Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
24-10-2008, 20:00:41   -   [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci
A croire que la voiture ne veux pas partir, elle ne me fait que des misères depuis que j'ai dit que je la vendais.... Sad
Après avoir changer mon réglages d'AAC, la voiture marchait nickel, j'ai décidé de monter mon admission correctement (avant j'avais du tube PVC de 80mm).
Pour cela j'ai installé des tubes en 76mm et 3 raccords silicone....
Et depuis, c'est la catastrophe, a chaque fois que je m'arrete, au moment ou je debraye, le ralenti tombe a la limite de caler, je suis obligé de mettre des petits coups d'accélérateurs et ca fini par se recaller comme il faut.... Confused

J'ai vérifé si ma dump ne fuyait pas Fleche OK
J'ai vérifié le MAF Fleche OK
J'ai vérifié mon ratio A/F Fleche OK
J'ai vérifié mon allumage Fleche OK
J'ai vérifié les durites de dépressions Fleche OK
J'ai aussi regardé si mon admission ne fuyait pas et ca n'as pas l'air...

Pourtant ce probleme est apparu en meme temps que son montage.... :roll:

Alors SVP aidez moi Cry Cry Cry

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
25-10-2008, 10:07:15   -    
tas pas touche le piping de l ic car moi j avais le meme symptome et c etait les collier du piping d origine au niveau de l intercooler qui etait desserer et javais comme toi le ralentit qui tombait limite de caller

arriver a un feu rougequand tu vois qu il te manque un pied pour appuyer sur l accelerateur alors que les autres sont occupe c est chiant Big Grin

bon courage

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
25-10-2008, 12:57:39   -    
Elle a du mal qu'au ralenti, ou elle déconne en pleine accélération?
Desfois ça peut etre aussi la sonde de temp d'eau... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
25-10-2008, 13:20:52   -    
Pas de mal en pleine charge, au contraire, elle marche vraiment tres bien, elle prend meme 1.7b sans broncher, mais au ralenti si je met pas un petit coup d'accelérateur, ca manque de caller...
Ca ressemble bien a une fuite d'air, de toute facon, je m'y attaque dans quelques minutes, on verra bien.... Confused

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
25-10-2008, 13:22:18   -    
Une masse qui se fait la malle ?

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-10-2008, 14:05:07   -    
une fuite ou la vanne AAC a nettoyer.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
25-10-2008, 15:04:18   -    
Ca me rapelle vraiment mes problemes de MAF Confused

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
26-10-2008, 22:55:16   -    
Moi aussi, mais la caisse avait du mal en pleine charge...
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
27-10-2008, 13:30:59   -    
Probleme résolu grace au branchement de mon boitier HKS EIDS, merci a tous Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-10-2008, 13:37:23   -    
Confused

tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque

tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS

l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause

toi,tu en es loin,et tu le poses

desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
27-10-2008, 14:53:25   -    
boyou2 a écrit :Confused

desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.

je croyais que les manouches roulaient en caravane? on peut poser des boitiers la dessus?









































Sac


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-10-2008, 14:58:59   -    
LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
27-10-2008, 19:11:23   -    
boyou2 a écrit :Confused

tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque

tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS

l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause

toi,tu en es loin,et tu le poses

desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.

Je n'ai pas un probleme de ralenti, il est nickel, tres stable, ce n'est qu'apres une acceleration, si je debrayait, le moteur descendais tellement bas dans les tours qu'on aurait dit qu'il allait caller, c'est un symptome classique avec la dump a l'air libre, symptome que j'avais déjà avant, mais qui s'est amplifié au montage de l'admission "très libérée"... Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-10-2008, 19:40:21   -    
si elle calle parce que le ralentis descend trop bas,c'est donc bien un probleme de ralentie LOL

bref,t'as vu comme t'as dit muad pour le facteur K pour le mAF?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sr20det qui clac au ralentit topfuel 8 3 919 11-07-2015, 13:49:22
Dernier message: folken
  S14 1994 SR20DET qui ne démarre plus kiz4r 11 4 192 24-10-2012, 18:09:22
Dernier message: folken
  probleme moteur SR20DET scarface572 9 4 018 16-08-2012, 19:22:40
Dernier message: boyou2
  problème de réglage du CAS sur sr20det topfuel 23 9 433 15-07-2012, 18:11:52
Dernier message: boyou2
  Probleme Coupure SR20DET Calisol25th 12 4 307 26-06-2012, 22:58:42
Dernier message: Calisol25th
  [resolu] coupure moteur sur sr20det djeydjey 44 12 698 11-04-2012, 22:52:37
Dernier message: vMarco
  Probleme faisceau sr20det Blacktop/redtop pil0u 2 3 808 09-09-2011, 01:02:01
Dernier message: folken
  s13 qui tourne mal sardo 7 2 212 08-12-2010, 19:13:52
Dernier message: vaax
  [A LOCKER] merci sixty-niners 5 1 447 29-08-2009, 23:39:00
Dernier message: sixty-niners
  Vidange sr20det probleme ou normal !? vincelebon 16 6 196 24-06-2009, 21:00:56
Dernier message: madmat66