectCARS01LowWm.png]

ps4

[Image: 459579ProjectCARS01PS4wm.png]

pc en ultra

[Image: mini_396679ProjectCARS01Ultrawm.png]
(Modification du message : 09-05-2015, 11:32:28 par takumi63.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
09-05-2015, 11:48:46   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Les consoles ont toujours été et seront toujours en retrait niveau graphismes par rapport au PC, c'est pas nouveau... N'empêche que ça reste joli quand même sur PS4 et One et que les sensations de conduite sont bien là, c'est le principal.


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jérémie Weis' Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 734
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 5
09-05-2015, 12:56:52   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
après faut le pc qui va avec ^^ pour des graphismes quasi identique je trouves je préfère une ps4,l'avantage du pc c'est la jouabilité au volant qui est meilleure que sur une console.

"Handling,Control,Balance"

Où elle est la poulette ? Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
09-05-2015, 13:15:08   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Ben disons surtout qu'un pc valable c'est 3 fois le prix d'une console de salon, voir plus si on prend vraiment ce qu'il y a de mieux .

En tout cas j'aimerais bien voir ce qu'il rend en vrai parce que vu le peu de contenu j'hésite vraiment a le prendre, surtout que sa m'obligerai a prendre un volant avec et a fabriqué un play seat Sac

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanvsItalia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
09-05-2015, 13:28:30   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
J'adore le jeux mais pour l'instant j'ai vraiment du mal avec le pad...

Et y'a pas de Ferrari....sniff
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yeho Hors ligne
Active Member
***

Nissan 350Z '09
38 - Isère France
Messages : 491
Sujets : 6
Inscription : Jun 2007
Réputation : 1
09-05-2015, 13:38:06   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
J'y joue de temps en temps depuis le début du développement, le jeu est très beau, mais niveau conduite c'est très très moyen comparé à de vraies simu comme AC, LFS ou IRacing...

Du coup j'ai jamais réussi à accrocher, malgré les graphismes magnifiques.Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
09-05-2015, 13:38:14   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
La conduite est franchement sympa, mais bordel les voitures, la moitié sont des monoplaces, le reste c'est des caisses de circuit, et deux caisses grand public se sont perdues dans le lot (lan evo et megane rs).

Bien que chaque caisse soit très particulière et unique à conduire, on se fait vite chier... A côté de ça forza 5 paraît bien plus complet Sac

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
09-05-2015, 13:42:43   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Donc je vais passé mon tour pour l'instant alors vu ce que je pense de forza déjà Sac

A voir après avec les DLC et les mods ...

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 09-05-2015, 13:43:09 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX71 Hors ligne
Active Member
***

T-Sport Let's Smoke VTEC
- France
Messages : 208
Sujets : 10
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
09-05-2015, 14:03:25   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Par contre niveau circuit il y'a pas mal de possibilités.

[Image: 161122080905762771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jérémie Weis' Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 734
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 5
09-05-2015, 14:04:05   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Je pense que le prochain Project Cars sera complet,faut pas oublié que c'est leur 1er,le suivant aura surement plus de license niveau constructeurs et surtout sponsors xD les 3/4 sont fictif ou dérivé de vrais marque ( Toyo Tires = Yiro Tires par exemple ) ^^ ce qui prouvent que les développeurs n'ont pas eu tout les moyens de créer un jeu comme Forza ou GT

"Handling,Control,Balance"

Où elle est la poulette ? Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
09-05-2015, 16:32:50   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
(09-05-2015, 13:28:30)JapanvsItalia a écrit : J'adore le jeux mais pour l'instant j'ai vraiment du mal avec le pad...

Et y'a pas de Ferrari....sniff

Pour de bonnes sensations au pad, je te conseille de faire quelques réglages. Perso, le "point milieu" est à 0, la "sensibilité direction" à 30, "inertie frein / accélérateur" à 0, "sensibilité accélérateur" à 60 et "sensibilité freinage" à 50. Avec ça c'est déjà beaucoup mieux je trouve Wink


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
09-05-2015, 17:11:46   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
par contre, c'est moi où on peut pas récupérer un survirage? à chaque fois que je perd l'arrière, même à faible vitesse,impossible de la ramener droite malgrès le contre braquage. pareil, impossible de drifter car dès que la voiture par en travers d'un coté, quoique je fasse, elle garde la dérive jusqu'au tête à queue

après, je suis pas trop une merde en drift car j'en fait sur gt5, gt6, forza4 et assseto corsa
Retourner en haut
Trouver Répondre
LeBlond Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 5
09-05-2015, 19:17:56   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Perso je tourne sur one avec le madcatz pro racing que beaucoup critique...
Ba je peut dire que c'est top.
Il manque des voiture c'est vrai .
Mais le jeu fait 18g sur consol il demande avoir 30giga libre... on peut donc penser a de gros dlc circuit voiture.
Si jamais des personnes veulent faire des sessions je suis open Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Red beast Hors ligne
Active Member
***


