Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-05-2020, 08:47:43   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Ok je checkerais pour les gommes, pour le moment je suis resté en standard en Sport: Moyens si ne me trompe pas Smile

En temps normal le online n'est pas trop ma tasse de thé non plus mais là ça me tente bien d'essayer, 2ème manche au Nürb' ce week-end, pour l'instant aux entrainements je suis à 1min20 des 1ers Sac

Pour l'instant au championnat Amateur j'en suis aux course en Gr.4, mais c'est vrais que jusque là au bout d'un moment c'est un peu lassant, mais tant mieux si en SuperFormula ça change la donne Big Grin

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-05-2020, 23:49:47   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
J'ai fait un petit tour sur la Sarthe avec la FT-1.

Clairement c'est pas ouf mais ça commence à venir, ça faisait passé 10 ans que j'avais pas joué à un GT, et j'y avait jamais joué au volant.

Pour l'instant je la laisse en Gr.3 avec 600 poneys et quelques réglages par-ci par-là mais y a encore beaucoup à peaufiné.

J'ai de la peine encore avec le freinage, j'ai laissé l'ABS en "Faible" et à peine je touche ma pédale de frein l'ABS se déclanche genre je bloque mes roues. J'ai check pour régler la sensi de mon pédalier (Logitech), certains disent qu'il faut le faire depuis le soft de Logitech sur PC, j'ai fait mais je vois pas énormément de différence. Pour l'instant je dirais que c'est ce qui me fait le plus défaut, je dois me concentrer de fou pour doser les freins, carresser la pédale et essayer de ne pas déclancher l'ABS

En parrallèle je continue l'entrainement sur la Nordschleife avec la Supra, pour le moment je suis à 1min15 des meilleurs mondiaux LOL

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vG-qhxS5gio]

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

(Modification du message : 14-05-2020, 23:54:52 par CHDom.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
15-05-2020, 05:49:29   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
C'est clair que les temps de certains "pilotes" sur GT sont stratosphériques !
Je joue quelques fois en mode salon et j'ai du mal à décrocher une pôle... Sad Et que dire d'une victoire...car malgré le système de classement pilotage propre il y a des barbares !

Je suis au pad moi, parait que ça fait une énorme différence avec le combo volant/pédalier...

Tu as de belles trajectoires sur LeMans Yes
Je pense que tu tires un peu trop sur tes rapports, en allant quasi au rupteur tu vois ta vitesse monte plus faiblement Wink
Regarde les specs rpm de puissance max et la shiftlight je pense que tu peux grappiller quelques dixièmes
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
15-05-2020, 08:34:55   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Alors oui clairement, pendant longtemps je jouais aussi au pad, j'ai prit le combo volant + siège il y a 1 an et demi environs et c'est vraiment pas pareil.

Si tu à l'occas' d'avoir un "kit" genre Logitech G29 (celui que j'ai) avec un Playseat pas trop chère et si tu as la place fonce.

Et merci pour le tip Smile, je pourrais en effet aller check les courbes et voir à quel moment c'est mieux de changer de rapport, c'est vrais que j'ai tendance à vouloir toujours pousser au max Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
17-05-2020, 07:02:56   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
De rien pour le conseil Wink

Je pense que je vais passer à un poste de pilotage virtuel complet, ça doit démultiplier les sensations c'est indéniable

Merci à toi pour le conseil de marque de volant, je vais regarder

bye
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
17-05-2020, 14:23:32   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
No prob' Smile

Et oui ça change vraiment beaucoup, même avec un setup assez "basique", ça change énormément de la manette.

Éventuellement si tu comptes prendre la PS5 limite je te conseillerais d'attendre sa sortie pour voir les compatibilité des volants. À la sortie de la PS4 certains de la PS3 n'étaient plus compatibles et ça a assez fait gueuler la communauté parce que du coup il fallait racheter un setup complet.

Bon et ce soir, round 2 de la Supra GR Cup Serie 2020, pour le moment je suis en 10min15, les premiers toujours en 9min24 Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
18-05-2020, 13:11:14   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
En effet je compte acquérir la PS5, merci pour l'info Wink

Bonne course virtuelle CHDom Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
18-05-2020, 13:29:57   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Merci Big Grin

J'ai finis 9ème sur 18 de la course où j'étais, vu que je n'avais jamais fait de course en ligne encore j'ai le rang pilote et fair-play "par défaut" du coup le coefficient des points est pas énorme, j'en ai 27 (les premiers tournent autour de 350 en 1 manche).

