le joint fissuré comme le proprio de la caisse :
après regard de plus prêt pas possible de l'enlever car sur les "arches" le joint est plus qu'utile
Mis à part bien le coller et ne pas le serrer fort du tout pas comment faire pour le moment .
j'ai trouvé un truc qui ne me plais pas au fond du carter DE L OR de coussinet ? je vais devoir regarder par dessous si les coussinets de bielles sont ok , mais me dis qu'autant ressortir le bloc :
la T° de l 'huile a du bien monté au ralenti dans le garage , le ventilateur du radiateur d'eau ne c'est pas enclenché , dans le tada log pendant que je mappais le ralenti et au mano la T° de l'eau était a 120°C . j'ai vu de la fumée sortir du moteur , il y a aussi une fuite au joint de la délocalisation du filtre a huile au niveau de la modine que j'ai commandé .
l'envie de bielles de H23 et nouveau joint de culasse me titillent grave mais j'aurais voulu faire le minimum pour la passer au CT .
pour rappel j'ai changé la capteur de T° d'eau du bas du radiateur d'eau , et le boitier de gestion de l'enclenchement du ventilateur , ça pourrait venir de quoi d'autre pour le ventilateur du radiateur d'eau qui ne s'enclenche pas ? le ventilateur tourne quand on shunte au niveau du relais .
suis dégoutté, mais heureux que ça soit arrivé au garage
----------
Envie de mettre en vente mon rotrex C38 pour un C30 ,
BenR avait raison , ça me ferait gagner de la place pour le fitre a air meilleur,
pour le sortir je galère dans la prelude 3g qui n'a pas trop de place comparé a une civic
un C30 est prévu pour une courroie 5 rainures comme ma poulie OEM
le support du C38 touche légèrement mon capo et l'a déformé du coup .
n'ai pas fait plus de 5000km avec ce rotrex ( je le branche qu'une fois arrivé sur piste )
je peux le faire a prix très sympa .