Messages : 772
Sujets : 11
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
09-05-2015, 23:02:14   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Sur ma xbox one je ne trouve pas de sessions multi, ça cherche sans arrêt jusqu'a ce que j'annule la recherche... Je suis seul dans ce cas ?
Hormis ça je trouve le jeu super, malgré quelques bugs, mais j'avais pas kiffé comme ça depuis RacePro (que je ressort de temps en temps)
Il est beau et une fois les réglages manette trouvés, c'est que du bonheur.
D'ailleurs pour les réglages manette: sensibilité direction a 0% et sensibilité vitesse à 70% changent la vie pour moi. Faut pas hésiter à perdre une heure ou deux à bien régler ça pour profiter pleinement du jeu. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jérémie Weis' Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 734
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 5
10-05-2015, 01:37:29   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Oui les survirages sont chaud a récup,j'ai réussi a trouver une p'tite technique,tu passes le rapport supérieur et tu laisse la caisse glisser sur quelque mètre avant de contre braquer. Ca marche à chaque fois. ^^

"Handling,Control,Balance"

Où elle est la poulette ? Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
10-05-2015, 08:13:02   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Hello les gars, j'ai enfin trouvé les réglages au poil pour ne plus avoir ce problème de survirage impossible ou presque à contrôler. J'ai mis du temps à les trouver mais maintenant c'est que du bonheur, testez vous m'en direz des nouvelles ! Wink

Point milieu : entre 15 et 25
Sensibilité direction : entre 30 et 40
Inertie accel : 5
Sensi accel 30
Inertie frein 5
Sensi frein 25
Sensibilité vitesse : 65
Filtrage manette (le point le plus important) : 50


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
(Modification du message : 10-05-2015, 08:13:52 par CoRaX.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
10-05-2015, 08:14:07   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
(10-05-2015, 01:37:29)Jérémie Weis a écrit : Oui les survirages sont chaud a récup,j'ai réussi a trouver une p'tite technique,tu passes le rapport supérieur et tu laisse la caisse glisser sur quelque mètre avant de contre braquer. Ca marche à chaque fois. ^^


ouais enfin sur ce point là, je trouve la simulation mal faite justement...



Corax, tes réglages manettes sont pas mal, ça permet de mieux rattraper la voiture, le drift est encore dur à faire mais je prend et je verrais avec le temps
(Modification du message : 10-05-2015, 08:44:31 par takumi63.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
10-05-2015, 08:24:46   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Comme je le disais juste au-dessus ( Rolleyes ), l'histoire des survirages chaud à récupérer c'est une question de réglages manette. Le jeu est prévu pour être joué au volant à la base, donc il ne réagit pas bien à la manette... Le point le plus important à régler s'appelle "filtrage manette" (tiens tiens...) et perso à 50 je trouve que ça va nickel ! Wink Après ça plus de problème sauf si on freine comme un con en entrée de virage...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
10-05-2015, 08:42:55   -   RE: [PC/PS4/XOne] Project Cars
Je pensais craquer sur Project Cars mais j'attends l'E3 et la présentation de FM6.

Si je le trouve en occase je craquerai surement.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PC/PS4] Set Up Racing 500 euros Ikki du Phénix 57 1 666 05-02-2024, 17:03:43
Dernier message: Yob1
  [PC/ONE/PS4/PS5] NASCAR 21 Ignition fefe hyundai 0 422 04-11-2021, 11:47:00
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa AkyoZx 286 38 201 08-03-2021, 14:28:49
Dernier message: CHDom
  [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne fefe hyundai 101 15 616 09-10-2020, 11:25:23
Dernier message: CHDom
  [PS4/PC/X1] Need for Speed Heat fefe hyundai 19 2 915 09-11-2019, 14:34:29
Dernier message: CHDom
  [PC/ONE/PS4] DiRT Rally 2.0 fefe hyundai 7 2 321 19-02-2019, 13:52:37
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] The Grand Tour fefe hyundai 2 1 595 23-08-2018, 17:04:38
Dernier message: JapanFan34
  [PC/PS4/XOne] Project Cars 2 fefe hyundai 5 2 926 16-10-2017, 10:46:49
Dernier message: fefe hyundai
  [PS4/X1]Need for Speed Payback CHDom 38 7 308 01-09-2017, 15:46:27
Dernier message: DARKJIL
  [PC/PS4/XOne] F1 2017 fefe hyundai 1 1 944 18-05-2017, 14:28:54
Dernier message: CHDom