Mais c'était sympa, la prochaine manche et sur le circuit de la Sarthe Smile

Je suis pas spécialement online non plus mais les mecs jouent correct, ils laissent l'espace dans un virage si tu dépasses etc.. en tout cas sur la course que j'ai eu c'était pas en mode bourrin. J'essayerais une course "normale" en ligne pour voir si c'est un peu près pareil

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
18-05-2020, 13:48:17   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Belle perf ! Yes

Heureusement qu'il y a des joueurs fairplay Wink
Surement dû au fait que ce soit une course officielle

Tu verras en salon public quelques fois c'est road rage Big Grin Cry
Même avec un rang A et fairplay S...

Bref, ça me tenterai bien d'essayer une competion officielle Smile

Bye
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
18-05-2020, 14:22:22   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Ahaha mauvaises expériences en ligne sur ce GT Sport? Sac

Mais écoute oui je ne peux que t'encourage à essayer une officielle, peut-être celle-là, il faut juste avoir la Supra 2020 (et pas la 2019) et s'inscrire via leur formulaire => https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/form/supra2020/

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
19-05-2020, 07:40:21   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Oui en effet il y en a quelques unes Confused

Je me suis inscrit à la GR Supra Cup Wink

Je vais essayer
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
19-05-2020, 08:32:47   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Top Smile

C'est quoi ton pseudo PSN?

Et hier soir j'ai fais mes premières courses en ligne "normale", franchement ça allait niveau conduite. Je suis donc encore avec les rangs de base (E pour pilote et B pour fair-play) et honnêtement c'était très correct, pas une fois je me suis fait décalé ou poussé par un autre joueur.

Une course était sur Spa, je suis parti en tête à queue à l'épingle au départ mais tout seul comme un grand Sac

On verra si je passe rang pilote D ou C si les comportements changent

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
19-05-2020, 09:02:53   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Heureusement comme je disais que ce n'est pas récurrent les mauvais pilotes...
Tant mieux si tu as eu une bonne expérience de jeu Wink

J'ai moi-même pris du plaisir à batailler à la régulière sur pas mal de courses en ligne quand-même Smile

Mon ID PSN: Arriesmu

Au plaisir de se faire quelques courses ensemble à l'occasion Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
19-05-2020, 09:15:19   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Exact, pareil. Ça change que de rouler contre des IA un peu débile (et encore, sur GT Sport c'est pas la pire).

Je t'ajoute ce soir Smile (xTactik-knife)

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
21-05-2020, 13:28:31   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Je t'ai ajouté Smile

J'ai pas encore regardé mais genre on peut faire des courses en ligne ensemble contre des autres? Je pense pas vu que c'est trié en fonction du rang pilote et si on a pas le même je sais pas comment le jeux ferais

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
22-05-2020, 08:16:15   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Salut "CHDom" Smile

J'ai allumé ma PS4 et ne voit pas ta "demande d'Ami"...? Quand tu dis que tu m'as "ajouté", c'est-à-dire...?

Ensuite pour les parties en ligne, je pense que cela va être compliqué de se retrouver sur la même grille de départ...à moins d'avoir de la chance
On pourra faire des battles en privé Wink

Je n'ai jamais essayé on verra bien

Bye
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
22-05-2020, 08:25:59   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Hmm écoute j'ai envoyé une demande d'ami "normal", comme je fais d'habitude ^^ je peux réessayer tout à l'heure

Et sinon hier j'ai refait une course en ligne et ouais, je partais 7ème, dernier tour je suis 5 et je me fais taper dans le fessier par le mec derrière, j'ai finis 8ème j'suis dég'. Je sais pas si le mec s'est brouté mais ça m'a bien n*qué la course.

Mais au moins j'suis passé à A en rang de fair-play Sac

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
07-06-2020, 21:37:06   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Bon, aujourd'hui c'était la 3ème manche de la Supra GT Cup, sur le circuit de la Sarthe.

Perso on va dire que ça s'est plutôt bien passé, pôle, meilleur tout et...victoire Big Grin

Je m'étais entrainé une bonne partie de la semaine, j'suis content de voir que ça a servit à quelque-chose ^^ en plus c'est ma première pôle/victoire en ligne sur ce game.

Izno tu as reçu finalement m'a demande d'ami sur le PSN? Je crois pas que je t'ai déjà vu en ligne.


[Image: PPyl5aL.png]

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
08-06-2020, 07:18:16   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Félicitations "CHDom" !!! Notworthy Yes Yes Yes

J'ai participé aussi à la course de 17h30, avec une honorable 5ème place Smile (en partant 10ème sur la grille) C'était un peu Road Rage en début de course... Confused mais ensuite ça s'est fluidifié au fur et à mesure que je remontais les places Smile le vainqueur de la course m'a mis plus de 30sec Shock

Et non je n'ai reçu aucune invitation de ta part, je vais te faire une demande tout-à-l'heure Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
08-06-2020, 08:11:10   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Merciii Smile j'avoue que sur le moment j'ai bondi de ma chaise j'était content Sac

Bien joué aussi  Yes  je pense que sur ce circuit l'important était de ne pas faire d'erreur durant les 4 tours tout en restant régulier, remonter 5 place en partant en milieu de grille et avec des virages comme la chicane Dunlop au début, GG  Big Grin


Et du coup tu as eu combien de point? Perso j'ai vraiment pas tout compris à ça, je crois que c'est un coefficient mais je sais pas trop sur quoi ça ce base si c'est genre par rapport au rang pilote ou autre.

Et oui du coup tu peux m'ajouter: xTactik-knife Smile

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
08-06-2020, 14:15:21   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Merci également Wink

J'ai obtenu 22pts...pareil je ne comprend pas grand chose au système... Big Grin

Ca y est je t'es trouvé sur le PSN Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
08-06-2020, 14:38:15   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Et tu es quel rang pilote?

Quand j'ai fait le Nurb' j'étais en D, 9ème et 22 points.

Là je suis en C, 1er, 39 points, je comprends pas tout, les premiers ont passé 200 pts Sac

Et oui j'ai reçu ta demande Smile

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
08-06-2020, 14:52:34   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Je suis actuellement en rang C/C (mais normalement en rang A/S), j'ai intentionnellement baissé mes stats pour décrocher les trophées relatifs au mode Online Wink (je vise le 100%)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
08-06-2020, 15:48:02   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Okey.

Alors je comprends rien, tu as eu le même nombre de point que moi quand j'ai fait 9ème au Nurb' et avec un rang pilote en "moins", je pensais que + le rang de pilote est élevé, + tu gagnes de points, apparemment pas Sac

Sur les infos ils disent:

Les Participants recevront des points suivants :
a) leur classement dans chaque course ; et
b) la moyenne de classification de pilote des Participants qu'ils auront affronté dans chaque course.



Le point B moi je l’interprète genre si tu gagnes contre que des mecs qui sont en S de rang pilotes tu vas avoir beaucoup de point, mais si tu gagnes contre des mecs en rang pilote de D, t'auras pas grand-chose.

Mais du coup cette moyenne je sais pas comment ils la calculent et le coefficient qui va avec, ça me perturbe LOL 

J'ai regardé hier dans ma course il y avait que des rang pilote C comme moi, au Nürb' il y avait du C et D. Faudrait que j'essaye de passer B d'ici la prochaine manche pour voir si il y a une différence

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
21-06-2020, 22:06:51   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Bon, aujourd'hui c'était la 4ème manche, sur le circuit de Laguna Seca.

Pour ma part ça pas trop mal débuté avec la pôle dans mon groupe, où cette fois-ci il y avait des rang pilote B aussi, à ce moment-là j'étais encore en C.

Par contre le départ a pas été top, à la fin du premier tour j'étais 3ème, à la régulière les 2 devant moi étaient peut-être un poil plus rapides, un peu après la mi-course je me fais chopper le fessier par un de derrière et je suis parti en tête à queue, je suis reparti 10ème.

À partir de là je me suis mi en mode pilote de F1 et j'ai commencé à économiser mes pneus, j'ai baissé un peu le rythme global pour prendre les virages plus propre, surtout que sur ce circuit il y a facile 4-5 virages où on peut facilement partir en sous/sur-virage et une grande partie des autres le faisaient, du coup à la régulière je rattrape et dépasse ceux devant moi et ceux qui restaient commençaient gentiment à s'arrêter aux stands pour changer les pneus et moi je continuais en dépassant quelques pilotes, à 4 tours de la fin je me retrouve en 1ère place sans m'être arrêté aux stands et j'arrive à finir la course telle quelle, sans m'arrêter.

Au final ça fait une 2ème victoire consécutive dans cette coupe, certe avec l'aide d'une stratégie un peu à la F1 mais victoire quand-même et il aurait pas fallu que la course dure 5 tours de +, ceux de derrière étant pratiquement tous en pneus neufs Sac

Et en effet, la victoire m'a rapporté 53 pts comparé à 40 y a 2 semaines, et cette fois-ci il y avait des joueurs en rang pilote B donc c'est bien ça le facteur de point.

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
23-06-2020, 07:03:21   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Oh bien joué "CHDom" Yes

Ta stratégie a payé !

Tu as une idée de ton classement ? Tu as fait les 4 courses ?


Pour ma part, je n'ai pas pu participer, j'étais en weekend Cool

Bye
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
23-06-2020, 08:36:31   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Merci Big Grin et oui, la manière n'est pas la meilleure mais ça reste une victoire Sac

Et pour le classement oui je vais le regarder chaque lundis quand c'est mi à jour LOL (par région, pays et Europe), tu peux le voir en allant sur l’événement, il y a un bouton Classement, pour ma part j'ai fait 3 courses, la première je n'avais pas encore le jeux ^^'.

Et oui je t'ai pas vu connecté ni samedi ni dimanche, je me suis demandé si tu avais lâché l'affaire ^^ et bon Laguna Seca, perso c'est pas forcément le circuit que je préfère.

Interlagos dans 2 semaines du coup

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

(Modification du message : 23-06-2020, 08:37:54 par CHDom.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
24-06-2020, 08:27:16   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Ah ok pour le classement, j'irais voir lundi alors Wink

D'accord, de toute façon ce ne sont pas toutes les courses qui sont prisent en compte pour le classement il me semble Wink

Dommage pour Laguna Seca, je le connais très bien virtuellement ce circuit, Interlagos dans 2 semaines je ne pourrais pas non plus y participer, je suis en road-trip moto à cette date Confused (d'ailleurs notre périple passe par ta contrée helvétique Smile )
C'est la période où je voyage beaucoup et donc la moins propice au jeux de salon...dommage d'un sens mais bon, je ferais les courses que je pourrais Wink

A plus !
(Modification du message : 24-06-2020, 08:27:47 par Izno14.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CHDom Hors ligne
Senior Member
****

R33 GT-R
- Suisse
Messages : 1 896
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
24-06-2020, 10:08:04   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Yep de base, à chaque manche il y a 2 courses, on peut faire les deux et ils gardent le meilleure classement des 2.

Et tu passes par où en Suisse, tu sais déjà? Smile

La daily Mazda 3 MPS et sa copine la R33 Sac

J'aime les japonais, c'est tout Piaf

Retourner en haut
Trouver Répondre
Izno14 Hors ligne
Active Member
***

14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
25-06-2020, 07:25:12   -   RE: [PS4] Gran Turismo Sport : un hors série dédié à la compétition en ligne
Yep Wink

Rougemont (parc naturel régional Gruyère Pays-d'Enhaut) et ensuite nous ferons le tour du lac Léman avec escale à Bernex Smile
Tu es de quel coin de Suisse ?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PC/PS4] Set Up Racing 500 euros Ikki du Phénix 57 1 736 05-02-2024, 17:03:43
Dernier message: Yob1
  [PS5] Gran Turismo 7 fefe hyundai 19 2 033 08-04-2022, 23:28:43
Dernier message: CHDom
  [PC/ONE/PS4/PS5] NASCAR 21 Ignition fefe hyundai 0 430 04-11-2021, 11:47:00
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa AkyoZx 286 38 356 08-03-2021, 14:28:49
Dernier message: CHDom
  [PS4/PC/X1] Need for Speed Heat fefe hyundai 19 2 944 09-11-2019, 14:34:29
Dernier message: CHDom
  [PC/ONE/PS4] DiRT Rally 2.0 fefe hyundai 7 2 338 19-02-2019, 13:52:37
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] The Grand Tour fefe hyundai 2 1 604 23-08-2018, 17:04:38
Dernier message: JapanFan34
  [PC/PS4/XOne] Project Cars 2 fefe hyundai 5 2 938 16-10-2017, 10:46:49
Dernier message: fefe hyundai
  [PS4/X1]Need for Speed Payback CHDom 38 7 359 01-09-2017, 15:46:27
Dernier message: DARKJIL
  [PC/PS4/XOne] F1 2017 fefe hyundai 1 1 946 18-05-2017, 14:28:54
Dernier message: CHDom